Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Croquettes, couvertures, médicaments.

+69
barbara vuko
Forgottenhopes9
Vicky-Bolduc
sylvie 51
bellen
Béatrice
themys28
MARIE FLEUR
Sylnahaè
mariejo
eptycem
bulb
Citronnelle
lisy73
Huynh-Thanh
ticoola
ludivine
jeannine mioque
annie68
CORYSANDRE
MALENI
chevalhorse
claudine68
Djuna
Amandinemathilde
doriane92
martinesch
cat 77
courtoc
lecocq nicole
Raf
celine27
jumeca
Albena
brookbrook
Effy
marybee
sabine74
elegance.equestre
PIOU
poppywest
Céline VOULOT
RACHEL-METZ
CATHYP
Maïté
marnie
fanfanrosko
carene91
MissNawak
titreclai
gizou.01
valerie carpentras
shadow
corinne91
sabine75011
sethine
CHRIS3803
Maya09
noiresaison
KOUROS-E
pikou21
Safran
michel.rubis
Marie-Rose
laurence c
chris180
lulu 62
Giroflée
gloriad
73 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Lun 7 Oct 2013 - 9:16

laurence c a écrit:si besoin, nous pouvons récupérer les 50kg de croquettes de Toulouse, à Limoges et les remonter en Essonne (chez nous ou chez Corinne). Malheureusement pas pour le camion du 6, mais pour un départ ultérieur, car nous faisons le trajet un w.e. d'octobre, je précise la date dés que possible.




Nous pouvons récupérer les croquettes le w.e. du 26 - 27 octobre; vous pouvez vous organiser. Merci:sunny:
Maya a récupéré les croquettes à Toulouse et a quelqu'un jusqu'à Agen ou Auch

SVP qui peut remonter ça jusqu'à Limoges ?????? contactez -vous en MP svp pour pas louper l'aubaine de Laurence-c
consultez la carte de localisation des membres(acceuil-bande du haut =rechercher= notez -carte de localisation des membres vous y êtes)[/quote]
UP !!!!!
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty deux paniers niches en tissus

Message  noiresaison Lun 7 Oct 2013 - 10:02

Saint-Germain-au-Mont-d'Or (69 - Rhône) bonjour il y' aurait quelqu'un pour y réccuperer deux niches paniers en tissus? svp Sad 

merci

noiresaison

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  noiresaison Lun 7 Oct 2013 - 10:13

noiresaison a écrit:bonjour à toutes et tous, voila je faisais des petites recherches sur un site , et je suis tombé sur un poste pour une collerette , donc je me suis dit ok ça peut servir tot ou tard , le contact a été pris avec une femme qui à l'air  vraiment sympa :
chatounet - 06.10.2013 - 19:03si vous trouvez une personne pour venir chercher le matériel, je vous donnerai également une gamelle, des bandages et quelques restes de médicaments.
de plus, je demande à ce que les membres de ma famille fassent le tri de leurs pulls et joggings.
prendriez vous couettes et oreillers? cordialement.
christine
chatounet - 06.10.2013 - 19:04ps: j'ai mis sur le site une grosse boite en métal pour stocker les croquettes. si vous etes intéressé, je vous la réserve...


quelqu'un proche de champs sur marne  77 ( seine et marne ) pour retirer toutes ces choses ? j'ai aussi invité cette dame sur le forum via le lien , pour qu'elle voit un peu ce que mukitza fait pour les animaux . Smile   merci pour votre aide

cette dame viens de me recontacter pour me dire qu'elle fait une collecte aupres de ses amis et de sa famille , il pourrait donc y avoir beaucoup plus que ce qui était énoncé plus haut . cheers  je lui ai laissé mon telephone et mon mail , car elle compte aussi faire d'autres collectes tout au long de l'année .

noiresaison

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Safran Lun 7 Oct 2013 - 17:14

noiresaison a écrit:Saint-Germain-au-Mont-d'Or (69 - Rhône)   bonjour il y' aurait quelqu'un pour y réccuperer deux niches paniers en tissus? svp Sad 

merci  
Je peux m'en occuper ce vendredi après-midi Noiresaison ... Wink 

Safran

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Randonnée
Humeur : 1 chien, 2 chats, 1 poule ... Alors toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Lun 7 Oct 2013 - 17:54



Message  Giroflée Hier à 10:32
Bon ben une mauvaise nouvelle en suit une autre
La personne qui devait venir chercher nos collectes à Montargis ne viendra pas !!!!!!
là je suis pas mal dans le pétrin ,mon mari ne peut remonter que sur Montargis 120kms x2,et il va falloir trouver quelqu'un d'autre pour venir au devant de nous et remonter les collectes chez Corinne

HELP !!!!!! les filles de la région Parisienne à l'aide !!!!

J'ai un Partner (utilitaire sans sièges derrière) plein à remonter .....

Tout est empilé dans mon sas-véranda d'entrée ,on entre entre 2 piles de cartons et sacs saucissonnés j'ai tout mis surélevé si on a des orages prudence  ,en plus mes callopsittes sont derrière ....peut-être envoyer les graines avec un lance-pierres hi hi:geek: ou régime draconien ....pour moi

Alors help !!!!!
Merci Safran de t'occuper de st Germain truc machin 69 contactes Noiresaison mp pour coordonnées
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty croquettes , couvertures,médicaments

Message  michel.rubis Lun 7 Oct 2013 - 20:24

Pour information Lens est à 88 km de saint Quentin 02.
Fin mai 2014 je dois aller à Bois Bernard qui se trouve à 10 km de Lens , si il y a un stock à prendre on pourra charger ma voiture sur le parking de l'hôpital.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  noiresaison Lun 7 Oct 2013 - 20:41

Safran a écrit:
noiresaison a écrit:Saint-Germain-au-Mont-d'Or (69 - Rhône)   bonjour il y' aurait quelqu'un pour y réccuperer deux niches paniers en tissus? svp Sad 

merci  
Je peux m'en occuper ce vendredi après-midi Noiresaison ... Wink 
super safran merci je recontacte de suite la personne et je vous dit quoi . merci a vous

noiresaison

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  titreclai Mar 8 Oct 2013 - 9:54

bonjour à tous, je peux récupérer des pansements produits désinfectants, compresses, bandes etc....

maintenant je ne sais pas ce qui serait le plus utile......

- produits de la gamme bétadine ou chlorexidine
- eosine
- vaseline (bien pratique pour hydrater et faire tomber les "croutes")
sérum physiologique
- compresses
- bandes
- sparadrap
- boites de gants
- différents types de pansements
....
si vous pensez à autre chose


Dernière édition par titreclai le Mer 9 Oct 2013 - 13:03, édité 1 fois

titreclai

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : 79210
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Marie-Rose Mar 8 Oct 2013 - 10:00

Génial! Tout cela est très utile Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 716610
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 8 Oct 2013 - 10:19

C'est génial voilà de quoi équiper les infirmeries de nos refuges démunis de tout !!!!
je peux aussi rajouter le tube jersey pour enfiler sur la bestiole et tenir les pansements ça m'a été trés utile pour ma chienne aprés sa stérilisation : tube jersey bien ficelé et body de bb par dessus et voilà une tenue de nuit confortable bien sûr à réserver pour l'infirmerie quelques jours ,pas dans les enclos
aussi utile le gel mains anti germes et virus pour désinfecter entre 2 soins
Le produit à inhalation pourrait être fort utile pour enrhumés ,ça les dégage bien
Super !!!! merci de penser à eux
Vous êtes dans quel coin ? ...pour savoir si maison verte dépot prés de chez vous
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 8 Oct 2013 - 10:51

Reçu en mp facebook une proposition de don de croquettes dame du 91
j'ai dooné le mail mukitza pour vous contacter pour rdv chez Corinne ou autre sorcière de la Région Parisienne 91,à voir avec elle cheers cheers


je remet le lien carte de localisation des membres
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4407-carte-de-localisation-des-membres?highlight=carte+de+localisation+des+membres


Ou en êtes-vous dans le sud-Ouest???????? ça avance ?

et message de michel-rubis proposition de passage sur Lens en mai 2014 je crois .......préparez vos collectes !!!!!  il y a une personne sur Lens qui peut stocker un peu je dois rechercher le nom j'ai oublié ,fatiguée mémé Giroflée maladou gros rhube carabiné

C'est Lulu 62 ça me revient !!!!
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  MissNawak Mar 8 Oct 2013 - 12:47

Titreclai est une amie à moi, on vit dans l'ouest entre Niort (79) et La Rochelle (17) .. c'est tout plein de vide par chez nous Crying or Very sad  à part Albana (?) je crois que c'est ça son pseudo ici.
MissNawak
MissNawak

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Deux Sèvres 79
Emploi/loisirs : les animaux ... ils sont toutes ma vie
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  MissNawak Mar 8 Oct 2013 - 12:48

D'ailleurs je viens de penser à quelque chose ... vous organisez surement des collectes de croquettes devant les grandes surfaces non ? Si vous voulez je pourrai en organiser un chez moi devant le supermarché de ma "ville".
MissNawak
MissNawak

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Deux Sèvres 79
Emploi/loisirs : les animaux ... ils sont toutes ma vie
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 8 Oct 2013 - 13:07

MissNawak a écrit:Titreclai est une amie à moi, on vit dans l'ouest entre Niort (79) et La Rochelle (17) .. c'est tout plein de vide par chez nous Crying or Very sad  à part Albana (?) je crois que c'est ça son pseudo ici.
Ben vous êtes déja 3 !!!!!! Z'êtes pas toutes seules les filles ,à 3 c'est déja une tite équipe !!!!
Bon faut profiter des covoiturages de chiens dans votre région ,faut suivre ces posts covoiturages et sauter dessus ,et faire demandes

pour les collectes super marché faut faire demande -autorisation aux magasins avec un papier à demander au secrétariat de Mukitza ,puis faire des affiches attirant l'oeil pour présenter Mukitza, ,puis trouver quelques '' bonne volonté'' pour récolter toute la journée ,puis trouver une gentille covoitureuse pour remonter ça à l'étape suivante ....s'a'rranger en mp avec les filles du secteur et plus haut vers la RP

Bon pour commencer déja faire des collectes famille-amis voisins-boulot ça monte vite une collecte
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  MissNawak Mar 8 Oct 2013 - 13:09

Ouais ok on va voir ça puis pour le relais pas besoin moi j'suis une grande motivée, je fais la journée complète Very Happy 
MissNawak
MissNawak

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Deux Sèvres 79
Emploi/loisirs : les animaux ... ils sont toutes ma vie
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  carene91 Mar 8 Oct 2013 - 13:21

bonjour je suis du 91 à environ 20 minutes d'étrechy j'ai des croquettes à donner que je peux emmener au siège de l'association. J'ai envoyé un mail à l'association pour convenir d'un rendez vous.

carene91

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : les ulis
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 8 Oct 2013 - 14:18

Bonjour Carène ;contente de vous retrouver ici !!!!cheers I love you I love you I love you I love you I love you 
Super on va trouver plein de choses pour nos toutous de l'Est c'est super ,en plus vous êtes pil-poil au bon endroit geek 
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  carene91 Mar 8 Oct 2013 - 14:22

oui ça y est j'ai enfin compris un peu comment fonctionne le forum. Smile 

carene91

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : les ulis
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 8 Oct 2013 - 14:26

Carene c'est pas sorcier suis pas vraiment douée à l'ordi .....et j'y arrive ....et on est là pour aider si vous ^étes perdue entre 2 posts
bon déja un conseil présentez-vous il y a une rubrique pour ça histoire de faire connaissance ,bon là j'ai pas le lien sous la main je cherche et viens mettre le lien ici  en éditant
coucou me revoilou
https://associationmukitza.forums-actifs.com/f60-presentez-vous

puis ensuite la carte de localisation (plus haut dans ce post je l'ai mis il n'y a pas longtemps ) il faut faire un MP à Camtosh pour vous y inscrire ou mettre un message sur le post demandant d'être sur cette carte ,on ne peut point toute seule seule Camtosh a la clef ....
c'est trés pratique pour voir qui est où .....
Aprés vous vous promenez dans le forum y a de quoi voir ....à bientôt et merci beaucoup d'aider nos loulous
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty help pour le 8 novembre

Message  noiresaison Mar 8 Oct 2013 - 14:53

Amis crocs vente d'alimentations , acceptent de donner 2O kg de croquettes pour les loulous.
La personne va sur orléan le 8 novembre , il y aurait une personne de la bas en mesure de faire la récéption ? merci à toutes et tous

noiresaison

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 8 Oct 2013 - 15:18

Contacter Chris180 (cher )ou Amérina (cher) ou Mouninox (Tours)
y a t-il d'autres membres vers Orléans ???????? besoin d'aidesssss !!!!!!!
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  sabine75011 Mar 8 Oct 2013 - 15:31

il y a quelqu'un vers torcy dans le 77 pour récuperer un sac avec 3 grosses couvertures et des compresses etc..?
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 8 Oct 2013 - 15:35

sabine75011 a écrit:il y a quelqu'un vers torcy dans le 77 pour récuperer un sac avec 3 grosses couvertures et des compresses etc..?
les plus proches Marnie ou MaÏté contactez les svp
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  noiresaison Mar 8 Oct 2013 - 15:38

merci pour votre aide girofflé I love you 

noiresaison

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  carene91 Mar 8 Oct 2013 - 17:55

Merci Giroflée de votre aide. Je devrais pouvoir y arriver Wink 

carene91

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : les ulis
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 4 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum