ARKANSAS, F-X, taille moyenne, née ??? (Pascani) - En pension chez Frédéric (Départ22) - URGENT

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARKANSAS, F-X, taille moyenne, née ??? (Pascani) - En pension chez Frédéric (Départ22) - URGENT

Message  Van_Do le Lun 30 Sep 2013 - 17:31

ARKANSAS
N° de puce : 956000008782053
Race : croisée
Taille : moyenne
Stérilisée : OUI

Histoire: Inconnue.

Caractère: Arkansas est craintive mais pas agressive.

Chiens – OK
Chats – OK
Autres animaux - ???
Enfants – ???

Frais d'adoption: 225€

Photos:

Dernière édition par Van_Do le Mer 27 Nov 2013 - 18:34, édité 2 fois

Van_Do
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARKANSAS, F-X, taille moyenne, née ??? (Pascani) - En pension chez Frédéric (Départ22) - URGENT

Message  Invité le Mer 27 Nov 2013 - 18:34

Arkansas est craintive mais pas agressive.

Invité
Invité

Re: ARKANSAS, F-X, taille moyenne, née ??? (Pascani) - En pension chez Frédéric (Départ22) - URGENT

Message  Invité le Lun 9 Déc 2013 - 19:52

Doncle belle Arkansas rejoindra la France Dimanche... elle ira jusqu'à Rennes avec la petite Iris, ex-Peanut... et ensuite... eh bien, je lui cherche un covoiturage Rennes-Trégrom...

Invité
Invité

Message  Vallis le Lun 16 Déc 2013 - 11:35

Alors pour cette puce !!!

Elle a voyagé en VARI dans ma voiture car elle a voulu mordre en RP !!

Elle a été très sage dans la voiture. On ne l'a pas entendue !!

Elle a eu du mal à sortir de la vari, elle est très peureuse. Je reste en contacte avec les jeunes du refuge ..

Voici quelques photos de l'arrivée de la puce...

Vallis

Féminin

Message  Invité le Lun 16 Déc 2013 - 20:51

" Le Chonchon est un gros nounours ! Il était tellement attendu, un collant ronchon par moment. Toilettage bientôt !
Arkansas est encore très prostrée, il va lui falloir quelque temps pour être à l'aise.
Les autres vont tous très bien et sont tous très à l'aise même Goya.
Sinon des nouvelles de Betty qui ravit sa famille, nickel chrome !
A bientôt pour les photos de Chonchon-ronchon et de Arkansas..... et peut-être des futurs adoptés "

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 23 Déc 2013 - 15:39

" Les 7 roumains restants et le reste de la meute vont bien .
Polochon sera toiletté samedi prochain et Arkansas a fait sa première "balade"=rodéo en laisse.
Pour l'instant Arkansas rime avec claquements de dents.
Elle est très très stressée et ne veut pour le moment pas se laisser approcher
malgré qu'elle remue la queue quand elle nous voit de loin.
On y arrivera petit à petit. "

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Jan 2014 - 5:57

Arkansas Femelle x border collie née en 2011 taille moyenne
Très lourd passé, sauvée d'une fourrière roumaine, Arkansas a très peur de l'humain...
Elle attend un maître patient, doux, et qui saura lui montrer que la vie peut être belle.

Invité
Invité

Message  mouninox le Mar 7 Jan 2014 - 7:54

Petite ARKANSAS  love2  est si maigre encore... Tout cela : maigreur + stress extrême + doute sur stérilisation + tremblements incessants ne peut-il être un syndrome neuro quelconque ????
jE FAIS confiance en la véto du refuge, habituée au pire....
Mais Je préconiserais d'emblée pour petite ARKANSAS en dehors de tout diagnostic véto, une cure rallongée de GELSEMIUM + IGNACIA .... récemment testé/prouvé sur KAPOK (effet génial et immédiat sur l'excès de stress)....
Quelqu'une voudrait peut-être la marrainer pour cela ????
Et peut être qu'un manteau de GIROFLEE lui serait profitable ???   

Que pense TREGROM de ma suggestion ??

mouninox

Féminin

Message  Invité le Mar 7 Jan 2014 - 9:15

Je vais marrainer Arkansas et envoyer les tubes d'homéo et un manteau si nécessaire - je vois avec Frédéric... ;-)

Invité
Invité

Message  mouninox le Mar 7 Jan 2014 - 15:14

Merci LILI VANILLE et VALLIS !!! Vous trouvez donc que ma suggestion d'homéo est pertinente ???
Merci à TREGROM de nous dire l'avis de leur véto en urgence.... Il ne faudrait pas que s'aggrave une "bricole roumaine" facile à soigner dès lors que détectée.....

J'avais MP GIROFLEE pour un manteau si elle en avait en réserve....

Je prendrai le relais après LILI et VALLIS auprès de  petite ARKANSAS si besoin....

Ah !!! dommage que feue la toison de POLOCHON n'ait pas été transformée en couette.....  Very Happy  Wink 

mouninox

Féminin

Message  Invité le Mar 14 Jan 2014 - 13:39

" Arkansas va bien, un bénévole en particulier s'occupe beaucoup d'elle et elle progresse.
La balade n'est plus une corvée mais tjrs pas un plaisir.
Elle se laisse caresser sans mordre... bref du mieux ! "

Pour l'homéo, en ce moment, il ne pourrait y avoir de régularité
- sauf à donner en doses-globules unitaires et non en granules -
donc une dose de chaque par semaine, j'ai commandé ce qu'il faut...
Pour le manteau, Frédéric pense qu'on ne pourra pas lui mettre pour le moment.

Invité
Invité

Message  mouninox le Mar 14 Jan 2014 - 16:35

Lili-Vanille a écrit:" Arkansas va bien, un bénévole en particulier s'occupe beaucoup d'elle et elle progresse.
La balade n'est plus une corvée mais tjrs pas un plaisir.
Elle se laisse caresser sans mordre... bref du mieux ! "

Pour l'homéo, en ce moment, il ne pourrait y avoir de régularité
- sauf à donner en doses-globules unitaires et non en granules -
donc une dose de chaque par semaine, j'ai commandé ce qu'il faut...
Pour le manteau, Frédéric pense qu'on ne pourra pas lui  mettre pour le moment.

Ce sont déjà d'excellentes nouvelles de petite ARKANSAS : est-elle tj la cop's de de box de POLOCHON ???
Pour le manteau, hélas elle â l'habitude du froid +++ et la nuit, je suppose que les dodos sont chauffés ???
L'homéopathie est aussi une bonne chose qui va l'aider.... merci de vos BONS soins....  :cheers
I love you I love you 

mouninox

Féminin

Message  Invité le Mar 21 Jan 2014 - 22:08

Très mauvaise nouvelle de Trégrom :
la vente du refuge ne s'est finalement pas faite (coup de théàtre de dernière minute !) et la personne qui avait accueilli nos roumains doit partir...
Ils ne doivent pas rester dans ce refuge et il faut leur trouver rapidement une solution d'accueil !  Sad

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Fév 2014 - 19:08

Arkansas va donc aller en pension éducative chez Frédéric, la personne qui a commencé à l'apprivoiser au refuge...  Smile 

MAIS le tarif est de 10 euros par jour, soit 300 euros par mois.  Neutral 

Qui me suit, je peux donner 50 euros/mois ?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Fév 2014 - 11:49

Arkansa a rejoint ce matin la pension sans barreaux de Frédéric Guérin...  Very Happy 
Il manque encore 250 euros pour ce premier mois d'éducation !
(mon chèque de 50 euros partira demain, si je vois le facteur !)

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Fév 2014 - 21:09

Arkansas est ok chats !  Very Happy cheers 

Invité
Invité

Message  gamine le Dim 2 Mar 2014 - 17:11

Je participe au montant de la pension de la louloute ; j'enverrai un chèque de 30 euros la semaine prochaine puis chaque mois .

gamine

Féminin

Message  Invité le Dim 13 Avr 2014 - 8:51

J'ai eu des nouvelles par téléphone... elle est encore très distante... mais elle progresse ! :-)

J'attends que Fred m'envoie des photos pour pouvoir la diffuser... pour la pension je pense que l'asso la paye tout entière... ? Corinne viendra peut-être en parler... Neutral 

Invité
Invité

Message  corinne91 le Sam 17 Mai 2014 - 21:01

J'ai appris hier soir que Frédéric a déménagé récemment ayant quelques soucis avec son propriétaire.
Il est maintenant installé dans une maison à 50 kms de son ancienne habitation.

Il y a 7 jours, au cours du transfert de ses chiens quelqu'un a ouvert la porte de la camionnette où étaient Arkansas, Goya et Angel ; il a pu récupérer Angel et Goya mais Arkansas ne s'est pas laissée récupérer.
Elle reste non éloignée de la maison, Frédéric lui mettant à manger mais depuis 3 jours elle n'a pas été revue  No 
Il devait y retourner cet après midi et tenter de trouver une grande cage trappe pour organiser sa capture car visiblement Arkansas se plait en liberté et ne semble pas pressée de répondre aux sollicitations...

Elle est heureusement dans une zone rurale et il n'y a guère de circulation mais il n'en demeure pas moins qu'il faut qu'Arkansas puisse être attrapée au plus vite.

corinne91

Féminin

Message  Invité le Mar 10 Juin 2014 - 12:53

Il y a déjà un mois qu'elle s'est sauvée... No 

Invité
Invité

Message  corinne91 le Ven 13 Juin 2014 - 9:57

Oui je suis en contact régulier avec Frédéric : Arkansas est restée dans le secteur de son ancienne maison jusqu'à il y a 4/5 jours ; elle venait à la pizzeria ou la crêperie du village où elle avait de la nourriture, elle entrait même dans la creperie mais impossible de la récupérer. Frédéric est en train d'élargir le champ des recherches et annonces aux environs.
C'est clair qu'elle a dû reprendre gout à la liberté et que celà ne sera pas facile de la récupérer...
Si d'autres nouvelles arrivent je posterai.

corinne91

Féminin

Message  Mam58 le Ven 13 Juin 2014 - 16:53

Merci pour les nouvelles!Tant qu'on la voit et qu'elle va bien, il y a l'espoir de pouvoir l'attraper...

Mam58

Féminin

Message  corinne91 le Dim 22 Juin 2014 - 12:53

Après avoir été inaperçue durant une petite semaine  pale  Arkandas a été revue à 40 Kms de Scaer ; elle est donc de retour à Tremeoc mais toujours inattrapable  No 

corinne91

Féminin

Message  Mukitza le Mar 1 Juil 2014 - 18:32

Corinne vient de m'informer que Arkansas avait été attrapée.
Je n'ai pas plus d'infos.
Mais l'essentiel est qu'elle ne soit plus en danger.

Dominique

Mukitza

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:11

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut