Titan spa de valence à priori

Titan spa de valence à priori Empty Titan spa de valence à priori

Message  Invité le Lun 16 Sep 2013 - 1:24

Bonjour,
au risque de me faire huer je recherche activement le chien que j'avais sauver de maitres violents puis garder à domicile en lui cherchant une famille. Peu de tps après, mon compagnon m'ayant mis à la porte les affaires sur le pallier et le chien soit disant perdu je me trouvais ds une situation de désarroi extreme. D'autant plus qu'une solution avait été trouvé pr lui et qu'au final si cela n'avait pas été le cas je l'aurais sûrement garder. Ayant des soucis de santé maintenant stabilisés je préférai à l'époque le confier. Depuis je ne cesse de penser à ce chien. Maintenant que ma situation est stable ainsi que ma santé je souhaiterai vivement le retrouver pour avoir des nouvelles rassurantes ou sil est tjs à la SPA de Valence comme il semblerait l'adopter pour de bon !! Merci d'avance pr tt renseignements. Il s'appelle Titan c'est un jeune beauceron. Je n'ai malheureusement pas eu le tps de l'amener chez le véto mais il semblait en forme malgré tt et joueur.. Jai peur pr lui vu qu'il serait arrivé la bas l'été alors que j'avais dû m'absenter quelques jours pr le travail. Mon compagnon d'alors semblait tt à fait ok av le chien voir prêt à l'adopter. Je regrette sincèrement de l'avoir écouté. Merci d'avance pour tout renseignements..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Titan spa de valence à priori Empty Re: Titan spa de valence à priori

Message  kiowa le Lun 16 Sep 2013 - 8:15

AVEZ VOUS CONTACTER LA SPA DE VALENCE ?

kiowa

Féminin
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)

Message  Invité le Lun 16 Sep 2013 - 18:34

Soit je n'ai pas les bonnes coordonnés soit personne n'ai là pr répondre lorsque je peux tel au vue de mes horaires décalée ce que je peux comprendre.. Je n'ai pu retourner sur place ayant désormais déménagé assez loin suite à mon hospi. Je suppose que son nom à été changé. Je veux bien des conseils, coordonnées etc.. Je veux juste des nvelles et l'aider si nécessaire. Merci d'avance

Invité
Invité

Message  brookbrook le Sam 5 Oct 2013 - 15:24

J'ai pas compris.

C'est un chien adopté via mukitza ?

Le chien est perdu ou il est à la SPA de valence ?
brookbrook
brookbrook

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé