Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La Bulgarie

4 participants

Aller en bas

La Bulgarie Empty La Bulgarie

Message  Fastre Mar 21 Mai 2013 - 12:21

il y a ici sur le site un chien de Bulgarie - BEBOLAN -
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t6215-bebolan-male-ne-env-2007-taille-moyen-grand-bulgarie?highlight=bebolan
merci à Camtosh de l'avoir mis

Martina qui a mis ce loulou sur Rescue (elle n'arrive pas à passer sur Mukitza) m'a parlé de la condition de vie des animaux en Bulgarie
elle m'a envoyé ceci
je cite
Bonjour La Bulgarie Pompomgi comme j'ai promis, j'envoie le site d'abord du refuge à Bogorov, pas loin de Sofia, qui est entretenu par l'association Animal Rescue Sofia- ARS. Je suis allée la pour la dernière fois l'été dernier quand je suis rentrée chez moi pour promener les chiens là. Cette association entretien le refuge, mais également fait des castrations gratuites pour les animaux érrants, des opérations et des puces pour les animaux castrés. Toute l'info dans le site est traduite en anglais aussi. http://arsofia.com/
Bogrov shelter



La Bulgarie Snimki2235
Animal Rescue Sofia runs the biggest shelter in Bulgaria – the Bogrov shelter for 500 dogs. The people who work in the shelter are all animal-lovers, dedicated to the cause of stray dogs.



en ce qui concerne l'autre refuge, qui est géré par le gouvernement, j'ai bcp de photos( un peu éffrayantes même), faites par des bénévoles sur place,mAis malheuresement mon ordi est en panne et je ne sais pas quand je pourrai te les envoyer. J'aitrouvé des matériels sur la page d'ARS et je te l'envoie - http://arsofia.com/seslavci/. Mon opinion est que ce refuge doit être fermé si vite c poss et remplacé par un autre qui doit être aussi gérer par une asso ou bien au moins par qqu qui aime les animaux psk maintenant ce n'est pas le cas. J'ai déjà vu des animaux castrés laissés ouverts,ainsi que des animaux souffrants laissés en hiver en -10 dans des cages toutes mouillés... L'horreur!!!! Un autre souci là est que les animaux qui y sont ne font pas objet à un examen médical, donc il y en a bcp qui sont malades et qui transmettent les maladies aux autres ( on a eu des cas du virus corona et parvovirose chez les bb. Les chiens y meurent de faim comme tu peux constater de leur poids .... Comme dit, les assos sont privées de tout pouvoir à mon avis parce que le gouv n'a pas d'intérêt de régler ça. Après le dernier cas d'attaque des chiens érrants (l'homme est mort par la suite) il y avait même des propos de légaliser l'euthanasie des chiens n'ont pas été adoptés pendant une périodes d'un mois oy qqch comme ça.

La Bulgarie 3994864867_c70c6496cb-300x199 La Bulgarie 4149135907_8c20a2d20e-300x199



A remarquer que les bénevoles parlent anglais et bulgare, mais je pense pas qu'ils parlent français.


(dès qu'elle pourra elle m'enverra les photos)

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Bulgarie Empty Re: La Bulgarie

Message  Béatrice Mar 21 Mai 2013 - 14:00

La Bulgarie 820862 La Bulgarie 619500

Béatrice

Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 59
Localisation : 95 210 Saint Gratien (France)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bulgarie Empty Re: La Bulgarie

Message  Maya09 Mar 21 Mai 2013 - 19:44

No La Bulgarie 753489 La Bulgarie 619500
Maya09
Maya09

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 58
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : éthologie, cani-cross, montagne et mes chiennes !
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bulgarie Empty Re: La Bulgarie

Message  shadow Mar 21 Mai 2013 - 20:35

La Bulgarie 820862 La Bulgarie 820862 La Bulgarie 753489 La Bulgarie 753489 La Bulgarie 619500 La Bulgarie 619500

_________________
mon avatar :           TANGO...  13 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9110
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Bulgarie Empty Re: La Bulgarie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum