Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

+16
toof
moukala68
mouninox
Deborah
drouemilie
selencas
marnie
mistigrette
evemarine
martinesch
kyky
chibi
djalyko
Nelly
val
co92
20 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Lun 22 Déc 2008 - 11:45

A ta dispo pour tout complément <> pour le bô Roucky Very Happy

Un week end chez Co et après, le chien est devenu obéissant ... gnark gnark gnark ...
Ca peut devenir une nouvelle méthode aussi pour éduquer les petits roumains ? on mettra un copyright commun ...

Par contre si quelqu'un peut prendre Tilia un week end ? histoire de voir si le concept marche aussi dans l'autre sens .... affraid


Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty La rencontre

Message  drouemilie Jeu 25 Déc 2008 - 19:15

Alors, c'est peut-être le miracle de Noël mais la rencontre entre Roucky et ma famille s'est très bien passée. Mon père a à peine ronchonner avec un "tu crois pas que t'en a assez" (des bestioles)…

Ce fut aussi LA rencontre avec le chien de ma mère qui, pourrit gâté (car le seul animal de mes parents désormais), n'est pas trop chien (il les ignore généralement et les envoi promener quand ils se montrent trop amicaux). Alors tout de suite ils se sont niffer, fait des bisous. Puis on est allé les promener au bois avec ma mère et là, je n'ai pas reconnu le toutou de ma mère. Lui qui est très pantouflard et ne remu pas beaucoup, a courut comme un fou dans tous les sens et a même jouer ^^
Et le lendemain, ils se sont retrouvé tous les deux sur le lit de ma mère et Muchu (le chien de ma maman) à lancer une partie de jeu Very Happy et comme maintenant Roucky a l'habitude de jouer avec les plus petits que lui (muchu esst un bichon frizé obèze), ça s'est super bien passé Razz Razz

Donc, encore une manière de dire, k'il est vraiment super ce tit loulou Very Happy


ET d'autre part, Roucky adore Noël et surtout le froid gras préparé par mon papa Twisted Evil
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Jeu 25 Déc 2008 - 20:15

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 716610 Ce petit Roucky sait se faire aimer... ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 534143

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Un nouveau copain

Message  drouemilie Jeu 1 Jan 2009 - 13:01

Alors Roucky s'est trouvé un nouveau copain ! C'est l'amour fou entre lui et le chien de ma mère (faudra vraiment que je les prenne en vidéo avant qu'il ne reparte).

Plusieurs fois ma mère est venue à l'appartement pour me donné un coup de main (je recevais de la famille pour le réveillon et l'appart ressemblait a un entrepôt avec des cartons, caisse, outils et autres accessoires de bricolage, mais maintenant, tout est nikel et c'est vraiment très agréable car je ne supportait plus le ****** Mad ). Elle amenait donc son toutou avec elle (ils s'était déjà recontré dans la maison de mes parents + balade ensemble), à chaque fois ils étaient super content, le chien de ma mère abboyait dès son entrée dans l'immeuble et Roucky l'attendait en frétillant derrière la porte.
Et, chose la plus surprenant, c'est à chaque fois le chien de ma mère qui provoquait Roucky pour lancer une partie de jeu. C'est pas surprenant en soit mais quand on connait le chien en question : il n'a jamais vraiment jouer avec d'autre chiens (sauf les fifilles pour faire semblant de les monter, ce qui lui a d'ailleur vallu de se faire castrer à 3 ans suite à des problèmes de prostate Evil or Very Mad) et bon, certe il aime bien la compagnie canine mais à petite dose et à condition qu'il lui fiche la paix. Alors hier, pendant la balade ils couraient tout les deux et, une fois rentré, course poursuite dans l'appartement. Au bout d'1h, Roucky commencait à être crevé et a décider d'arrêter le jeu et de se consacrer à son os mais ce n'était pas de l'avis de l'autre qui, malgrès qu'il soit complètement naze (c'est qu'il a pas franchement l'habitude de faire de l'exercice et est plutôt du genre pantouflar). Il n'arrêtait alors pas de le provoquer en lui léchouaillant les babines, mordillant les oreilles, etc (je dois d'ailleur dire que j'étais assez impressionné par Roucky qui ne s'est pas montré DU TOUT agressif malgré la présence du nonos qui = source de bagarre habituellement). Roucky ne réargissant toujours pas, l'autre lui a carrément mordu les fesses. Au bout d'une dizaine de minute, il a enfin réussi et s'était reparti pour une séance de jeu Razz Razz
Le soir, m'a mère est rentré pour se changer avant la soirée, son loulou a mangé sa gamelle et est allé se couché. Il était tellement crevé qu'il n'a même pas réagit en voyant ma mère se changer et repartir ^^

Dommage que se ne soit pas une amitié qui puisse être régulière vu que ma mère repart la semaine prochaine Sad et ne vien pas trè souvent à Paris Crying or Very sad
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Le miracle de Noël

Message  drouemilie Jeu 1 Jan 2009 - 22:02

Alors, excellente nouvelle pour se début 2009 (annoncée à Fréde en avant première par mp) :
grâce au papa noël très généreux (en fait, c'est mon papa tout court qui, pour m'aider à démarrer dans la vie active, m'a fait un très beau cadeau), j'en profite pour offrir le plus beau cadeau qui soit pour nos 4 pat' de Roumanie (et d'ailleurs) : la finalisation de son adoption Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Le petit loulou peu enfin poser DÉFINITIVEMENT ses valises (bien qu'il faut avouer qu'il s'était déjà bien incrusté Wink)
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  martinesch Ven 2 Jan 2009 - 7:10

LA bonne nouvelle que l'on attendait sur ce post ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 534143 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 796514 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 796514 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 796514 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 796514
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9308
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Ven 2 Jan 2009 - 7:17

bonne nouvelle pour ce début 2009 !! bounce cheers
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  mistigrette Ven 2 Jan 2009 - 8:46

le ptit roucky commence bien son année ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 716610
c'est génial bounce bounce

_________________
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2969
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 10:15

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 796514 merci ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Maïté Ven 2 Jan 2009 - 15:16

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 534143
Maïté
Maïté

Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 76
Humeur : c'est selon les évènements !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Ven 2 Jan 2009 - 15:31

Super pour Roucky, excellente année à vous tous. Cela fait une très belle 'tribu' à qui je souhaite plein de bonheur.

Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty roucky

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 17:24

bravo, trop contente pour roucky et pour toi aussi, c'est un très bon début d'année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty ROUCKY

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 17:36

Super nouvellebisous coeur ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 796514 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Ven 2 Jan 2009 - 22:29

Bon bah l'année commence pas très bien pour tout le monde, car je viens d'aller pour la deuxième fois aujourd'hui chez le véto pour le chien de mon copain (chien que je l'avais poussé à prendre avec nous car chez lui il s'en occupait très mal voir ils ne s'en occupaient pas du tout). En fait, pendant notre we il y a deux semaines, on l'avait laissé chez sa mère et son frère et comme il manquait à son petit frère de 11 ans, on ne l'a récupéré que le we dernier. Bon, j'étais moyennement chaude mais que voulez-vous y faire ? Résultat, on le récupère dimanche avec une toux monstrueuse qu'il devait avoir depuis plusieurs jours mais sa mère est trop égocentrique pour penser qu'il fallait peut-être l'emmener chez le véto … :suspect:
Donc résultat, qui c'est qui se coltine le véto lundi ? C'est bibi Neutral (j'suis vraiment trop une bonne poire quand il s'agit de bestiole) et heureusement que papa a été généreux parce que c'est aussi bibi qui avance le véto :silent:

Bref, lundi, diagnostique : bronchite/trachéite (je sais pas comment ça s'écrit Embarassed) donc antibiot (et devinez qui doit les lui donner Very Happy).
Mais le soir, sa toux s'agrave et il n'arrête pas de la nuit, j'vous raconte pas ma tête le lendemain matin car même si j'étais en vacances, j'me levais tôt pour mettre l'appart en état pour le réveillon (et soit disant passant, c'est super sympa d'avoir un appart nikel chrome maintenant Very Happy) et par contre mon copain lui était en super forme car un avion pourait se cracher à coté de lui que ça ne le réveillerai pas (y'a vraiment de l'injustice dans ce bas monde).
Donc finalement aujourd'hui je craque et profite d'une visite chez le véto car je devais y ammener un de mes chinchillas qui allait se faire amputé (autre histoire compliquée Laughing) mais comme j'avais pas de rendez-vous pour le chien j'ai attendue une heure puis examen + radio et le diagnostique tombe : écrasement de la trachée pale qui a un endroit faire moins d'1/3 de sa taille normale (assez courant chez les petites races de chiens mais surement agravé par le fait que le frère de mon copain tirait sur sa laisse et donc son collier comme un boeuf lors des ballades). Au nouveaux frais s'ajoutent une interdiction d'utiliser un collier donc voyage chez trufaut pour lui acheter un harnais (que j'ai eu du mal à trouver car il lui en fallait un sans une boucle autour du cou mais jsute un soutien au niveau des épaules et il n'y avait quasiment que du premier Mad).

Bref, super journée !
Heureusement, l'opération de la petite boule de poil s'est bien passé et elle restait jsute cete nuit à la clinique pour vérifier qu'elle se bouffait pas ses fils (et je suis sure qu'elle est en train de faire craquer le véto de garde Razz)
Et autre heureusement, ce soir j'ai inviter ma maman à sortir histoire de luis faire un break (en ce moment elle arrête pas entre les travaux de leur maison dans le gers, les travaux de mon appart, et la réparation d'une partie de la maison de mon grand père qui a eu un dégat des eaux).


Sinon Roucky, peut être a-t-il compri la bonne nouvelle car ce soir à mon retour, pendant que je suis en train d'écrire, il a entreprit de sortir tout ses jouet du panier a chien où je les avait rangé et de les abandonner un peu partout dans l'appartement Razz
Et il soutient aussi son petit copain en allant le sniffer quand il commence à avoir des crises de toux (heureusement il est maintenant sous corticoïdes ce qui le fait dormir et donc plus trop tousser Smile)


Honnêtement, qu'es qu'on f'ré pas pour l'amour des bêtes ? 🎅
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Roucky continu de m'impressionner …

Message  drouemilie Dim 4 Jan 2009 - 12:48

Roucky fait vraiment d'énorme progrès je trouve, notamment au niveau de la bouffe qui est LE sujet sensible Evil or Very Mad

Hier soir, j'ai pu aller lui récupérer une croquette au fond de la gueule sans qu'il ne bronche, même pas un "grrr" (c'était une croquette que j'avais fait tombé en faisant sa gamelle alors il l'avait récupéré mais pas mangé, juste laissé entre ses papates mais quand j'avais voulu la reprendre pour la mettre dans la gamelle il s'était jeté dessus donc j'en ai profiter pour faire un petit test de confiance).

Et aujourd'hui, mes parents sont passé rapidement me rapporté des meubles et leur chien est venu avec. A un moment Roucky avait tout fièrement son gros nonos dans la gueule (ça c'est vraiment LE sujet de bagare avec les autres chiens) et pour pouvoir lui voler l'os, le chien de ma mère à attaqué Roucky affraid (bon, c'est un bichon donc ça fait quand même pas bien peur tongue). Il a quarément attrapé Roucky dans le cou et tirait sur sa peau enfin, la totale (on a mit un peu de temps à réagir car ça s'est passé très rapidement et on était un peu sur le cul aussi). Et, à mon très grand étonnement, Roucky n'a strictement rien dit, il n'a pas répliqué et même ma grogné. Donc résultat, fessée pour la crotte à patte et gros câlin pour Roucky tongue
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  chibi Dim 4 Jan 2009 - 17:24

Bravo Roucky pour ses progrès. Courage et bon rétablissement pour le chien de ton copain. Tu ne penses pas que tu devrais avoir une discussion sérieuse à ce propos avec lui?
chibi
chibi

Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 39
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : informaticienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty roucky

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 18:53

waou, mais je vais t'envoyer mon dji en stage chez toi, c'est carrément pas le même chien que j'ai vu il y'a qq mois vous vous êtes vraiment très bien trouvé
1000 fois bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Dim 4 Jan 2009 - 19:12

Merci ^^
J'suis aussi très contente de l'avancement de Roucky. Prochaine mission : les enfants. Car maintenant il se laisse caresser par les inconnus adultes quand on est dehors mais il grogne face aux enfants voir il essai de mordre s'ils insistent Evil or Very Mad

Sinon pour le chien de mon copain c'est pas de sa faute à lui car c'est en vérité le chien de ses parents qui ne s'en occupent pas. Et mon copain était parti en we chez ses grands-parents donc c'est pour ça que ça a été pour ma pomme (et aussi parce que j'suis la seule a avoir mon permi Very Happy).
Mais bonne nouvelle, son frère jumeaux (grand responssable du l'état du chien car a passé des années à tirer comme un boeuf sur ce pauvre chien) paye une grande partie des frais et sa mère paye le reste Very Happy
Donc bon, tout fini bien sauf pour le chien qu'es pas en super état mais ça devrais s'améliorer avec ses médocs. L'avantage c'est qu'il le font dormir et quand il dort, il tousse pas et vu que c'est mission impossible de lui donner son sirop, ça nous fait une pause Laughing
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Lun 5 Jan 2009 - 15:58

Roucky a provoqué une tragédie grecque !
Le toutou de ma mère l'apprécie tellement (malgré les mots de dimanche I love you) que maintenant, quand il le voit pas de la journée, il déprime ! Faut avouer que ça fait environ 2 ans que mes parents ont déménagé et donc, il est devenue LE bébé de la famille ce qu'il appréciait je pense mais je crois que désormais, il s'ennuie un peu et aimerai avoir un copain.

Alors comme je l'ai dis à ma maman, y'a tout pleins de toutous sur Clopotel qui n'attendent que de se faire adopté Very Happy mais, le plus dur, est de convaincre mon papa… Comment faire pour que l'idée vienne de lui !? et qu'il ait lui aussi envi de prendre un chien avec lequel il peut faire des choses Neutral
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Roucky et son panier

Message  drouemilie Mar 6 Jan 2009 - 9:27

ça y est, Roucky a enfin adopté son grand panier et abandonne le petit coussin de sol sur lequel il tenait à peine Razz Razz
Et il va même jusqu'à le partager Laughing

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Dsc00010
bon, on voit pas très bien mais c'est mon lapin (pour ceux qui connaissent Roucky de visu, vous pouvez maintenant imaginer la taille du lapin Very Happy)
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty ROUCKY

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 18:32

Je ne connais pas ce jeune homme, mais à mon avis il doit faire dans les 15 à 20 kg....alors le lapin...Glups !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty roucky

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 19:32

ben je dirais que le lapinou est une belle pièce non?HA ce roucky, que de progrès! je jalouse ton savoir faire avec lui, je stagne un peu avec mon dji sur le contact avec les autres chiens il a encore essyer de me croquer "l'ancien colloc de cara" certes ils étaient tous les deux en laisse et l'autre n'était pas mieux!
avec les humains ça va bcp mieux mais les chiens pfou , je dirais que ça empire! sans doute il prend confiance en lui et veut faire sa loi!humpf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Mer 7 Jan 2009 - 16:22

Bon alors, c'est vrai que le lapin est assez gros mais la photo le grossi un peu à cause de la position de Roucky qui parait plus petit que la normale.

Il est un peu plus gros qu'un bon chat et fait 5,5kg Very Happy
Et le premier qui me dit qu'il est prêt à passer en civet il fini au four Mad
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Sam 10 Jan 2009 - 11:37

Papier d'adoption reçu, remplis et signé Very Happy
Départ du courrier lundi.

J'ai profité d'une visite chez le véto avec mon chinchilla pour faire la demande de modification des données de sa puce + inscription au fichier français.
J'en ai aussi profité pour faire passer le loulou sur la balance et devinez quoi : il a pris du poids. Le tit môssieu fait 17kg6 Cool
La véto l'a aussi trouvé resplendissant avec un joli poil Cool Cool
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty roucky

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 12:29

youpi bravo, bravo, tu es formidable drouemilie, merci pour lui et merci aussi d'être là pour moi en ce moment, j'ai vraiment honte avec mes problèmes à la noix, plein de gros bisous et calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 14 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum