Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

+69
Djuna
lajava
Flowna
Danièle22
Marie-Rose
jujulilas
hermine74
nathalie95
Flo68
Opy
girafe
jeannine mioque
riversoul
Meddie
cookies
célie
Flo13
ancolie01
Turillon
nath10400@hotmail.fr
daysie433
corinne91
VENUS46
MaxAR
meliseba1986
vero91
Christine 2b
constell
uriel
TANIA
martinesch
loup
zaangels68
loula
Hbiba
ici et ailleurs
Vegane7
noonook
sandrine71
Soal
Anne
nanouk
geraldine0000
mouninox
initialS BB
takine40
pikou21
Pestinette
Fraggle67
MALENI
CATHYP
PIOU
Louisabella
sabine74
canada88
Amandinemathilde
Giroflée
jasmine84
marybee
chevalhorse
gizou.01
taya
Flaurentine
katy63
rea
angélique
shadow
Béatrice
Mukitza
73 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Lun 27 Fév 2017 - 11:18

Je lance un GRAND SOS Téa doit quitter la pension avant 1mois ..il faut impérativement trouver une solution d accueil pour Téa sans autres animaux ..
Je tiens à dire que je refuse d emmener Téa dans une autre pension où sa vie se résumera à un box bétonné ..mon rôle est de sauver et non d emprisonner des loulous
Je compte sur tous les membres de Mukitza pour trouver un accueil décent pour Téa
Je pense que Téa a assez payé la non responsabilité humaine et que Téa mérite d être heureuse

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty théa

Message  zaangels68 Sam 18 Mar 2017 - 10:19

Pourquoi sans animaux si elle est ok chiens?

zaangels68

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : animaux, nature, équitation et photos
Humeur : Inquiète vu le nbre de loulou encore en péril!
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  takine40 Sam 18 Mar 2017 - 14:39

Elle n'est pas ok chiens.
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Sam 18 Mar 2017 - 17:29

geraldine0000 a écrit:Je lance un GRAND SOS Téa doit quitter la pension avant 1mois ..il faut impérativement trouver une solution d accueil pour Téa sans autres animaux ..
Je tiens à dire que je refuse d emmener Téa dans une autre pension où sa vie se résumera à un box bétonné ..mon rôle est de sauver et non d emprisonner des loulous
Je compte sur tous les membres de Mukitza pour trouver un accueil décent pour Téa
Je pense que Téa a assez payé la non responsabilité humaine et que Téa mérite d être heureuse

Je relance pour Téa car la fin du mois approche et nous sommes toujours sans solution pour elle.
C'est vraiment UNE URGENCE !
Personne pour nous aider ?
Personne sans animaux pourrait donner sa chance à Téa ?
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 361926
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Mer 22 Mar 2017 - 20:31

J en appelle à toute l équipe de Mukitza ...nous sommes le 22 mars ....on fait quoi ??????????????

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty THEEA

Message  zaangels68 Jeu 23 Mar 2017 - 7:54

J'ai beau réfléchir je ne vois personne dans mon entourage.
A t-elle déjà un post descriptif sur facebook et autres réseaux sociaux?
Doit-on directement lui trouver des adoptants ou elle peut passer par une famille d'accueil? Sad

zaangels68

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : animaux, nature, équitation et photos
Humeur : Inquiète vu le nbre de loulou encore en péril!
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  takine40 Jeu 23 Mar 2017 - 13:24

Oui elle est diffusée sur FB, sur Rescue. Je pense que si un FA, sa demande serait étudiée.
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  loup Mer 12 Avr 2017 - 14:40

Est elle ok chat

loup

Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Mer 12 Avr 2017 - 16:05

Loup pour répondre à votre question je dirai que Téa n est pas ok chat mais j avoue que nous n avons jamais fait le test
Téa demande des maîtres disponibles qui seront lui donner toute l attention et l affection qu elle mérite
Téa est très affectueuse ,elle obeit ,dans ses mouvements elle est légèrement brusque car elle a un côté enfantin mais elle sait se poser tranquillement ...elle aime l humain et est exclusive dans le sens où on peut le dire sa vie d avant Serbie et France n a été que misère ..Son placement doit être fait sans animaux car nous n avons pas la certitude que tout pourrait bien se passer et puis elle mérite qu on ne s occupe que d elle ..en voiture elle est paisible et marche bien en laisse ..
Téa est une louloute qui a besoin de douceur mais aussi de fermeté comme tout animal ..bien sûr je parle de fermeté dans la voix
Téa déborde d amour et de douceur et n attend que son maitre ..


J ai emmené Téa hier chez le véto car elle commence un début de glaucome à son oeil restant ..Téa est sous traitement et nous allons tout faire pour sauver son oeil afin qu elle ne devienne pas aveugle ..

J avoue que la colère est en moi car si son ex adoptante Vanessa avait soigné le premier glaucome on n aurait pas été obligé de l énucléer et son deuxième oeil ne serait pas atteint
Maintenant il nous reste plus qu à espérer que Téa ne devienne pas aveugle ..car déjà elle n intéresse personne alors aveugle qu elle avenir va avoir Téa ???

J aimerai vraiment que les personnes qui adoptent ou prennent en FA des loulous prennent conscience du mot responsabilité car à cause de cette non responsabilité ce sont les loulous qui en payent le prix fort et je trouve cela abjecte car aimer les animaux ce n est pas ça

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Jeu 27 Avr 2017 - 22:11

J ai ramené Téa chez le vétérinaire et le verdict est tombé comme un couperet TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 820862
Téa va devenir aveugle d ici peu .. pale affraid
Alors que dire à part lancer encore et encore un SOS pour Téa No
Téa doit trouver une famille qui acceptera son handicap et lui permettra de continuer à aimer la vie ..
J avoue que je n y crois plus car cela fait 6 mois que je lance des appels à l aide pour Téa et rien de rien .. maintenant que Téa est aveugle qui voudra d elle ..?????
Téa ne pourra pas continuer à vivre en pension quelqu elle soit ...si nous ne lui trouvons pas un vrai foyer quel va être le devenir de Téa ...???? Alors excusez moi si je choque mais Téa aveugle dans un box pendant des années serait totalement inhumain et je ne le *****çois pas du tout ...alors oui la je vais dire un mot qui va faire hurler mais si nous ne trouvons aucune famille pour Téa je préfère la faire endormir ...
Je vous assure que si vous croisiez Téa vous seriez bouleverser à son contact tant elle vous prend les tripes ..j ai rarement vu une louloute avec une telle demande de maître ...Téa ne veut qu un foyer et être auprès de ceux qui l aimeront ..effectivement Téa veut être la seule du foyer mais ***** à la fin je ne pense pas que cela soit le seul cas sur terre ..
Téa n a eu qu une vie de misère et si rien n ai fait sa vie sera un enfer ...pour vivre en étant aveugle il faut un vraie foyer ..
Tous ces mots que j écris ne servent à rien car Téa n a jamais touché le coeur de personne mais au moins on ne pourra pas dire qu on ne le savait pas : Téa est maintenant aveugle ,elle a 7 ans ,elle attend depuis 6 mois en pension que quelqu un l embarque dans sa voiture et lui promette de l aimer et lui offrir un doux foyer ..
Téa ne pourra pas attendre encore longtemps car son handicap ne va pas avec une vie de pension,de refuge ..
Je refuse de voir Téa dépérir le jour où elle ne supportera plus d être dans son monde sans lumière ,sans chaleur d un foyer alors on fait quoi on attend encore et encore ??? ..je continue de lancer des SOS ???..où alors on se bouge et on se démène à fond pour lui trouver une famille rapidement ...faut il attendre l euthanasie pour se dire "oh!! si j avais su.." et bien justement maintenant VOUS SAVEZ

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  noonook Ven 28 Avr 2017 - 10:15

Je comprends bien le problème mais j'ai bien peur que sur ce forum, nous ayons tous des chiens !

Moi-même, j'ai un vieux husky qui me fait passer des nuits blanches car il commence ses journées à 1 heure du matin et une femelle husky pratiquement aveugle, elle aussi ...

Cette personne sans chien doit pouvoir se trouver mais ça ne va pas être facile  Evil or Very Mad

Désolée pour cette magnifique chienne !
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25011
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  martinesch Ven 28 Avr 2017 - 11:49

Le silence ou l'absence de réponse ne veut pas dire que nous ne sommes pas touchés par Téa, ... mais comme le dit Noonook, qui n'a pas d'autres animaux ?
Pour ma part, ce n'est pas son handicap qui me préoccupe, j'ai eu des chiens aveugles, j'ai deux borgnes qui ne voient plus très bien puisqu'ils sont âgés, mais j'ai 7 chiens !!
Et je ne suis pas la seule dans ce cas !

Alors, la solution ne sera pas facile à trouver, c'est évident ...
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9313
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Ven 28 Avr 2017 - 13:55

Les mauvaises nouvelles continuent ..le 2 mai Téa doit quitter la pension et c est sans appel .
Donc le 2 mai j aurai Téa dans ma voiture et je fais quoi ?????
Téa est aveugle ,en souffrance dû à son glaucome et là plus de pension ,à la rue le 2 mai ...
Donc où est la solution ..???

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  akras Sam 29 Avr 2017 - 0:26

affraid Il faut trouver une solution pour la puce. je vous envoie un mp

akras

Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 53
Localisation : gironde 33
Emploi/loisirs : econome
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Sam 29 Avr 2017 - 12:07

Akras j ai essayé de vous joindre sur votre téléphone et vous ai laissé un message ...n hésitez pas à me joindre ..


geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  TANIA Sam 29 Avr 2017 - 13:15

martinesch a écrit:Le silence ou l'absence de réponse ne veut pas dire que nous ne sommes pas touchés par Téa, ... mais comme le dit Noonook, qui n'a pas d'autres animaux ?
Pour ma part, ce n'est pas son handicap qui me préoccupe, j'ai eu des chiens aveugles, j'ai deux borgnes qui ne voient plus très bien puisqu'ils sont âgés, mais j'ai 7 chiens !!
Et je ne suis pas la seule dans ce cas !

Alors, la solution ne sera pas facile à trouver, c'est évident ...

+ 1 pour ma part, ce n'est pas le handicap qui gêne j'ai 2 aveugles mais le fait qu'elle ne tolère pas les autre chiens, donc peut-être difficile de trouver quelqu'un qui n'a pas d'autre loulou..
TANIA
TANIA

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 67
Localisation : 03190 REUGNY
Emploi/loisirs : SECRETAIRE VENDEUSE/PROTECTION ANIMALE
Humeur : HORRIFIEE PAR LE COMPORTEMENT DE CERTAINS HUMAINS
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Sam 29 Avr 2017 - 13:55

Akras vous me demandez de vous appeler pour parler de Téa mais vous ne répondez pas à mes coups de fil ?????

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Sam 29 Avr 2017 - 14:21

J arrive au bout des contacts que je peux avoir et toujours aucune solution d accueil.
Nous ne disposons à présent que de très peu de temps, il nous faut remuer toutes les personnes qui pourraient nous aider.
Bon sang il y a bien des gens sans animaux..
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  ici et ailleurs Sam 29 Avr 2017 - 14:43

J'ai rptg son post créer par Vegane 7,
depuis hier soir en Méga URGENCE un peu partout....
Plus de 50 Ptg, j'espère qu'une solution va être trouver, que ça va faire réagir, bouger...
Mais les gens sans Animaux, la plupart on
des Animaux, c'est ça qui complique, pas vraiment le faites qu'elle soit aveugle, Tous
le monde la trouve magnifique Téa ❤
ici et ailleurs
ici et ailleurs

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Sam 29 Avr 2017 - 19:20

Merci à tous ...eh!! oui il y a des hommes qui sont aussi sensibles à la cause animale dont Akras et à toutes pour vos partages TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 361926

Au moment où j écris ces mots les solutions pour Téa sont très minces affraid affraid
Les deux solutions sont :
Rebalancer Téa dans une autre pension avec tout ce que cela comporte
Un box bétonné, carrelé ou un chalet avec 16m2 ou plus de terrain ..
Téa est en souffrance et pour éviter cela nous devons la faire énucléer donc cela veut dire un post opératoire en pension affraid affraid
Qui prendra soin réellement d elle,qui la rassurera jour et nuit ,qui la guidera dans son nouvel handicap ,qui lui donnera le goût de vivre ,qui lui donnera un soupçon de vie de famille même si il y a des bénévoles avec une belle âme ..une pension reste une pension..la seule chose qui change c est que certaines ont des cages plus dorées que d autres mais au final cela reste une prison avec certes des sorties de temps en temps ..
Téa aveugle derrière un grillage quel beau portrait de vie pale
On fait rentrer pleins de loulous et on est incapable de gérer les urgences je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer .
7 mois de pension ,7 mois de SOS ,7 mois où Mukitza s est endormi sur ses lauriers car si tout le monde s était réellement mobilisé à fond sur le cas de Téa je reste persuadé que Téa aurait sa famille ...le mot URGENCE n est pas qu un mot et malheureusement c est Téa qui pâtit de tout ce laxisme ..
Mardi j aurai Téa dans ma voiture à me demander vers quelle mort la plus douce je dois l emmener car soyons réaliste qui oserai faire subir cela à son propre animal.
C est un fait au niveau de la conscience on pourra se dire qu on lui a éviter la rue et bien cette conscience me donne envie de vomir ..qu est ce qui est le pire une euthanasie où une vie de m.rde car je sais qu une fois Téa mis dans une autre pension elle sera à nouveau oublier ...
Et bien vous savez quoi je donne ma place à qui veut l emmener ...et là je suis sûre que personne va se proposer pour faire ce sale boulot
Ce n est pas une trahison de faire cela à Téa c est abjecte ...tout est abjecte ..
Téa n a vecu que la misère et si vous saviez comme je regrette de connaître Téa car quand on ne sait pas quand on ne voit pas le quotidien est plus facile à vivre et là mardi quand Téa sera dans ma voiture ,qu elle sentira ma présence et me donnera encore plein d amour car Téa déborde d amour pour tout humain quelle solution va s offrir à moi l emmener dans une vie de misère ou l endormir pour que sa vie de misère s arrête ..je hurle au fond de moi car nous ne sommes même pas capable de lui donner enfin du bonheur car Téa a été une oubliée parmi tant d autres
C est un fait... mes mots choquent mais je m en fiche car la vérité est là et nous ne pouvons la renier
Je n arrive pas à concevoir qu il n y ait pas quelque part simplement un endroit où Téa pourrait enfin être bien ..
Téa je te demande pardon car Toi tu as cru et tu crois encore en l humain moi je n y crois plus au jour d aujourd hui

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  uriel Sam 29 Avr 2017 - 22:00

Je connais qq un sur le refuge augeron chez nous ds le Calvados, je vais tenter......:-(
L asso pattes et tics ? :-/
uriel
uriel

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 52
Localisation : Pays d'Auge 14
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  constell Dim 30 Avr 2017 - 0:26

AUCUN refuge ne peut la prendre le temps qu'on trouve une solution ????


je parle de nos refuge partenaire????? donovan? je fais un post sur mon FB ET je tag mes contacts Sad mais on a tous des chiens ON PARTAGE teaa en urgence
constell
constell

Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 57
Localisation : tubize belgique
Humeur : très heureuse avec mes 5 boules de poils :)
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  akras Dim 30 Avr 2017 - 9:46

Coucou Géraldine. J'ai bien reçu l'affiche pour l'urgence de Téa (merci Takine40). Je bosse aujourd'hui mais je l'ai déjà imprimer pour attaquer la distribution et l'affichage dès cet après-midi. Demain, je ferai un tour des vendeurs de muguet pour leurs laisser une affiche. Si on s'y met tous, on doit pouvoir trouver SA FAMILLE à la belle Téa. Elle le mérite tant I love you . Bonne journée à tous.

akras

Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 53
Localisation : gironde 33
Emploi/loisirs : econome
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Lun 1 Mai 2017 - 9:10

GERALDINE...  je partage totalement ta douleur et ta rage Evil or Very Mad   ET notre impuissance... mais... moi, je n'ai pas tite TEA toute proche etc... et je ne peux être  hélas dans la situation, d'aucune aide, sinon "en parler" ....  Sad  Embarassed  Mad  

En effet, ce n'est pas parce qu'on ne s'exprime pas tous les jours sur le post de tite TEA qu'on n'a pas à l''esprit SON URGENCE ++++++ et depuis des mois oui !!!!!   Evil or Very Mad   mais aussi nous avons toutes des ribambelles de chiens, dont des aveugles (ce qui est pour nous, seulement un surplus d'attentions affectueuses et sécuritaires.... ) et pour lui quand ça lui arrive EN PLUS de multiples galères, une réadaptation constante... source de stress etc....  La boule de neige quoi !!!

Le fait que TEA dépende d'une asso aurait du/devrait ouvrir croyions nous, davantage de "chances" de trouver son terrain idéal : maison SANS autre poilu, AVEC présence constance (d'autant plus maintenant qu'elle devra gérer nouveau lieu + nouveau 2-pattes EXPERIMENTE dans l'accueil de poilu en difficulté !!!)     .....

Que va-t-il en être ????  si FACE BOOK n'est même pas le secours attendu....  
confused   confused
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18537
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Lun 1 Mai 2017 - 21:03

A l heure ou j écris nous n avons toujours pas de solution Liège -Vittel et j aurai Téa à 8h dans ma voiture sans solution pour la récupérer affraid affraid

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 12 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum