Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

+69
Djuna
lajava
Flowna
Danièle22
Marie-Rose
jujulilas
hermine74
nathalie95
Flo68
Opy
girafe
jeannine mioque
riversoul
Meddie
cookies
célie
Flo13
ancolie01
Turillon
nath10400@hotmail.fr
daysie433
corinne91
VENUS46
MaxAR
meliseba1986
vero91
Christine 2b
constell
uriel
TANIA
martinesch
loup
zaangels68
loula
Hbiba
ici et ailleurs
Vegane7
noonook
sandrine71
Soal
Anne
nanouk
geraldine0000
mouninox
initialS BB
takine40
pikou21
Pestinette
Fraggle67
MALENI
CATHYP
PIOU
Louisabella
sabine74
canada88
Amandinemathilde
Giroflée
jasmine84
marybee
chevalhorse
gizou.01
taya
Flaurentine
katy63
rea
angélique
shadow
Béatrice
Mukitza
73 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Ven 14 Oct 2016 - 19:37

Merci à vous Sandrine de vous préoccuper du sort de Daika.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Ven 14 Oct 2016 - 20:09

"une asso se doit de suivre les animaux qu'elle place et voire de les récupérer afin de mieux les placer si nécessaire. "

Là TAKINE, OK avec toi +++ et les deux exigences sont absolument complémentaires... Mais distinguons "adoptants" dépassés/inadéquats ponctuellement ou imprévisiblement (réaction d'un membre de la cellule familiale par ex, poilu ou 2-pattes) et écervelés/irréfléchis ou inconscients larguant un pb dès qu'il apparait ou qu'ils l'ont créé .... Evil or Very Mad
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18498
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  taya Ven 14 Oct 2016 - 21:30

mouninox a écrit:"une asso se doit de suivre les animaux qu'elle place et voire de les récupérer afin de mieux les placer si nécessaire. "

Là TAKINE, OK avec toi +++ et les deux exigences sont absolument complémentaires... Mais distinguons "adoptants" dépassés/inadéquats ponctuellement ou imprévisiblement (réaction d'un membre de la cellule familiale par ex, poilu ou 2-pattes)  et écervelés/irréfléchis ou inconscients larguant un pb dès qu'il apparait ou qu'ils l'ont créé ....  Evil or Very Mad




+ 1

Suis heureuse qu'elle soit bien suivie maintenant.
taya
taya

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 71
Localisation : Suisse
Humeur : heureuse de voir les chiens et les chats adoptés !
Date d'inscription : 03/10/2010

http://www.callejero.com

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Sam 15 Oct 2016 - 8:24

Bonjour a tous, Je vient au nouvelles pour Daika comme convenu je vous contacterait par tel dans la journée géraldine.
Je ne veut rentrée dans aucune polémique mais suis bien consciente de la sensation d' abandon que j'afflige a Daika ! Qui ne demandait certainement pas sa ....

Je ne vais pas essayé de trouvé des excuses pour que les gents excuses mon comportement car, pour mon compte aussi et ce depuis Daika il m'étais inconcevable qu'une personne abandonne son animal. Donc bref Chacun voit midi a sa porte.

Moi mon souci a l'heur d'aujourd'hui c'est encore Daika alors j'aimerais que l'on ce concentre sur elle. Pourquoi mon Véto (qui ne doit pas être térible au final) ma dis que l'énucléation n'étais pas nécessaire??)Je ne suis pas véto alors j'ai bu ces paroles. Géraldine savez vous qu'elle traitement il lui ont donné?? car j'en ai essayé plusieurs.

Géraldine je suis bien contente que Daika vous ai touché Je maintient qu'elle es très attachante et adore le contacte humain ! Je me répète peut être mais CE N'EST PAS UNE MAUVAISE CHIENNE et il n'ya pas de mauvais chiens seulement pour elle un environnement inadapté pour son bien être. Je dis cela suite au terme que j'ai vu plus haut (chien tueur) je n'est jamais mentionné ces mots cru! les attaques étais bien sur du bétails. il y'a des chiens comme çà points. la garder avec moi était une évidence ! mais suite a tous çà je serais bien vite passé du coté des égoïstes. (cool j'ai un beau gros chien à il ne s'épanouit pas?? bbbafff t'empi j'ai un beau chien c'est pa) non merci.

Maintenant J'attend avec grand espoir le travail de ce monsieur avec elle et comme dis Sabine la pension doit êtres une transition brève. qu'elle trouve un environnement qui lui convienne. mais i ne faut pas que dans la précipitation on la place dans de nouvelles mauvaise condition. Ce ne vas pas être simple je suis bien consciente qu'elle vas vous donné des cheveux gris ! mais il ne faut pas se loupé s'il vous plais.

Merci en tous cas a Sabine et Géraldine pour leur réactivitées
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Sam 15 Oct 2016 - 9:47

Vous m appelez quand vous voulez Vanessa il n y a pas de souci ..

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Sam 15 Oct 2016 - 11:31

Pour son traitement :

Daika a COSOPT qui est indiqué dans le traitement de la pression intra-oculaire élevée (PIO) chez les patients présentant un glaucome à angle ouvert, ou un glaucome pseudo-exfoliatif elle reçoit 1 goutte matin,midi et soir jusqu'à mercredi jour où je ramène Daika chez le vétérinaire

Et RIMADYL 110mg pendant 10 jours pour ses articulations .

Nous mettrons en ligne ses ordonnances et les factures vétérinaires ainsi que les factures de la pension pour toute transparence des frais engendrés

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Mer 19 Oct 2016 - 19:27

Compte rendu de la visite chez le vétérinaire :
La tension de l oeil gauche de Daika a diminué elle est de 31 donc sa souffrance a un peu diminué..pour que Daika ne soit plus en souffrance son oeil gauche doit tombé à 17
Par contre le vétérinaire a fait des test sur la dilatation de sa pupille à la lumière et aucune réaction donc Daika ne voit presque rien .
Nous revoyons le vétérinaire dans 15 jours en continuant son traitement Cosopt pour voir si la tension continue de baisser mais sommes vraiment dans le doute que Daika retrouve la vue sur cet oeil et l énucléation sera malheureusement envisagé car ce glaucome a été soigné trop tard Crying or Very sad No

Pour les tests sur son comportement je peux dire qu aujourd'hui Daika sur le parking du vétérinaire a croisé un bouledogue ..elle a tiré un peu sur la laisse et a aboyé mais il n y avait aucune agressivité de sa part .

Nous ferons des tests avec des congénères quand Daika ne sera plus en souffrance.

Daika est vraiment une louloute très attachante. I love you
J ai demandé au monsieur de la pension ce qu il pensait de Daika ..il dit qu elle est facile à vivre mais qu il lui faut une éducation .

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sandrine71 Jeu 20 Oct 2016 - 11:02

Merci pour ces nouvelles. C'est vrai que si elle ne voit presque plus rien avec cet œil malade, une énucleation est la meilleure solution même si ça parait très radical (j'ai eu une chienne borgne à cause d'un accident ainsi qu'une jument à cause d'une uveïte )
Et pour l'education elle est comme tous les chiens, il faut un cadre qui sécurise tout le monde et en premier le chien ...
Par contre dans son caractére est-ce que c'est une chienne qui aboie beaucoup . A la pension je me doute qu'elle doit s'exprimer mais comment était-elle chez NanouK ?

sandrine71

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Mer 26 Oct 2016 - 9:03

Sandrine je vais demander pour les aboiements en pension mais si mes souvenirs sont bons elle n aboit pas plus que cela .
Nous allons voir Daika vendredi pour aller la promener j en profiterai pour donner de ses nouvelles .
Merci Sandrine71 de vous intéresser à Daika car vous êtes bien la seule ...No
Daika même en pension est en urgence et ne doit pas faire partie des oubliées affraid

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Mer 26 Oct 2016 - 9:11

Meu non.... SANDRINE n'est pas la seule à s'intéresser au devenir de tite TEAA et à croire en ses capacités de "adorable chien de famille" !!! Rolling Eyes bounce bounce geek flower TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 131828 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 131828 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 131828
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18498
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Soal Dim 30 Oct 2016 - 9:44

A t-on des nouvelles de Daika ?
Santé - Comportement - Adaptation 
Reçoit-elle toujours des visites? 
Ya t-il une piste adoption ?

Merci.
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 106
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  takine40 Mar 1 Nov 2016 - 21:23

Soal a écrit:A t-on des nouvelles de Daika ?
Santé - Comportement - Adaptation 
Reçoit-elle toujours des visites? 
Ya t-il une piste adoption ?

Merci.

+ 1
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Mer 2 Nov 2016 - 14:26

Nous avons été chez le vétérinaire ce matin .,.le résultat n est pas bon car sa tension de l oeil est remontée Daika a 40 ...donc son oeil est définitivement perdu et il va falloir l énucléer malheureusement, car le traitement des gouttes ne fait pas effet sur le long terme ..pale
J avoue que l énucléation pour Daika sera mieux pour elle car cela arrêtera ses souffrances .En revanche faire énucléer Daika pour la remettre de suite en box me chagrine et me dérange beaucoup car après une telle opération Daika mérite au moins un minimum de confort et de chaleur d un foyer ..pale pale
Pour l instant les soins sont toujours la goutte matin,midi et soir .
Nous avons été faire notre ballade de plus d une heure et Daika n est que joie et tendresse ...on pourrait la caresser des heures sur son ventre tellement elle adore ..
Daika est en demande d affection et d attention.
Pour son comportement je le redis nous n avons pas fait de test vu qu elle est en souffrance je ne veux pas lui rajouter du stress en plus... elle en a suffisamment en vivant en box car une pension n est pas une maison familiale .
Donc pour la énième fois je le redis Daika est une URGENCE ...Faire rentrer des loulous de Serbie ou de Roumanie c est merveilleux mais j aimerai aussi que les loulous en France qui sont en Urgence ne soit pas oublié et passe après car je suis désolée une vie de box n est pas une vie et peu importe les frontières . No
Pour les visites de Daika nous y allons 1 fois par semaine car nous n habitons pas à côté...et c est toujours un déchirement de la laisser car Daika ne mérite pas cela .



geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty TEAA en refuge.

Message  Soal Mer 2 Nov 2016 - 17:43

Géraldine  - Bonsoir -
Merci pour vos explications détaillées.

Teaa/ Daïka doit effectivement souffrir 
vu que chez les humains les douleurs sont intolérables.
Le vétérinaire prendra certainement une décision éclairée 
pour son bien -être.

Comme je vous rejoins sur l'urgence des chiens placés en refuge.
Sortir d'un refuge roumain ou serbe .
Être accueilli  dans un cocon sécurisant et familial .
Pour se retrouver à nouveau dans un box,
C'est un abandon,physique et affectif, juste inacceptable. 
Une fois de plus c'est l'humain à qui l'on règle ses difficultés
Au détriment de l'animal.....

L'hiver arrive aussi en France....
Et si personne ne s'intéresse à Téaa
Elle devra le passer dans un box.......

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Dsc03113


Dernière édition par Soal le Mer 2 Nov 2016 - 19:28, édité 1 fois
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 106
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Mer 2 Nov 2016 - 19:23

Bonsoir et Merci Soal...
Pour la photo en revanche il y a une petite erreur car vous avez mis la photo du beau Nanouk qui je l avoue ressemble à la belle Teaa/Daika Wink

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Soal Mer 2 Nov 2016 - 19:30

geraldine0000 a écrit:Bonsoir et Merci Soal...
Pour la photo en revanche il y a une petite erreur car vous avez mis la photo du beau Nanouk qui je l avoue ressemble à la belle Teaa/Daika Wink
Je pense avoir rectifié  Embarassed
A vérifier ! ......
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 106
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  takine40 Mer 2 Nov 2016 - 19:48

Merci pour ces nouvelles Smile. On ne va clairement pas la laisser tomber et on va la diffuser jusqu'à ce qu'elle trouve sa famille cette louloute si attachante. J'espère que sa souffrance va s'arrêter vite, il vaut mieux une louloute borgne qu'une louloute en souffrance et cela ne lui enlèvera rien à son charme. Daïka tu vas trouver ta famille, j'en suis sûre ! TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 796514
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Jeu 3 Nov 2016 - 16:24

geraldine0000 a écrit:.....
... Donc pour la énième fois je le redis Daika est une URGENCE ...
Faire rentrer des loulous de Serbie ou de Roumanie c est merveilleux mais j aimerai aussi que les loulous en France qui sont en Urgence ne soit pas oublié et passe après car je suis désolée une vie de box n est pas une vie et peu importe les frontières . No

+ 10 000 VITE.... une famille tranquillou, présente ++++ pour DAIKA/TEAA..... I love you I love you I love you I love you I love you
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18498
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Jeu 3 Nov 2016 - 20:35

J'en remets une couche.
Nous cherchons en urgence une FA pour Téa idéalement sans autres animaux. Cette louloute doit être énuclée rapidement car effectivement elle ne peut rester en souffrance. Comme le dit Nadège, la remettre en refuge après l'intervention est inhumain. Elle vit actuellement dans un box bétonné. Comment effectivement se résoudre à la laisser dans ce contexte alors qu'elle aspire à une vie de famille.
Téa va avoir besoin de se poser dans un environnement serein et douillet pour sa convalescence.
Je ne peux me dire que personne ne peut l'aider.
Il faut vraiment pense à elle car l'intervention ne peut attendre.
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 361926  Aidez là ! Offrez lui une petite place au chaud au moins le temps de sa convalescence.

Quelques photos qui me fendent le coeur car on la voit heureuse malgré ce qu'elle vit. Quelle tristesse.

Sur cette première photo, on voit bien son oeil, qui, s'il avait été soigné correctement au moment voulu, aurait pu être sauvé. Ce soir les mauvaises nouvelles me mettent en colère. Il y a des choses juste inadmissibles.

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Cam03110

Devant chez le vétérinaire et en consultation, on peut voir une Téa heureuse d'être avec des personnes qui s'occupent d'elle. C'est d'autant plus déchirant de voir à quel point les animaux n'ont pas une once de rancune. On leur fait vivre l'horreur, ils ne nous en tiennent pas rigueur... Que tout ce qui leur arrive est injuste...

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Img_2015

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Img_2010

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Img_2011

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Img_2013

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Img_2014

Après la visite, moment de détente en ballade et là aussi on voit bine son oeil et on imagine aisément sa souffrance  affraid

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Img_2012


Dernière édition par sabine74 le Sam 5 Nov 2016 - 10:04, édité 1 fois
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Jeu 3 Nov 2016 - 20:48

Ce premier message était un appel au secours pour trouver une famille à Téa.

Si vous êtes sensible à son sort, vous pouvez aussi l'aider en participant aux frais engendrés par sa mise en pension et ses soins.
Je mets les factures ci dessous et je vous remercie d'avance pour votre générosité et votre aide. Elle mérite vraiment qu'on se préoccupe de son sort.
Merci et j'espère qu'une bonne âme va lui permettre de sortir de la pension.

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Teaa_f11

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Teaa_f10

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Teaa_f12


Dernière édition par sabine74 le Ven 4 Nov 2016 - 13:58, édité 2 fois
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Soal Ven 4 Nov 2016 - 8:20

Sabine ( Bon-jour)
Est-il possible de rédiger une fiche 
style " adoption" ou " avis de recherche" 
(Peut-être en couleurs différentes pour bien la différencier ?)
afin de la publier sur les sites FA de FB ?
Merci.


Dernière édition par Soal le Ven 4 Nov 2016 - 8:44, édité 1 fois
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 106
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Ven 4 Nov 2016 - 8:26

Bien sur Soal. Toutes les actons qui peuvent aider Tea à trouver un nid douillet sont les biens venues. Merci.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sandrine71 Dim 13 Nov 2016 - 11:40

Excusez pour mon absence, je n'avais plus d'ordi. J'ai vu les dernières nouvelles et je me repropose pour accueillir Daika mais comme j'ai renvoyé mon questionnaire et je n'ai pas eu de nouvelles , je suppose que vu son urgence, ma candidature n'a pas été retenue
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'animaux chez moi (chiens ,chat ,poules, moutons, chevaux) et qu'on ne veut pas la mettre en difficulté mais je peux être une solution provisoire qui serait peut-être mieux que la pension ? J'ai un tout petit parc avec deux box et clôture électrique et elle serait sortie au moins une à deux fois par jour et la nuit je pourrais la mettre au chaud dans la maison quand il fait vraiment froid , si elle ok congénères l'entente avec ma meute ne devrait pas poser de problèmes.
Merci de me tenir au courant .
Par contre j'ai perdu mon tel portable donc merci de me mp et de me redonner votre telephone.

sandrine71

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Dim 13 Nov 2016 - 13:36

Bonjour Sandrine ,

Votre candidature n a pas été rejetée ...le seul hic pour l instant c est que je n ai pas pu faire de test avec des congénères vu le glaucome de Téaa/daika et je ne peux en aucun cas certifier que tout va bien se passer avec votre tribu ... No
Je vais voir Téaa mardi ou mercredi et je vous appelle dans la semaine ..
Je vous ai laissé mon numéro de tel en mp.

A très vite Sandrine .

Nadège.

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sandrine71 Mar 15 Nov 2016 - 12:20

Ok merci .

sandrine71

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 9 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum