Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

+69
Djuna
lajava
Flowna
Danièle22
Marie-Rose
jujulilas
hermine74
nathalie95
Flo68
Opy
girafe
jeannine mioque
riversoul
Meddie
cookies
célie
Flo13
ancolie01
Turillon
nath10400@hotmail.fr
daysie433
corinne91
VENUS46
MaxAR
meliseba1986
vero91
Christine 2b
constell
uriel
TANIA
martinesch
loup
zaangels68
loula
Hbiba
ici et ailleurs
Vegane7
noonook
sandrine71
Soal
Anne
nanouk
geraldine0000
mouninox
initialS BB
takine40
pikou21
Pestinette
Fraggle67
MALENI
CATHYP
PIOU
Louisabella
sabine74
canada88
Amandinemathilde
Giroflée
jasmine84
marybee
chevalhorse
gizou.01
taya
Flaurentine
katy63
rea
angélique
shadow
Béatrice
Mukitza
73 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Dim 20 Sep 2015 - 16:41

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Dsc03112

nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Dim 20 Sep 2015 - 16:42

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Dsc03113
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty TEAA, F-X Charplaninatz, née 2010 (Bella) - RESERVEE ADOPTION PAR NANOUK

Message  Anne Dim 20 Sep 2015 - 21:10

Elle est splendide et elle a l'air détendue et heureuse DAIKA / TEAA !

Les tensions semblent s'être apaisées entre elle et NANOUK.
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Lun 21 Sep 2015 - 23:53

oui Anne plus de tension entre elle et nanouk! par contre les autres toutous ont ni vas doucement on prendra le temps qu'il faut.
il y'a encore du boulot sur pas mal de points mais c'est le jeu.
en tous cas une Daika bien plus détendu

a petite anecdote la belle ma tuer un lapin qui étais certes pour la consommation mais pour les humain...
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  MALENI Mar 22 Sep 2015 - 10:19

Une chasseuse. Je suis contente que c'est arrangé avec le gentil Nanouk. Il a une sacré gardienne avec lui, maintenant. Very Happy
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 304322 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 312497 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 312497
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  rea Sam 13 Fév 2016 - 2:09

des news?
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Dim 21 Fév 2016 - 10:02

Bonjour, Je viens aux nouvelles!

Daika ex (Teaa) vas beaucoup mieu. J'ai l’impression quelle se pose enfin. Elle accepte bien mieux ces congénères. Ce qui n'est toujours pas le cas concernant les chats. pour cela il faudra vivre avec je pense ! Wink
Entre elle et Nanook c'est maintenant l'entente parfaite.

Par contre niveaux santé c'est pas le top pour la belle.

Mon véto qui est aussi Ostéo a détecté des soucci a son postérieur gauche se qui la fais boité régulièrement voir même être sur trois pattes. Selon lui, du a une ancienne fracture qui se serais mal refaite. De plus elle a le genou (cartilage) atrophié se qui ne simplifie rien.

Donc on n'en ai a la sixième séance d’ostéopathie plus traitement.
Mai même avec cela mon vétérinaire me conseille de ne pas diminué pour autant son activité physique.

De plus la belle ne voit plus grand chose et a trouvé moyen de ce percé la corné donc oedeme. pale
Elle est sous traitement et pour cela sa ne me fais pas de souci, sa vas s' arrangé.

En gros elle devient une habitué de la clinique.
Je posterais des photos cette semaine des loulous. En plus il y'a la neige en ce moment et il adorent çà!! cheers
A bientôt
et merci encore !!! sunny
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty TEAA, F-X Charplaninatz, née 2010 (Bella) - RESERVEE ADOPTION PAR NANOUK

Message  Anne Dim 21 Fév 2016 - 12:42

Super d'avoir des nouvelles et de savoir qu'elle a fait sa place malgré tout Very Happy

Par contre c'est vrai que c'est pas top côté santé, merci de pendre soin de TEAA !
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  MALENI Dim 21 Fév 2016 - 15:48

Heureusement que Teaa vous a rencontré, c'est les années de misère qui ressortent pour le moment
J'espère que, avec le temps, sa santé va s'arranger avec la belle vie que vous lui offrez, et qu'elle profite le plus longtemps possible de son gentil copain Nanook.

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 131828 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 131828 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 830536 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 830536 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 830536 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 364701 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 364701

MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty urgent

Message  nanouk Dim 3 Juil 2016 - 20:45

Bonjour, Gros Gros soucis avec Daika! impasse total ..
puis-je contacté quelqu'un de l'association ?
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty help

Message  nanouk Mar 27 Sep 2016 - 19:32

Bonjour, je vient ici demander votre aide.  TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 135120
Sandrine aurai trouvé une solution pour téaa. (l'environnement devient très compliqué pour elle)
Apparemment pour fin septembre.
Mais je n'arrive plus du tous as joindre Sandrine sur son portable. Je ne sais pas si elle as toujours mon contacte.
Si quelqu'un as des nouvelles merci de m'en informer.

Merci
bonne soirée a tous
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty coup de geule

Message  nanouk Mer 28 Sep 2016 - 19:33

Bonsoir ,

Je suis désolé je vais devoir poussé un coup de geule Evil or Very Mad
J'ai récuperé Teaa il y'a maintenant un ans et demi. du boulo as été fait avec elle. pour ma part elle avait très bien évoluer mais voila qu'il y'as environ six mois de gros blocages sont apparu Je ne reviendrais pas sur les détail ici.
Mais plus aucune évolution depuis se temp. De peur qu'elle ne régresse du as l'environnement qui c'est révélé inadapté pour elle j'en avait informé l'association au début de l'été.

On ma dit qu'une solution de secours étais recherché. J'étais prète as la gardé en attendant cette solution malgré le fait que je prenais de gros risque en la gardant. Je n'es jamais abandonné un chien!.
Début septembre on m'informe qu'un cadre idéal as été trouvé pour elle et que fin septembre elle devait rejoindre son nouveau foyer.
et depuis aucune nouvelle je n'arrive pas a joindre Sandrine (personne référente pour Teaa) (pourtent c'est pas faute de la harcelé au tel ).
Je ne sais meme pas si elle as toujour mon contacte ou si il es arrivé quelques chose).

En tous cas a l'heur d'aujourd'hui j'en suis as quasiment une catastrophe par jour comme quoi mon inquiétude étais fondé il y'a de cela quelque mois.

ET en terme de catastrophe je ne parle pas de pipi indésirable ou détérioration de tous ce qu'elle trouve mais bien de : Morssure
Attaque répéter sur du bétail (N'allé pas croire que je la laisse divaguer je travail sur un alpage )
as son palmarès
anon juste née
De nombreux chien
Troupeau de chèvre et leur chiènne de troupeau
Chevaux
autant dire que quelqu’un vas finir par lui mettre une balle
Sans parlé des nombreux chiens qu'elle agrèsse et quand je parle d'agrésser c'est pour tuer
encors aujourd'hui alors qu'elle étais ataché ( c'est un comble moi qui n'es jamais ataché un seul de mes chiens au bout d'une corde)
elle as réussie en une fraction de seconde a rompre la corde (fait pour un cheval) et as se geter sur une petite chiènne qui passait. on n'a du si mettre as 3 pour la faire laché résultat la chiènne blésser j'atend demain pour savoir si les elle sera enmener au véto sans parlé de la plainte que j'ai réussis a évité jusqu’à présent. pour aujourd'hui je ne suis pas sur di échappé!
et de plus on n'en es a 3 le nombres de morssure sur humain dont une pour ma pomme et je ne parle pas de pincement !
pour une des personne concerné que je connais bien et qui as laissé coulé. 2 semaine de soin d’infirmière pour les plaie.

Alors J'aime cette chienne j'ai voulu attendre pas qu'elle ne se trouve sans rien mais ma patience as des limite je crois que personne ne réalise la situation dans laquelle elle et moi nous nous trouvont!
AS oui et j'en oubliais nanouk mon autre chien!! avrait dire il se sent un peut oublié (faute as moi qui n'a d'attention qu'envers Teaa)
et bien lui il ne vie tous simplement plus il frole les murs ne voulant meme plus monté dans la voiture si elle si trouve. j'en suis as un point ou je les sépare pour la nuit pour que nanook soit plus serein.

Je disait j'aime cette chiènne mais ma patience c'est transformé en éceurement vis a vis d'elle je sais c'est des mot dur mais ce n'aurai pas été le cas il y'as encors quelques mois.

donc nous somme le 28 septembre j’espère que quelqu’un vas réagir dans les jours as venir car je ne la garderais pas plus longtemp !
c'est dure et cruel peut être mais sa fait réagir ! je vais finir avec des plaintes et elle une balle dans la tete et on n'es pas loin d'une attaque sur des gosses!
donc voila
Je suis en colère c'est une situation qui n'aurais jamais du arrivé jusque là !! mes alertes n'étais peut etre pas interprété a leur juste valeur.
donc je le redis une solution trouvé d'ici la fin de la semaine !
apparemment il y'en avait une sinon ce n'est plus chez moi mais dans un refuge qu' il faudra la récupérere!
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  MALENI Mer 28 Sep 2016 - 19:43

pale pale pale
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Mer 28 Sep 2016 - 20:35

J'essaie moi aussi de joindre Sandrine et je n'y arrive pas ce qui m'inquiète au vu de son investissement pour les loulous.
J'espère qu'elle n'a pas de souci.
Nous n'abandonnons pas Teea bien évidement et essayons de faire au mieux.
En revanche pouvez vous nous donner un peu plus d'information sur cette régression de la part de Teea ?
Y a t il un événement qui l'a perturbé ?
Je viens de relire le post dont je n'avais plus d'alerte étant donné le temps important ou il n'y a pas eu de nouvelles. Elle semblait évoluer de manière positive.
Y a t il quelque chose qui explique se retournement de situation ?
Toutes les explications sont bonnes à prendre, ne serait ce que pour le replacement de la louloute.
Dès que j'arrive à joindre Sandrine je vous tiens bien sur au courant (ou elle le fera elle même) concernant son contact et la possibilité de faire avancer les choses le plus vite possible.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Sam 1 Oct 2016 - 9:06

J ai lu et relu le post de Teaa dite Daika ,

J aimerai vraiment comprendre ce changement de situation :

Arivée de Teaa en France le 9 mai 2015
Le 14 mai 2015 cela se passe mal avec Nanouk votre loulou
Le 03 juillet 2015 plus de conflit avec Nanouk..conflit avec les autres chiens en revanche si elle tombe sur un dominant ne dis plus rien ...Aime les gens et enfants ...elle fait les poubelles ..
Au niveau santé : Teaa serait quasi aveugle et problème hanche patte arrière
Sept 2015 Teaa n apprécie pas du tout les petits chiens mais elle s est fait deux autres copains en plus de Nanouk ..un berger Suisse ,un husky
Février 2016 entente parfaite avec Nanouk...cela va mieux avec ses congénères
Au niveau santé : séance d ostéopathie pour problèmes patte arrière..Cornée percée avec oedème
Juillet 2016 : c est la catastrophe .pipi indésirable,détérioration,pincement et morsure envers vous et copain ..attaque envers Naouk..

De février à juillet il s est automatiquement passé quelque chose car un tel changement n est pas anodin
Nanouk si vous pouviez svp nous expliquer qu est ce qui a provoqué ce changement car comme on dit il y a toujours une cause à effet .
En plus cela nous permettrait de mieux comprendre Teaa et l aider ainsi que lui trouver une nouvelle famille ..
Je vous en remercie .

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty rep

Message  nanouk Sam 1 Oct 2016 - 13:01

Bonjour Géraldine j'ai eu Sabine au teléphone toutes a l'heur Je lui es tous exposé Le changement c'est fait petit a petit c'est pour cela que j'étais en contacte au printemp avec Sandrine.
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Sam 1 Oct 2016 - 13:28

Par contre Géraldine il y'a pas de pipi indésirable t’étais une image pour dire que le terme catastrophe correspondais a quelque chose de bien plus grave qu'un simple pipi (qui pour moi contrairement a d'autre propriétaires ne serais pas grave)
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Sam 1 Oct 2016 - 13:40

Merci Nanouk je vais appeler Sabine pour avoir le compte rendu.

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Mer 5 Oct 2016 - 20:56

En tout cas, et vu le récap de GERALDINE (très utile), et en absence d'info sur l'élément ou LES éléments déclencheurs peu à peu de ce changement... (alors que à BELLA elle était décrite comme une poilue toute mignonne), la situation est DRAMATIQUE et pourrait l'être encore davantage ... Evil or Very Mad No

Une "solution" s'impose d'URGENCE ++++++++++++ dans l'intérêt de TEAA/DAIKA et de celui de NANOUK et son environnement
...... pale
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18547
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  akras Jeu 6 Oct 2016 - 6:47

mouninox a écrit:En tout cas, et vu le récap de GERALDINE (très utile), et en absence d'info sur l'élément ou LES éléments déclencheurs peu à peu de ce changement... (alors que à BELLA elle était décrite comme une poilue toute mignonne), la situation est DRAMATIQUE et pourrait l'être encore davantage ... Evil or Very Mad No

Une "solution" s'impose d'URGENCE ++++++++++++  dans l'intérêt de TEAA/DAIKA et de celui de NANOUK et son environnement
...... pale
.

+++++++

akras

Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 53
Localisation : gironde 33
Emploi/loisirs : econome
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Ven 7 Oct 2016 - 7:22

Nous ne restons bien évidemment pas les bras croisés lorsqu on a un appel d urgence.
Maintenant, les solutions ne se trouvent pas en quelques jours seulement et on se sent bien seules dans ces situations.
Pour Daika, nous n avons d autres choix que de la mettre en pension car personne pour nous aider et lui eviter cela.
Nous ne pouvions cependant pas laisser les choses se détériorer, ni pour la chienne, ni pour Nanouk.
Nous faisons donc son co voiturage ce week end,
Je lance un appel à l aide pour les frais de pension qui seront de 270 € par mois.
Il serait vraiment super que Daika trouve des marraines.
Comme je le disais sur le post de l achat de viande pour les chiens de Bella, l asso ne pourra faire face à tous es frais qu elle a indéfiniment.
Vous etes notre seul espoir pour qu elle puisse encore longtemps venir en aide aux loulous dans le besoin.
Merci.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Ven 7 Oct 2016 - 7:41

Sabine a écrit : "Vous etes notre seul espoir pour qu elle [MUKITZA] puisse encore longtemps venir en aide aux loulous dans le besoin"


Quel dommage que parmi "nos" membres expérimentés dans ce genre de dysfonctionnements/intégration, aucun ne soit en mesure de prendre le relais pour tite TEAA !

Il faut dire (encore) que la page d'accueil DEVRAIT servir à cela : donner une info ELARGIE ++++++ dès l'ouverture/lecture du forum ... car il est certain que TROP PEU DE PERSONNES lectrices du forum n'ont eu connaissance du devenir de TEAA et de ses difficultés à trouver la sérénité !!

Quant aux financements DIVERS, SABINE, là aussi, la page d'accueil devrait avoir une flamme courante" rappelant cette PRIORITE PRIORITAIRE : trouver des fonds/dons hors même les adoptions !!

[/b[b]]Car nous, nous le savons ++++ que l'argent MANQUE CRUELLEMENT PARTOUT, et que le budget annuel de l'asso n'est pas à la hauteur de nos ambitions/missions/vœux/promesses (là, je pense tj et encore au test sanguin serbe pas fait pour des dizaines de chiens "marraines" voire réservés  Evil or Very Mad )  : il faudrait pouvoir concerner déjà TOUS les zheureux zadoptants un peu lointains maintenant, et le leur rappeler !!!
et aussi mobiliser d'emblée les NOUVEAUX lecteurs de notre forum : il y en a, mais qui n'imaginent sans doute pas (témoignage à l'appui) que la situation est aussi GRAVE, PREGNANTE, PERMANENTE et les besoins inter-mêlés ++++++ !!
!![/b
]
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18547
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  MALENI Ven 7 Oct 2016 - 18:00

Petite participation de 50e pour aider à la prise en charge de Teaa. No
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty - Triste histoire -

Message  Soal Ven 7 Oct 2016 - 18:32

J'espère que le refuge 
lui permettra sa vraie seconde chance......
Y aura t-il une personne pour aller la voir au refuge ?

Téaa/ Daika ..Ton histoire est si triste.
Bonne chance à toi.
J'espère que tu trouveras un nid douillet avant l'hiver...
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Dim 9 Oct 2016 - 16:14

Merci beaucoup Maleni pour votre participation pour Daika qu'il ne faut pas oublier.
J'espère que vous serez le début d'une grande chaîne de solidarité et qu'elle trouvera d'autres marraines très vite.
Allez qui suit Maleni...

Nanouk l'a emmenée chez moi à 14 heures aujourd'hui. Nadège l'attendait.
Nous sommes allées faire une ballade afin que la belle puisse se détendre avant de repartir pour 4 heures de route.
Elle est magnifique, s'est laissée caresser sans problème. Elle était heureuse de se rouler dans l'herbe. En revanche, on sent qu'elle est à l’affût de tout, pas tranquille.
Dans la voiture elle ne bouge pas.
Nous espérons aussi que le refuge ne la perturbera pas trop et que ce n'est qu'une solution provisoire.

Il faut se concentrer sur la recherche d'une solution adaptée. Idéalement une famille sans aucun autre animal.
Daika est en réelle urgence.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 7 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum