Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

+69
Djuna
lajava
Flowna
Danièle22
Marie-Rose
jujulilas
hermine74
nathalie95
Flo68
Opy
girafe
jeannine mioque
riversoul
Meddie
cookies
célie
Flo13
ancolie01
Turillon
nath10400@hotmail.fr
daysie433
corinne91
VENUS46
MaxAR
meliseba1986
vero91
Christine 2b
constell
uriel
TANIA
martinesch
loup
zaangels68
loula
Hbiba
ici et ailleurs
Vegane7
noonook
sandrine71
Soal
Anne
nanouk
geraldine0000
mouninox
initialS BB
takine40
pikou21
Pestinette
Fraggle67
MALENI
CATHYP
PIOU
Louisabella
sabine74
canada88
Amandinemathilde
Giroflée
jasmine84
marybee
chevalhorse
gizou.01
taya
Flaurentine
katy63
rea
angélique
shadow
Béatrice
Mukitza
73 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Mar 2 Juin 2015 - 8:32

Bonjour Nanouk...
Est ce que Teaa progresse ? Est elle moins dominante avec Nanouk ?
Merci d'avance pour les nouvelles.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  pikou21 Ven 19 Juin 2015 - 2:27

Pas de nouvelles ? Comment vont ces beaux loulous ? Ils s'entendent mieux ?
pikou21
pikou21

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Dijon
Humeur : C'est les montagnes russes !
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Lun 22 Juin 2015 - 20:28

coucou tous le monde je ne vous es pas oublier les nouvelles sont bonne mais j'ai eu un mois de fou ! Je promet de vous donner toutes les infos et de nouvelles photos la semaine prochaine car je suis en congé Very Happy
à très vite
bisous de Daika (ex Teaa) et nanouk!
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  pikou21 Mar 23 Juin 2015 - 0:51

Cool! Merci, c'est rassurant déjà de savoir que les nouvelles sont bonnes donc on peut patienter encore un peu Very Happy
pikou21
pikou21

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Dijon
Humeur : C'est les montagnes russes !
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Ven 3 Juil 2015 - 14:05

Bon alors voila je viens au tites nouvelles ! désolé pour ce temps mort!

Donc comme je vous le disait, il y 'a des progrès de fais pas partout mais la belle es intelligente donc apprend vite!
Intelligente mais avec un fort caractère a travaillé

Les conflits avec nanouk on cesser il étais temps car le pauvre subissait.
Il a retrouver sa place a part entière et commence même a accepter de jouer avec elle (rarement) mais c'est tous de même un exploit pour ce vieux solitaire !
Plus de dispute entre eux c'est formidable.
Elle commence a bien écouté et a assimilé son prénom (Daika) et oui je l'es rebaptisé désolé
Elle es de plus en pus posé dans sa tête. Sa fais plaisir a voir.
Elle es moins possessive. Je pense qu'elle a compris que j'étais la maintenant.
Par contre il reste du travail a faire au niveau de la sociabilisation avec les autres chiens.
En effet la belle vas quasiment a chaque fois au conflit avec les autres chiens si elle se fais remettre a sa place tous de suite il n’y a plus de souci par la suite mais dans le cas contraire cela peut vite devenir dramatique.
Exemple hier je les es emmené au lac par ces grandes chaleurs quoi de mieux surtout que la belle aime l'eau.
malgré le faite que je la tenais en longe je n'avais pas aperçu un petit chiens qui étais présent erreur fatal malgré la longe elle a foncé sur lui et la chopper heureusement que je l'avais en longe je l'es tous juste séparé mais j'ai eu peur pour le petit chien car elle n'étais pas décidé a le lâché. Ce qui ma valut une bonne rouste des propriétaires du chien ce que soit dis en passant je comprend tous a fais.
Malgré le fais qu'elle soit en longe lors des balades et quelle commence a avoir un très bon rappel si un chien ou pire un chat passe dans le coin il n'es pas toujours simple de détourné son attention (mais tous de même de gros progrès! ça s'améliore!) elle a déjà cassé sa longe en tirant (longe pour chevaux tongue )
Chose a travaillé également sa relation avec la nourriture croquette pas de souci mais, elle adore les poubelles et lors d'un barbecue quoi de mieux pour ce régalé qu'un sac remplis d'os.
elle n'acceptai pas qu'on lui retire avant que j’intervienne car j'étais a l’intérieur, des amis on tenté de lui enlevé. La belle montrai les dents et à pincer un de mes amis. Bien sur je suis sortis de suite Ce n'est pas a eux pour le moment de réglé çà car, la seule personne qu'elle écoute un peut près c'est moi je ne voulais pas qu'il prenne de risque !
Après de nombreuse minutes d’opposition avec moi (et oui elle test) elle a fini par lâché je crois qu'elle c'est qu'elle ne me fais pas peur et cela la perturbe (elle a tous de même de la prestance la belle et une sacré mâchoire)
Alors même si nous nous découvrons petit a petit je me trompe peut être mais je pense qu'elle cherche parfois a dominé les humains.

Autre exemple elle semble adoré le canapé et elle c'est qu'avec moi c'est niette. un matin ou je dormais mon compagnon c'est levé plus tôt et a tenté de la faire descendre elle la grogné et lui claquais les dents. J'ai du intervenir a peine ma telle vu qu'elle a filé du canapé Je crois qu'elle me crin un peut (pourtant je ne la frappe pas). Ce qui me fais souci c'est quelle balade mon compagnon par le bout du nez. Mais c'est a lui de prendre de l'assurance.
J'ai eu un dernier rapport de force avec elle il y' a peut de temps concernant une poubelle qu'elle avais décidé de gardé. depuis çà se passe beaucoup mieux.
Je pense que la réaction que j'ai eu vas choqué quelques uns d'entre vous mais dans ces instants d’opposition j'avoue que je ne marche qu'a l’instinct a vous de me dire si j'ai bien fais ou si au contraire j'ai détérioré son évolution. Je vous explique:

Bien sur elle avait décidé que la poubelle étais sa propriété Grognements sac poubelle entre les dents couché dessus elle n'étais pas décidé a lâché le morceau j'ai pris des risque qui après coup m’ont parus dangereux mais bref sur le moment je n'es pas hésité j'ai mi ma tête face a elle malgré ces belles dents. Mes mains sur le sac poubelle et je poussai sa tête avec ma tête là je pense qu'elle a compris qu'elle ne impressionnais pas je ne l'es pas engueulé je la repoussais juste de la tête alors quel tenais le sac toujours entre ces dents. elle ne ma pas chiqué comme elle aurais pu le faire et qu'elle avais déjà fais a un de mes amis.
Mais elle ma tous de même donner un cou de mâchoire sans refermé les dents (heureusement) Mais pour moi c’était déjà un geste de trop du coup et c'est la que vous allé me prendre pour une cinglé Je l'es mordu a la babine bas oui je sais pas pourquoi j'ai fais çà mais du coup sa la calmé tous de suite et elle a lâché et c'est couché sur le coté. Je ne l'es pas engueulé par la suite juste ignoré et depuis elle n'a pas encore tenté de s' opposé quant je lui disais de lâché se qu'elle venais de volé.

Bon sinon Je l'es emmené chez un véto ostéopathe et qui travail beaucoup sur les énergie car la belle avait beaucoup de difficultés a ce déplacé et son arrière trein n'étais pas stable
Après analyse voila ce qui en es ressortit:
La belle avais de gros blocages au niveau des rein et de certaine vertèbres il la manipulé ma donner un médicament a base de plantes pour ces rein (il fonctionne essentiellement avec des plantes) il la manipulé et depuis la belle gambade sans plus de difficultés.

Malgré tous il pense qu'elle a une vielle fracture a une patte arrière ce qui ne la dérange pas mais qui peut la gêner en cas de trop longue marche.
par contre et la c'est la surprise du siècle la belle es quasi aveugle en faite ce n'est pas une cataracte mais çà s'en approche Le véto pense que sa c'est déclenché avant ces un an du a une mauvaise alimentation. donc elle ne voit pas les reliefs. j'étais un peu paniqué mais le véto ma dis que se n'étais pas utile de faire une intervention car elle semble avoir trouvé son mode de vie et ces repère et cela ne la dérange pas du tous. Je comprend mieux pourquoi au début dans la maison elle se prenait les pieds de table etc je m'étais çà sur le compte de sa masse Wink

Niveau rapport humain la belle aime toujours autant les gents grand comme petits.
Malgré le fait que le travail es loin d’être terminé avec elle je souligne qu'elle a fais de grands pas en avant et je suis confiante pour l'avenir elle c'est être très douce et ne me quitte rarement des yeux c'est un vrai bonheur (avec de gros défauts encor) mais un vrais bonheur

voila je viens d'écrire un roman les photos ne vont pas tardé merci beaucoup a vous de lui avoir permise d'avoir une seconde vie cheers
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Ven 3 Juil 2015 - 16:04

Merci Nanouk pour ces nouvelles sunny
Suis rassurée que les rapports entre Nanouk et Daika se soient apaisés .ça c est une bonne chose flower
Après le fait que Daika est un fort caractère j en suis à moitié étonnée vu sa race , donc la miss tente et vous avez raison de lui montrer que c est vous le chef de meute après vos méthodes sont propres à vous ..en fait vous lui avez parler avec un langage canin et je ne pense pas que cela soit un frein à son évolution ..vaut mieux cela que des coups mais faite quand même attention car d autres loulous n auraient pas eu la même réaction et auraient pu vous mordre sérieusement le visage ..avec le temps ces rapports de force s atténueront quand la hiérarchie sera en place .
Par contre c est vrai que c est très embêtant que Daika soit dominante avec les loulous que vous croiser car impossibilité de la lâcher et être sur ces gardes constamment...des cours avec un bon éducateur comportementaliste peut faire des miracles parfois ..
Je trouve que la belle a bien évolué déja et suis super heureuse que l harmonie avec Nanouk soit enfin là.
C est vraiment triste pour la puce qu elle soit quasiment aveugle si jeune et cela peut aussi expliquer certain comportement avec les loulous car peut être que sa "dominance" est dû à son handicap ..elle prend peut être les devants de peur de se faire attaquer...???
Attend avec impatience les photos Smile
Caresses à Daika et Nanouk I love you

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Ven 3 Juil 2015 - 21:18

c'est mon impression Géraldine je pense que Daika enticipe le fait de ce trouver dans une situation inconfortable avec d'autre chiens !
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  PIOU Sam 4 Juil 2015 - 10:21

Salut Nanouk, contente de lire quelques nouvelles.

Je te conseillerai d'aller sur ce forum pour te faire aider au niveau de l'éducation de Daïka : http://educationcanine.forumactif.com/

Retirer de la nourriture, un jouet, ou autres n'est pas conseillé sans faire du "troc" - si tu dois lui retirer un os, ou un jouet, il faut que tu le lui troc quelque chose de similaire qui lui ferait plaisir.

C'est "normal" qu'elle se soit défendu, elle garde ses ressources et a peur qu'on lui retire les choses qu'elle s'accapare.
Tout comme lorsqu'elle occupe le canapé. Elle garde sa ressource.

Honnêtement, rend-toi sur le forum que je t'ai mis en lien, tu auras de nombreuses réponses et des gens supers qui s'y connaissent pour t'aider.
On est beaucoup d'adoptants de roumains là-bas!

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 31
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Dim 5 Juil 2015 - 17:11

Merci PIOU et ANNE pour ton message privé PIOU je vais regarder se refuge avec intérêt
Allé on ni crois cheers
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Lun 13 Juil 2015 - 17:58

et voici quelques photos et une tite vidéo I love you

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Img_0110

nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty la belle

Message  nanouk Lun 13 Juil 2015 - 18:03

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Img_0111


TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Img_0112




nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty nanouk et daika

Message  nanouk Lun 13 Juil 2015 - 18:08

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Img_0113





nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty nanouk et daika

Message  nanouk Lun 13 Juil 2015 - 18:10

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Img_0114

nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Lun 13 Juil 2015 - 18:14

(Photo du dessus ) Malgré un bruit suspect sur le sentier du dessus le Pas Bougé (longe détendu commence a être assimilé ) Smile
Car au début vol plané assuré
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Lun 13 Juil 2015 - 18:28

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Img_0115

nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Lun 13 Juil 2015 - 18:31

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Img_0116
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Lun 13 Juil 2015 - 18:35

Comment faire pour poster une vidéo??? confused
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Mar 21 Juil 2015 - 16:18

Merci pour ces belles photos flower
Pour les vidéos je ne peux pas vous aider car je n y arrive pas non plus ..suis obligée de les mettre sur you tube afin de mettre le lien sur les posts pour qu elles puissent être vues sunny

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  initialS BB Mar 21 Juil 2015 - 18:48

Super pour les photos ! Merci Nanouk et merci pour le travail que tu fais avec la belle, qui aurait bien pris la place de chef dans son domaine.

Pour les vidéos, il faut d'abord que tu les charges sur youtube.

Une fois chargée, youtube t'indiquera à lien de partage.

De là, tu reviens sur le forum, sur le poste de la belle Teaa, tu cliques sur répondre pour mettre ton message. Une fois l'encadré blanc présent pour écrire, tu cliques sur l'icone youtube qui est juste au dessus du cadre blanc d'écriture, c'est le 20ème petit onglet. Et tu copies et colles le lien de partage youtube, tu cliques sur envoyer et normalement, la vidéo apparait dans ton message.
J'espère que mon explication est claire Laughing

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Mar 21 Juil 2015 - 20:58

nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  MALENI Mer 22 Juil 2015 - 14:15

Ils sont superbes. Daika essaye de pêcher! TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 304322 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 304322 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 304322
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 796514 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 796514 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 796514 love2
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  PIOU Lun 14 Sep 2015 - 21:23

Superbe! et Nanouk est toujours aussi beau!

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 31
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty des petites nouvelles

Message  nanouk Dim 20 Sep 2015 - 16:28

voila quelques nouvelles photos de Daika
nanouk et elle vous font de gros bisous
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Dsc03110
nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Dim 20 Sep 2015 - 16:30

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Dsc03111


nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  nanouk Dim 20 Sep 2015 - 16:38

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Dsc02310

petites balade c'est cool !!! on n'a même le droit de ce salir !
Je n'arrive pas a me faire beaucoup d'amis toutous car je ne sais pas encor comment mi prendre mais on ni travail.
je me suis fais tous de même deux copains (hormis nanouk) Falco un grand berger suisse et Gothan le Husky qui es sur la photo
les petits chiens se n'est pas du tous ma tasse de thé ! alors maman es prudente quand j'en aperçois.

nanouk
nanouk

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 6 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum