SHOUKI, X-M, né 2004, taille moyenne (REA) - Réservé adoption par caco56 - URGENT

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SHOUKI, X-M, né 2004, taille moyenne (REA) - Réservé adoption par caco56 - URGENT

Message  geraldine0000 le Jeu 6 Mar 2014 - 16:49

Merci pour le beau papy Shouki ..que c est attendrissant de le voir dormir aussi paisiblement à côté de son doudou.. I love you 

geraldine0000

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: SHOUKI, X-M, né 2004, taille moyenne (REA) - Réservé adoption par caco56 - URGENT

Message  themys28 le Jeu 6 Mar 2014 - 19:05

caco, attention c est shouki dodu , essayez d humidifier les croquettes voir un carré de bouillon ça donne du gout

themys28

Masculin

shouki

Message  caco56 le Jeu 6 Mar 2014 - 19:21

ne tkt pas themys ce n'était qu'une récompense et les croquettes humides c'est fait mais il a encore du mal.

et ts les jours il est sorti car les filles ne le quitte pas surtt léah la grande, elle en est accro de ce chien.

et oui shouki a son doudou offert par les files et la petite boule noire c'est lily sa copine de mm pas 5kg. ils commencent a s'apprivoiser tt doucement.

caco56

Féminin

Message  rea le Ven 7 Mar 2014 - 16:37

Oui, Shouki les croquettes c'est pas trop trop son truc....
On dirait pas comme ça, mais il mange vraiment la quantité suffisante pour lui, et laisse le reste...
Si on lui propose autre chose, alors les croquettes sont vite oubliées!
Le mieux et de lui mélanger un peu quelque chose dedans histoire que ce soit plus apétant, et puis si vraiment ça n'avance pas, les enlever, puis le reproposer par la suite.... Il finira pas les manger!
rea

Féminin

Message  Amandinemathilde le Ven 14 Mar 2014 - 10:40

La vidéo de l'arrivée des chiens serbes dans laquelle parait Shouki est sur ce post : http://associationmukitza.forums-actifs.com/t9046p510-voyage-de-fevrier-serbie-2014#312860  Smile 
Amandinemathilde

Féminin

nouvelle de Shouki

Message  caco56 le Ven 21 Mar 2014 - 16:15

bonjour à tous et toutes

Shouki va très bien. il fait la fête quand on rentre car il sait qu'il y a la longue promenade en plus de celle du matin.
il dort tjrs en bas sur son tapis ou à la cuisine selon son humeur.
il ne tire pas beaucoup en laisse car on ne lui met pas le harnais qu'il faudra que je renvoie à Corinne pour d'autres loulous.

il s'amuse avec sa nouvelle copine lily par contre Shouki n'apprécie pas les chats.
Avec le lapin on fait attention car monsieur n'est pas habitué et on n'a pas envie de le retrouver en morceau car ns l'avons depuis 7 ans.

on lui donne paté que deux à trois fois par semain pour qu'il s'habitue à manger des croquettes.

mes filles l'adorent et n'arrête pas de le caliner, le caresser.

Lors de la promenade du soir Shouki à un petit rituel; après chaque pipi il laboure l'herbe et il a son coin habituel pour le reste.

il essaye de temps en temps de squatter le canapé mais on ne veut pas sinon il prend tte la place.

voilà pour le moment, les nouvelles

A bientot

caco56

Féminin

nouvelles de notre Shoushou

Message  caco56 le Sam 29 Mar 2014 - 16:58

bonjour à tous et toutes

Shouki apprécie les longues promenades lorsque le beau temps est là car Monsieur commence à faire comme la chienne à ne pas trop aprécier de marcher dans l'herbe hute quand elle est mouilée

On a fait une promenade en fôret et on la laché un peu et il est resté à nos cotés. on l'habitue petit à petit a marcher à coté de nous.
il est calme pendant les promenades mais n'apprécie pas trop les congénéres masculins car la chienne a ses chaleur et il s'interpose tjrs entre les deux en montrant ses dents et grognant un peu.

par contre monsieur Shouki à la mauvaise habitude de s'occuper des poubelles quand on est pas la donc je suis obligé de les mettre en hauteur

voila quelques nouvelles.

caco56

Féminin

Message  geraldine0000 le Jeu 3 Avr 2014 - 13:50

Merci pour ces belles nouvelles et je vois que Monsieur Shouki a du caractère et sait ce qu il veut  Laughing 
Caresse au duo d amour  sunny 

geraldine0000

Féminin

shouki

Message  caco56 le Jeu 3 Avr 2014 - 15:56

un voisin est venu toqué a ma porte pour me dire que shouki aboyer quand il faisait son jardin.
je tiens a préciser que j'ai une cour avec un mur de 2m50 au moins alors le chien ne va pas le bouffer; excusez mes mots.

ce qui ma fait rire c'est qu'il ma dit que cela genait ma voisine, je lui ai précisé que celle ci ne ce genait pas de mettre la musique a fond a pas d'heure a gueuler avec son compagnon et que je n'avais rien dit jusqu'a maintenant. monsieur n'était pas au courant, alors j'ai précisé que certaines personnes se plaignaient des chats mais ne disaient rien a la propriétaire et moi pour mon chien on m'emm.... car il a aboyé sur les voisins quand ils faisaient leur jardin.

Je tenais a préciser que certaines mentalités devraient changer, car franchement c'est du n'inporte quoi.

HORS DE QUESTION QUE JE LACHE MES ANIMAUX, ON LES AIMES, ET SI LES GENS NE SONT PAS CONTENTS C'EST LA MM CHOSE VOILA.

Excusez c'est mon coup de gueule du jour

caco56

Féminin

Message  sabine74 le Ven 4 Avr 2014 - 14:20

Et oui Carole, les c..., il y en a malheureusement de partout !!!!
La Haute Savoie c'est pas mal non plus niveau mentalité  Very Happy 
Et puis s'il aboie, c'est qu'il se sent chez lui le pépère.
Je suis contente de ces nouvelles.
Merci pour le papi  I love you 

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t12010p75-sani-m-ne-2007-15-kg-a-besoin-qu-on-s-occupe-de-lui-bella-urgent-pret-a-arriver#609082
sabine74

Féminin

Message  geraldine0000 le Ven 4 Avr 2014 - 15:00

Comme le dit si bien Sabine les c... il y en a partout malheureusement ce n est pas une espèce en voie de disparition bien au contraire ...

geraldine0000

Féminin

Message  CORYSANDRE le Ven 4 Avr 2014 - 16:00

le problème c'est que c'est souvent eux qui ont gain de cause ....  Crying or Very sad 

CORYSANDRE

Féminin

shouki

Message  caco56 le Ven 4 Avr 2014 - 20:03

merci geraldine et sabine.
Oui je confirme des gros C.... il y en a partt et malheuresement cela est contagieux, mais je m'en fous car un voisine m'a dit que cela ne la dérangeait pas et de plus c'est la belle soeur de ma proprio alors ils n'ont rien a dire ces trous du .... en restant polis.

c'est normal qu'il aboie. en fait il le fait des qu'une personne passe devant la porte ou si quelqu'un est dans le jardin du voisin coté cour. il protége la maison, c'est un très bon gardien.

de tte façon, je l'ai je le garde voila.

caco56

Féminin

Message  pikou21 le Dim 6 Avr 2014 - 22:20

Vous avez bien raison , c'est vraiment usant les voisins quand ils se plaignent souvent pour rien !
Nous aussi on a eu des fois où vraiment on a péter un cable car on a déménager plusieurs fois et certaines fois on est vraiment tombés sur des cas.... Une fois on a accusé mon mâle d'avoir fait pipi dans les escaliers de l'immeuble et ils me certifiaient d'avoir vu mon chien à travers le judas ouvrir la porte de l'appart , pisser le long des marches et être remonter tout seul dans l'appart et forcément refermer la porte  Rolling Eyes  Déjà jamais il ne sortait seul bien évidemment et je vois mal comment mon mâle aurait pu descendre en faisant des petites gouttes de pipi sur deux étages dans les escaliers et sur trois pattes car il lève toujours sa patte en plus il a toujours été super propre et puis le pipi était marron c'était en faite un sac poubelle qui avait du couler mais ils me soutenaient que non c'était la faute de mon chien! Et puis pendant la saison d'hiver aussi une voisine s'est plaint que nos chiens mouillaient la moquette de la résidence en rentrant de promenade (sachant en plus qu'on leur essuyaient les pattes) et puis j'allais pas leur couper les pattes quand même toute la résidence était en moquette par contre les enfants qui hurlaient à 6h du mat , tapaient dans les murs et rentraient avec leur chaussures de ski dégueu ça c'étaient pas grave  Evil or Very Mad  je pourrais écrire un roman tellement j'ai d'exemples de la mauvaise fois des gens... Là on souffle car pendant un an pas de voisins proches et les maisons les plus proches tous les gens ont des chiens donc c'est top , pas de problèmes mais bon suite au prochaine épisode car oui il y a des c.... partout ! Mais nos loulous on les aiment et on les gardent c'est comme ça et pas autrement !!  Shouki est chez lui et a le droit de s'exprimer quand même , en tous cas je suis contente qu'il soit bien chez vous , c'est un bon loulou ce Shouki et il revient de loin .
Bonne continuation en espérant que les tensions s'apaisent  sunny 
pikou21

Féminin

Message  CORYSANDRE le Lun 7 Avr 2014 - 7:09

pikou21 a écrit:Vous avez bien raison , c'est vraiment usant les voisins quand ils se plaignent souvent pour rien !
Nous aussi on a eu des fois où vraiment on a péter un cable car on a déménager plusieurs fois et certaines fois on est vraiment tombés sur des cas.... Une fois on a accusé mon mâle d'avoir fait pipi dans les escaliers de l'immeuble et ils me certifiaient d'avoir vu mon chien à travers le judas ouvrir la porte de l'appart , pisser le long des marches et être remonter tout seul dans l'appart et forcément refermer la porte  Rolling Eyes  Déjà jamais il ne sortait seul bien évidemment et je vois mal comment mon mâle aurait pu descendre en faisant des petites gouttes de pipi sur deux étages dans les escaliers et sur trois pattes car il lève toujours sa patte en plus il a toujours été super propre et puis le pipi était marron c'était en faite un sac poubelle qui avait du couler mais ils me soutenaient que non c'était la faute de mon chien! Et puis pendant la saison d'hiver aussi une voisine s'est plaint que nos chiens mouillaient la moquette de la résidence en rentrant de promenade (sachant en plus qu'on leur essuyaient les pattes) et puis j'allais pas leur couper les pattes quand même toute la résidence était en moquette par contre les enfants qui hurlaient à 6h du mat , tapaient dans les murs et rentraient avec leur chaussures de ski dégueu ça c'étaient pas grave  Evil or Very Mad  je pourrais écrire un roman tellement j'ai d'exemples de la mauvaise fois des gens... Là on souffle car pendant un an pas de voisins proches et les maisons les plus proches tous les gens ont des chiens donc c'est top , pas de problèmes mais bon suite au prochaine épisode car oui il y a des c.... partout !  Mais nos loulous on les aiment et on les gardent c'est comme ça et pas autrement !!  Shouki est chez lui et a le droit de s'exprimer quand même , en tous cas je suis contente qu'il soit bien chez vous , c'est un bon loulou ce Shouki et il revient de loin .
Bonne continuation en espérant que les tensions s'apaisent  sunny 

moi aussi j'en aurai à raconter des romans sur les voisins d'immeuble .....  Rolling Eyes  J'ai eu une histoire un jour pire que Dallas !!  Shocked ça a été jusqu'à une pétition contre moi, les gens en fait avaient signé la plainte et l'instigatrice avait rajouté à la fin après les signatures mon nom et ceux de mes chiens    je suis partie parce que j'en pouvais plus, c'était du harcèlement

CORYSANDRE

Féminin

shouki

Message  caco56 le Lun 7 Avr 2014 - 16:21

j'ai une de mes voisines qui m'a dit : si un jour vous devais être hospitalisée ou partais durant plusieurs jours je garderais vos chiens et si vous voulez en cas de problème je garderais aussi vos enfants durant la journée si vous travaillez et que personne ne peut vous les garder.

c'est gentil de sa part de le proposer, car venant d'elle pas de soucis à me faire car c'est la soeur de ma propriétaire et je sais que si quelque chose ne va pas, la proprio risque de prendre cher car elle ne veut pas faire les quelques travaux dans la maison, donc je la tiens comme ça.

Pour le moment ça s'est calmé. de tte façon, personne ne s'occupera de mes filles ni de mes animaux sauf mon compagnon mm si je ne vit pas avec, je sais que je peux compter sur lui sans soucis pour ça.

JE L'AI ES, JE LES ASSUME, JE LES GARDE ET LES GENS EN PARLANT CRU, JE LES EMMERDE.

EXCUSEZ MES MOTS.

caco56

Féminin

Message  themys28 le Mer 9 Avr 2014 - 20:41

he bien moi mes 3 chiennes aboyent et mon voisin m a dit "tant mieux car si un malfaiteur passe ,il ne s arretera pas " ( ils ont horreurs des chiens) et mon voisin ,il est gardien de la paix .
Alors caco et les autres dites leurs que le loulou guette le quartier des malfrats  Wink  Wink 

themys28

Masculin

Message  pikou21 le Jeu 10 Avr 2014 - 17:07

pikou21

Féminin

Message  rea le Mer 23 Avr 2014 - 22:09

Comment ça se passe pour papy?
rea

Féminin

shouki

Message  caco56 le Jeu 24 Avr 2014 - 5:37

bonjour

tt se passe bien pour Shouki
on l'habitue à marcher sans la laisse et quand on l'appelle il revient

il a beaucoup de patience avec les filles car elles n'arrêtent pas de le coller tt comme au début

il s'habitue aussi a monter tranquillement aux étages et Mr adore squatter ma chambre alors je lui mets une couverture au pied de mon lit et il ne bouge pas

en promenade il n'apprécie pas certaines voitures et il a tendance a tirer sur la laisse

tjrs son petit coin au salon et son repas habituel
il commence a s"habituer aux croquettes

voila sa vie en Bretagne

caco56

Féminin

Message  sabine74 le Jeu 24 Avr 2014 - 9:36

Merci pour ces nouvelles de petit Shouki  I love you 

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t12010p75-sani-m-ne-2007-15-kg-a-besoin-qu-on-s-occupe-de-lui-bella-urgent-pret-a-arriver#609082
sabine74

Féminin

Message  geraldine0000 le Mar 29 Avr 2014 - 13:06

sabine74 a écrit:Merci pour ces nouvelles de petit Shouki  I love you 

+1

geraldine0000

Féminin

Shouki

Message  caco56 le Mar 29 Avr 2014 - 17:49

un petit coucou de shouki pour vous dire que tt va bien pour lui
quand on le promène on le lache en foret et dans des endroits de verdure et que que l'appelle il revient en courant vers nous; c'est beau à voir car au début il avais peur de tt ; des motos des scooters mais le pire ce sont les voitures.
dès qu'un voituree ne lui plait pas il commence a lever les oreilles, et la on se dit que si on ne le tient pas serré il serait près a bondir ou courir après.

il commence à monter à l'étage et a ce coucher soit sur les marches d'escalier soit en bas de mon lit car couverture, mais cincernant les filles, il reste devant les deux portes pour surveiller.

En fait Shouhou, est un nounours sur pattes.

petite message pour la présidente : je vous envoie réglement et harnais de Shouki en colissimo entre le 5 et le 15 mai à l'adresse indiquée sur le site. je vous dirais la date de l'envoi.

Je vous remercie à tous et toutes pour ce loulou qui nous apporte beaucoup malgré qu'en ce moment il perd ces poils grave ; la maison en ai remplie      mais ce n'est que du bonheur.

MERCI
 vè(_à 

caco56

Féminin

Message  rea le Mer 30 Avr 2014 - 9:01

Oh Shoushou dâmour  I love you I love you 

J'ai retrouvé ses dernières photos de pensions, trop belles! Dès que j'ai un moment, je les mets Wink

Comment ça se passe avec le lapinou et Lilly??
rea

Féminin

shouki

Message  caco56 le Mer 30 Avr 2014 - 15:23

coucou
avec Lily il est devenu inséparable. ils dorment ensemble, il lui pique même son panier, elle lui prend son tapis, ils se partagent les coin dodo.

avec Firmin on y a plus doucement. Léah (lz grande) a prit firmin dans ses bras et la fait sentir à Shoushou mais j'étais tt de même à coté. on y va progressivement.

sa lui arrive aussi de se coucher sur le tapis de Lily qui est à coté de la cage de Firmin.

eh oui monsieur se la coule douce

caco56

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut