SHOUKI, X-M, né 2004, taille moyenne (REA) - Réservé adoption par caco56 - URGENT

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SHOUKI, X-M, né 2004, taille moyenne (REA) - Réservé adoption par caco56 - URGENT

Message  Mukitza le Ven 22 Mar 2013 - 18:04

SHOUKI
N° d'identification: W913002012
Type : Chien croisé indéterminé
DDN : env.2004
Taille : Moyen
Poids : env.25kg
Stérilisé : oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Histoire :
Shouki est un vétéran de la rue. Il a survécu des années dehors grâce à son intelligence et sa débrouillardise mais l’année passée, lors que les employés de la fourrière lui ont passé le lasso autour du cou, il a été sauvé de justesse, littéralement au bras de fer avec les employés, et mit en pension.

Caractère :
Shouki est un bonhomme très très attachant. Il a son petit caractère et a parfois peur de certaines manips comme les prises au collier car ça lui rappelle de mauvais souvenir, mais une fois qu’elle s’attache à un humain, il lui vaut vraiment un amour inconditionnel ! Il est câlin, intelligent, et obéissant.

Chiens – Ok, mais il est dominant avec les autres mâles.
Chats – Non.
Autres animaux - Pas testé
Enfants – Pas testé

Shouki est sous l'association Mukitza
ADOPTION seulement

Pour que Shouki arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant devra donc être patient

Frais d'adoption: A voir avec l'Association

Note perso : Shouki est vraiment un amour, il est spécial, vraiment un caractère à part, il mérite vraiment de ne pas finir sa vie en box Sad

Dernière édition par Mukitza le Jeu 18 Fév 2016 - 10:25, édité 4 fois

Dominique
Mukitza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: SHOUKI, X-M, né 2004, taille moyenne (REA) - Réservé adoption par caco56 - URGENT

Message  shadow le Ven 22 Mar 2013 - 22:19

vraiment un beau gamin !

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina
shadow

Féminin

Re: SHOUKI, X-M, né 2004, taille moyenne (REA) - Réservé adoption par caco56 - URGENT

Message  rea le Ven 5 Avr 2013 - 2:38

Shouki est génial! Il a un charisme de fou, et c'est vraiment un gros malin...

Pour la petite histoire...

Sa "tutrice" est une très bonne amie à moi..
Shouki a fait 2 autres pensions avant d'arriver à celle-là...
La première, il n'y était pas bien... La deuxième, tout allait bien "officiellement".... Puis un jour, nous sommes aller le voir lui et les autres chiens...
On arrive et le monsieur qui tient la pension nous dit froidement que Shouki est parti se balader dans le village, comme chaque jour affraid
Le choc complet!! On croyait d'abord à une blague, mais non... Shouki ne se trouvais pas bien à la pension et allait chaque jour faire un tour dans le village, ce qui est super dangereux pour moultes raisons et completement inadmissible évidemment...
Après 5 jours, on est allé le chercher, direction l'autre pension. Shouki qui n'a jamais supporté la laisse, marche sans soucis. Il a été mis en box avec une jolie petite chienne, et il n'a pas trop pleuré quand nous sommes parti...
Bon, les jours suivants, Shouki a fait son grognon.. Il ne voulait pas se faire mettre la laisse, pas vraiment avoir des caresses non plus... C'est vraiment un chien qui a une personnalité complexe et qui garde les stigmates de sa vie de rue en plus.
Je suis allée lui rendre visite après quelques jours, car j'ai moi-même pas mal de chiens dans cette pension.
Et là, grosse fête! Calins, etc... Parce qu'il m'associe à sa "tutrice" qu'il aime énormément.
Puis je sors du box, et là, ni une, ni deux, monsieur saute sur la niche, et de la niche saut sur le bord du box (soit quoi, 10cm et 2m de hauteur?) affraid affraid affraid
Pour vous donner une idée 1)Shouki est vieux, 2)on ne l'imagine pas vraiment agile de par son physique, hein, et de 3)celà faisait des jours que monsieur était dans ce box et jamais, jamais, il n'a tenté quoi que ce soit de la sorte!!
Je suis donc rentrée dans le box et je l'ai descendu.
Shouki ne voulais pas fuguer, non, non, c'est pas son truc, il ne voulait pas que je parte tout simplement. Je l'ai ensuite mise en laisse, sans soucis, on a fait un courte balade, puis retour dans un autre box, plus sûr...
Depuis, il a appris à aimer les gens de la pension, aime beaucoup sortir chaque jour avec les copains.
Il a des jours avec, ou il se bouscule pour avoir des calins, joue, etc. Et des jours sans ou il reste assis dans un coin, le regard en loin, pensant sans doute à sa vie d'avant, ou à nous, qui sait...
rea

Féminin

Message  shadow le Mer 24 Avr 2013 - 21:27

On n'oublie pas le beau Shouki

Ce serait bien qu'il se pose maintenant.

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina
shadow

Féminin

Message  rea le Lun 2 Sep 2013 - 0:45

Shouks va très bien, il a deux nouvelles copines de box; Ruby et Stana, des jeunettes Wink
rea

Féminin

survie de Shouki, renseignements et tendresse

Message  caco56 le Mar 28 Jan 2014 - 11:47

Un petit coucou à Shouki, de la personne devant le récupérer à son domicile en Bretagne.

J'espère que mon loulou arrivera à supporter ce grand froid, pour être en sécurité, bien au chaud, sur son tapis moelleux et si Monsieur est frileux,, nous disposerons son tapis matelassé près du chauffage où des jouets l'attendent déjà.

Je sais que l'attente pour le rapatrier sera surement long, mais je souhaite de tout coeur qu'il passera l'hiver pour nous combler de bonheur, et en plus il aura une petite copine de 3 ans de même pas 5kg.

Je souhaiterais savoir si tout va bien pour lui, s'il supporte bien le froid de Roumanie? car avec tous les décès prononcés là bas, je crains pour lui vu son âge, malgré sa force.

J'espère vraiment le recevoir dans ma maison, il y a une forêt à 10min en voiture et la plage à 30 mn. Il ne sera que plus heureux.

Bon courage mon Shouki, nous pensons à toi, te faisons de gros calins et de gros gros bisous et espèrons de tt coeur, t'avoir après de nous prochainement.

Carole, Léah et Manon
et ta future copine Lily

caco56

Féminin

co voiturage pour Shouki

Message  caco56 le Jeu 6 Fév 2014 - 18:30

Bonjour à tous

Je suis la personne devant le récupérer. je peux me renseigner sur les tarifs pour aller le chercher en RP, en voiture mais si le co voiturage est possible pour le raprocher cela serait gentil de votre part à tous afin qu'il puisse être bientôt au chaud avec sa nouvelle famille.

Etant de Bretagne, je ne sais pas, combien cela me reviendrait financièrement et quand Shouki sera arrivé en France.

je vous remercie à tous pour votre aide.

caco56

Féminin

RE:Shouki

Message  sensei le Ven 21 Fév 2014 - 14:41

C'est vrai il est resplendissant pour son âge, très belles dents, une superbe truffe, il pète la santé le pti père ! et IL EST BEAU ! I love you I love you I love you 
sensei

Féminin

shouki dans sa nouvelle maison

Message  caco56 le Lun 3 Mar 2014 - 12:13

quelques nouvelles de notre loulou a nous tous.

nous sommes bien arrivés a destination
il a su s'adapter a son nouveau dodo et a sa place pour manger mm si sa grognee un peu entre lui et lily pour les friandises

Les filles l'ont de suite adopté et ne veulent plus le quitter surtt la grande léah qui le colle sans arrêt.

il est tres accueillant, tres calin.

j'enverrais des photos d'ici la fin de semaine, lors des promenades de son coin dodo etc.....

et en fin d'apres midi promenade de 45mn a 1h environ pour les deux toutous de la maisons

A bientot

caco56

Féminin

Message  rea le Lun 3 Mar 2014 - 12:20

Oh super! Je suis contente qu'il aprécie l'attention des filles Smile
C'est un gros nounours pour elles Smile

Super pour la balade. Tu peux utiliser le collier, il marche parfaitement au collier, mais le harnais c'est ok aussi bien sûr, juste bien l'ajuster Wink

Merciiiiii Carole pour les news, c'est toujours un plaisir Smile
rea

Féminin

Message  sabine74 le Lun 3 Mar 2014 - 12:51

Merci Carole pour les nouvelles.
Il semble s'être fait assez rapidement à son nouvel environnement le titou ?
Il n'a pas peur de vos filles ?
Quant à la petite Lily, il lui faut le temps de comprendre que maintenant elle a un copain.
Nous attendons les photos avec grandes impatience.
Si jamais vous n'arrivez pas à les mettre sur le forum, n'hésitez pas à me les envoyer sur mon adresse mail. Je le ferai.

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t12010p75-sani-m-ne-2007-15-kg-a-besoin-qu-on-s-occupe-de-lui-bella-urgent-pret-a-arriver#609082
sabine74

Féminin

Shouki

Message  caco56 le Lun 3 Mar 2014 - 16:26

non il n'a pas peur des filles car léah n'arrête pas de le coller et elle veut toujours le promener tte seule.

Sa grogne entre les deux pour les friandises et la nourriture mais on veille aux grains.

Pour le moment il reste en bas et ne s'aventure pas à l'étage.
il lui faut un temps d'adaptation.

je vous ferais part de l'évolution dans la maison des deux loulous et de leur ententes.

caco56

Féminin

Message  Marie-Rose le Lun 3 Mar 2014 - 16:43

Shouki

Marie-Rose

Féminin

Message  noonook le Lun 3 Mar 2014 - 18:17

Qu'il est mignon dans son superbe panier   
noonook

Féminin

Message  themys28 le Lun 3 Mar 2014 - 18:55

caco merci pour lui car veteran de rue ,il n a jamais connu de bon panier , ça fait plaisir

themys28

Masculin

Message  rea le Lun 3 Mar 2014 - 19:24

Rhoooo qu'il est mimi  I love you I love you I love you 
C'est chez Corinne ça, non?
rea

Féminin

shouki

Message  caco56 le Lun 3 Mar 2014 - 19:35

Shouki est tres attachant, calme et adore les ballades.

Il a mm voulu exquiver quand g ouvert la porte mais je l'ai ratraper par le collier.

Il est rusé et rapide le vétéran  Wink 

je ne sais pas s'il faisait pareil en Serbie ou chez Corinne mais il mange le paté a une vitesse monstre. je le rassure en lui disant qu'il n'a rien a craindre ici.

petit a petit il s'y fera avec de la patience et de la perséverence Smile 

et de plus il adore dormir   

des nouvelles tres prochainement

bisous

caco56

Féminin

Message  rea le Lun 3 Mar 2014 - 19:41

Ah oui, il est rapide et malin comme un singe  Laughing Laughing 

Oui, la pate il dévore, et les croquettes, c'est par contre....mais bon, il peut pas vivre de pâté, donc faut qu'il fasse avec Wink

Je suis sûre qu'il s'y fera oui, il est quand même très adaptable compte tenu de son passé et de son âge...
rea

Féminin

Message  sabine74 le Mar 4 Mar 2014 - 9:55

J'avais eu Corinne au téléphone et effectivement elle m'a dit que ce petit chien est génial !
Confirmation de ce que nous dit Réa qui connait bien les chiens dont elle s'occupe.
Nous sommes contente de suivre au quotidien l'évolution de Shouki et Caco binetôt les photos ?  Very Happy 
je vous appelle rapidement pour avoir des nouvelles de vive voix.

Merci à vous.

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t12010p75-sani-m-ne-2007-15-kg-a-besoin-qu-on-s-occupe-de-lui-bella-urgent-pret-a-arriver#609082
sabine74

Féminin

Shouki

Message  caco56 le Mar 4 Mar 2014 - 17:00

Parole de Shouki

en Bretagne il ne fait pas beau il pleut, ce n'est pas cool heureusement que ma maitresse laisse la porte de la cour ouverte pour que je sorte quand elle travaille.

J'adore le paté, mais ma maitresse m'a dit que pour les croquettes elle allait me les faire en soupe avec mélange de paté pour m'habituer.
A mon avis je ne vais pas aimer pffffff

pour le moment je ne monte pas, je reste en bas sur mon coussin bien douillet à coté du bureau de ma maitresse et du canapé ou les filles regardent les dessins animés, eh oui ce sont les vacances.

Bon je vous laisse je vais en promenade.

Bisous à tous d'Elven (Bretagne)

caco56

Féminin

Message  sabine74 le Mar 4 Mar 2014 - 21:44

Carole j'ai reçu les photos mais je ne peux pas les mettre sur le forum à partir de mon portable. Je vous envoie mon adresse mail en mp.

sabine74

Féminin

Message  rea le Mer 5 Mar 2014 - 0:32

Shoukichéri, ça fait plaisir d'avoir autant de détails sur sa nouvelle vie  I love you 
rea

Féminin

Shouki

Message  caco56 le Mer 5 Mar 2014 - 17:30

aujourd'hui il fait beau et ne commençant qu'à 10h30 j'ai amené les filles au centre aéré avec les 2 loulous de la maison

surprise en rentrant à midi et demi. n'ayant plus de sac poubelle j'ai tt mis dans la poubelle et celle ci était renversée et tt était bien léché.
Lily n'a jamais fait ça, mais ce n'est pas grave, j'ai nettoyé mais puni de friandises car bêtises.

la on rentre de la deuxiéme promenade, et vu qu'il fait beau ce soir vers 20h30 environ la petite derniere avant de rentrer faire un gros dodo pour tt le monde.

voila la journée d'aujourd'hui

bonne soirée à tous et toutes qui demandaient des nouvelles de votre Shouki et de notre Shoushou

caco56

Féminin

Message  rea le Jeu 6 Mar 2014 - 11:03

Laughing Laughing 
C'est signe qu'il se sent à l'aise  Razz 

Les photos!

rea

Féminin

Shouki

Message  caco56 le Jeu 6 Mar 2014 - 16:05

merci rea d'avoir déposé les photos car je n'y arrivais pas. mm quand il pleut on le sort et oui il faut en prendre soin.

de plus Mr Shouki aime les saucisses de strasbourg et le salami. et oui repas de luxe  

en fait il aime les bonnes choses mais tjrs du mal avec les croquettes le coquin.

caco56

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut