GINGER, X-F, taille moyenne, née 2012 (Tamara) Prise en charge SPA de Saverne

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GINGER, X-F, taille moyenne, née 2012 (Tamara) Prise en charge SPA de Saverne

Message  CATHYP le Jeu 20 Oct 2016 - 21:51

Une de plus effectivement... No

CATHYP

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: GINGER, X-F, taille moyenne, née 2012 (Tamara) Prise en charge SPA de Saverne

Message  ZIZZO FLORENCE le Mar 25 Oct 2016 - 11:38

Apparemment, Ginger aurait été retrouvée cheers
ZIZZO FLORENCE

Féminin

Message  CATHYP le Mar 25 Oct 2016 - 12:09

CATHYP

Féminin

Message  initialS BB le Mer 26 Oct 2016 - 4:25

cheers
initialS BB

Féminin

Message  akras le Mer 26 Oct 2016 - 7:13

ZIZZO FLORENCE a écrit:Apparemment, Ginger aurait été retrouvée cheers
Confirmé?

akras

Masculin

Message  Camila.H.G le Jeu 24 Nov 2016 - 18:14

Bonsoir,

Ginger a été adoptée il y a environ 1 mois. ça commence à aller, doucement mais sûrement. Les adoptants sont très patient et à l'écoute d'éventuels conseils.

Je l'ai vu mercredi elle a deja bien progressé. Elle doit juste prendre du poids (à cause de sa fugue qui lui a fait perdre beaucoup de poids)
En tout cas elle va très bien, commence à faire confiance à ses adoptants. Le seul problème qu'ils rencontrent c'est qu'elle n'aime pas les trajets en voiture (elle vomit) mais bon elle fait là aussi des progrès. elle monte toute seul en voiture, alors qu'avant il fallait la porter.
Voilà pour les nouvelles de la petite Ginger !! :-)
Camila.H.G

Féminin

Message  vero91 le Jeu 24 Nov 2016 - 18:42

Merci Camila pour ces nouvelles de Ginger. Je la connais pour l'avoir rencontrée plusieurs fois chez Onangelswings et l'avoir co-voiturée de chez elle jusqu'à Saverne. Elle avait effectivement beaucoup vomi pendant le trajet.
Si je peux me permettre de donner un petit "truc" pour les adoptants. J'ai appliqué cette méthode sur un de mes chiens et ça a bien marché. Bon, il n'aime toujours pas la voiture mais au moins, il n'est plus malade.
Donc, pendant quelques jours, mettre le chien dans la voiture sans la mettre en marche et en lui proposant quelque chose d'agréable (jeux, calins, à manger).
Quand on sent que ça va mieux, faire la même chose mais moteur allumé.
Quelques jours plus tard, faire 5 ou 6 mètres. Toujours avec des récompenses.
Puis aller au bout de la rue pour faire quelque chose d'agréable (une balade si elle aime ça, c'est le mieux).
Quand on sent que ça va bien, aller de plus en plus loin, mais toujours pour faire quelque chose qui lui plaît. Par exemple, jamais pour aller chez le véto ou le toiletteur.
Personnellement, mon Paco a mis plus de trois mois à accepter cela, il monte toujours à contrecoeur dans la voiture mais il ne vomit plus.
En tous cas, merci pour ces nouvelles (elle a changé de famille???) et merci d'en donner de temps en temps.

vero91

Féminin

Message  Camila.H.G le Dim 4 Déc 2016 - 19:11

Bonsoir vero91,

En faite elle a été adoptée une première fois a la spa de saverne mais elle s'est enfuie deux fois dont la deuxième fois elle etait dehors 1 mois .... les gens n'ont pas voulu la reprendre quand elle a été retrouvée.
Elle a été adoptée une deuxième fois et maintenant elle à l'air d'avoir enfin trouver la bonne famille !! ils sont vraiment doux avec elle, et elle évolue à son rythme.

C'est exactement ce qu'on leur a dit de faire, la même méthode j'espère qu'ils vont l'appliquer, certe ça prend du temps mais c'est la meilleur façon qu'elle puisse supporter au mieux les trajets en voiture. Je leurs ai dit aussi de prendre un collier adaptil qui sait ça peut aussi aider. Moi j'ai mit ça a iceberg (chien de pascani) et j'ai trouvé qu'il etait mieux (pas pour la voiture mais pour son arrivé en générale). En tout cas merci pour les conseils !!!! :-)

Si j'ai des nouvelles je vous les transmets avec plaisir !! :-)
Camila.H.G

Féminin

Message  vero91 le Dim 4 Déc 2016 - 19:49

vero91

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut