Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

+33
ticoola
Paskale
floflo
mouninox
sabine74
choubaka
gloriad
coko
nisivi
corinne91
sabine75011
Nuage
Nanouchka59
rdscats
VIKTORIJA
Fastre
leia63
gizou.01
balou
michel.rubis
ludivine
Irko
CHRIS3803
sylvie 51
mukinours
amerina
shadow
marybee
sensei
camtosh
valerie carpentras
Vicky-Bolduc
Giroflée
37 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Jeu 13 Juin 2013 - 12:06

Deborah, envoyez peut-être déjà un mp à Gloriad si elle ne répond pas sur le post car ses parents font le trajet Lyon--RP et ils ont un véhicule approprié.
Pour la portion 01-->>Lyon; quelqu'un est déjà allé récupérer une grosse collecte chez Sabine74... mais qui...? demandez déjà à Gloriad, elle doit le savoir...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Jeu 13 Juin 2013 - 12:10

Deborah a écrit:J'ai 500 kilos de croquettes dans mon garage qui attendent un co voiturage pour aller vers paris ! Sans compter le reste du matériels (laisse, collier, panier et couverture) !

Pas de nouvelles d'Aude ???  mince alors même en mp?
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Jeu 13 Juin 2013 - 12:22

Giroflée, qui est Aude ? :f('--:a-t-elle participé aux co-voiturages 01-->>Lyon-->>RP ?
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Jeu 13 Juin 2013 - 12:53

Vicky-Bolduc a écrit:Giroflée, qui est Aude ? :f('--:a-t-elle participé aux co-voiturages 01-->>Lyon-->>RP ?

Je ne sais pas mais c'est un message de Deborah mis ailleurs
Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty  Deborah le Sam 25 Mai 2013 - 22:54


Mon garage a dans le ventre 500 kg de croquettes et pleins de matériels pour l'asso !

J'ai la joie de vous annoncer que j'ai trouvé un co-voiturage régulier et sur longue durée pour Genève-Paris et plusieurs fois par année !

Aude qui habite en Suisse, fait très souvent des co-voiturage pour les asso et aussi elle fait le trajet Suisse-Belgique en passant par Paris ! Donc elle s'est gentillement proposé de prendre en passant ce qu'il y a dans mon garage et y emmener sur Paris en passant !

Elle a souvent des animaux à co voiturer au retour Belgique-Suisse en revanche, à l'aller elle y va souvent à vide alors on va profiter pour charger sa voiture !

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH comme je suis contente car du coup je pourrais continuer à stocker en sachant que cela partira rapidement à destination !

et qui n'arrive pas à la joindre ,mince alors
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Jeu 13 Juin 2013 - 13:19

j'ai mp à Aude...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  CATHYP Ven 14 Juin 2013 - 12:16

Collecte perso (toujours aussi modeste par rapport aux centaines de kg annoncées) :

- croquettes (30 kg), pâtes, boites boulettes viandes, friandises
- petit carton pour Anda : conserves, fruits au sirop, riz, pâtes...
- compresses, bandes, sparadra, eosyne, coton démaquillant
- quelques vêtements chauds
- surement des couvertures et draps, je vais faire un tour à Emaüs cet aprèm.

Allo, allo Gloriad. Est-ce que je peux vous déposer tout ça, comme la dernière fois, à votre boulot. Lundi 17 en début d'aprèm ?
Volume : un coffre de Rav4

Toujours pas d'Isérois intéressés par le co-voiturage ? On peut se retrouver ce week-end éventuellement.
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Ven 14 Juin 2013 - 14:10

Cathy il n'y a pas de petites collectes car réunies ça en fera des grosses et plein de variétés pour nos amies de là-bas pour les aider et les soutenir ,leur faire des petits colis d'amitié ça remonte le moral
Moi c'est pareil en ce moment la collecte grossit au fil de mes courses les cartons se remplissent doucement ,tantôt j'ai acheté des gants en caoutchouc en promo toujours utiles ....
Il faudrait arriver à remonter jusqu'à moi les collectes de Vichy et région centre  pour que j'ai le temps de remonter ça à Nuage (donc rdv à prendre) pour que ça remonte chez Corinne et que les parts pour Backa et Zoritza partent au voyage de juillet pour la Serbie et le reste avec le camion Roumain
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Ven 14 Juin 2013 - 14:43

Giroflée, nous n'avons pas de collecte en rade sur le secteur Vichy pour le moment (je redemande l'opération caddie à Leclerc car pas de réponse mais il faut des bras ...je vous tiens au courant pour programmer la remontée en fonction); d'autre part, j'ai donné directement des sacs de croquettes avec ma balance et le Calmivet pour Kristina en remontant chez On Angel Wings récemment et c'est parti avec le voyage de fin mai.
S'il y a une remontée, nous pourrons rajouter des bricoles (alimentation pour Anda, coton...pinces à tiques...etc...) mais sinon...je ne vais pas faire le voyage pour 1 ou 2 cartons...

Quant à la région Centre...il y a des collectes ? chez qui ? où ?
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Ven 14 Juin 2013 - 14:45

et s'il y avait une opération caddie bientôt, j'aurais besoin du petit dossard pour le chien... je compte sur vous Giroflée Wink
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Ven 14 Juin 2013 - 14:55

Vicky-Bolduc a écrit:et s'il y avait une opération caddie bientôt, j'aurais besoin du petit dossard pour le chien... je compte sur vous Giroflée Wink

J'ai trouvé un bout de tissu et commencé ,vous me direz un peu en avance que je le fasse je n'ai pas eu le temps : enduits +  peintures etc dans notre ancienne maison pour vendre
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Ven 14 Juin 2013 - 14:59

Vicky-Bolduc a écrit:Giroflée, nous n'avons pas de collecte en rade sur le secteur Vichy pour le moment (je redemande l'opération caddie à Leclerc car pas de réponse mais il faut des bras ...je vous tiens au courant pour programmer la remontée en fonction); d'autre part, j'ai donné directement des sacs de croquettes avec ma balance et le Calmivet pour Kristina en remontant chez On Angel Wings récemment et c'est parti avec le voyage de fin mai.
S'il y a une remontée, nous pourrons rajouter des bricoles (alimentation pour Anda, coton...pinces à tiques...etc...) mais sinon...je ne vais pas faire le voyage pour 1 ou 2 cartons...

Quant à la région Centre...il y a des collectes ? chez qui ? où ?

Vicky je sais qu'actuellement il y a que peu .....mais si ça remontait ....faudrait que ce soit pour le voyage de fin juillet en Serbie  c'est pourquoi je le mentionne que celles qui ont des ''petites'' collectes ne se réveillent pas au dernier moment
Pour le ''centre '' je pense au cher (limitrophe)  si des collectes s'y déroulent on peut me les apporter pour regroupement
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Ven 14 Juin 2013 - 15:30

le Cher, c'est chez On Angel Wings ? ou il y a d'autres points ?
Mais je ne peux pas remonter celles-là...point de départ trop éloigné

Pour info, LECLERC a refusé..réponse à l'instant :pale:suis pas contente :twisted:mais je viens de parler à Carrefour qui fait les opérations caddie pour la SPA; ils semblent d'accord sur le principe, par contre, la question est de trouver un créneau car ils reçoivent de nombreuses demandes d'opérations similaires, et il faudrait le faire rapidement...entre fin juin et mi-juillet...le temps de nous organiser...je vous tiens au courant
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Ven 14 Juin 2013 - 15:58

;)Il y a plusieurs membres Mukitza dans le Cher donc je proposais que si ces personnes ont des petites collectes personnelles comme je fais de me les apporter à La Charité .....et moi quand j'ai une voiturée je remonte tout ça jusqu'à Montargis à Nuage
Vicky-Bolduc a écrit:le Cher, c'est chez On Angel Wings ? ou il y a d'autres points ?
Mais je ne peux pas remonter celles-là...point de départ trop éloigné

Pour info, LECLERC a refusé..réponse à l'instant :pale:suis pas contente :twisted:mais je viens de parler à Carrefour qui fait les opérations caddie pour la SPA; ils semblent d'accord sur le principe, par contre, la question est de trouver un créneau car ils reçoivent de nombreuses demandes d'opérations similaires, et il faudrait le faire rapidement...entre fin juin et mi-juillet...le temps de nous organiser...je vous tiens au courant
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Ven 14 Juin 2013 - 16:08

excellente idée ! Very Happy
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  gizou.01 Ven 14 Juin 2013 - 17:29

Je me permets de vous rapporter ce que m'a dit GLORIAD, la derniere fois que je l'ai eu au telephone, ceçi, juste pour l'organisation :
Il lui reste mes 4 cartons de couvertures, mes petites piscines bleues.
Je ne suis pas certaine qu'elle pourra acheminer cela pour son prochain voyage, car son vehicule n'aura que le coffre de dispo, ayant 4 passagers.
J'avais aussi 3 parasols pas très grandsn couleur passee  mais pas dechire. J'ai recupere depuis le passage de GLORIAD 2 couvertures, 1 ou 2 laisses, colliers et petits manteau 3, avec 2minuscules muselieres et une petite et moyenne culotte  pour les chaleurs. Le 23, repas de famille et là, je vais recuperer 1 ou 2 couvertures.
Voilà....

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 5998
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Fastre Lun 17 Juin 2013 - 7:41

eh oui un petit moment que je ne suis venue sur Mukitza
avec Arden  - sollicités des refuges pour prendre des loulous d'un refuge de Bretagne   - 20 ont été sortis   (un grand merci à David du Tilloy qui en a pris 11-  Hermeray  6 - Villevaude  3)
Corinne L   qui s'est occupée du covoiturage et de l'appel aux dons pour le transfert dans le 62


depuis la semaine dernière  - cata pour un autre refuge de Bretagne - liquidication judiciaire -
le dernier delai était vendredi    -    il restait encore beaucoup de chiens et chats  dont certains pas adoptables immédiatement  - trop de soins (gale etc....)
Landerneau - Quimper  - en ont pris

cliquer sur le  lien   -   aidez les

http://sos29.unblog.fr/

-------------

de plus   miss URKA - s'est retrouvée au urgence à la clinique veterinaire  le dimanche 2 juin  (bien les factures du dimanche)  par contre super bien le veto  - il était précédemment interne à Fregis

------------------

ceci dit   - j'aime ta phrase  de Giroflee

si c'est fait en silence dans l'ombre par l'équipe dirigeante : pas taper mémé Giroflée


pour Corinne   - cela va plus vite sur le post
Julie vient de me telephoner     -    ok    -   elle vient de me dire  chez toi pour mercredi   (et mail)
quand tu as le temps tu me peux me  
Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Telephon


Dernière édition par Fastre le Mar 18 Juin 2013 - 5:43, édité 1 fois

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Lun 17 Juin 2013 - 14:10

bounce
Giroflée a écrit:AVIS A LA POPULATION !!!!!
SVP il serait peut-être bon de faire un bilan des croquettes et tout matériel récolté pour les refuges de l'Est (Roumanie-Serbie)

Reste-t-il quelque chose chez Corinne91 ? pour quels pays ?quels refuges ?
----plus grand-chose

************************Des grosses collectes endormies en attente de covoiturages ? quoi combien et où ?

**Collectes Gloriad : comportant celles de Ghizou et de CathyP est arrivée chez les parents  de Gloriad à Dreux :  ils porteront cela chez Corinne dés que possible ,PREVU 15 JUIN Saniterpen bidon et spray insecticide pour Backa s'y trouve -----ARRIVEE chez Corinne

**collectes refuge de Morée par Foxterrier : 1 palette de croquettes plus ailleurs ? des couvertures  : a contacté Nuage pour rapporter ça chez Corinne  : C'EST FAIT

**50kgs de croquettes chez Ticoola  qui a contacté Camtosh pour emporter chez Corinne quand elle pourra

** 500kgs croquettes et matériel chez Deborah Suisse , prévu 19 juin par Aude ........A  CONFIRMER

**ailleurs d'autres collectes prêtes à remonter ???????? le signaler svp merci

**grosse collecte Bretagne prévue chez Corinne cette semaine youpi !!!

**Sensei en lorraine plus de 500kgs croquettes et +++++ matériel chirurgical en kit ,Attention garage prêté doit être rendu pour cet été!!!!

*************************Des petites collectes en attente de regroupements en maisons vertes ? quoi combien et où ?

**ValérieCarpentras : collecte en cours
**Giroflée : collecte en cours
**Mouninox : voiturée de matériel dodo qui sera portée par Mouninox en cours d'été chez Corine
**Gloriad : 4 cartons de couverture en attente
**Cathyp: collecte en cours

**Gloriad remontera le 5 juillet la collecte de CathyP et la sienne chez Corinne !!!sauf couvertures trop volumineuses ce sera une prochaine fois

**D'autres collectes en cours ?????le signaler svp

Des voyages sont prévus pour les mois à venir .......des collectes seront-elles emportées ?

Le moyen de transport évoqué un temps pour la Roumanie tient-il toujours ? ou le passage du camion Roumain ?

Toutes ces questions car toutes les collectes semblent dormir ...un peu partout ....c'est dommage

Savoir si on doit continuer à stocker ?

Est-il possible que toutes les personnes ayant du stock se notent ici que l'on regroupe toutes ces infos pour plus de lisibilité et d'efficacité
,
et si c'est fait en silence dans l'ombre par l'équipe dirigeante : pas taper mémé Giroflée c'est juste pour faire avancer tout ça ,pour vous aider car avec les urgences de Pascani et suites bien compliquées vous ne pouvez être partout si ça peut vous aider en regroupant les données je ferais la liste au vu des réponses ...sur ce post ,de ce qui est en rade .....c'est tout ce que je peux faire je ne peux sillonner la France pour aller tout ramasser malheureusement avec mes tits bras .
mais il en ont tant besoin là-bas

svp signalez vos collectes sur ce post  pour y voir clair : quoi où qui afin que les personnes sachent  pour covoiturer,je ré-éditerais en rajoutant les collectes au fur et à mesure


Dernière édition par Giroflée le Mar 18 Juin 2013 - 6:16, édité 1 fois
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Remontée collecte

Message  gloriad Lun 17 Juin 2013 - 16:26

Cathy m a déposé sa collecte aujourd'hui . Je la déposerai avec la mienne le week end du 5 juillet chez Corinne si elle est ok . Gizou a aussi une collecte. je vais privilégiér la nourritures, médicaments , colliers ... avant les couvertures vu que nous sommes en été. 
Je n aurai pas assez de place dans la voiture pour remonter toutes les couvertures. Par contre, nous laissons Corinne dispatcher les collectes entre les refuges car rien n est notifié. Je suis nouvelle et je ne sais pas si besoin de la nourriture pour chats a backa, et il y en a. J ai bien rangé dans des sacs de courses rigides pour pouvoir en mettre un Max dans la voiture surtout quand il y a des paniers c est plus pratique  qu en cartons. Je m excuse si cette méthode engendre du travail derrière .
gloriad
gloriad

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : 38
Humeur : Joyeuse, triste, surprise ...
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Lun 17 Juin 2013 - 16:49

gloriad a écrit:Cathy m a déposé sa collecte aujourd'hui . Je la déposerai avec la mienne le week end du 5 juillet chez Corinne si elle est ok . Gizou a aussi une collecte. je vais privilégiér la nourritures, médicaments , colliers ... avant les couvertures vu que nous sommes en été. 
Je n aurai pas assez de place dans la voiture pour remonter toutes les couvertures. Par contre, nous laissons Corinne dispatcher les collectes entre les refuges car rien n est notifié. Je suis nouvelle et je ne sais pas si besoin de la nourriture pour chats a backa, et il y en a. J ai bien rangé dans des sacs de courses rigides pour pouvoir en mettre un Max dans la voiture surtout quand il y a des paniers c est plus pratique  qu en cartons. Je m excuse si cette méthode engendre du travail derrière .

Oui mettre en sac engendre du travail derrière tout remettre en carton pour les voyages mais en ce moment je pense que l'urgence est de remonter les collectes ...Corinne devra trouver des petites mains laborieuses pour l'aider à le faire bon courage à vous
Et merci beaucoup à vous toutes qui mettez la main à la pâte ,toute aide est précieuse Merci
Les trucs pour chats pourront aller pour Réa en Serbie ou Carmina ou Anda en Roumanie ,à Backa il n'y a plus de chats,Tamara en Roumanie à Pietra Neamt aussi en a besoin
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Vicky-Bolduc Lun 17 Juin 2013 - 22:45

Merci Giroflée pour tout coordonner Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 716610ça aide bien à s'y retrouver...
De mon côté, j'attends une réponse et posterai si c'est positif...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Giroflée Mar 18 Juin 2013 - 6:17

undefined a écrit:bounce
Giroflée a écrit:AVIS A LA POPULATION !!!!!
SVP il serait peut-être bon de faire un bilan des croquettes et tout matériel récolté pour les refuges de l'Est (Roumanie-Serbie)

Reste-t-il quelque chose chez Corinne91 ? pour quels pays ?quels refuges ?
----plus grand-chose

************************Des grosses collectes endormies en attente de covoiturages ? quoi combien et où ?

**Collectes Gloriad : comportant celles de Ghizou et de CathyP est arrivée chez les parents  de Gloriad à Dreux :  ils porteront cela chez Corinne dés que possible ,PREVU 15 JUIN Saniterpen bidon et spray insecticide pour Backa s'y trouve -----ARRIVEE chez Corinne

**collectes refuge de Morée par Foxterrier : 1 palette de croquettes plus ailleurs ? des couvertures  : a contacté Nuage pour rapporter ça chez Corinne  : C'EST FAIT

**50kgs de croquettes chez Ticoola  qui a contacté Camtosh pour emporter chez Corinne quand elle pourra

** 500kgs croquettes et matériel chez Deborah Suisse , prévu 19 juin par Aude ........A  CONFIRMER

**ailleurs d'autres collectes prêtes à remonter ???????? le signaler svp merci

**grosse collecte Bretagne prévue chez Corinne cette semaine youpi !!!

**Sensei en lorraine plus de 500kgs croquettes et +++++ matériel chirurgical en kit ,Attention garage prêté doit être rendu pour cet été!!!!

*************************Des petites collectes en attente de regroupements en maisons vertes ? quoi combien et où ?

**ValérieCarpentras : collecte en cours
**Giroflée : collecte en cours
**Mouninox : voiturée de matériel dodo qui sera portée par Mouninox en cours d'été chez Corine
**Gloriad : 4 cartons de couverture en attente
**Cathyp: collecte en cours
**Ghyzou collecte couvertures piscinettes parasols en attente
**Gloriad remontera le 5 juillet la collecte de CathyP et la sienne chez Corinne !!!sauf couvertures trop volumineuses ce sera une prochaine fois

**D'autres collectes en cours ?????le signaler svp

Des voyages sont prévus pour les mois à venir .......des collectes seront-elles emportées ?

Le moyen de transport évoqué un temps pour la Roumanie tient-il toujours ? ou le passage du camion Roumain ?

Toutes ces questions car toutes les collectes semblent dormir ...un peu partout ....c'est dommage

Savoir si on doit continuer à stocker ?

Est-il possible que toutes les personnes ayant du stock se notent ici que l'on regroupe toutes ces infos pour plus de lisibilité et d'efficacité
,
et si c'est fait en silence dans l'ombre par l'équipe dirigeante : pas taper mémé Giroflée c'est juste pour faire avancer tout ça ,pour vous aider car avec les urgences de Pascani et suites bien compliquées vous ne pouvez être partout si ça peut vous aider en regroupant les données je ferais la liste au vu des réponses ...sur ce post ,de ce qui est en rade .....c'est tout ce que je peux faire je ne peux sillonner la France pour aller tout ramasser malheureusement avec mes tits bras .
mais il en ont tant besoin là-bas

svp signalez vos collectes sur ce post  pour y voir clair : quoi où qui afin que les personnes sachent  pour covoiturer,je ré-éditerais en rajoutant les collectes au fur et à mesure
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Fastre Mar 18 Juin 2013 - 7:23

** 500kgs croquettes et matériel chez Deborah Suisse

savez vous si Aude  a confirmé



sinon j'ai trouvé une solution

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Fastre Mar 18 Juin 2013 - 7:46

Sabine vient de me telephoner
plus de nouvelle d'Aude

elle va me rappeller  et  je lui dirais la solution
elle était sur le site 

je mettrais Sabine en relation avec la personne  - j'espère que cela pourra se faire

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Nuage Mar 18 Juin 2013 - 9:41

quelques photos des couvertures données par une personnes àvers Vendome (grace à Foxterrier)
et les croquettes données via Foxterrier (grand merci à elle) par la présidente de Morée (où est Gaston)
que nous remercions aussi beaucoup.

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 P6070716

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 P6070717

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 P6070718

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 P6070719
Nuage
Nuage

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Nuage Mar 18 Juin 2013 - 9:51

à l'arrivée chez Corinne 

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 P6090710

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 P6090711

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 P6090712

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 P6090713

hé ben voilà! on a réussi à descendre cet énorme lot de  couvertures...
en sachant qu'il y a 2 lots
Nuage
Nuage

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne - Page 20 Empty Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum