LORD, M-X, né 2010, 30 kg (BELLA) - Pris en charge par l'APACS

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LORD, M-X, né 2010, 30 kg (BELLA) - Pris en charge par l'APACS

Message  sabine74 le Mer 11 Mai 2016 - 20:25

Lord le magnifique I love you I love you
Je suis heureuse de voir ses belles photos !

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t12010p75-sani-m-ne-2007-15-kg-a-besoin-qu-on-s-occupe-de-lui-bella-urgent-pret-a-arriver#609082
sabine74

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  nathaliee1973 le Mer 25 Mai 2016 - 11:32

Nouvelles de Lord

bonjour a tous donc j ai eu pas de chose a faire et a régler donc moins présente et malheureusement cela va continué triste nouvelle mais c est pour une cause juste
Lord va bien je vous rassure il progresse moins vite forcement il a acquis déjà tellement et j avoue que je frêne ces élans vers moi car je suis sa famille d accueil et il doit trouvé sa famille a lui ca vrai famille pour la vie celle qui voudra s investir
On vient de faire une grande balade et a part son intérêt pour la chasse il suit sa meute sa fa en longe bien entendu
.Pour le moment j en reste la j observe je test et je lui apprend a revenir a son nom doucement sans l abrutir mais souvent pour créer une habitude de suivre les humains et d aller vers eux enfants proche passant toutes les personnes qui veulent se prêter au jeu sont les bienvenue et il est plus vers les enfants et les femmes les hommes c est plus timides ou voir même difficile pour certain gabarit Le seul point négatif c est son amour inconsidéré pour les lapins et lièvres ou le rappelle sera certainement très difficile a obtenir il lui faudra un lien très fort une relation très fusionnelle avec ces adoptants pour réussir cela .Sinon maintenant il n est plus en longe dans la parti cloturer sous surveillance mais plus en longe et il ne s enfuit pas et ne le recherche meme pas .

nathaliee1973

Féminin

Message  MALENI le Mer 25 Mai 2016 - 13:34

MALENI

Féminin

Message  Anne le Mer 25 Mai 2016 - 22:48

Merci pour les nouvelles, contente de savoir que LORD progresse, ce n'était pas évident.

Très belle affiche
Anne

Féminin

lord

Message  christelle27 le Jeu 3 Nov 2016 - 17:15

bonjour comme vous le savez certainement j ai adopté lord et il va bien beaucoup de progrès tellement que je n ose l écrire .je souhaite faire un film qui retrace son parcourt et apparemment il avait un copain auriez vous des nouvelles de son copain de Serbie si il est en France peut être pourrons nous un jour organisé une rencontre .Mais ma première question c est comment avoir les vidéo et les photos de Serbie je ne suis pas caler niveau ordinateur et je n arrive pas a les copier pouvez vous m aider merci beaucoup voici deux vidéo les plus récente https://www.youtube.com/watch?v=Hugdz8UZsEI https://www.youtube.com/watch?v=WWaEvYxQCd4 Pour les photos il a ete mitraillé mais je ne sais pas les mettre ici

christelle27

Féminin

Message  nathalie95 le Jeu 3 Nov 2016 - 17:21

magnifique video

on est pas loin (ecouis)peut être nous rencontrerons nous en promenade avec nos chiens
nathalie95

Féminin

lord

Message  christelle27 le Jeu 3 Nov 2016 - 17:56

bien sure j en serais ravi de vous rencontré et de faire une balade avec vous

christelle27

Féminin

Message  phil27 le Ven 4 Nov 2016 - 9:31

christelle27 a écrit:bien sure j en serais ravi de vous rencontré et de faire une balade avec vous

pourquoi pas un de ces we avec mon amie Nathalie95 car niveau balades dans la région il y a de quoi faire Wink
phil27

Masculin

lord

Message  christelle27 le Ven 4 Nov 2016 - 11:15

Oui je vous laisse mon numero je serais disponible le week end dans quinze jours vous aller pouvoir me montrer des coins sympa .Je ne lache pas lord a chaque fois c est au feeling parcequ en plaine c est trop compliqué et j ai trop peur aussi .il agi en chien de chasse bonjour les distances je suis a plus de 150 m .En foret c est beaucoup mieux le reste de ma troupe pas de soucis pour le moment lol; mon numero 06 80 53 72 60 . pour les week end c est tous les quinze jours 19 20 3 4 et ainsi de suite a bientôt

christelle27

Féminin

Message  phil27 le Ven 4 Nov 2016 - 11:18

christelle27 a écrit:Oui je vous laisse mon numero je serais disponible le week end dans quinze jours vous aller pouvoir me montrer des coins sympa .Je ne lache pas lord a chaque fois c est au feeling parcequ en plaine c est trop compliqué et j ai trop peur aussi .il agi en chien de chasse  bonjour les distances je suis a plus de 150 m .En foret c est beaucoup mieux le reste de ma troupe pas de soucis pour le moment lol; mon numero 06 80 53 72 60 . pour les week end c est tous les quinze jours     19 20      3 4     et ainsi de suite a bientôt

okii top c 'est noté

bonne journée
phil27

Masculin

lord

Message  christelle27 le Ven 4 Nov 2016 - 11:33

Sinon si vous aimez les sortit de groupe pour info je n y vais pas a chaque fois car je préfère entrainer lord mais pour des chiens bien dans leur patte il y a ran'dogs des pied des pattes des potes qui est génial sur face book marie qui s en occupe est une amie les chiens difficile sortent museler des personne formidable qui m ont aider dans les moments difficile ....j en profite pour remercier Nathalie d avoir continuer a mettre des nouvelles pendants toute cette période ou je n était que l ombre de moi même et je tiens aussi a rajouté que la spa d evreux avait les coordonné de lord depuis longtemps que pet alerte a remonter l annonce au bon moment et je téléphonais a la spa d evreux rouen toute les semaines .La spa d evreux n on pas beaucoup de moyen mais ils offre les moyens du cœur les chiens sont sortit dejouler .Ils fond des adoptions en deux etapes famille d acceuil puis adoption des post visites des demandes de nouvelles bref ils sont a mon sens au top .Le jeune homme qui m a rendu lord était exceptionnel de douceur de feeling avec les chiens c est lui qui m a appeler .

christelle27

Féminin

Message  initialS BB le Ven 4 Nov 2016 - 22:29

Merci Christelle pour mister Lord
Ces progrès sont époustouflants, la dernière vidéo que tu as mise est juste magnifique. Merci pour lui, pour tout, dans les recherches à l'époque et dans tout le travail réalisé. C'est tout "simplement" magnifique de voir ses progrés.

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
[size=13]A dream you dream alone is only a dream
 A dream you dream together is reality
" J. Lennon[/size]
initialS BB

Féminin

Message  CATHYP le Ven 4 Nov 2016 - 23:49

Toujours aussi beau !!
CATHYP

Féminin