Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Assistante en éthologie, comportements canins et félins

Aller en bas

Assistante en éthologie, comportements canins et félins Empty Assistante en éthologie, comportements canins et félins

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 0:26

Bonjour (ben oui au vue de l'heure !!! Embarassed ),

Si je peux aider l'association et ses membres de mes conseils (qui valent ce qu'ils valent, mais dans le monde du dalmatien je commence à avoir une p’tite réputation Very Happy ), je suis à votre écoute, ici par MP, par mail (via ce site) et par tél. 03.26.81.16.92 en soirée, ne pas hésiter à demander mes disponibilités, en soirée le tél. est rarement disponible, étude comportementale à tout va le soir (et en plus c'est gratuit geek ), en principe je réponds toujours au pire sous 48h, même si pas facile de faire des analyses sans voir, ni l'humain et surtout le poilu.
Et vous trouverez de nombreux posts en éducation/comportements/santé génériques sur chien, voir chat sur le site de l'association Dalmatien Sans Famille et visible par tous : http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/
Allez j'essaye de finir cette nuit Evil or Very Mad , j'aime pas être enrhumé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum