Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

soins énergétiques, Le Reiki

2 participants

Aller en bas

soins énergétiques, Le Reiki Empty soins énergétiques, Le Reiki

Message  marnie Lun 16 Aoû 2010 - 11:33

Beaucoup d'entres vous me connaissent. Je suis (de métier) assistante vétérinaire, métier que j'ai exercé pendant plus de 16 ans.
Je m'oriente vers une nouvelle forme de soins. Les soins énergétiques, et plus précisément le Reiki.
J'ai été initiée au premier et second degré du Reiki usui. Ce qui me permet de prodiguer des soins aux humains, mais aussi aux animaux, par contact direct mais aussi à distance.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Reiki, en voici une brève explication :

LE reiki.
Rei : qui signifie Universel
Ki : énergi vitale.
On peut dire que le Reiki est l'énergie vitale. le principe, c'est de faire circuler cette énergie vitale dans le corps de l'homme ou de l'animal (même de la plante) , par l'impostion des mains du praticien.

En quoi le Reiki peut-il aider ?

Dans les difficultés physiques:
-maladies de toutes sortes.
-pré et post opératoire
-convalescence
-surmonter les effets secondaires de lourds traitements.........etc........

Dans les difficultés emotionnelles :
- intégration difficile
-traumatisme psychologique et/ou émotionel
-stress, anxiété, peur, trac......etc............

Je propose donc mes services à toutes personne le souhaitant. Pour ses animaux, ou pour elle même.

Vous pouvez me contacter par mp, ou sur cette messagerie : reiki_animaux@sfr.fr

Visiter mon site:
http://reiki-animaux.e-monsite.com

N'hesitez pas à me questionner si vous le voulez.....
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas