Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

soins énergétiques, Le Reiki

2 participants

Aller en bas

soins énergétiques, Le Reiki Empty soins énergétiques, Le Reiki

Message  marnie Lun 16 Aoû 2010 - 11:33

Beaucoup d'entres vous me connaissent. Je suis (de métier) assistante vétérinaire, métier que j'ai exercé pendant plus de 16 ans.
Je m'oriente vers une nouvelle forme de soins. Les soins énergétiques, et plus précisément le Reiki.
J'ai été initiée au premier et second degré du Reiki usui. Ce qui me permet de prodiguer des soins aux humains, mais aussi aux animaux, par contact direct mais aussi à distance.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Reiki, en voici une brève explication :

LE reiki.
Rei : qui signifie Universel
Ki : énergi vitale.
On peut dire que le Reiki est l'énergie vitale. le principe, c'est de faire circuler cette énergie vitale dans le corps de l'homme ou de l'animal (même de la plante) , par l'impostion des mains du praticien.

En quoi le Reiki peut-il aider ?

Dans les difficultés physiques:
-maladies de toutes sortes.
-pré et post opératoire
-convalescence
-surmonter les effets secondaires de lourds traitements.........etc........

Dans les difficultés emotionnelles :
- intégration difficile
-traumatisme psychologique et/ou émotionel
-stress, anxiété, peur, trac......etc............

Je propose donc mes services à toutes personne le souhaitant. Pour ses animaux, ou pour elle même.

Vous pouvez me contacter par mp, ou sur cette messagerie : reiki_animaux@sfr.fr

Visiter mon site:
http://reiki-animaux.e-monsite.com

N'hesitez pas à me questionner si vous le voulez.....
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

soins énergétiques, Le Reiki Empty Re: soins énergétiques, Le Reiki

Message  Claire63 Lun 16 Aoû 2010 - 12:57

Peux-tu expliquer comment ça fonctionne ? Je suis assez dubitative concernant ce genre de médecines (sans vouloir t'insulter Marnie bien sûr), en fait je suis très cartésienne et mon parcours m'a amenée à être plutôt scientifique...ceci dit je suis ouverte à toute explication et démonstration...sait-on expliquer "scientifiquement" comment ça fonctionne ?? autant je peux arriver à envisager la chose par contact direct (nous ignorons encore beaucoup de chose sur les effets des champs magnétiques en particulier), mais alors à distance j'avoue que ça me dépasse totalement et que j'ai du mal à y croire...soins énergétiques, Le Reiki Icon_eek

Excuse-moi Marnie, j'espère ne pas te vexer...mais peux-tu m'en dire plus ?? je veux comprendre et suis ouverte à toute explication !
Claire63
Claire63

Féminin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : Puy-de-Dôme
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens
Humeur : pas assez de temps pour tout faire
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

soins énergétiques, Le Reiki Empty Re: soins énergétiques, Le Reiki

Message  marnie Lun 16 Aoû 2010 - 13:21

Il n'y a pas de mal Claire, je suis souvent confrontée à des "scientifiques", et "cartesiens," donc pas de soucis...

Scientifiquement comment le Reiki marche ? je ne pourrais te l'expliquer. Mais ce que l'on ne peux expliquer(aujourd'hui) n'est pas vrai ???non bien sur que non !

il faut savoir que nous sommes tous "energie"( et ça c'est scientifique), et que l'energie n'a aucune limite de temps ou d'espace. Il suffit de se connecté et de laisser aller l'energie. Nous sommes tous liés.

faire une demonstration ???ben ce n'est pas un tour de magiesoins énergétiques, Le Reiki Icon_geek
J'ai juste des exemples concrets...mais je ne cherche pas à faire croire aux personnes qui sont dubitative sur ce genre de soins.

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions ? si non que veux tu savoir d'autres ?
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

soins énergétiques, Le Reiki Empty Re: soins énergétiques, Le Reiki

Message  Claire63 Lun 16 Aoû 2010 - 13:48

Il serait temps que quelqu'un se penche sur la question pour savoir commet ça marche ! soins énergétiques, Le Reiki Icon_tongue

Peux-tu nous donner des exemples ? humains et animaux ?
Claire63
Claire63

Féminin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : Puy-de-Dôme
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens
Humeur : pas assez de temps pour tout faire
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

soins énergétiques, Le Reiki Empty Re: soins énergétiques, Le Reiki

Message  marnie Lun 16 Aoû 2010 - 14:02

Disparition d'une douleur constante à l'épaule d'une amie due à une arthrite calcifiante

Soulagement d'un rhume

Un chat atteint de gingivite anémié et insuffisant renale qui va mieux en 4 jours

chienne avec douleur dans le dos, s'endort après une seance de reiki et ne boite plus.

LE plus important est-il de savoir COMMENT ça marche ?
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

soins énergétiques, Le Reiki Empty Re: soins énergétiques, Le Reiki

Message  Claire63 Lun 16 Aoû 2010 - 14:16

Non ça n'est pas le plus important...mais c'est que je préfère savoir comment ça marche c'est tout ! soins énergétiques, Le Reiki Icon_geek
simple curiosité scientifique ! soins énergétiques, Le Reiki Icon_razz ma foi vu que ça marche...pourquoi pas ! je garde ta référence notée en cas de besoin ou de conseils.
Claire63
Claire63

Féminin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : Puy-de-Dôme
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens
Humeur : pas assez de temps pour tout faire
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

soins énergétiques, Le Reiki Empty Re: soins énergétiques, Le Reiki

Message  marnie Lun 16 Aoû 2010 - 14:29

je comprends ta curiosité.
pas de soucis.
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

soins énergétiques, Le Reiki Empty Re: soins énergétiques, Le Reiki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum