Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

+12
Flo13
tatabonbon
mouninox
Gaby56
gizou.01
Pegg
Yann
sensei
machou
claudia14
Brouny
Stéphanie D.
16 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 16 Sep 2022 - 13:58

mouninox a écrit:
Yann a écrit:
sensei a écrit:Il me semble qu'elle est déjà réservée par GALIA pour octobre

Je n'ai pas trouvé trace de cela

Tout n'est pas indiqué sur le forum à l'instant T, comme vous le savez.... Neutral   c'est normal  

Attention : vous parlez de SWANNY ci-dessus.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  mouninox Ven 16 Sep 2022 - 14:13

Oui je parle de cette petite SWANNY (je n'en vois qu'une...)

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24007-swanny-f-x-avec-bebes-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=swanny

Il y a toute une liste nouvelle d'hyper urgences eutha citées par STEPHANIE.... Sad Sad Merci de vos en préoccuper d'abord...; car les "mamans avec ou (hélas) sans leurs bb" sont réservées par GALIA... CATHYP pourra vous le confirmer...

_________________
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Pegg Ven 16 Sep 2022 - 14:33

J comprends pas,on leur sort des chiens et ils mettent déjà des dates d euthanasie pour mardi?fourrière de ***** Mad

Pegg

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 49
Localisation : Le gault soigny 51210
Emploi/loisirs : Commerciale
Date d'inscription : 30/07/2020

mouninox, machou, Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  tatabonbon Ven 16 Sep 2022 - 15:23

je viens de découvrir ce poste, mais là ou je ne comprend pas c'est que beaucoup de ceux qui vont être euthanasié mardi n'ont pas de poste individuel.
nul doute que certains auraient déjà trouvé une solution.
Cacharelle par exemple qui n'est encore qu'un bébé et qui est très belle, ainsi que Flower ( j'avais une amie qui en cherchais un, petit pas trop jeune et flower ressemble à un teckel kaninchen).
ils sont invisibles pour ceux qui ne sont pas habitués au site affraid
tatabonbon
tatabonbon

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : 33310
Date d'inscription : 08/12/2016

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  tatabonbon Ven 16 Sep 2022 - 15:26

ma remarque n'est pas lisible

ils sont invisibles pour ceux qui ne sont pas habitués au site ou qui ne suivent pas les messages
tatabonbon
tatabonbon

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : 33310
Date d'inscription : 08/12/2016

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 16 Sep 2022 - 15:34

(mise à jour : PIXEL est réservé par une association allemande)


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.539504164843833

‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIE LE MARDI 20 SEPTEMBRE
🐶 Je m'appelle   PIXEL   , je suis un mâle de taille moyenne (12-15 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir😨
🙈 Je me fais tout petit face à mes congénères pour éviter les conflits.
Je suis calme, curieux et en demande de câlins.🥰💗
Je me laisse caresse
r✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Pixel_10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Pixel10



Vous souhaitez diffuser le portrait de Pixel sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour PIXEL est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.539504164843833


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:31, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Oui

Message  Yann Ven 16 Sep 2022 - 15:36

tatabonbon a écrit:ils sont invisibles pour ceux qui ne sont pas habitués au site ou qui ne suivent pas les messages

C'est pour cela que Stéphanie a créé ce fil que chacun s'efforce de maintenir au dessus de la pile.

Là, il y a eu beaucoup de malchance : des fiches du forum pas encore créées alors que le camion se préparait et la décision de la fourrière juste après le départ des camions. Apparemment la création de leur profil sur Facebook est plus rapide à faire...mais a peu d'impact (??).

C'est sûr que Cacharelle et Flower auraient eu toutes leur chance de monter dans le camion. C'est vraiment un sale coup qui gâche la journée, qui aurait du être pleine de joie. No No No
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox, tatabonbon, machou et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Nouveau fil

Message  Yann Ven 16 Sep 2022 - 15:38

Stéphanie, le fil atteint 6 pages et l'urgence est de mettre en avant ceux qui sont en 1ère place dans le couloir de la mort.

Ne pensez-vous pas qu'il serait nécessaire de faire un nouveau fil spécial "Ils vont mourir le 20 septembre", pour qu'ils soient en 1ères pages ?
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox et gizou.01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 16 Sep 2022 - 15:41

OK. Je le fais

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

tatabonbon et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 16 Sep 2022 - 15:42

(mise à jour : FRIMOUSSE est réservée par une association allemande)


://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.539497838177799

‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIEE LE MARDI 20 SEPTEMBRE  
🐶 Je m'appelle  FRIMOUSSE  , je suis une femelle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvée errante et capturée par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir.😨
Je viens facilement au contact.🥰
Remplie de joie de vivre, active, joueuse et câline💗
je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Frimou10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Frimou11


Vous souhaitez diffuser le portrait de Frimousse sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour FRIMOUSSE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.539497838177799


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:31, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 16 Sep 2022 - 16:08

Je viens de créer un post exprès pour les urgences du 20 septembre :
PIATRA La date de leur mort est programmée le mardi 20 septembre 2022

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24097-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-le-mardi-20-septembre-2022

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou, Pegg, Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Merci

Message  Yann Ven 16 Sep 2022 - 16:18

On va faire en sorte de le maintenir tout en haut
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 716610
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox, gizou.01 et machou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Flo13 Ven 16 Sep 2022 - 18:36

Malone n'a pas de post sur le forum Neutral .

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Gaby56 Ven 16 Sep 2022 - 19:04

voici Malone
mais il ne semble pas être sur la liste de mardi ....

(désolée pr les captures d'écran ; suis pas aussi douée que Stéphanie ....

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Captur18
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Captur19
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Flo13 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Flo13 Ven 16 Sep 2022 - 20:27

Merci Gaby. Je l'ai vu(e) sur un des posts généraux ouverts par Stephanie D., mais il n'a pas de post personnel et du coup je ne sais pas où demander des nouvelles (s'il a été vu par Céline).

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 19 Sep 2022 - 12:01

Le prochain camion part en octobre : il FAUT sauver ces malheureux !!!!


JUNE  est sur liste d'euthanasie

(mise à jour : JUNE a été rapatriée et attend sa famille à Cent pas)
(mise à jour : JUNE est réservée par Cent pas)


C'est une adorable petite fifille, très mignonne, gentille et un peu timide, qui a besoin d'une gentille famille, douce et patiente pour la sécuriser. Elle est avec des "grands" dans le box, ce qui ne l'aide pas à se sentir en sécurité  No  No  No Elle est là depuis décembre 2021 ! C'est son tour d'avoir une famille !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24275-june-f-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

voici ce que dit son post Facebook :

‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

🐶 Je m'appelle JUNE ,  je suis de petite taille (8-12 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

‼‼Je suis emprisonnée depuis Décembre 2021
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏

🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : En attente
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 June10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 June10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 June_210


Vous souhaitez diffuser le portrait de June sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour JUNE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.350526787074906

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.






SOHAM

Un petit bout de chou, jeune et adorable. Il serait adopté en quelques jours dans un refuge français

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23855-soham-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=soham

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Soham110





WINNIE

(mise à jour : WINNIE a été rapatriée en novembre 2022 à Cent pas,  où elle reprend des forces en attendant sa famille)
(mise à jour : Winnie est une fifille. Elle est réservée par Cent pas
)


un adorable petit bout, très gentil et tellement beau. Le dernier de la "fratrie" (ses "frères" Zilkan, Owen et Safran ont été adoptés et font le bonheur de leurs familles)

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23846-winnie-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=winnie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Winnie27






BLOODY
(mise à jour : BLOODY a été adopté en Roumanie...)

Un chien magnifique, très gentil et sociable. Parfait - notamment - pour une famille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23874-bloody-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bloody

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Bloody17





BART

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 A6046810 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 820862

Un gentil chien, qui rêve d'un panier retraite.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23898-bart-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bart

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Bart1211





ODEXIA


Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23852-odexia-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=odexia

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Odexia18





BAYE

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 A6046810 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 820862

Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23854-baye-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=baye

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Baye1611





LAKI

Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23850-laki-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=laki


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Laki1611





TAIZER
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Un très beau petit, avec un beau regard très doux lui aussi.  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 2764


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Taizer11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Taizer10





MALONE est un gentil loulou, un peu timide, mais curieux. Ils se laissera facilement apprivoiser. Il a une si bonne bouille !

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794

🐶 Je m'appelle Malone, mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Malone11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Malone10




RAWHAK est un loulou magnifique, très gentil.


(mise à jour : RAWHAK attend sa famille chez Galia, où il a été rapatrié en novembre 2022
(mise à jour : RAWHAK est réservé par Galia)


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24080-rawhak-m-husky-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Rawhak10


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 14:00, édité 15 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 19 Sep 2022 - 12:05


(mise à jour : COOKY a été rapatrié et attend sa famille à Concarneau)
(mise à jour : COOKY est réservé par la SPA de Concarneau)




COOKY n'est pas (encore) sur liste mais il est très maigre et en urgence vitale.

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363

🐶 Je m'appelle COOKY je suis un mâle de taille petite/moyenne (13-15 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir😨
🙈 Je suis un brin timide au départ, calme, curieux et en demande de câlins.🥰💗
Je me laisse caresser✋👍

‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.
▪ Frais d'adoption : 300 euros (pucé, vacciné, stérilisé et il aura son passeport européen.)
Je suis à l'adoption sous l'association Mukitza et je serais rapatrié si je suis réservé adoption.🚛🍀
✉ N'hésitez pas à nous envoyer un message privé pour plus d'informations.


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Cooky_11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Cooky11


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 14:01, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 19 Sep 2022 - 12:08


(mise à jour : THOR a été rapatrié et se trouve dans sa FA)
(mise à jour : THOR est réservé par Galia)
THOR n'est pas (encore) sur liste mais il est très maigre et en urgence vitale.


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538857181575198

Je m'appelle THOR,  je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir😨
🙈 Je suis actif, joueur, brutus (je ne me rends pas compte de ma force) curieux et en demande de câlins, un vrai pot de colle.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Thor10


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 14:02, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox, gizou.01 et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty c'est maintenant qu'il faut les sauver

Message  Brouny Lun 19 Sep 2022 - 12:09

Stéphanie D. a écrit:
Le prochain camion part en octobre : il FAUT sauver ces malheureux !!!!


JUNE est une bien jolie petite, avec une petite bouille toute gentille.
Elle n'a pas encore de post sur le forum, mais voici ce que dit son post Facebook :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.350526787074906

‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière‼
🐶 Je m'appelle June, mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de petite taille (8-12 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir😨
Caractère en attente
‼‼Je suis emprisonné depuis Décembre 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : En attente
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 June10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 June_210




Les autres petits :




SOHAM

Un petit bout de chou, jeune et adorable. Il serait adopté en quelques jours dans un refuge français

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23855-soham-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=soham

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Soham110



WINNIE


un adorable petit bout, très gentil et tellement beau. Le dernier de la "fratrie" (ses "frères" Zilkan, Owen et Safran ont été adoptés et font le bonheur de leurs familles)

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23846-winnie-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=winnie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Winnie27



BLOODY

Un chien magnifique, très gentil et sociable. Parfait - notamment - pour une famille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23874-bloody-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bloody

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Bloody17





BART
Un gentil chien, qui rêve d'un panier retraite.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23898-bart-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bart

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Bart1211





ODEXIA


Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23852-odexia-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=odexia

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Odexia18



BAYE

Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23854-baye-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=baye

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Baye1611





LAKI

Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23850-laki-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=laki


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Laki1611



TAIZER
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Un très beau petit, avec un beau regard très doux lui aussi.  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 2764


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Taizer11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Taizer10





MALONE est un gentil loulou, un peu timide, mais curieux. Ils se laissera facilement apprivoiser. Il a une si bonne bouille !

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794

🐶 Je m'appelle Malone, mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Malone11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Malone10




RAWHAK est un loulou magnifique, très gentil.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24080-rawhak-m-husky-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Rawhak10


Merci Stéphanie de mettre les posts de ces loulous en lumière;
J'espère vraiment que tout votre travail portera ses fruits et qu'ils seront tous sauvés : C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 135120 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 135120 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 135120 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 990551
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

gizou.01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 19 Sep 2022 - 12:11

Merci beaucoup.

Oui, tout ce que je souhaite, c'est que ces malheureux soient sauvés.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Lun 19 Sep 2022 - 12:17

Oui VITE UNE FAMILLE POUR CES PETITS

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 19 Sep 2022 - 19:56

Encore une liste !!!!
Il FAUT les sauver !


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Captur18

J'ai crée un post : PIATRA : la date de leur mort est programmée au vendredi 07 octobre 2022
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24106-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-au-vendredi-07-octobre-2022

RAWHAK et MANDRIN sont sur cette liste !

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 20 Sep 2022 - 10:17


(mise à jour : MANDRIN a été rapatrié en novembre 2022. Il est dans sa FA, où il attend sa famille)
(mise à jour : MANDRIN est réservé FA)



SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! Le 07 octobre, il sera mort (date de son euthanasie s'il n'est pas réservé)

MANDRIN est un loulou magnifique, sociable, affectueux, qui réclame des caresses. (cf son post sur le forum)

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervureen-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Mandri10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Mandri11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Mandri12



(pas encore de post Facebook pour Mandrin)


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:41, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 20 Sep 2022 - 10:18


(mise à jour : RAWHAK a été rapatrié en novembre 2022 à Galia, où il attend sa famille)
(mise à jour : RAWHAK est réservé par Galia )



SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! le 07 octobre, il sera mort s'il n'est pas réservé

RAWHAK est un loulou magnifique, très gentil.

Son post sur le forum indique qu'il est Gentil comme tout.Affectueux, réclame des caresses.
Céline ne tarit pas d'éloges à son égard : un gros pépère qui réclame des câlins, presque prêt à se battre pour être le premier à en recevoir...


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24080-rawhak-m-husky-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Rawhak10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Rawhak11




Vous souhaitez diffuser le portrait de Rawhak sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour RAWHAK est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.530522565741993


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24080-rawhak-mf-x-nordique-taille-moyenne-piatra-fourriere

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:42, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 20 Sep 2022 - 13:30



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24106-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-au-vendredi-07-octobre-2022#807947



Il y a deux box qui sont sur la liste du 07 octobre !

Avec des chiens beaux comme tout et super sociables et aussi de bon gros nounours tranquilles.

Quels refuges seraient prêts à les sauver ??? Aucun risque avec ceux-ci : ils sont adoptables de suite.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 20 Sep 2022 - 15:43, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 6 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum