Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie )

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie ) Empty Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie )

Message  corinne91 le Mar 12 Fév 2019 - 21:04

Comme prévu ce transport est destiné à rapatrier les chiens qui n'ont pu l'être lors du rapatriement du 2 Février dernier ;quelques chiens attendus pourront aussi profiter de ce transport.

STOP proximité Bruxelles  
SYDNEY  ( récupérée par Chloé )

STOP RIS ORANGIS  ARPA

ANGIE   )   on attends des nouvelles d'Angie qui s'est actuellement échappée de sa pension et qui a une patte blessée ( ne rentre pas  )
KENZA  )   réservés GALIA
NUTSY  )  GALIA
ELBA   attendue ARPA
HARRIS réservé asso Un jour de Chance
BELLY ( adoptée Diana - récupérée Donovan )
ONIX   adopté 44 , adoptants viennent chercher

Stop CASSAGNES  surplus de voyage financé directement par la FDR
PUPPY
CRISTAL
FELIZA
PILLY
BRUNO
BELLU
IORI
TIMBO
DALTON Adopté 33 viennent chercher

Stop weiterswiller
MADI  récupéré Halfeline

Stop BRUMATH

SAKINA  adoption Suisse
MELENA ( adoption 01 ) recherche co voiturage direction Lyon

Dernière édition par corinne91 le Jeu 14 Fév 2019 - 13:25, édité 5 fois
corinne91
corinne91

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie ) Empty Re: Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie )

Message  Rima le Mar 12 Fév 2019 - 22:04

DOLLY 1 pour la Suisse
BROWNIE pour la France devraient tous deux prendre ce camion
Ces 2 chiens sont réservés à l'adoption et attendus par leurs adoptants.
Rima
Rima

Féminin

Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie ) Empty Re: Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie )

Message  constell le Mer 13 Fév 2019 - 15:02

Méléna aurait besoin d'un co voiturage direction lyon les adoptants peuvent venir sur lyon alentour
constell
constell

Féminin

Message  Christiane S le Jeu 14 Fév 2019 - 11:28

Certains noms cités ne correspondent à aucun post ? peut-on voir les photos des chiens qui arrivent, SVP ?

Christiane S

Féminin

Message  jujulilas le Jeu 14 Fév 2019 - 16:42

Un rapatriement le jour de mon anniversaire. Contente de lire ANGIE sur la liste mais... blessée ? Et échappée ? Sad 
J'espère qu'elle sera vite retrouvée et en vie ! Je suis prête à aider à son financement, elle a enfin une porte de sortie et là... Elle était en pension ?
jujulilas
jujulilas

Féminin

https://www.facebook.com/abylieSKAL/?modal=admin_todo_tour

Message  dogevolution le Jeu 14 Fév 2019 - 18:28

Christiane S a écrit:Certains noms cités ne correspondent à aucun post ? peut-on voir les photos des chiens qui arrivent, SVP ?

Sydney est en fait Sidney, qui rentre chez moi en fa Smile
dogevolution
dogevolution

Féminin

https://www.facebook.com/ccdogevolution

Message  Rima le Jeu 14 Fév 2019 - 20:14

Toujours à la recherche d'une solution pour descendre MELENA direction Lyon.
Rima
Rima

Féminin

Message  uriel le Jeu 14 Fév 2019 - 20:16

Tres heureuse de voir Melena sur la liste cheers cheers j aiderais financièrement a son rapatriement sunny
uriel
uriel

Féminin

Message  constell le Ven 15 Fév 2019 - 6:42

Bonjour Brownie est elle sur ce camion? ou pas?
constell
constell

Féminin

Message  Christiane S le Ven 15 Fév 2019 - 9:00

dogevolution a écrit:
Christiane S a écrit:Certains noms cités ne correspondent à aucun post ? peut-on voir les photos des chiens qui arrivent, SVP ?

Sydney est en fait Sidney, qui rentre chez moi en fa Smile

Merci pour votre réponse Very Happy  Je pensais à certains chiens qui vont à la FDR notamment, car il me semble avoir reconnu sur la présentation des chiens à venir, sur le site de la FDR, celui que j'arrive pas à obtenir de réponse (cf post de CAPTAIN ...).
Si c'est bien lui, je suis très heureuse qu'il fasse partie du voyage flower  Je le trouve magnifique Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie ) 304322

Et maintenant je vais aller voir Sidney Wink

Christiane S

Féminin

Message  Enna le Ven 15 Fév 2019 - 9:59

URGENT ! MELENA recherche un co-voiturage pour les alentours de Lyon Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie ) 135120 Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie ) 135120

Enna

Féminin

Message  corinne91 le Ven 15 Fév 2019 - 21:59

Le camion est actuellement entre Piatra Neamt et Orastie ; la route est longue ce sont des traversées de villages incessantes avec une route montagneuse pendant de longues heures.
Cette fois les chiens de la fourrière on été chargés sans brutalités et sans utilisation des perches d'étranglement. Le mari de Grigoreta et l'autre chauffeur se sont opposés à cette manière traumatisante de procéder; ils ont pris le temps de porter les cages du camion dans les paddocks des chiens afin d'éviter de les brutaliser.

Nous aurons un horaire des arrivées au points d'arrêt demain après le chargement des chiens d'Orastie.

Cristal n'a pas pu partir encore une fois, le vétérinaire de la pension a refusé de la laisser voyager car elle a de la fièvre, elle sera récupérée lundi par la pension HAR en qui nous avons confiance car depuis de longues semaines nous n'avons aucun détail sur son état de santé et ce dernier ne semble jamais évoluer No
Nous avons aussi appris ce matin que Feliza n'avait pu être attrapée dans la pension ou est également Cristal ; une fois de plus il y a des choses très étranges car Grigoreta avait proposé son aide pour aider à l'attraper en douceur, ils ont refusé et ce matin on apprends qu'ils n'arrivent pas à l'attraper et que la chienne a été en grande panique ; elle est pour le moment introuvable dans l'enceinte de la pension.
corinne91
corinne91

Féminin

Message  constell le Ven 15 Fév 2019 - 23:21

Etant donné que Brownie n a pas prit ce camion l adoptante demande si on peut la sortir de la fourriere afin de la mettre en securite elle est prete a payer 1 pension ou payer les frais si 1 benevole peut la sortir
constell
constell

Féminin

Message  corinne91 le Sam 16 Fév 2019 - 7:58

Le camion est passé dans la nuit vers 2 h du matin à Orastie, là aussi il y a un un problème car la puce de Bruno ne correspondait pas à son passeport, dommage de le constater le jour du départ  No , mais le transporteur ne peux pas prendre en charge un chien non en règle.

Le camion est annoncé pour 1.30 cette nuit pour le stop numéro 1 à Namur pour Sydney.
5.30 pour le stop 2 ARPA
13.00 pour le stop 3 Cassagnes
23.30 pour le stop 4 Weiterswiller
24.00 pour le stop 5 Brumath

Horaires qui peuvent évoluer bien évidemment.

La conversation FB  va être ouverte sous peu pour les personnes attendant les chiens.
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Lafermedesrescapes le Sam 16 Fév 2019 - 8:23

On avait déja participer à la hauteur de 200€ pour le transport précédent. 6 chiens ne sont pas venus.
Pour ce transport qui devait les rapatrier nous devons payer 500€ en supplément au transporteur. Pour que aucun des 3 de Piatra ne finalement y soit ni maintenant Bruno qui en premier lieu devait déjà renter mi janvier.

On nous demande d'etre compréhensif, oui nous sommes toujours ceux qui se fachent mais bizarrement ce sont toujours nos chiens qui en grand nombre ne montent pas et ce toujours nous (aucune autre asso partenaire ne paye autant pour le rapatriement de ces chiens) qui paye pour le rapatriement de ceux qui sont rester sur la touche.

En plus on nous a laissé Akono lors du dernier rapatriement. Pas une seule fois Cent pas ne nous a contacté depuis , pas un "merci de l'accueillir", pas un "on va essayer de le récupérer", non rien de leur part. Quel politesse!

Oui ils ne peuvent pas se déplacer, mais nous non plus. Quand Corrine avait refusé de laisser partir Romi avec Carole, eh bien on a du payer 400€ pour le ramener.

Lafermedesrescapes
Lafermedesrescapes

Féminin

Message  jujulilas le Sam 16 Fév 2019 - 8:55

BRUNO, encore sur le carreau, ce n'est pas normal !!
Pour une histoire de lecteur de puce !
Évidemment qu'il ne faut pas le laisser monter si pas en règle, MAIS cela aurait-il pu être vérifié lors du dernier transport ? Parce que son passeport et sa puce n'ont pas changé depuis. Est-il condamné à rester là-bas ?
J'avais donné 50€ pour lui la dernière fois (50€ qui ont finalement servi au transport global...) et étais prête à aider modestement pour son transport. Tout ça pour apprendre qu'il ne peut pas rentrer !?
Et ANGIE ? Toujours blessée et introuvable ?
CRISTAL pourrait-elle rentrée en France pour y être soignée correctement ? Si cela n'évolue pas de son côté, pareil, elle est condamnée à y rester jusqu'à sa guérison (miracle ?) ou pire... jusqu'à ce qu'on apprenne son décès.
jujulilas
jujulilas

Féminin

Message  Rima le Sam 16 Fév 2019 - 10:06

Lafermedesrescapes a écrit:On avait déja participer à la hauteur de 200€ pour le transport précédent. 6 chiens ne sont pas venus.
Pour ce transport qui devait les rapatrier nous devons payer 500€ en supplément au transporteur. Pour que  aucun des 3 de Piatra ne finalement y soit ni maintenant Bruno qui en premier lieu devait déjà renter mi janvier.

On nous demande d'etre compréhensif, oui nous sommes toujours ceux qui se fachent mais bizarrement ce sont toujours nos chiens qui en grand nombre ne montent pas et ce toujours nous (aucune autre asso partenaire ne paye autant pour le rapatriement de ces chiens) qui paye pour le rapatriement de ceux qui sont rester sur la touche.

En plus on nous a laissé Akono  lors du dernier rapatriement. Pas une seule fois Cent pas ne nous a contacté depuis , pas un "merci de l'accueillir", pas un "on va essayer de le récupérer", non rien de leur part. Quel politesse!

Oui ils ne peuvent pas se déplacer, mais nous non plus. Quand Corrine avait refusé de laisser partir Romi avec Carole, eh bien on a du payer 400€ pour le ramener.

Je partage la réaction de la fermedesrescapés, il y a de quoi se fâcher. il y a aujourd'hui des sérieux problèmes d'organisation et de transports dans notre association.  Top de ratages, de manque d'anticipation et de dissonances. Je souhaite que ces points soient au plus vite reconsidérés.
Rima
Rima

Féminin

Message  Enna le Sam 16 Fév 2019 - 10:26

Et MELENA, est-ce qu'elle est partie ? Un solution de co voiturage a-t-elle été trouvée ?

Enna

Féminin

Message  Enna le Sam 16 Fév 2019 - 10:30

Enna a écrit:Et MELENA, est-ce qu'elle est partie ? Un solution de co voiturage a-t-elle été trouvée ?

KENZA et NUTZY sont-ils attendus, quelqu'un les récupère avant de pouvoir rejoindre GALIA ?

Enna

Féminin

Message  corinne91 le Sam 16 Fév 2019 - 12:15

C'est tout de même vraiment dommage, pour ne pas dire plus, que les personnes qui sont sensées se rendre compte de toutes les difficultés que l'association rencontre pour organiser un voyage, pour faire face aux évidentes difficultés qui surviennent au dernier moment, pour tout tenter de les résoudre ( et encore hier Grigoreta a aussi tout tenté de son côté allant même à avoir une solution pour raccrocher Feliza à un autre transport qui pouvait rejoindre le notre !!! )  ; en quoi sommes nous responsables de la puce de Bruno qui n'a pu être vérifiée à temps ?

J'avoue qu'il y a souvent et toujours à cause des humains, de leurs réflexions sans savoir exactement ce qui se passe réellement, de leur agressivité fréquente, l'envie de tout lâcher !!!!et je pense qu'un jour personnellement j'y arriverai !!

Pour la ferme je pense que nous faisons très souvent les efforts nécessaires pour que les chiens soient " livrés " à Cassagnes, et c'est vraiment quand on n'a pas de solution qu'on sollicite leur aide financière là aussi je pense qu'on fait le maximum !!!

Maintenant si il y a des personnes qui ont quelques chose à redire, je suis à leur écoute !!
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Malamute73 le Sam 16 Fév 2019 - 13:08

MUKITZA et LA FERME DES RESCAPES (que je suis et soutiens depuis un moment) font toutes les deux des merveilles pour les animaux. Je sais que vos moyens financiers et autres sont un souci permanent dans la lourde tâche qui vous incombe et que souvent votre dévouement sans limite est mis à rude épreuve. Mais s'il vous plaît, au delà de tous les désagréments, ne perdez pas de vue votre combat. Pensez à toutes ces vies sauvées grâce à vous......sans vous rien ne serait possible, alors pour tous ces petits coeurs qui battent dans l'espoir d'une vie meilleure, essayons de rester unies malgré les problèmes rencontrés Smile En tout cas, vous avez, les deux associations, mon soutien sans faille. Rien n'est parfait dans ce monde, surtout pas l'Humain mais la bonne volonté de chacun doit être le lien qui nous unit. Belle journée à tous et bienvenue à tous les loulous.

Malamute73

Féminin

Message  vero91 le Sam 16 Fév 2019 - 14:52

Enna a écrit:
Enna a écrit:Et MELENA, est-ce qu'elle est partie ? Un solution de co voiturage a-t-elle été trouvée ?

KENZA et NUTZY sont-ils attendus, quelqu'un les récupère avant de pouvoir rejoindre GALIA ?
Oui Enna, "quelqu'un" Laughing récupère Kenza et Nutzy et leur co voiturage est organisé pour demain. Pour Melena, je ne sais pas.

Féminin

Message  Enna le Sam 16 Fév 2019 - 18:50

Merci Vero91 pour votre réponse, je souhaite une très bonne étape à KENZA Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie ) 304322 et NUTZY Arrivée du 16/17 Février 2019 ( Piatra et Orastie ) 796514 et un bon voyage vers cette belle Vendée.

Merci pour leur voyage pour GALIA.

Enna

Féminin

Message  jujulilas le Dim 17 Fév 2019 - 8:20

corinne91 a écrit: en quoi sommes nous responsables de la puce de Bruno qui n'a pu être vérifiée à temps ?
Bin, je n'ai jamais écrit que c'était MUKITZA qui était responsable... Rolling Eyes Comment pourrais-je "accuser" des gens qui ne sont pas sur place, et qui n'ont rien à voir avec ça ????
Je parlais pour les responsables de là-bas, bien sûr, ceux en Roumanie, ceux qui vérifient les puces et passeports là-bas, lorsqu'ils les font embarquer dans le camion. Savoir si la puce de BRUNO était bonne lors de sa vérification au voyage du 2 février, car dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi une puce ne peut plus correspondre quelques semaines après... Cela veut dire que c'était déjà pas bon la première fois, et donc qu'ils auraient (j'utilise volontairement le conditionnel) pu réfléchir et tâcher de voir comment la rendre cohérente pour ce voyage-ci....
Parenthèse fermée, j'espère que le voyage touche à sa fin, et que les loulous vont pouvoir enfin souffler et (re)voir tous ceux qui les attendent.
Courage et bravo à ceux qui vont le déplacement, chaque fois, et qui attendent dans le froid, pour s'assurer que tout va bien pour tout le monde ♥ (ici, je parle de MUKITZA)
jujulilas
jujulilas

Féminin

Message  Domi38 le Dim 17 Fév 2019 - 10:48

jujulilas a écrit:Comment pourrais-je "accuser" des gens qui ne sont pas sur place, et qui n'ont rien à voir avec ça ????
Je parlais pour les responsables de là-bas, bien sûr, ceux en Roumanie, ceux qui vérifient les puces et passeports là-bas, lorsqu'ils les font embarquer dans le camion.

Ben, Jujulilas, il est super sympa votre commentaire pour les bénévoles d'Orastie. Quand je pense à tout ce qu'elles accomplissent pour sauver les chiens sur place, à la pression énorme qu'elles ont chaque jour et à tous les sacrifices qu'elles font pour eux. Je pense que vous n'avez pas la moindre idée de leur quotidien malgré tout ce que nous écrivons sur les différents posts qui sont consacrés aux chiens d'Orastie.

Domi38

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant