Des nouvelles de Soho

Des nouvelles de Soho Empty Des nouvelles de Soho

Message  Atoupic le Mer 19 Déc 2018 - 18:43

Bonjour à tous,Des nouvelles de Soho 544136
Je m'appelle Anne, je suis la personne qui a effectué la pré-visite pour Soho et qui est allée le chercher au camion pour le remettre à sa nouvelle famille d'accueil dimanche. Il grognait un peu sur ses nouveaux potes dès qu'ils s'approchaient de lui mais sans agressivité.
Il me tardait de prendre de ses nouvelles le lendemain de son arrivée, il va très bien et s'est bien fait à ses nouveaux copains, il ne grogne plus, il était couché le matin sur la banquette et avait délaissé son beau matelas. Un des petits chiens était couché pas très loin de lui sur la banquette lui aussi.
Soho avait un peu la diarrhée lundi, sa maitresse lui a donné du riz, ça à l'air d'aller mieux, il n'a fait aucun besoin dans la maison pour cette première nuit.
Le matin il a eu droit à sa friandise, il aurait bien voulu avoir les 3 qu'il y avait dans le paquet, mais il fallait partager avec les copains maintenant.
Apparemment les promenades se passent bien, une toilette est programmée dans la semaine ainsi que le changement d'ICAD.
Marie Thérèse, sa maitresse a reçu son dossier que j'irai remplir avec elle.
Je tâche de faire des photos à ma prochaine visite.
Merci à tous pour les nouvelles de vos protégés, qui à ce que je vois, vont être chouchoutés.

Des nouvelles de Soho 331950170

Atoupic

Féminin

Revenir en haut Aller en bas