Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER

3 participants

Aller en bas

Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER Empty Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER

Message  loup Lun 29 Oct 2018 - 7:57

La chasse aux sorcières a pris de l'ampleur avec la création de brigades spéciales, on se croirait en 1939/45. Appel à la délation, donner des graines pour les aider à survivre tombe sous l'article de 1979 du code sanitaire de la ville de Paris avec des consignes d'envoyer ces personnes devant le tribunal de police amende catégorie 4, max 1500 euros d'après une personne que je connais.
Paris ville de la maltraitance des oiseaux des villes et autres petits animaux, Paris au méthodes honteuses, Paris ville qui restera sale avec les déchets humains et sans vie, sans oiseaux .
Toutes ces rumeurs sur les pigeons sont fausses, ils existent depuis l'antiquité et il n'y a jamais eu de contamination de l'homme. Alors,  lisez cette pétition et les précisions apportées par l'Ambassade des pigeons.
Ces pauvres oiseaux souffrent de nos fils qui leur coupent les pattes, de notre crasse et de notre médiocrité.

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/paris-hordes-pigeons-affames-autres-especes/51273


Dernière édition par loup le Lun 29 Oct 2018 - 11:55, édité 1 fois

loup

Féminin
Nombre de messages : 2323
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER Empty Re: Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER

Message  courtoc Lun 29 Oct 2018 - 8:02

pétition signée c'est ignoble

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER Empty Re: Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER

Message  Djuna Lun 29 Oct 2018 - 10:30

J’avais déjà signé cette pétition...
Si j’habitais Paris je me gênerais pas de les nourrir quand même & filer rapidement!
C’est ridicule, la police ferait mieux de surveiller ces roms de 13-15 ans qui agressent & volent les touristes😠
Pour l’image de Paris c’est bien pire que des pigeons qui soi-disant dérangent !

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER Empty Re: Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER

Message  loup Lun 29 Oct 2018 - 12:00

Ma connaissance l'a fait ce matin mais quand on les appâte pour les soigner ou enlever les fils aux pattes, on reste sur place et là, on est vulnérable. Si les nourrisseurs subissent de lourdes amendes elles finiront par abandonner et les pigeons comme les petits oiseaux disparaîtront définitivement.
Il faut que la ville de Paris installe et entretienne les pigeonniers dans tous les parcs et autres, travaille avec les assos pour ceux qui sont blessés et malades plutôt que de financer la traque aux personnes capables d'empathie.
Paris sans pigeon ce n'est pas Paris. Les touristes les prenne régulièrement en photo.

loup

Féminin
Nombre de messages : 2323
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER Empty Re: Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER

Message  loup Lun 29 Oct 2018 - 14:28

rebonjour,

Qui pourrait diffuser la pétition sur FB Solidarité animaux ile de France ? Merci je ne sais pas faire


loup

Féminin
Nombre de messages : 2323
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER Empty Re: Éradication des pigeons et autres à Paris URGENT SIGNER ET DIFFUSER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum