Arrivée du 10 novembre 2018 par camion (Roumanie)

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Arrivée du 10 novembre 2018 par camion (Roumanie)

Message  Halfeline07 le Mer 24 Oct 2018 - 13:12

Un camion se profile où il y aura des chiens de Piatra et d'Orastie, des chats, ainsi que quelques animaux externes à Mukitza. La liste est en cours de réalisation, les lieux et horaires seront précisés par la suite comme à l'habitude

Voici la cagnotte pour aider les chiens de Piatra, n'hésitez pas à la partager :
https://www.leetchi.com/c/transport-de-20-chiens-en-provenance-de-piatra-neamt?fbclid=IwAR2RgEA73r9MUIh8W5zXFM-EWQynzxQS23OhUgKvO3WgUCIwlH4ugRADnOk

Alsace brumath samedi 16h30-17h

NINA FA 67 - viendra chercher
MANU Adoption 69 - viendra chercher
Gina (chat)  - récupérée par son adoptante -
Onyx
Duchesse (chat hors mukitza) - récupérée par sa famille
Olwen chiot tripatte post a venir

Sémécourt samedi 19h 19h30

Bennet - récupérée par sa FA - transport financé par Emma Fa 120e

Reims samedi 21h30 22h
Julia - recupere par adoptant pattes et tic - transport finance par marianne par virement 120e

Saint Aubun dimanche 00h-00h30
Kasimir - spa canche transport financé via cagnotte leetchi
Otool - spa canche
Olia - spa canche
Odea - spa canche
ALINA - SPA de CANCHE
GINA - SPA de CANCHE
PETRINA - SPA de CANCHE
SIMO - SPA de CANCHE

Arpa dimanche 7h 7h30

JULIUS1   Adoption 93 - viendra chercher
Sasha - récupérée par son adoptante
Okira - ferme des rescapés 40e virement Begoodhi 40e paypal Desiree S. Virement Annaelle F 40e transport financé 120e
Romy - ferme des rescapés
Marli - ferme des rescapés
Betty- ferme des rescapés
AZIELLE   Adoption 33 -financé 22 sept - besoin de transfert région sud ouest
Petzi - Galia
Belen - Galia - transport financé 120e Mouninox
Wuschel - Galia
EDEN     - GALIA
OSAWA  - GALIA
EMMA    - GALIA
Deux chats hors mukitza
Un petit chien hors Mukitza
Ocquy ARPA- transport financé 120e par virement de Marie Kempf
BISCOTTE -  Educ chat 77 - viendra chercher
ROUXI  -  Educ chat 77 - viendra chercher
MOLkY  -  Educ chat 77 - viendra chercher

Pas si betes dimanche 9h 9h30
SHYLLO  SPA de l'Yonne -financé 22 sept
LEWIS  Pas si Bêtes  -financé 22 sept
BOBITA Pas si bêtes
GRAY Pas si bêtes
Cora - SPA Yonne

TINO       Adoption 83 - Besoin d'une FA / covoit
BEN1  Camille
FELIX Camille
ADAA    Cent  Pas

Dernière édition par Halfeline07 le Jeu 8 Nov 2018 - 17:25, édité 17 fois

Mon avatar : ABBO, bientôt un an dans un box surpeuplé. Timide, il fait quand même des petits progrès avec les bénévoles. Il ne peut qu'évoluer de manière impressionnante dans une famille adaptée. Il suffirait juste de lui donner sa chance....

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t17970-abbo-x-ne-2015-2016-tamara-fourriere-tres-timide-parraine I love you
Halfeline07

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée du 10 novembre 2018 par camion (Roumanie)

Message  rouma le Mer 24 Oct 2018 - 22:15

Liste ici , en attendant de mettre à jour le haut de ce post .
On se demande sérieusement si il va y avoir assez de place dans ce camion ?

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t19482-orastie-liste-reservation-pour-rapatriement#671304

rouma

Féminin

Message  mouninox le Ven 26 Oct 2018 - 8:48

Oui car dans la liste il manque cruellement :  EDEN + EMMA + OSAWA qui sont attendus aussi chez GALIA avec BELEN PETZI et WUSCHEL !!!!!!!!!!!  :  Shocked   scratch

le lien ci-dessus est verrouillé ; concernait un transport de MARS/AVRIL 2018 ....  confused confused
mouninox

Féminin

Message  rouma le Ven 26 Oct 2018 - 19:20

Je précise donc que la cagnotte étant pour Tamara , les loulous d'orastie ont aussi besoin de leur financement pour le rapat .

Alors à votre bon coeur , messieurs , mesdames ......clown

Merci pour eux !!!!     I love you I love you I love you

Dernière édition par rouma le Dim 28 Oct 2018 - 19:09, édité 1 fois

rouma

Féminin

Message  Christiane S le Ven 26 Oct 2018 - 19:25

OoooOOOOh!! un des frères Bogda risque de partir ??? Smile pas de financement pour le voyage ? et les quelques "hors Mukitza", sont-il financés en amont et à part ou pas ?

Christiane S

Féminin

Message  mouninox le Ven 26 Oct 2018 - 21:16

Rouma, tu parles de la cagnotte LITCHI ??? Mais CLICANIMAUX, dont reliquat précédent rapat, et le tableau genre CATHY sont bien pour tous les Mukitziens ??? bounce bounce
mouninox

Féminin

Message  rouma le Ven 26 Oct 2018 - 21:58

Ah ! pitêtre ! I don't know ! faudrait que je regarde mais à c't'heure ci ...je vais allez ..... Sleep
Je pense que Cathy va bientôt venir par ici nous faire un petit suivi . :lol
Sinon , si vous avez les éléments , n'hésitez pas à venir les marquer ici . merci ! Very Happy

rouma

Féminin

Message  vero91 le Sam 27 Oct 2018 - 5:57

Bon, ben, j'étais toute contente car le covoiturage vers Galia était organisé pour les 3 chiens annoncés en début de post et en route vers Galia grâce à Foxterrier qui prenait en charge la partie Blois => Poitiers. Mais 6 chiens, ça ne va pas être possible. Et pour moi 2 voyages Etampes => Galia dans le mois, ça va pas être possible non plus. Désolée.
vero91

Féminin

Message  Flo13 le Sam 27 Oct 2018 - 10:39

rouma a écrit:---------
Je précise donc que la cagnotte étant pour Tamara , les loulous d'orastie ont aussi besoin de leur financement pour le rapat .

Alors à votre bon coeur , messieurs , mesdames ......clown

Merci pour eux !!!!     I love you I love you I love you ------

Rouma, combien cela coûte par chien s'il te plait?
Flo13

Féminin

Message  rouma le Sam 27 Oct 2018 - 16:52

Julie pourra surement nous répondre mais je suppose autour de 120e par chien.

rouma

Féminin

Message  Halfeline07 le Dim 28 Oct 2018 - 8:05

C'est 120e par chien plus les frais supplementaires pour aller jusque Paris s'il n'a pas changé il demande 190e pour ce trajet.

Mon avatar : ABBO, bientôt un an dans un box surpeuplé. Timide, il fait quand même des petits progrès avec les bénévoles. Il ne peut qu'évoluer de manière impressionnante dans une famille adaptée. Il suffirait juste de lui donner sa chance....

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t17970-abbo-x-ne-2015-2016-tamara-fourriere-tres-timide-parraine I love you
Halfeline07

Féminin

Message  Christiane S le Dim 28 Oct 2018 - 16:55

Halfeline07 a écrit:C'est 120e par chien plus les frais supplementaires pour aller jusque Paris s'il n'a pas changé il demande 190e pour ce trajet.

Il est dit que la cagnote n'est que pour Tamara, est-ce vrai ? et pourquoi, puisque le post ouvert par Halfeline mentionne les deux fourrières ? scratch

Christiane S

Féminin

Message  Halfeline07 le Dim 28 Oct 2018 - 17:00

Il y a toujours eu une cagnotte piatra une cagnotte orastie.
De plus la cagnotte des chiens de tamara a été créee avant car on avait le nombre de chiens de tamara mais non le nombre de chiens d'orastie. donc impossible de faire un montant. Mais la facture est unique à terme c'est simplement pour la diffusion. Donc cagnottes virement paypal cheque pour aider soit un toutou precis soit le transport dans sa globalité.

Halfeline07

Féminin

Message  Christiane S le Dim 28 Oct 2018 - 17:03

Halfeline07 a écrit:Il y a toujours eu une cagnotte piatra une cagnotte orastie.
De plus la cagnotte des chiens de tamara a été créee avant car on avait le nombre de chiens de tamara mais non le nombre de chiens d'orastie. donc impossible de faire un montant. Mais la facture est unique à terme c'est simplement pour la diffusion. Donc cagnottes virement paypal cheque pour aider soit un toutou precis soit le transport dans sa globalité.

Ah, je comprends ! merci Halfeline flower

Christiane S

Féminin

Message  mouninox le Dim 28 Oct 2018 - 17:23

Halfeline07 a écrit:C'est 120e par chien plus les frais supplementaires pour aller jusque Paris s'il n'a pas changé il demande 190e pour ce trajet.

qUELLE EST l'ultime halte prévue ? (avant RP ??)...  Qui est ce transporteur ?  
Je n'avais jamais remarqué une nuance "inclus PARIS" ou "hors PARIS"...  ?  Car en fait, aucun transporteur n'est entré dans PARIS confused
.... Shocked
mouninox

Féminin

Message  Halfeline07 le Dim 28 Oct 2018 - 17:29

Ce transporteur a tjs pris 190e pour aller jusqu'en RP. Les arrets sont les memes que dhabitude

Halfeline07

Féminin

Message  mouninox le Dim 28 Oct 2018 - 17:34

Halfeline07 a écrit:Ce transporteur a tjs pris 190e pour aller jusqu'en RP. Les arrets sont les memes que dhabitude

???  
jUsque là, j'avais noté "tarif de transport : 120 ou 13O ou 15O E....  "  pour roumanie/RP ...
halfeline, Quand tu dis, "pour aller jusqu'en RP"...  c'est depuis où ???   tu veux dire qu'il a un tarif pour l'ALSACE, puis un supplt pour Joindre la RP ????
Shocked
mouninox

Féminin

Message  Halfeline07 le Dim 28 Oct 2018 - 17:42

Quand cest ce transporteur jai toujours indiqué le tarif du chien incluant ces 190e ce qui donne par exemple 135e par chien. Etant donné que le nombre de chiens n'est pas fixe il mest impossible de donner un tarif par chien. Il prend cette somme pour pousser jusquen RP sinon en effet il ne sarrete qu'en alsace.

Halfeline07

Féminin

Message  rouma le Dim 28 Oct 2018 - 18:06

Halfeline07 a écrit:
De plus la cagnotte des chiens de tamara a été créee avant car on avait le nombre de chiens de tamara mais non le nombre de chiens d'orastie. donc impossible de faire un montant.
=> n'hésite pas à nous poser la question ou te rapprocher de Corinne : la réponse est connue depuis à minima mi octobre .
Et pour éviter toute incompréhension ou penser qu'il n'y a pas de chiens d'orastie qui ont besoin de rentrer comme nous avons pu le connaitre , un post dédié avait été créé à cette fin pour pouvoir estimer la mise en place de camion et le nombre de chiens concernés .
Il est actif et complété au fur et à mesure des résa . => liste réservation pour rapatriement.

J'espère par ailleurs que cette non connaissance du nombre de chiens d'orastie à rapatrier lors de la constitution du camion ne pénalisera pas leur départ car comme , je l'ai signalé à la lecture de la création du post : nous sommes très inquiètent (plus nos amies roumaines que moi ! hein parce que c'est pas moi qui suis au milieu du m***** à voir c**** les chiens ) , de savoir si tous les chiens peuvent rentrer dans le camion .

Sinon, bien entendu quelque soit le nombre de chiens qui rentrent nous en serons très heureuses et remercions sincèrement cette organisation dans le seul objectif de sauvetage de chiens . Nous nous emploierons à trouver les fonds nécessaires pour que chacun puisse rentrer . Very Happy

rouma

Féminin

Message  Christiane S le Dim 28 Oct 2018 - 18:12

scratch Je pensais que tout était coordonné en amont de l'annonce publique ... Donc peut-être que le quart de l'argent récupéré sur la très bonne idée de calendriers de Jujulilas pourra servir au transport des Orastiens ? c'est en tout cas dans ce but que j'ai commandé un 2ème calendrier, même si c'est peu au regard du prix du transport ...

Christiane S

Féminin

Message  mouninox le Dim 28 Oct 2018 - 19:53

Pour le voyage du 10 NOV, étant donné la liste mixte (TAMARA+ORASTIE) des origines et des destinations des poilus, (à savoir : alsace+RP+Vendée)

si on veut réussir tous les sauvetages,  il parait  impératif de faire affaire avec un transporteur qui accepte d'aller jusqu'en Vendée :
800KM = 1000 E pour 8 chiens et peut être 800 E pour 6 poilus....  

Comme BODGAN, qui a déjà fait ainsi plusieurs fois !!   bounce    bounce     VITE.....   cheers  
Quant au financement sup, il est OK !!!!  
Where's the pb ???
mouninox

Féminin

Message  Halfeline07 le Dim 28 Oct 2018 - 19:58

Tout est coordonné en amont mais il y a des référentes et chacun à son rôle. Je n'ai pas le temps de m'occuper aussi de tous les orastie.
Quand il y a des remarques il ne faut pas hésiter à venir en parler je ne trouve pas utile de faire un pâté sur un post d'arrivée. Les chiens à venir doivent etre indiqués en haut de post ce n'est absolument pas possible d'aller farfouiller à droite à gauche pour la recherche d'information.
Concernant le nombre comme d'habitude tout dépend du poids sans poids impossible de dire le nombre exact.

Pour le trajet en general on lui demande d'aller dans le 46 cette fois ci il ira dans le nord. Impossible d'aller en vendee malheureusement. Jespere qu'un autre covoit sera possible pour les six toutous. Petzi et wuschel sont tout petits.

Dernière édition par Halfeline07 le Dim 28 Oct 2018 - 20:09, édité 1 fois

Halfeline07

Féminin

Message  mistigrette le Dim 28 Oct 2018 - 19:59

Edit

Dernière édition par mistigrette le Sam 10 Nov 2018 - 6:23, édité 1 fois

ecole-du-chat-de-Villeparisis@hotmail.fr
Vivement le jour où manger de la viande paraîtra aberrant, comme le cannibalisme nous semble aberrant aujourd'hui
mistigrette

Féminin

Message  mouninox le Dim 28 Oct 2018 - 20:55

Halfeline07 a écrit:Tout est coordonné en amont mais il y a des référentes et chacun à son rôle. Je n'ai pas le temps de m'occuper aussi de tous les orastie.
Quand il y a des remarques il ne faut pas hésiter à venir en parler je ne trouve pas utile de faire un pâté sur un post d'arrivée. Les chiens à venir doivent etre indiqués en haut de post ce n'est absolument pas possible d'aller farfouiller à droite à gauche pour la recherche d'information.
Concernant le nombre comme d'habitude tout dépend du poids sans poids impossible de dire le nombre exact.
Pour le trajet en general on lui demande d'aller dans le 46 cette fois ci il ira dans le nord. Impossible d'aller en vendee malheureusement. Jespere qu'un autre covoit sera possible pour les six toutous. Petzi et wuschel sont tout petits.

Incompréhensible que l'organisation d'un transport ne soit plus prévue GLOBALEMENT du point de départ au point d'arrivée !!! et ce, au mieux de l'intérêt des poilus rentrant ET de l'asso conjointement, cf budget : plus vite les poilus quittent les refuges roumains ou pensions, moins ils coutent à l'asso, et plus vite ils sont adoptés, moins ils coutent aussi à l'asso.... Si cette notion n'est pas le B A BA de nos actions ET de l'aspect financier le plus "rentable".... alors on n'y comprend vraiment plus rien !!

En l'occurrence, comme je le disais, puisque d'emblée, on CONNAISSAIT les toutous rentrant ne se devait-on pas de prendre la question dans son ensemble Y COMPRIS la disponibilité du transporteur pour desservir un max des destinations des poilus mukitziens !!!
Au fait, quels poilus sont attendus "dans le Nord" ???
mouninox

Féminin

Message  Halfeline07 le Lun 29 Oct 2018 - 5:58

Mouninox a écrit:Incompréhensible que l'organisation d'un transport ne soit plus prévue GLOBALEMENT du point de départ au point d'arrivée !!! et ce,  au mieux de l'intérêt des poilus rentrant ET de l'asso conjointement, cf budget : plus vite les poilus quittent les refuges roumains ou pensions, moins ils coutent à l'asso, et plus vite ils sont adoptés, moins ils coutent aussi à l'asso.... Si cette notion n'est pas le B A BA de nos actions ET de l'aspect financier le plus "rentable".... alors on n'y comprend vraiment plus rien !!

En l'occurrence, comme je le disais, puisque d'emblée, on CONNAISSAIT les toutous rentrant ne se devait-on pas de prendre la question dans son ensemble Y COMPRIS la disponibilité du transporteur pour desservir un max des destinations des poilus mukitziens !!!  
Au fait, quels poilus sont attendus "dans le Nord" ???

Tout est prévu dans sa globalité je l'ai déjà dit. Sinon ca serait un transport piatra et un transport orastie qui seraient fait. De maniere séparée.
On ouvre le post et chaque personne à un role à jouer. il est nécessaire comme à chaque fois que côté Orastie on note en haut du post qui rentre et surtout pour quel arrêt et transmette le poids. Ce qui finalisera le transport et le nombre de chiens à bord. Je le répète je n'ai pas le temps d'aller vérifier les posts un a un d'un cote qui est validé et pour aller où, de l'autre d'aller sur chaque lien pour vérifier les poids, d'ajouter tout cela sur le post et de faire tout ce quil y a à faire autour du transport. J'ai ces infos pour tous les chiens hors mukitza donc c'est faisable. Un peu de coopération et de travail d'équipe est la clé du succès surtout dans une asso. Enfin je sais que mes explications seront inutiles surtout encore une fois par ecrit sur un post arrivée mais ca aura été expliqué.

Le transport s'organise depuis des semaines et non il ny avait toujours pas de liste fixe de chiens à ce moment donc non on ne connaissait pas d'emblée la liste.  le transporteur n'a jamais fait le tour de france livrer tous les chiens à destination. Il se trouve que là il part dans le nord ensuite et malheureusement il n'a jamais été prévu qu'il aille en Vendée. Mais je crois

Le cout d'un chat normalement est de 100e mais corinne a peut etre eu un tarif.

La nous allons donner la liste des chiens certains de rentrer, hors demande en cours. En indiquant les poids ils diront si c'est ok pour la place.

Bonne journée à tous.

Halfeline07

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant