Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

proposition fa pour chien craintif voir inadoptable

Aller en bas

proposition fa pour chien craintif voir inadoptable  Empty proposition fa pour chien craintif voir inadoptable

Message  steph80080 Mer 10 Oct 2018 - 11:48

bonjour je me propose de devenir fa pour chien craintif voir inadoptable . ayant l'habitude de se genre de chien je souhaite les aider au mieux .
alors si vous avez des chien craintif et qui son inadoptable et que ma proposition vous interesse alors je reste à votre entière disposition .
bien cordialement .
steph80080
steph80080

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

proposition fa pour chien craintif voir inadoptable  Empty Re: proposition fa pour chien craintif voir inadoptable

Message  steph80080 Ven 5 Juil 2019 - 17:43

bonsoir ,

je suis vraiment mais étant enceinte , et ayant 2 chiennes + 2 chattes je suis obligé de mettre ma proposition en standby , mais sachez une chose c'est qu'accueillir des chiens craintif voir inadoptable me tiens vraiment à cœur , pour se faire , je pense qu'une fois que mon fils sera né , je pense passée le permis B1 ou alors le permis B car je souhaite partir pendant 2 jours vers une école et passé mon ccad spécial chien ( certificat de capacité pour animaux domestique ) mais dans la spécialité chiens et ensuite faire une formation avec un éducateur canin pour devenir éducateur canin spécialité chiens craitif ( méthode positif et douce ) . comme sa dés que mes louloutes me quitterons malheureusement je ferais appel via votre association enfin si vous êtes toujours d'accord de cet proposition . merci .
steph80080
steph80080

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum