ELVIS, M-X, né ??, taille moyenne (TAMARA FOURRIERE) Pris en charge Ferme des Rescapés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: ELVIS, M-X, né ??, taille moyenne (TAMARA FOURRIERE) Pris en charge Ferme des Rescapés

Message  Christiane S le Ven 19 Oct 2018 - 21:36

Oui, Verena, c'est le pire, de ne pas savoir où ils sont, ce qui a pu se passer ... de tout imaginer mais de ne rien savoir ... De ne pas dormir, parce qu'on pense à cette pauvre petite âme qui erre et qui se terre, qui a peur, et on a les tripes nouées, on s'en veut, on en crève de cette incertitude qui nous rend folle.
J'ai connu ça une seule nuit, et j'imagine ce que vous pouvez endurer aujourd'hui.
Je me sens impuissante à vous aider, et je le regrette tellement ...
Je ne peux que penser à vous très fort, après avoir prévenu les quelques personnes que je connais dans le secteur.

La météo étant clémente, Elvis a sans doute réussi à survivre tant bien que mal, mais dans quelques jours il devrait faire froid, peut-être que ça l'incitera à revenir "à la maison". Je vous le souhaite de tout mon coeur.

Christiane S

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ELVIS, M-X, né ??, taille moyenne (TAMARA FOURRIERE) Pris en charge Ferme des Rescapés

Message  TORNADE le Mer 31 Oct 2018 - 13:09

Bonjour,
Est-ce qu’Elvis a pu être récupéré ou tout du moins repéré ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

TORNADE

Féminin

Message  ici et ailleurs le Dim 18 Nov 2018 - 21:14

Des nouvelles d'ELVIS svp ?
ici et ailleurs

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2