Arrivée par camion du 31 mars 2018 (Roumanie Tamara)

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Arrivée par camion du 31 mars 2018 (Roumanie Tamara)

Message  mouninox le Mar 20 Mar 2018 - 20:57

Shocked Shocked Non Non, HALFELINE,  il n'y aura pas CINQ poilus pour  GALIA sur CE transport !!!!!
Le 31 MARS, il y aura FUCHUR et LUCI... seulement !!  Ainsi que transmis à CORINNE par tél vendredi ....  en attente de confirmation de GALIA que je n'ai pas encore pu joindre !!

D'ores et déjà je te remercie CELINAGALGA  I love you  : peux tu me joindre : tu as mon tél ??

Dernière édition par mouninox le Mar 20 Mar 2018 - 20:58, édité 1 fois
mouninox

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Halfeline07 le Mar 20 Mar 2018 - 20:58

Donc on ne fait pas venir les trois d'orastie? Parce que la on souhaiterait réunir les deux piatra et les trois orastie sur celui ci.

Mon avatar : ABBO, bientôt un an dans un box surpeuplé. Timide, il fait quand même des petits progrès avec les bénévoles. Il ne peut qu'évoluer de manière impressionnante dans une famille adaptée. Il suffirait juste de lui donner sa chance....

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t17970-abbo-x-ne-2015-2016-tamara-fourriere-tres-timide-parraine I love you
Halfeline07

Féminin

Message  mouninox le Mar 20 Mar 2018 - 21:00

AMELIE (et/ou ROCHELLE ??) et SHAGGY seront prévus sur le camion du 5 AVRIL .... c'est ce qui m'a été dit cet après midi....  et j'ai vu depuis, que REIKI aurait "une demande d'adoption"... Qu'en est-il de REIKI ???  Mieux vaut donner aux accueillants des infos complètes et fiables....   Wink
Et GALIA n''est pas encore jointe non plus pour confirmer ce nombre et CES deux dates....
mouninox

Féminin

Message  mouninox le Mar 20 Mar 2018 - 21:05

Halfeline07 a écrit:Donc on ne fait pas venir les trois d'orastie? Parce que la on souhaiterait réunir les deux piatra et les trois orastie sur celui ci.

Ce n'est pas moi qui décide de la capacité d'accueil possible, à UNE date donnée .... Dominique de GALIA donnera sa réponse en fonction des possibilités de son refuge DEMAIN, lorsque j'aurai réussi à la joindre....   Je transmettrai aussitôt sa réponse ici...  bounce bounce
NB  HALFELINE, de qui parles-tu en citant "les TROIS" d'ORASTIE ???  Qu'en est-il de REIKI ET de "sa demande d'adoption en cours" ????

CE post est bien titré : "Transport 31 MARS TAMARA".... confused confused confused

A ce jour, il n'y a tj pas d'info en page d'accueil concernant ces deux transports, et pourquoi le récap prévisionnel de ROUMA/ORASTIE pour transport du 5 AVRIL, a-t-il  été verrouillé ???   DOMMAGE car pratique !!!!!!!   Rolling Eyes    Rolling Eyes
mouninox

Féminin

Message  rouma le Mer 21 Mar 2018 - 0:08

D'orastie , il y a 4 chiens réservés GALIA prêts à rentrer ( Rochelle à partir du 30 mars ) et dont effectivement REIKI pour lequel une demande d'adoption depuis plus d'un mois est ...en cours ...
Le plus tôt les chiens partiront le mieux ce sera et suivant effectivement capacité à accueillir pour le refuge (et capacité à réceptionner et covoiturer pour les bénévoles ). Pour moi cela s'appelle un minimum syndical dans la relation ....
Le post de récap que j'ai fait est à destination des organisatrices de transports pour permettre une meilleure lisibilité du volume de chiens à rapatrier. Je l'ai verrouillé hier car l'objet de ce post est vraiment uniquement pour avoir cette liste à jour et visible par tous .
J'espère qu'encore un maximum de chiens pourra rentrer et au plus tôt .
L'équipe d'Orastie ( RIMA / PAMRUS / DOMI38 / ROUMA ) reste à disposition  Very Happy  

rouma

Féminin

Message  mouninox le Mer 21 Mar 2018 - 5:48

ROUMA... merci de cette réponse.... sybilline.... d'après laquelle je comprends que
1. il n'y aura pas de camion le 5 AVRIL ou, au moins, que la décision des organisatrices est de privilégier une arrivée le 30 MARS mêlée TAMARA/ORASTIE pour les poilu(e)s cités plus haut. Suivant possibilités d'ACCUEIL   ET   COVOITURAGE (et nuit de transit, le refuge (GALIA) étant fermé la nuit...)
2. Il n'est tj pas répondu sur les noms précis des arrivants (GALIA) : notamment REIKI ??? et donc, le mixage/nombre précis confused
3. du flou +++ pour asso GALIA à qui nous demandons de répondre précisément...   Rolling Eyes  
 drunken
mouninox

Féminin

Message  mouninox le Mer 21 Mar 2018 - 9:37

ROUMA, HALFELINE & C°, réponse ce matin de DOMINIQUE/GALIA :

OK pour arrivée transport du 30 MARS de FUCHUR + LUCI soit 2 places + éventuellement unE femelle  ROCHELLE (mais qui "ne sera pas prête avant le 3O MARS") ou AMELIE...
et demain (jeudi) matin, après re-étude de situation du jour au refuge et en attente, réponse concernant les 2 ou 3 autres proposés !!  Merci à elle...

P.S. Sur leurs posts, news des derniers arrivés....  BISCOTO et MODJO...  sunny
mouninox

Féminin

Message  jujulilas le Mer 21 Mar 2018 - 19:54

J'espère que l'équipe arrivera à s'organiser pour mêler autant de Tamarains que de Orastiens possibles....

HS mais le sujet du post est daté de 2017... On est en 2018 cette année Smile
Toujours pas indiqué sur la page d'accueil ?
Est-ce que des dons financiers ont été envoyés à l'asso entre temps ?
jujulilas

Féminin

http://editions-sydney-laurent.fr/livre/reincarnations-la-premie

Message  rouma le Mer 21 Mar 2018 - 23:24

mouninox a écrit:ROUMA... merci de cette réponse.... sybilline.... d'après laquelle je comprends que
1. il n'y aura pas de camion le 5 AVRIL ou, au moins, que la décision des organisatrices est de privilégier une arrivée le 30 MARS mêlée TAMARA/ORASTIE pour les poilu(e)s cités plus haut. Suivant possibilités d'ACCUEIL   ET   COVOITURAGE (et nuit de transit, le refuge (GALIA) étant fermé la nuit...)
2. Il n'est tj pas répondu sur les noms précis des arrivants (GALIA) : notamment REIKI ??? et donc, le mixage/nombre précis confused
3. du flou +++ pour asso GALIA à qui nous demandons de répondre précisément...   Rolling Eyes  
 drunken
Mince désolée si c'est sybilin .. pale
1-je ne sais pas si le camion du 5 est remis en cause mais je ne pense pas , (et même si il n'y a pas encore de post ouvert ). Je pense que le projet était juste de "optimiser " l'arrivée des galia sur le camion du 31 mars mais je m'avance peut etre ...en tout cas de ce que je lis plus haut , c'est ce que je comprends .
2- qui arrive et quand pour Galia : je ne suis pas dans la décision donc je laisse ma langue au chat. Concernant REIKI , le dossier n'étant pas finalisé , je ne peux dire à ce stade si il sera adopté ou si il rejoint le refuge de Galia , j'espère que ce we la situation sera réglée .
3- oki avec toi --para mi también despues que decir .....mais bon c'est la routine , non ? Very Happy sinon ce serait pas drôle ! clown Depuis longtemps avec tout ça , j'ai appris à pas me mettre la rate au court bouillon. Mais tu va voir avec bonheur que tout se termine toujours bien . sunny
Vivement que le fog désépaississe Very Happy
Allez up l'espoir ! drunken

rouma

Féminin

Message  corinne91 le Jeu 22 Mar 2018 - 7:31

Je récapitule pour clarifier ce qui semble un peu confus pour certaines :

Il y a donc le transport du 31 réservé aux chiens de Tamara ;

Il y aura un transport également le 6 Avril réservé aux chiens d'Orastie ( post pas encore ouvert car qq finalisations à faire encore )

Par contre compte tenu de la difficulté des co voiturages destinés aux chiens de Galia et de la Ferme des Rescapés ( provenance mixte Tamara et Orastie ) nous avons décidé de grouper les chiens pour GALIA sur le transport du 31 et ceux pour la Ferme sur le transport du 6 afin qu'ils ne soient pas éclatés sur deux camions.

J'en profite pour dire aussi qu'il y aura un transit nécessaire entre le 6 et le 9 matin pour les chiens de la ferme ( 5 chiens ) et comme Véro et moi ne serons pas disponibles ( nous sommes engagées pour une aide à une asso amie ) je pense que personne en RP ne pourra les accueillir ... donc il faudra au moins que quelqu'un se dévoue pour les emmener en pension ( probablement à Marcoussis ) ; merci aux personnes qui pourront aider pour ce  petit transport. Leur co voiturage voiture est déjà câlé le 9 au matin.
corinne91

Féminin

Message  jeannine mioque le Jeu 22 Mar 2018 - 11:41

Pouvez vous me donner la liste definitive pour demain des loulous qui rentrent?C est pour clic animaux qui acceptent de nous aider.Merci.
Concernant idaa je n ai pas accès à son post il faut une permission spéciale Shocked
jeannine mioque

Message  ZIZZO FLORENCE le Jeu 22 Mar 2018 - 12:44

jeannine mioque a écrit:Pouvez vous me donner la liste  definitive pour demain des loulous qui rentrent?C est pour clic animaux qui acceptent de nous aider.Merci.
Concernant idaa je n ai pas accès  à son post il faut une permission spéciale Shocked

Jeannine, la chienne dont le post n'est pas accessible n'est pas la chienne qui arrive le 31. Celle dont il est question dans la liste du rapatriement a eu son post créé ce matin: http://associationmukitza.forums-actifs.com/t19688-idaa-f-x-taille-moyenne-nee-reservee-fa-emma-fa?highlight=idaa
ZIZZO FLORENCE

Féminin

Message  jeannine mioque le Jeu 22 Mar 2018 - 13:43

ah merci Florence I love you
jeannine mioque

Message  mouninox le Jeu 22 Mar 2018 - 16:04

corinne91 a écrit:Je récapitule pour clarifier ce qui semble un peu confus pour certaines :

Il y a donc le transport du 31 réservé aux chiens de Tamara ;

Il y aura un transport également le 6 Avril réservé aux chiens d'Orastie ( post pas encore ouvert car qq finalisations à faire encore )

Par contre compte tenu de la difficulté des co voiturages destinés aux chiens de Galia et de la Ferme des Rescapés ( provenance mixte Tamara et Orastie ) nous avons décidé de grouper les chiens pour GALIA sur le transport du 31 et ceux pour la Ferme sur le transport du 6 afin qu'ils ne soient pas éclatés sur deux camions.

J'en profite pour dire aussi qu'il y aura un transit nécessaire entre le 6 et le 9 matin pour les chiens de la ferme ( 5 chiens ) et comme Véro et moi ne serons pas disponibles ( nous sommes engagées pour une aide à une asso amie ) je pense que personne en RP ne pourra les accueillir ... donc il faudra au moins que quelqu'un se dévoue pour les emmener en pension ( probablement à Marcoussis ) ; merci aux personnes qui pourront aider pour ce  petit transport. Leur co voiturage voiture est déjà câlé le 9 au matin.

Réponse ce midi de GALIA, après recensements divers et cogitations pour planning d'occupation en coloc des box... DOMINIQUE/GALIA a finalement décidé de tenter d'accueillir 5 poilus en même temps dans la suite de l'arrivée du 31 MARS ( dans 9 jours bounce bounce )  qui nécessitera AUSSI une nuit de transit 31.3/1.04 et ce n'est pas un poisson !!!!et leur voiturage le 1er AVRIL,
(5 poilus simultanés n'est pas identique à 2 X 2 ou 2 X 3.....)...  Merci infiniment à elle, qui a dit.... "bon, qu'ils arrivent.... et on se débrouillera....)
J'espère donc vivement que CELINAGALGA sera dispo ??????
j'espère donc vivement qu'on saura VITE s'il s'agit bien en sus de FURCHUR/LUCI, de  SHAGGY/AMELIE...  / REIKI  ?????
 drunken   scratch

Dernière édition par mouninox le Jeu 22 Mar 2018 - 16:07, édité 1 fois
mouninox

Féminin

Message  corinne91 le Jeu 22 Mar 2018 - 16:05

Mouninox tu as réponse de Galia pour le nombre de chiens qui peuvent rentrer ? On attends pour finaliser de notre côté Wink
corinne91

Féminin

Message  corinne91 le Jeu 22 Mar 2018 - 16:06

ah ah cool on a posté ensemble sunny merci pour l'info !!!!
corinne91

Féminin

Message  mouninox le Ven 23 Mar 2018 - 7:52

Pas trace sur le listing initial/corrigé des noms des 3 poilu(e)s qui accompagneront FUCHUR et LUCI en Vendée .... après leur nuit de transit.... bounce bounce
mouninox

Féminin

Message  corinne91 le Ven 23 Mar 2018 - 8:43

Halfeline mettra le post à jour à midi Very Happy
corinne91

Féminin

Message  jeannine mioque le Ven 23 Mar 2018 - 16:54

Corinne pour clic animaux comment je fais pour les réservations hors Mukitza?
il y a 2 chiens Lyzy et Elena et 2 chats  FULGA et BUFNI
je ne trouve pas sur le forum 2 autres chats : Celine et Pepp. et Bowie pour l'arrivée du 6 avril. Merci
jeannine mioque

Message  Halfeline07 le Ven 23 Mar 2018 - 17:01

jeannine mioque a écrit:Corinne pour clic animaux comment je fais pour les réservations hors Mukitza?
il y a 2 chiens Lyzy et Elena et 2 chats  FULGA et BUFNI
je ne trouve pas sur le forum 2 autres chats : Celine et Pepp. et Bowie pour l'arrivée du 6 avril. Merci

Pepp est un chien
Les chats de Celine sont Aida et Ritzu

Mon avatar : ABBO, bientôt un an dans un box surpeuplé. Timide, il fait quand même des petits progrès avec les bénévoles. Il ne peut qu'évoluer de manière impressionnante dans une famille adaptée. Il suffirait juste de lui donner sa chance....

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t17970-abbo-x-ne-2015-2016-tamara-fourriere-tres-timide-parraine I love you
Halfeline07

Féminin

Message  mouninox le Ven 23 Mar 2018 - 19:10

corinne91 a écrit:Halfeline mettra le post à jour à midi  Very Happy  

bounce  bounce   bounce    
mouninox

Féminin

Message  Halfeline07 le Ven 23 Mar 2018 - 19:30

mouninox a écrit:

bounce  bounce   bounce    

Quel est le souci?

Halfeline07

Féminin

Message  Emma FA le Ven 23 Mar 2018 - 20:19

Je vais encore enqui.... tout le monde avec mes dons mais... je vois que 4 chiens descendent à Semecourt, puis je prévoir des dons pour remplir, disons 2 boxes? 😇
Emma FA

Féminin

Message  mouninox le Ven 23 Mar 2018 - 22:18

Halfeline07 a écrit:
mouninox a écrit:

bounce  bounce   bounce    

Quel est le souci?

OK on a compris, HALFELINE : en relisant/traduisant la liste initiale corrigée ce soir.......... Quel dédain ! quelle arrogance !!! quel manque de coopération !! Mad ...
pourtant.... TU es un maillon parmi les autres... Rolling Eyes Evil or Very Mad

"Rochelle )
Shaggy )
Amelie ) attendus par Galia en Vendée : nuit de transit + co voiturage à trouver
Furchur )
Luci )"
mouninox

Féminin

Message  Halfeline07 le Sam 24 Mar 2018 - 7:07

mouninox a écrit:
Halfeline07 a écrit:
mouninox a écrit:

bounce  bounce   bounce    

Quel est le souci?

OK on a compris, HALFELINE : en relisant/traduisant la liste initiale corrigée ce soir.......... Quel dédain ! quelle arrogance  !!! quel manque de coopération !!    Mad ...  
pourtant....   TU es un maillon parmi les autres...  Rolling Eyes    Evil or Very Mad

"Rochelle )
Shaggy  )
Amelie   ) attendus par Galia en Vendée : nuit de transit + co voiturage à trouver
Furchur  )
Luci       )"

Je suis désolée mais je ne comprends toujours pas...pourriez vous être plus claire svp? C'est moi qui suis arrogante?
J'ai mis la liste des chiens à jour hier et après mes collègues ont classé et indiqué qui était récupéré par qui pour les orastie les hors muki et les galia.
Je n'ai pas compris vos ??d'où ma question quel est le souci.
Donc des précisions à ce dernier message serait les bienvenues svp

Dernière édition par Halfeline07 le Sam 24 Mar 2018 - 7:41, édité 1 fois

Halfeline07

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant