Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

+64
geraldine0000
Vicky-Bolduc
valerie carpentras
MickyG
leia63
KOUROS-E
barbet
Marie-Rose
Flo13
taya
Paskale
Mélusine
Giroflée
Mihaela Georgescu
Albena
Deborah
val
coko
Dilou
jumeca
Mukitza
mistigrette
laurette42
nisivi
jeannine mioque
gizou.01
rea
dounette
VERNAT
rdscats
ludivine
KOUROS
FLORANNIE
On angel wings
marybee
Pestinette
isis73
ancolie01
moussette
lakota03
fannette
camtosh
Nelly
Maie
noonook
sabine74
Catie
hecate62
Claire63
DomiLafon
shadow
Béatrice
chouky
MONTELOUP
kyky
balou
peyre isabelle
Fastre
moumoune
corinne91
mouninox
marnie
martinesch
Administrateur
68 participants

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Administrateur Mer 12 Aoû 2009 - 9:46

Nom: Auchan

Sexe: Mâle

Castré: oui

Né: 2008

Handicap: Une patte raide



"Je m'appelle Auchan, car j'ai été trouvé dans l'enceinte du supermarché homonyme.

J'ai 1 an (l'année dernière) et la dame qui m'avait trouvé a pris soin de moi, me vacciner, déparasiter et stériliser.

J'étais un toutou tout maigre, mais maintenant je suis un garçon bien élevé au sens propre et figuré du mot. Mon histoire est un peu triste... Lorsqu'on m'avait trouvé, je ne pouvais pas marcher, car j'avais une double fracture aux pattes arrière. Avec beaucoup de patience et des soins médicaux, j'ai commencé à marcher à 3 pattes, car la 4e est restée rigide, mais moi ça ne me dérange pas beaucoup.

A présent je cours et je suis même un "vitéssoman" !!!"

Des infos complémentaires sur Auchan, que Mihaela m'a données.

"Auchan est très timide avec les humains, bien que je le connais depuis 1 an, je dois lui courir après lorsqu'il faut lui mettre une pipette déparasitante sur sa nuque, probablement il a subi des traumas quand il était tout petit, ou peut être c'est son genre, un peu sauvage... ou l'accident de voiture qu'il a eu, car imagine qu'une voiture qui lui a réduit les jambes en poussière, ce n'est pas peu... Il me fait beaucoup de peine.

Sinon, il ne mord pas, ne grogne pas, ne dit rien avec les humains, sauf que c'est dur de le toucher, c'est juste ça, car il est trouillard.

Avec les chats... il n'a pas trop eu l'occasion d'en rencontrer.

Il aboie beaucoup quand il est avec ses camarades, il est bon pour alarme et sonnerie, il aboie sur tout ce qui bouge, et j'ai peur qu'il ferait ça aussi avec les chats. Enfin, je ne me rends pas compte. Mais il est très jeune aussi, c'est aussi pour ça qu'il joue et bouge beaucoup. Et il apprécie énormément la vie après l'avoir redécouverte, vu son accident.

Concernant les autres chiens, il a 20 et... camarades ici, mais je ne l'ai jamais vu se disputer. Il n'est pas agressif du tout, c'est vrai qu'il a de l'espace pour courir dans les champs, ici, et je ne sais pas comment il réagirait enfermé avec des chiens inconnus

Par contre, il est possessif lorsqu'il s'agit de la nourriture, pas qu'il voudrait mordre, mais il aime avoir sa propre gamelle, car sinon il serait capable de s'en prendre à toute autre personne qui oserait s'approcher de sa gamelle.

C'est pour ça que moi je lui donne à manger séparément et il n'y a pas de problèmes.

Il fait environ 20 kilos, il a un très beau pelage, il fait plus gros qu'il ne l'est pas, à cause de sa fourrure. Je le repeserai pour savoir exactement son poids. Il a un regard envoutant, des yeux extrêmement expressifs, bons pour faire de la pub... et de superbes poils. Moi je ne l'ai pas tondu, car s'il voit des ciseaux il part en courant."

https://s306.photobucket.com/albums/nn244/mikisor_g/Oji/

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Auchan10

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Auchan11

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Auchan12

_________________

 


Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Administrateur Mer 12 Aoû 2009 - 10:24

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Oji310

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Oji610

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Oji1010

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Oji4010

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009 - 15:34

Il est superbe, il me fait penser à Nina et Matthéi lorsqu'ils étaient chiots!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  martinesch Jeu 13 Aoû 2009 - 6:59

et à Caposcu ... sans cicatrice !!
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9308
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  marnie Jeu 13 Aoû 2009 - 7:39

martinesch a écrit:et à Caposcu ... sans cicatrice !!
c'est exactement ce que j'ai dit à Corinne......il est trop craquant !
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Administrateur Dim 20 Sep 2009 - 9:20

Message de Claudia vendredi 18 septembre


Nouvelles photos du toutou Auchan, le petit père avec la patte tordue, mais qui court si bien !
Personne ne s'interesse à lui?!!




AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1310AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1311AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1313
AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1314AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1315AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1410
AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1411AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1412AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1413


Dernière édition par Clopotel France le Dim 20 Sep 2009 - 9:24, édité 1 fois

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Administrateur Dim 20 Sep 2009 - 9:22

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1414AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1416AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_1417

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Administrateur Lun 28 Sep 2009 - 10:23



"Auchan est un jeune toutou, qui a été trouvé les deux membres postérieurs fracturés, mais étant encore un chiot, ses os se sont soudé rapidement, il est quand même resté avec une patte rigide. Ca lui ralenti un peu la marche, mais ce n'est pas vital.

Si je ne lui ai pas amputé la patte, c'est que le Dr Gaita m'a dit qu'à l'étranger il pourrait peut être se faire opérer avec de grandes chances de réussite.

Mais il se débrouille bien, de toute façon, avec ses 3 papattes qu'il a. Ce n'est pas une urgence et non plus, ce n'est pas vital pour lui la 4e jambe.

Est-ce que quelqu'un a craqué pour lui?!!! Un petit coup de foudre, peut être?!!! Il est si beau... ce petit père...

Il est timide, mais extrêmement affectueux après avoir connu une personne. Il adore courir, aboyer, il est un petit chef de tribu, c'est à dire il fait aboyer aussi ses frères qui partagent son destin.

Il a grandi ensemble avec d'autres toutous (en ce moment il a 26 collègues) et ils s'entendent très bien.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir comment il s'entend avec les chats (il n'en a pas connu des petits animaux), mais avec son petit handicap, je ne pense même pas qu'il pourrait les attraper, finalement... Et puis c'est toujours une question d'éducation, car il est obéissant et veut faire plaisir. Au pire, il risque juste d'aboyer après les minous, le temps de les connaitre, mais sans leur faire du mal.

Quelqu'un gentil s'intéresse à lui?!!Mihaela"


Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  mouninox Dim 4 Oct 2009 - 7:39

MAGNIFIQUE cet AUCHAN !!! AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 304322 et si tendre AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 963123 et le regard "en attente" ++++

Un bonheur à cotoyer quotidiennement et à câliner !!!!
AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 486929
Quelqu'un DOIT tomber "in love" pour lui.... et vite, avant l'hiver froid, et féroce en refuge roumain !!!!AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 187594 AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 111818
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18498
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 16:20

Une pure beauté ce toutou, toujours personne pour lui ?
A-t'on des nouvelles de sa santé (sa patte ne lui cause pas de souci ?)
AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 215912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  corinne91 Sam 30 Jan 2010 - 20:53

J'ai demandé des nouvelles...
dès que j'en reçois je les mets sur le post
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Administrateur Lun 1 Fév 2010 - 21:01

"Bonjour, Claudia


[…] Concernant Auchan, il est très timide, surtout depuis quand on a fait venir le véto pour les vacciner tous. Depuis il est un peu plus réticent avec moi, il vient manger, mais se tient à une distance "respectueuse" de moi et me fait la tête, il ne me laisse plus le caresser que très rarement, il a perdu sa confiance. Mais ça va lui passer cette peur.

Il est un grand poilu, il est sage et a réussi très bien à résister au gel avec sa fourrure. J'ai d'autres toutous qui tremblent fort à cause du froid, certains j'ai pu les héberger par-ci par-là, mais lui par contre il est très heureux de jouer dans la neige et il le fait avec plaisir.

Je joins quelques photos prises le 23 janvier. Dis-moi si elles sont OK.

Il est extrêmement beau en hiver avec ses beaux poils.

Je lui ferai aussi un petit film, car j'aimerais tant qu'il soit adopté.

Il a une patte soudée comme il ne fallait pas, mais il court et se sent super OK, j'espère que son adoptant ne tentera pas d'opérations sur lui ou autre, car tous les médecins m'ont dit de le laisser comme ça et de ne pas le faire opérer s'il va bien. Et moi aussi je dis qu'il n'a besoin d'aucune opération puisque le résultat est douteux et les douleurs, par contre, sont insupportables. Lui il peut courir très bien même avec une patte rigide, il n'a absolument aucun problème.

J'espère que son adoptant ne le fera pas souffrir avec une telle opération qui n'aurait pas de sens.

J'attends des nouvelles !

Bisous,

Miki"


AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Auchan10

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Auchan11

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Auchan12

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Auchan13

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Auchan14

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Auchan15

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Auchan16

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  moumoune Jeu 4 Mar 2010 - 23:00

C'est vrai qu'il est magnifique ce petit père et il a bien grandi ! Sait on comment il se comporte avec les enfants ?
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Fastre Lun 17 Mai 2010 - 6:31

les conditions d'adoption et les frais d'adoption spour AUCHAN

merci

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  corinne91 Dim 30 Mai 2010 - 5:57

J'ai demandé des nouvelles et si possible des photos actuelles ; pour le tarif d'adoption 120 euros et 150 s'il est castré ( ce que j'ai demandé aussi )
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Administrateur Mer 2 Juin 2010 - 14:26



oui, le toutou est toujours à l'adoption!

Il est stérilisé, vacciné, déparasité!

Il est super sage, il aurait besoin de lui couper un peu les poils car on dirait un mouton, il a très chaud, mais moi je n'ai pas d'appareil pour le tondre.Il est très sociable avec tous les animaux, inclus chats, et aussi avec les gens, avec les enfants. Il est un peu timide, mais depuis quelque temps il vient me voir et me fait des câlins."





AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_0810

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_0811

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_0812

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_0814

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_0910

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_0911

_________________

 


Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  peyre isabelle Mer 2 Juin 2010 - 16:38

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 228366 quel beau chien si je m'ecouté!!!
en plus il a l'air d'avoir un caractère comme j'aime
j'espére qu'il aura la chance de trouver un adoptantAUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 486929
peyre isabelle
peyre isabelle

Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 51
Localisation : millau 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  moumoune Mer 2 Juin 2010 - 22:51

Il est d'une beauté impressionnante ce loulou et tant de qualités !!!

J'espère qu'il trouvera vite une famille qui lui apportera le bonheur et la confiance qu'il attend depuis si longtempsAUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Icon_wink
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Fastre Lun 14 Juin 2010 - 11:18

merci pour les nouvelles et les photos

mis sur BA sans famille

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Administrateur Ven 25 Juin 2010 - 15:42



"Bonjour,

Ces derniers jours il a fait très chaud, là il fait un peu plus frais, donc les animaux peuvent mieux respirer…

Je voulais tondre Auchan, mais il ne me laisse pas du tout faire, dehors il faisait 40°C , mais lui il voulait quand même conserver sa fourrure ! Mais il est si mignon, j'ai pris des nouvelles photos de lui ce matin en me disant que ça serait bien peut être d'actualiser son lien. Il plaira à quelqu'un, je l'espère, car il est trop beau dans l'herbe verte et fraiche et avec le soleil du matin !!!"




AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_4310



AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_4311



AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_4312



AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_4313



AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Img_4314

_________________

 


Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Fastre Ven 9 Juil 2010 - 6:29

vite une famille pour AUCHAN - il est trop beau

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Fastre Mar 28 Sep 2010 - 15:17

personne n'a encore craqué pour AUCHAN

pourtant il est très beau

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Fastre Dim 14 Nov 2010 - 8:18

comment va AUCHAN ???? pas de nouvelles photos

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  balou Lun 15 Nov 2010 - 19:44

bonjour
il n'y aurai pas un peu d eurasier dans ce joli toutou ..... scratch
balou
balou

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  kyky Jeu 9 Déc 2010 - 18:48

J'ai demandé de ses nouvelles à Claudia qui connaît bien Michaela.
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84 Empty Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum