UNE PETITE VOITURE POUR ZORITZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNE PETITE VOITURE POUR ZORITZA

Message  corinne91 le Sam 16 Déc 2017 - 10:44

Celà fait déjà plusieurs années que nous voyons la petite Yaris de Zoritza vieillir, se détériorer, rouiller de toutes parts, les multiples rafistolages possibles arrivent à leur terme No

Je lance cet appel pour tenter de lui trouver une petite voiture ( idéalement commerciale ) mais on ne va pas être difficiles ! pas une voiture récente bien sur le principal est qu'elle n'ait pas trop de kilomètres afin qu'elle puisse compter sur ce véhicule quelques années.

Si quelqu'un autour de nous pouvait offrir cette petite voiture ce serait formidable, si on peux en acheter une avec un petit budget on essaiera de le faire.

Merci.
corinne91

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE PETITE VOITURE POUR ZORITZA

Message  jujulilas le Sam 16 Déc 2017 - 11:59

Je viens de créer un article sur facebook pour cette recherche de petite voiture, afin de donner le maximum de chance que l'appel soit entendu :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10213762250345906&set=a.2124429105721.2123176.1095682746&type=3&theater

Ne pas hésitez à le partager Wink
On va la trouver cette voiture ♥

(Me dire aussi si je dois modifier l'article)
jujulilas

Féminin

Message  Djuna le Sam 16 Déc 2017 - 17:31

Vous avez l'œil Jujulilas, vous suivez quasi tous les posts, chapeau👍😃

Djuna

Féminin

Message  corinne91 le Sam 16 Déc 2017 - 17:51

Merci Jujulilas  je suis certaine qu'il y a bien une personne qui a une vieille voiture encore en état à offrir flower
On va partager le lien ! Juste que c'est pour le refuge de BELLA en Serbie et non pas en Roumanie !
corinne91

Féminin

Message  jujulilas le Sam 16 Déc 2017 - 18:08

Disons que je suis tombée sur le sujet par hasard ^^

Voilà, c'est modifié Smile
Je suis sûre aussi que nous pourrons trouver une (jolie) voiture avec toute cette générosité et ces partages ♥
jujulilas

Féminin

Message  laura 68 le Lun 15 Jan 2018 - 13:31

Zoritza a-t-elle trouvé une voiture???
laura 68

Féminin

Message  rea le Lun 15 Jan 2018 - 17:57

Je ne penses pas, non...

La Yaris est vraiment dans un triste état.. Il y a quelques mois, elle est restée sur la route avec.. Je ne sais même pas comment cette voiture roule encore...
Les fils sont mangés par les rats régulièrement, elle est dehors qu'ils fassent -20 ou +40... Elle a transporté des TONNES durant de longues années..

Actuellement, Zoritza s'aventure avec qu'à Novi Sad (à 30min du refuge), pour aller faire les courses ou amener des chiens chez le véto, mais elle n'ose faire plus... Son mécanicien lui a déjà dit qu'un jour sa voiture prendra feu si elle continue à la pousser à bout ainsi...

Idéalement, il faudrait une mini voiture citadine pour Zoritza, pour les petites courses en ville et le transport de 1-2 chiens et une voiture plus sérieuse pour le refuge (Lada Niva, camionette, etc) qui puisse servir au transport des chiens, du matériel et conduite par les salariés aussi...

Mais dans un premier temps, n'importe quelle voiture fera l'affaire, car le jour ou la Yaris claque, ça sera très difficile!

GROS SOUCIS D'ORDI ET D'INTERNET, DESOLEE POUR L'ABSENCE, LE MANQUE DE NOUVELLES ET POUR TOUS LES MP-S RESTES SANS REPONSE, J'ESPERE REVENIR TRES VITE EN LIGNE! Me contacter --> rea_612@hotmail.com ou via sabine74
rea

Féminin

Message  corinne91 le Lun 15 Jan 2018 - 18:04

On avance avec Fabienne ( qui a proposé une voiture dont elle ne se sert plus ) sur le sujet ; on regarde le coût des deux réparations à faire mais en principe cette voiture ( mégane break ) devrait pouvoir correspondre aux besoins de Zoritza.
corinne91

Féminin

Message  Djuna le Lun 15 Jan 2018 - 18:20

Ouah ça serait vraiment super, en + 1 break pour transporter les chiens + de la nourriture ça serait super-pratique👍

Djuna

Féminin

Message  jujulilas le Mar 16 Jan 2018 - 6:24

Chouette, super. Merci Fabienne. En se mettant tous ensemble pour payer les réparations, elle devrait être disponible très vite Smile
jujulilas

Féminin

Message  corinne91 le Mar 16 Jan 2018 - 7:07

Surement flower
corinne91

Féminin

Message  rea le Mar 16 Jan 2018 - 13:37

Je vais demander à mon père ce que lui a couté la mise en règle ici de sa voiture étrangère.

GROS SOUCIS D'ORDI ET D'INTERNET, DESOLEE POUR L'ABSENCE, LE MANQUE DE NOUVELLES ET POUR TOUS LES MP-S RESTES SANS REPONSE, J'ESPERE REVENIR TRES VITE EN LIGNE! Me contacter --> rea_612@hotmail.com ou via sabine74
rea

Féminin

Post fait sur les questions/réponses le 16 janvier 2018.... Pas eu de retour pour l'instant

Message  fabienne27220 le Jeu 18 Jan 2018 - 10:31

URGENT !!!! BESOIN DEVIS PAR GARAGISTE RENAULT POUR DON VOITURE A MUKITZA
Message fabienne27220 le Mar 16 Jan 2018 - 17:56

Désirant céder mon véhicule à MUKITZA, nous aurions besoin d'un devis pour le véhicule suivant : Renault Megane break DCI millesime 2002. Mise en circulation janvier 2002. 6 chevaux. num serie KA050525637629

Actuellement dans l'eure (27220 bois le roi), le véhicule n'a plus de charge au niveau de la batterie et donc ne roule pas (véhicule non utilisé depuis plus d'un an).

Panne : perte de puissance a froid... Dès que le moteur est chaud, il faut s'arreter environ 1 minute sans eteindre le moteur puis elle retrouve toute sa puissance.

La vanne EGR a déjà été changée. A priori ce serait un problème de débimètre + nettoyage vanne EGR.

Nombreux frais effectués sur le véhicule depuis notre acquisition en sept/oct 2015.

Merci de me contacter par email sur fabienneperin27220@gmail.com si vous souhaitez de plus amples informations afin d'établir un devis approximatif

Réponse urgente souhaitée, ce véhicule etant destiné a être donné à MUKITZA si le devis n'est pas trop élevé et validé par la présidente.

Merci d'avance
fabienne27220

Féminin

Message  rea Hier à 13:48

Et bien il y a 2 jours, l'accident a été évité de justesse avec la Yaris No
La voiture de Veselin, l'un des salarié, est tombé en rade devant le refuge, alors Zoritza lui a donné la Yaris pour qu'il rentre chez lui. Le lendemain en allant au refuge, il a failli s'encastrer à cause d'un soucis de moteur. Il est revenu au refuge 30km/h et a immédiatement après le travail conduit la Yaris chez le mécano. Elle devra y rester 1 semaine au moins Sad

rea

Féminin

aucun retour

Message  fabienne27220 Hier à 23:27

rea a écrit:Et bien il y a 2 jours, l'accident a été évité de justesse avec la Yaris No
La voiture de Veselin, l'un des salarié, est tombé en rade devant le refuge, alors Zoritza lui a donné la Yaris pour qu'il rentre chez lui. Le lendemain en allant au refuge, il a failli s'encastrer à cause d'un soucis de moteur. Il est revenu au refuge 30km/h et a immédiatement après le travail conduit la Yaris chez le mécano. Elle devra y rester 1 semaine au moins Sad

C'est quand même dommage que personne ne reponde a mon post.... Je vais essayer de me debrouiller de mon coté....
fabienne27220

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut