OWEN M-X teckel, petite taille, env. 12 kg, né env. 2012 (BACKA) - Réservé Refuge Pas Si Bêtes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: OWEN M-X teckel, petite taille, env. 12 kg, né env. 2012 (BACKA) - Réservé Refuge Pas Si Bêtes

Message  Patricia45 le Lun 22 Jan 2018 - 8:14

Dire que je ne suis pas terriblement déçue serait mentir !!
Je finis par me demander si je ne porte pas la poisse aux animaux.
En dehors de KORMA qui a trouvé une famille et JOLLY qui est arrivée en France Samedi, tous les autres loulous pour lesquels j'ai aidé au parrainage sont ou disparus, ou ont été trouvés morts (comme AGILO, ROMI, BELINA) ou toujours bloqués en fourrière depuis des mois (comme ABBO et DJALI).
Pour moi, c'est de l'argent gaspillé !!
Si j'ai bien compris, il n'y a plus de place nul part, donc OWEN sortira de cette fourrière ou n'en aura pas le temps, vu tout ce qui se passe !!
Je regrette d'avoir déjà envoyé les 60 € alors que je ne sais même pas s'il pourra en bénéficier.
Je suis un peu désabusée et je pense que je vais prendre un peu de recul vis à vis de tout ça.

Ceci étant, je suis bien contente qu'une petite chienne en danger ait pu sortir à sa place.
Patricia45

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: OWEN M-X teckel, petite taille, env. 12 kg, né env. 2012 (BACKA) - Réservé Refuge Pas Si Bêtes

Message  Djuna le Lun 22 Jan 2018 - 11:54

Oui c'est désespérant parfois, mais ne baissons pas les bras les chiens ont besoin de nous🐾💕
Y'en a tellement partout... En + on doit faire avec des folles (veto de Piatra) & nous si loin, pas facile de pas désespérer😔
Mais y'a tous les autres qu'on sauve malgré tout🎈
Quand je regarde le mien bien au chaud dans sa couette...1 de moins qui n'est plus en danger dans la rue...!

Djuna

Féminin

Message  girafe le Lun 22 Jan 2018 - 12:44

Owen est réservé il n'y a donc aucune raison qu'il ne sorte pas
malheureusement ce genre d'imprévu est fréquent et je pense que Tamas fait son possible
Il trouvera forcement une place pour Owen, que ce soit au refuge ou dans l'une des pensions d'autant que quelques chiens réservés qui s'y trouvent devrait arrivés bientôt, de plus comme il devrait passer par la case véto avant celà laisse un peu de temps pour libérer une place
girafe

Féminin

Message  Poussine le Lun 22 Jan 2018 - 20:32

Owen se bat pour rester en vie...
A sa manière....
D'après ce que j'ai vu, il n'est vraiment pas le seul à réagir comme ça !..
On peut comprendre que les conditions d'enfermements dans cette fourrière ne privilégient pas des codes de conduites sains et courtois entre les loulous !...
Tamas sait y faire, il sortira ce chien, je n'en doute pas...
Confiance

Après, de notre côté, même si on a des moments de faiblesse et des gros doutes, ce qui est normal quand on est face à cette misère, nous devons nous relever et tenir bon...C'est le seul moyen d'aider ces chiens....
Courage...

Moi, je trouve petit Owen combatif, donc bien décidé à vivre !
Il n'a juste pas compris que Tamas lui veut du bien !....
Pour le moment, il est trop sur la défensive et n'arrive pas à faire preuve de discernement !...
Mais, je suis sure que c'est un super chien !...
Poussine

Féminin

Message  Anne le Ven 26 Jan 2018 - 22:12

Pension et refuge sont pleins, actuellement il n'y a pas de place pour ce petit loulou.

S'il s'était montré sociable, il y aurait eu la possibilité de rajouter OWEN dans un enclos contenant déjà d'autres chiens.
Mais, d'après les dernières nouvelles, il s'en serait pris à des chiens de son box en fourrière.
Il n'est donc pas possible de faire courir un risque aux autres.

Pour le parrainage Patricia45, il ne faut être ni déçue, ni regretter, vous n'y êtes pour rien.
Et un remboursement des 60€ engagés est bien entendu tout à fait réalisable, envoyez-moi svp un mail (mukitza.anne@orange.fr) et je m'en chargerai. Votre réaction est tout à fait compréhensible, l'argent ne doit pas être gaspillé et il faut l'utiliser pour des causes que l'on pense utiles.
Anne

Féminin

Message  lajava le Ven 26 Jan 2018 - 22:17

ils sont en survie ces chiens, et ils luttent, chacun à leur façon Sad

lajava

Féminin

Message  mouninox le Sam 27 Jan 2018 - 7:49

lajava a écrit:ils sont en survie ces chiens, et ils luttent, chacun à leur façon Sad

+ 1 Sad Sad Sad Sad I love you I love you I love you I love you I love you
mouninox

Féminin

Parrainage OWEN

Message  Patricia45 le Dim 28 Jan 2018 - 12:14

Les 60 € envoyés pour la préparation d'OWEN restent attribués à ce loulou !!
Je ne demande pas le remboursement.
Je veux juste le voir sortir rapidement de là !!
Ceci étant, je n'envisage plus de parrainer les chiens de fourrière vu le nombre de loulous qui n'arrivent pas à sortir de là vivants.
Patricia45

Féminin

Message  Anne le Jeu 15 Fév 2018 - 9:43

Bonjour Patricia, et merci pour avoir confirmé votre parrainage : il va enfin pouvoir servir à OWEN Very Happy

Le toutou a été sorti hier de fourrière et se trouve actuellement pour plusieurs jours à la clinique vétérinaire.

Nous attendrons son arrivée en pension, pour apprendre à connaître enfin le vrai visage de cette petite terreur  I love you

En ce qui concerne votre remarque sur les chiens qui "n'arrivent pas à sortir de là vivants" :
pour l'instant aucun chien n'est encore mort à la fourrière en tout cas depuis fin 2017 lorsque nous y sommes retournés.
Ce qui est réellement un exploit, car par le passé, effectivement, beaucoup de chiens y laissaient leur vie ne pouvant pas être sortis de cet enfer assez rapidement.

Malheureusement, certains de ceux qui ont été sauvés récemment (ERELL, LITTLE, MADDO, DARLING), trop faibles ou trop malades pour pouvoir continuer à se battre, sont entretemps décédés. Mais ils ne sont pas morts en fourrière, abandonnés et jetés dans la fosse commune.
Anne

Féminin

PETIT OWEN

Message  Patricia45 le Jeu 15 Fév 2018 - 11:26

Enfin, il est sorti !!
Super pour OWEN.
La pension sera de combien par mois pour ce loulou SVP ?
Quand je parles des animaux qui n'ont pas réussi à sortir vivants, je parle de ceux que j'ai parrainés à la fourrière de TAMARA.
ROMI, BELINA, AGILO et bien d'autres qui ont tous disparus ou ont été retrouvés morts.
Patricia45

Féminin

Message  Anne le Ven 16 Fév 2018 - 9:18

Oui, il doit bien apprécier d'avoir quitter cet enfer le petit OWEN.

Voici déjà les résultats de l'examen clinique d'hier : il a testé positif à la dirofilariose.

En ce qui concerne sa pension
la pension Milica avec laquelle nous travaillons étant pleine, nous avons trouvé quelques places chez un particulier pour les chiens sortis cette semaine de la fourrière. Ce monsieur demande 70 € par mois et par chien, nourriture comprise.

C'est une solution transitoire car trop onéreuse : les chiens ne devraient rester là bas qu'un mois après leur sortie de clinique.
Il est prévu de les transférer ensuite dans la pension Milica qui aura des places de libres d'ici-là.
Anne

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2