Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Urgent les chats et chiens au refuge ou je fais du bénévolat ont besoin de vous

2 participants

Aller en bas

Urgent les chats et chiens au refuge ou je fais du bénévolat ont besoin de vous Empty Urgent les chats et chiens au refuge ou je fais du bénévolat ont besoin de vous

Message  loup Lun 27 Nov 2017 - 14:27

Il y a une prolifération de rats, les chiens ne sont pas vaccinés contre la leptospirose et les chats n'ont pas intérêt à attaquer un rat sinon ils sont condamnés à une mort horrible car les rats attaquent en groupe.
Beaucoup  de très gentils chats domestiques, affectueux, je vais vous en présenter deux :

la petite Athéna âgée de 13 ans hyper douce et affectueuse, idem pour Tania et .....

Ils ont également un magnifique british shorthair blanc, sourd. sa surdité le rend agressif avec ses congénères, il est hyper affectueux mais aussi hyper sensible, donc quand il s'exite de trop il faut arrêter de le caresser car il peut griffer. L'hyper sensibilité peut provoquer de la douleur.
Ils attendent une main tendue pour sortir de cet endroit


Dernière édition par loup le Lun 27 Nov 2017 - 15:49, édité 2 fois

loup

Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgent les chats et chiens au refuge ou je fais du bénévolat ont besoin de vous Empty Re: Urgent les chats et chiens au refuge ou je fais du bénévolat ont besoin de vous

Message  courtoc Lun 27 Nov 2017 - 15:09

loup j'ai quelqu'un qui cherche un chat gris

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgent les chats et chiens au refuge ou je fais du bénévolat ont besoin de vous Empty Re: Urgent les chats et chiens au refuge ou je fais du bénévolat ont besoin de vous

Message  loup Lun 27 Nov 2017 - 15:30

Il y a 3 chats gris clair
Un foncé mais je ne sais pas si il est à l adoption.
Je t envoie le lien par MP

loup

Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgent les chats et chiens au refuge ou je fais du bénévolat ont besoin de vous Empty Re: Urgent les chats et chiens au refuge ou je fais du bénévolat ont besoin de vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum