ARRIVEE PAR CAMION du 9 décembre 2017 (ROUMANIE)

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRIVEE PAR CAMION du 9 décembre 2017 (ROUMANIE)

Message  LullaC le Lun 27 Nov 2017 - 20:10

Est-ce que quelqu'un pourrait rapprocher Lila du Mans ? Pour que son adoptante puisse la récupérer : elle ne peut pas monter jusqu'en RP et moi ma voiture est toujours morte donc ... Bah je peux pas le faire à moins de le faire à pieds ^^'

Vous cherchez un compagnon : nous pouvons vous aider à choisir. Il y en a forcément un qui vous correspond !
Parrain et Marraine dans l'âme car vous ne pouvez pas adopter mais voulez aider : des dizaines de chiens attendent pour des soins ou tout simplement être préparer pour rejoindre plus vite leur famille en cas de besoin.

Vous pouvez être une bonne étoile !
LullaC

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  mouninox le Lun 27 Nov 2017 - 22:12

Je vois ce soir que la liste ne comprend plus les 4 petits d'ORASTIE : WINTER + BAGHANE + TAIKO + BUNNY dont deux pourtant avaient déjà été évincés du transport du 11 NOVEMBRE par ....manque de place pour eux !!!!!!!!!!!! (dont le voyage est par ailleurs réglé ....)
Ils étaient pourtant inclus dans la précédente liste affichée sur le forum avant hier !!!!!!!!!! et j'ai donc redemandé confirmation à GALIA pour accord sur la date du LUNDI 10........... Qu'en est-il ???????????????

Girouette n'est pas mon credo, ni le leur je crois ; qu'en est-il ?????????????
Déjà que je n'ai jamais réussi à avoir quelque nouvelle que ce soit de MARLEY et AURORA, arrivés dans un état lamentable en Vendée cet après midi...... Je n'en ai même pas été avisée ........
Tout cela est je trouve, un peu "cavalier" pour rester dans le monde animal No No
mouninox

Féminin

Message  vero91 le Mar 28 Nov 2017 - 7:10

Dernière édition par vero91 le Mer 29 Nov 2017 - 7:10, édité 3 fois

vero91

Féminin

Message  jujulilas le Mar 28 Nov 2017 - 7:58

LullaC a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait rapprocher Lila du Mans ? Pour que son adoptante puisse la récupérer : elle ne peut pas monter jusqu'en RP et moi ma voiture est toujours morte donc ... Bah je peux pas le faire à moins de le faire à pieds ^^'

Nous on peut la prendre s'il faut  Wink  On récupère Emma à Etampes, donc ajoutez Lila sur cet arrêt svp Smile
jujulilas

Féminin

Message  constell le Mar 28 Nov 2017 - 9:25

J ai prevu des sacs pour tamara mais aussi 9 sacs croquettes pour orastie 2 cartons manuelka et fourriere orastie
constell

Féminin

Message  ici et ailleurs le Mar 28 Nov 2017 - 9:51

Je n'ai pas vu AGNES de Tamara réservée​ ARPA qui a cause d'un problème de Vaccins à rater le dernier rapatriement, alors que réservée​ depuis longtemps ???
Sur son post on m'avait dis qu'elle partirais dans quelques semaines scratch  mais apparemment AGNES va encore rester sur "le carreau", a survivre à l'Hiver ??? C'est pourtant pas une grosse chienne....

Dernière édition par ici et ailleurs le Mar 28 Nov 2017 - 10:23, édité 1 fois
ici et ailleurs

Féminin

Damon

Message  foxterrier le Mar 28 Nov 2017 - 10:08

Je ne vois pas non plus sur la liste Damon qui était prévu pour un rapatriement fin octobre...
foxterrier

Féminin

Message  mouninox le Mar 28 Nov 2017 - 12:13

Sans réponse ni explication à propos de ces changements intempestifs), à 14 jours du rapatriement, GALIA (et moi !!) restons donc sur l'info première : liste incluant les 4 poilus d'ORASTIE attendus chez GALIA (dont transport réglé d'ailleurs...) le 10 DECEMBRE :
BEGHANE + TAIKO + WINTER + BUNNY

Merci d'en tenir compte.

mouninox

Féminin

Message  Halfeline07 le Mar 28 Nov 2017 - 12:44

ici et ailleurs a écrit:Je n'ai pas vu AGNES de Tamara réservée​ ARPA qui a cause d'un problème de Vaccins à rater le dernier rapatriement, alors que réservée​ depuis longtemps ???
Sur son post on m'avait dis qu'elle partirais dans quelques semaines scratch  mais apparemment AGNES va encore rester sur "le carreau", a survivre à l'Hiver ???  C'est pourtant pas une grosse chienne....

Agnes est déjà programmée sur un autre voyage. On ne peut pas sortir tous les chiens d'un coup... on a deja le double que prévu initialement sur ce transport. Lorganisation d'un camion est une très lourde tache, tout est organisé aussi en fonction des transports suivants qui ne peuvent apparaitre pour le moment sur le forum puisqu'en cours d'organisation.
Il y a une grosse logistique derriere ce qu'il y a ecrit ici. Merci beaucoup d'en tenir compte car à chaque fois des questions sont posees sur tel ou tel chien qui ne rentre pas. Si nous le pouvions nous les mettrions tous d'un coup. Mais la on doit faire en fonction des urgences, des familles, des associations, des covoiturages, des chiens qui doivent voyager en même temps, de leur taille...

Mon avatar : MONK -N'a rien connu d'autre de sa vie que le refuge. J'avais hésité à l'adopter il y a deux ans lorsque mon choix s'est finalement porté sur un autre toutou... il fallait bien en choisir un... C'est un brise coeur de le voir toujours là bas. Si timide. Si triste. J'espère que quelqu'un remarquera le superbe Monk (à la gauche : Shiva).

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t13660p50-monk-m-x-berger-ne-2014-taille-moyenne-tamara-urgent#636365

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  mouninox le Mar 28 Nov 2017 - 13:08

Halfeline a écrit :

"Il y a une grosse logistique derriere ce qu'il y a ecrit ici. Merci beaucoup d'en tenir compte car à chaque fois des questions sont posees sur tel ou tel chien qui ne rentre pas. Si nous le pouvions nous les mettrions tous d'un coup. Mais la on doit faire en fonction des urgences, des familles, des associations, des covoiturages, des chiens qui doivent voyager en même temps, de leur taille...  "

Bien...Justement..... !!!   raisonS de plus pour y laisser les poilus inscrits, prêts, devant voyager ensemble car allant au même endroit, dont le voyage a DEJA été reporté UNE FOIS, qui sont attendus par une association, dont le voyage est réglé et le séjour AV réglé aussi, etc.......    Merci d'en tenir compte !
Il y a aussi en amont (et en aval !) un travail d'échange important incluant confiance et fiabilité de la part des obscures petites mains....  Mad    No
 Twisted Evil   Rolling Eyes  
.
mouninox

Féminin

Message  Halfeline07 le Mar 28 Nov 2017 - 13:17

mouninox a écrit:Halfeline a écrit :

"Il y a une grosse logistique derriere ce qu'il y a ecrit ici. Merci beaucoup d'en tenir compte car à chaque fois des questions sont posees sur tel ou tel chien qui ne rentre pas. Si nous le pouvions nous les mettrions tous d'un coup. Mais la on doit faire en fonction des urgences, des familles, des associations, des covoiturages, des chiens qui doivent voyager en même temps, de leur taille...  "

Bien...Justement..... !!!   raisonS de plus pour y laisser les poilus inscrits, prêts, devant voyager ensemble car allant au même endroit, dont le voyage a DEJA été reporté UNE FOIS, qui sont attendus par une association, dont le voyage est réglé et le séjour AV réglé aussi, etc.......    Merci !  Twisted Evil   Rolling Eyes  
.

Je ne peux malheureusement vous renseigner sur les chiens demandés puisqu'ils sont du refuge Orastie. Cependant il faut savoir que la liste est completee au fur et à mesure jusqua validation finale... J'ai moi meme rajouté 7 chiens qui n'étaient pas sur la liste à louverture de meme que 5 chats...
Le mieux est de contacter directement les personnes concernees ce qui peut eviter les malentendus et avoir des reponses peut etre plus rapidement. Je rappelle que les posts arrivees sont pour lorganisation des covoiturages des dons des horaires etc. C'est un outil pour les adoptants et les asso qu'il est important de ne de pas noyer sous un flux de messages. C'est dailleurs pourquoi je demande regulierement à être contactée en MP.

Mon avatar : MONK -N'a rien connu d'autre de sa vie que le refuge. J'avais hésité à l'adopter il y a deux ans lorsque mon choix s'est finalement porté sur un autre toutou... il fallait bien en choisir un... C'est un brise coeur de le voir toujours là bas. Si timide. Si triste. J'espère que quelqu'un remarquera le superbe Monk (à la gauche : Shiva).

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t13660p50-monk-m-x-berger-ne-2014-taille-moyenne-tamara-urgent#636365

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  mouninox le Mar 28 Nov 2017 - 16:15

"Un flux de messages" qui concernent DIRECTEMENT   QUATRE  poilu(e)s PARMI  LA LISTE INITIALE (amputée depuis justement de LEURS noms...) DES rentrants de CE rapatriement Evil or Very Mad

Je ne sais HALFELINE sur quels critères et autour de quelles décisions généralistes, TU remanies les listes initiales, au gré de TA vision de l'organisation ???? Le post est commun aux "chiens de TAMARA   ET    ORASTIE"   et d'un coup, priorité guerrière à une seule fourrière !!!!!!  Rolling Eyes
Ce n'est pas correct !!!

à savoir :

Re: URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE
Message  rouma le Mer 22 Nov 2017 - 23:06

Liste des chiens réservés / à confirmer accueil  ET prêts à rentrer au 9 décembre :

MARRY Adoption Alice (59 ) OUI  => ok départ
LAIKA        Adoption Belgique OUI    => ok départ
BOBI        Réservé OUI => ok départ
BAGHANE Galia OUI
TAÏKO Galia OUI
BUNNY Galia OUI
WINTER      Galia  OUI
NEYMAR Ferme des rescapés OUI => ok départ
TIBZ        Ferme des rescapés OUI => ok départ
GRAY        Ferme des rescapés OUI => ok départ
ANNA      Jouvence   OUI   +> ko départ
LOVA      Jouvence   OUI   +> ko départ
ELFY        Pas si Bêtes   OUI => ok départ
INDIE       Pas si Bêtes   OUI => ok départ
DYPSIE spa yonne OUI
KARINN spa yonne OUI
YPSIE   spa yonne OUI
LAYLA spa yonne OUI
INUIT        spa yonne OUI
CEDILLE spa yonne OUI
DYVA        spa Yonne OUI
ROXIE spa Yonne OUI

Liste des chiens réservés et en attente de confirmation de prépa ok pour départ  :
SALOME    Ferme des rescapés  = prépa ko => prête pour we du 16 dec
MOÏRA         FA/refuge    = prépa ko
KARMA        spa yonne   = prépa ko
NUTSIE       spa yonne   =  prépa ko
Dossiers adoption en cours :
CHARLY
MAEVA
MALVINA
.
Nous avons donc besoin d'urgence,  de l'avis de ROUMA (ORASTIE) voire de CORINNE pour l'ensemble ; merci à elles....
mouninox

Féminin

Message  Halfeline07 le Mar 28 Nov 2017 - 16:49

mouninox a écrit:"Un flux de messages" qui concernent DIRECTEMENT   QUATRE  poilu(e)s PARMI  LA LISTE INITIALE (amputée depuis justement de LEURS noms...) DES rentrants de CE rapatriement Evil or Very Mad

Je ne sais HALFELINE sur quels critères et autour de quelles décisions généralistes, TU remanies les listes initiales, au gré de TA vision de l'organisation ???? Le post est commun aux "chiens de TAMARA   ET    ORASTIE"   et d'un coup, priorité guerrière à une seule fourrière !!!!!!  Rolling Eyes
Ce n'est pas correct !!!

à savoir :

Re: URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE
Message  rouma le Mer 22 Nov 2017 - 23:06

Liste des chiens réservés / à confirmer accueil  ET prêts à rentrer au 9 décembre :

MARRY Adoption Alice (59 ) OUI  => ok départ
LAIKA        Adoption Belgique OUI    => ok départ
BOBI        Réservé OUI => ok départ
BAGHANE Galia OUI
TAÏKO Galia OUI
BUNNY Galia OUI
WINTER      Galia  OUI
NEYMAR Ferme des rescapés OUI => ok départ
TIBZ        Ferme des rescapés OUI => ok départ
GRAY        Ferme des rescapés OUI => ok départ
ANNA      Jouvence   OUI   +> ko départ
LOVA      Jouvence   OUI   +> ko départ
ELFY        Pas si Bêtes   OUI => ok départ
INDIE       Pas si Bêtes   OUI => ok départ
DYPSIE spa yonne OUI
KARINN spa yonne OUI
YPSIE   spa yonne OUI
LAYLA spa yonne OUI
INUIT        spa yonne OUI
CEDILLE spa yonne OUI
DYVA        spa Yonne OUI
ROXIE spa Yonne OUI

Liste des chiens réservés et en attente de confirmation de prépa ok pour départ  :
SALOME    Ferme des rescapés  = prépa ko => prête pour we du 16 dec
MOÏRA         FA/refuge    = prépa ko
KARMA        spa yonne   = prépa ko
NUTSIE       spa yonne   =  prépa ko
Dossiers adoption en cours :
CHARLY
MAEVA
MALVINA
.
Nous avons donc besoin d'urgence,  de l'avis de ROUMA (ORASTIE) voire de CORINNE pour l'ensemble ; merci à elles....

Pardon ??? Alors là je lis bien n'importe quoi. D'où priorité guerrière à une fourrière ? Ca commence à être pesant d'entendre ce genre de propos alors que justement il y a un grand manque de connaissance sur la manière dont sont fait les choses. Juger sans savoir c'est vraiment un manque de sérieux. On agit globalement ou alors pas du tout.
Je ne remanie rien du tout, ce n'est pas MA vision des choses. On fait un camion, on a un nombre de Tamara et un nombre d'Orastie. POINT BARRE. A partir de là chaque référent fait la liste des chiens qu'il peut mettre. En aucun cas les chiens de Tamara n'empiètent sur les chiens d'Orastie et inversement. On reserve un camion, on dit dès le départ combien il y a en pour chaque fourrière e ensuite on gère.

Donc la prochaine fois il vaudrait mieux être renseignée au lieu de sortir des choses pareilles et oui de 'mettre un flux d'information inutiles' pour aider les adoptants à y voir clair pour les arriver. Il y a quatre chiens de prévus et non notés sur la liste ??? Et bien il suffit de se renseigner directement auprès des référents au lieu de perdre son temps. Et moi qui explique simplement la situation parce que justement personne ne répond sur les loulous et explique comment procéder, ça m'apprendra à vouloir renseigner les gens du mieux possible.

Maintenant je pense avoir été claire sur ce sujet donc je pense qu'on peut revenir à l'essentiel à savoir les donations et qui cherche quel chien. Le transfert de Lila est a priori réglé. Merci à Jujulilas.

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  cookies le Mar 28 Nov 2017 - 16:56

Alors moi j'ai juste une question sur le nombre c'est un camion de combien de chiens?combien pour tamara ,combien pour orastie ce qui rendra les choses plus claires en espérant qu'il n'y ait pas de souci avec les gabarits des chiens comme la dernière fois merci Very Happy
cookies

Féminin

Message  Halfeline07 le Mar 28 Nov 2017 - 16:57

cookies a écrit:Alors moi j'ai juste une question sur le nombre c'est un camion de combien de chiens?combien  pour tamara ,combien pour orastie ce qui rendra les choses plus claires en espérant qu'il n'y ait pas de souci avec les gabarits des chiens comme la dernière fois   merci Very Happy

19 chiens et 1 chat Tamara
16 chiens et 5 chats Orastie

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  Djuna le Mar 28 Nov 2017 - 17:35

Svp ne vous disputez pas!!
On sait très bien que c'est galère l'organisation de ces camions, surtout qu'il y en a bcp ces temps!
On sait que vous essayez d'en sauver le + possible avant les grands froids⛄️
Malgré que les fonds ne suivent pas forcément💰
Soyons solidaires pour nos loulous des pays de l'est🐾👍

Djuna

Féminin

Message  mouninox le Mar 28 Nov 2017 - 17:54

HALFELINE a écrit :
..." à l'essentiel à savoir les donations ...."

Oui, justement, encore ....   Rolling Eyes

DJUNA On ne se "dispute" pas....  (on n'est pas en récré  Wink  ...) on discute âprement sur "les tenants et aboutissants".... C'est sérieux...
mouninox

Féminin

Message  constell le Mar 28 Nov 2017 - 18:05

Marry sera récupérée à Reims par son adoptante et

Laika sera récupéré par son adoptante à sémécourt Smile
constell

Féminin

Message  Halfeline07 le Mar 28 Nov 2017 - 18:16

Mouninox : 'les donations, oui justement encore' : je veux bien une petite explication aussi scratch
J'essaie de savoir exactement combien de paquets iront où avec quel matériel dedans pour être sûre qu'ils arrivent tous à bon port, d'où la demande qu'on me contacte pour que je puisse indiquer quoi écrire sur les paquets et la numérotation... Est-ce qu'il y aurait là aussi un souci ? Mes différents interlocuteurs peuvent en être témoins : tout n'ira pas à Tamara hein si jamais c'est l'inquiétude !

Constell : on ajoute donc l'adresse habituelle au niveau de Reims pour un arrêt supplémentaire ?

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  Djuna le Mar 28 Nov 2017 - 18:24

Pour les dons en💰, on en est où pour ce voyage?

Djuna

Féminin

Message  mouninox le Mar 28 Nov 2017 - 18:32

Je parlais "finance" : combien/quels poilus "financés" et non encore "financés" ????

Les collectes, c'est bien dommage qu'on ne puisse faire remonter tout ce qu'on récupère ici et là... pppfff
mouninox

Féminin

Message  Halfeline07 le Mar 28 Nov 2017 - 18:54

Les filles ont tenté un clic animaux on attend un retour... mais pour le moment pas grand monde n'est financé à ma connaissance

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  vero91 le Mar 28 Nov 2017 - 19:00

.

Dernière édition par vero91 le Mer 29 Nov 2017 - 7:11, édité 1 fois

vero91

Féminin

Message  Halfeline07 le Mar 28 Nov 2017 - 19:19

vero91 a écrit:Mouninox, ce n'est pas une mais deux arrivées que Baghane a déjà loupé. Celle du 11 novembre car il était trop gros Shocked Shocked Shocked pour monter dedans et celle du 18 car le camion de "rattrapage" est tombé en panne avant le départ.
Halfeline, c'est facile de dire qu'il faut s'adresser à Rouma alors qu'elle a bien prévenu qu'elle ne serait pas dispo pendant deux semaines. Quand à Corinne, je l'ai eu au téléphone et elle n'est pas au courant de la suppression de ces 4 chiens.
D'un autre coté, qui va emmener 4 chiens en une seule fois d'Etampes à Galia (Vendée)?

Je n'ai en aucun dit de s'adresser qu'à Rouma mais bon au point de reproches où on en est ma foi. Et je suppose qu'il y a bien qqn qui rajoute les Orastie dans le début du post au fur et à mesure puisque ce n'est pas moi?
Je dis que pour avoir linfo faut contacter les gens parce que en mettant plein de messages sur un post c'est la meilleure facon de louper une question. Tout le monde nest pas dessus toute la journée. Que c'est penible de se justifier pour tout alors que tout le monde essaie de faire au mieux.
Le camion va à la ferme donc je suppose qu'il y a possibilité de trouver un lieu sur la route mais encore une fois je ne suis pas la bonne personne pour repondre.

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  cookies le Mar 28 Nov 2017 - 19:32

Je reviens quand meme sur le gabarit des chiens parce que en général la ferme prend quand meme des plutot "moyens gros chiens" et qu'il y a bien quelqu'un qui décide que le camion va jusque chez eux non?donc ça entre peut etre dans le choix global des chiens plus le covoit pas évident pour galia ceci explique peut etre celà Toute façon c'est corinne qui finalise non?
cookies

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut