RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE

Message  mouninox le Mar 28 Nov 2017 - 19:34

Sait-on où et comment ils ont passé l'après midi de DIMANCHE (arrivés à 16H 15 ??) et la nuit de DIMANCHE à LUNDI ???
mouninox

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  corinne91 le Mar 28 Nov 2017 - 20:49

Marley et Aurora sont rentrés dans la voiture de Chystelle et Pikou, son restés en transit qq heures chez Shadow dimanche en attendant le pet taxi, qui les a emmenés à Etrechy ou il a pris en charge Fruhzina et Johnatan et sont repartis pour Galia ou tous les quatre ont été déposés hier vers midi !
Voilà Mouninox tu sais tout !!!
corinne91

Féminin

Message  ancolie01 le Mar 28 Nov 2017 - 21:04

La petite chienne de la fourrière à la queue blessée : lavée et soignée ♥

ces regards... quand on les a croisés une fois, on ne peut les oublier

attends désespérément des nouvelles de toi Zauvek ♥

RIP petite Mala Serbe, à jamais dans mon coeur.

RIP mes chouchous, Blanko, Zorro "mon" petit pépé de la spa , et Globule et Mario, à jamais dans mon coeur, la pif et le typhus ça rigole pas...
ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

Message  FLORANNIE le Mar 28 Nov 2017 - 21:14

Merci de l'avoir sortie de cet enfer.

FLORANNIE

Féminin

Message  mouninox le Mar 28 Nov 2017 - 21:15

Pauvre petite chienne : oufff pour elle ! quel est le pb de sa queue ? Est-ce seulement dermato ??? guérissable ??

Hey CORINNE !! non...; "je ne sais pas tout"...; tu ne me dis pas où ils ont dormi, MARLEY et AURORA la nuit de DIMANCHE à LUNDI  qui sont arrivés en Vendée l'APRES MIDI de LUNDI.... Twisted Evil   confused
mouninox

Féminin

Message  martinesch le Mar 28 Nov 2017 - 22:19

Est-ce vraiment capital de savoir où ils ont dormi ???
martinesch

Féminin

Message  Opy le Mer 29 Nov 2017 - 5:24

mouninox a écrit:REA... mais pourquoi étaient-ils particulièrement (en comparant avec d'autres) terrorisés "en sortant du refuge" ??? ils ne sont pas, à BELLA pourtant sortis  brutalement par des dog catcheurs en furie (comme à ORASTIE ...) ????
Au refuge, ils étaient des chiens plutôt toujours CALMES....  pale

Nicole, mais tu tiens ça d'où ????

Je connais un minimum Marley pour l'avoir côtoyé, vu évoluer et amené au véto en août pour tonte et préparation, nous avons eu des messages disant de se méfier, Marley pas facile etc, etc... Clara était inquiète et m'a questionné au resto vendredi soir, Marley pas ok congénères, qu'elle serait obligé de l'isoler dans sa voiture, etc, etc... Je lui ai dit que Marley était un chien très facile, très sociable et ok congénéres, Clara n'était pas rassurée pour autant... Et le samedi elle a vu... Marley un amour de chien, pas apeuré, très cool, très calme dans le coffre de la voiture...

Alors si tes info sont du même ordre que ce que j'ai entendu jusque là sur Marley... Je serais très surpris que Marley soit arrivé en France apeuré...

Il s'est dit tellement de conneries sur Marley que tout le monde même Corinne appréhendait son transfert, échange texto avec Sabine;

"_ Pas de souci pour charger les chiens ?
_Non ce sont des gentils chiens même Marley... Il a bien fumé son joint ce matin"

Tout est dit, plus cool que Marley y'a pas... Arrêtez le délire, merci

"terrorisés "en sortant du refuge""  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Opy

Masculin

Message  Opy le Mer 29 Nov 2017 - 5:34

Message du 4 septembre sur le post à Marley;

Opy a écrit:Bonjour,

Marley a eu ses vaccins et une bonne "coupe de cheveux"

Et c'est un AMOUR de chien !!!!!!!!!!!!
Opy

Masculin

Message  mouninox le Mer 29 Nov 2017 - 8:18

OPY a écrit :
"
Alors si tes info sont du même ordre que ce que j'ai entendu jusque là sur Marley... Je serais très surpris que Marley soit arrivé en France apeuré...
Il s'est dit tellement de conneries sur Marley que tout le monde même Corinne appréhendait son transfert,

OPY, OUI ++++++  je suis justement d'accord avec toi sur MARLEY et j'ai tj combattu ce qui y était relaté à son sujet, en désaccord avec les récits de VERO91 qui l'avait notamment coiffé (...)  la première fois, le décrivant volontaire et tranquillou, affectueux... photos à l'appui, puis les tiennes cet été, et je veille sur MARLEY  I love you  I love you  I love you  depuis lgtemps en projetant sa sortie .... et, pour ce faire, j' étudie toujours les photos (merci TAKINE) et observations générales, pour comparer etc...

Quant à AURORA idem, une crèèèèème "servant d'oreiller aux autres" pendant la sieste.... etc....  etc...

C'est pourquoi, n'ayant eu AUCUNE INFO sur leur voyage ni leur arrivée, (à contrario des autres), ni leur "séjour" en France jusqu'à leur arrivée en Vendée, je me suis acharnée à avoir des infos, surtout APRES que GALIA m'ait expliqué leur SURPRISE et tristesse de les voir arriver chez eux dans CET état pas du tout agressifs, mais "délabrés" +++ hébétés.... terrorisés !!
DOMINIQUE, Présidente-fondatrice de l'asso et refuge GALIA en a vu pourtant de toutes les couleurs ..... et ne fait jamais de "catastrophisme
"....
mouninox

Féminin

Message  Christiane S le Mer 29 Nov 2017 - 8:29

martinesch a écrit:Est-ce vraiment capital de savoir où ils ont dormi ???

Bonjour,
Si ce n'est pas capital, c'est tout de même une marque de respect envers les donateurs, et notamment Mouninox qui se démène pour les chiens. Pourquoi personne ne veut répondre à cette simple question ??? confused

Christiane S

Féminin

Message  Opy le Mer 29 Nov 2017 - 8:29

Ok vu, je ne peux répondre que pour ce que je sais, jusqu'au chargement et départ, pour la suite, si effectivement y'a un souci, il serait bien que Clara intervienne ici
Ça me ferait vraiment c.... que Marley (Aurora bien sûr mais je ne la connais pas) qui est un amour de chien ait été traumatisé...
Opy

Masculin

Message  Opy le Mer 29 Nov 2017 - 8:32

Christiane S a écrit:

Bonjour,
Si ce n'est pas capital, c'est tout de même une marque de respect envers les donateurs, et notamment Mouninox qui se démène pour les chiens. Pourquoi personne ne veut répondre à cette simple question ??? confused

+10000000000

Martine je ne comprends pas ta réflexion ? Oui c'est le minimum de respect, la transparence, pour les personnes qui soutiennent l"asso, les chiens
Opy

Masculin

Message  mouninox le Mer 29 Nov 2017 - 8:36

Christiane S a écrit:
Bonjour,
Si ce n'est pas capital, c'est tout de même une marque de respect envers les donateurs, et notamment Mouninox qui se démène pour les chiens. Pourquoi personne?? confused

MARTINESH, cette info n'a de CAPITAL que la nécessité d'expliquer le comportement inhabituel de deux poilu(e)s que nous protégeons, afin de pouvoir mieux les aider à aller mieux, surtout si le dégât inopiné est de notre fait !!! et dans ce cas, ne pas le reproduire  Evil or Very Mad
Quant au "respect envers les donateurs" (depuis longtemps oublié, et peut être qu'ils s'en foutent ???), il y a celui dû aux ACCUEILLANTS  Rolling Eyes
et comme dit OPY, il y a la nécessité de TRANSPARENCE....
Alors, pourquoi personne ne veut (visiblement) répondre à cette simple question ?
mouninox

Féminin

rapatriement-serbie-arrivee-du-26-novembre#65

Message  Tara le Mer 29 Nov 2017 - 19:43

Bonsoir,

Je rejoins Mouninox, il est important de savoir comme elle le dit justement afin de ne pas reproduire.
Je ne pense pas que les donateurs s'en moquent ou pas tous, mais suis d'accord sur le manque de transparence à certains moments.
S'il vous plait une réponse à Mouninox.

Tara

Masculin

Message  Opy le Dim 10 Déc 2017 - 17:14

Bonsoir,

sabine74 a écrit:L'équipe était ce matin à Backa.
Chargement de Corvin fait ! Michel s'est fait bouffer !

Bouffer c'est quand même un grand mot... L'équipe c'était Corinne et moi-même.
Corvin, ne connaissant pas du tout le contact humain, était un chien difficile à approcher, un chien qui n'hésitait pas à mordre tout ce qui entrait à portée de sa gueule... Seule solution, le faire entrer dans le petit bâtiment de son enclos, le coincer et lui présenter un rondin de bois pour occuper ses belles dents et le plaquer au mur le temps de le saisir au mieux. Main droite sous le coup et l'autre, celle qui tenait le rondin, au niveau de la nuque. Corvin étant très virulent et leste, je n'ai pas voulu prendre le risque d'assurer mieux ma prise main droite en la déplaçant à la nuque avant de l'introduire dans le vary, résultat, il m'a attrapé l'auriculaire au moment où j'ai lâché la prise pour le pousser dans le vary. Corvin étant un coriace il ne voulait pas lâcher et j'ai cru qu'il garderait un souvenir de moi tellement il serrait très très fort. Par chance ou voyant que je ne céderai pas, il a fini par légèrement relâche la pression et j'ai pu arracher mon doigt de sa gueule...
Doigt bien abîmé mais c'est le risque, il y avait encore à faire, attraper Clyde au retour à Bella, charger les chiens et rentrer en France avec tout ce beau monde...
Le mardi suivant je suis quand même allé aux urgences faire un point, le médecin a tout de suite soupçonner une fracture, fracture de la deuxième phalange confirmée par le radio

Opy

Masculin

Message  initialS BB le Dim 10 Déc 2017 - 18:36

affraid  (réaction d'une fille, désolée)
Ah oui, quand même..., merci pour tout malgré la fracture soignée au retour.

Dernière édition par initialS BB le Dim 10 Déc 2017 - 18:50, édité 1 fois

initialS BB

Féminin

Message  martinesch le Dim 10 Déc 2017 - 18:43

Dis donc, il ne t'a pas loupé !
Il n'est pas très beau ce petit doigt ...
Souvenir de Corvin à vie affraid
martinesch

Féminin

Message  mouninox le Dim 10 Déc 2017 - 20:50

Oui pas très beau, ton petit doigt (qui ne t'a pas tout dit  !!!!  Very Happy Neutral  )  et tit CORVIN maintenant qui se la coule douce ... ne comprendrait plus aujourd'hui pourquoi il s'y est cramponné   Twisted Evil  drunken
En tout cas, cette plaie dans la pliure, sans compter la piquouze antitétanique que tu as eue sans doute.... le voyage aura eu sur toi des souvenirs supplémentaires et spéciaux !!!!!
Michel, ta fracture est-elle en bonne voie aussi, de remise en place ???
mouninox

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut