RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE Empty RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE

Message  sabine74 le Dim 12 Nov 2017 - 22:16

Comme annoncé sur le post du rapatriement du 19 novembre, un second voyage aura lieu en Serbie du 22 au 26 novembre pour permettre aux chiens attendus de rejoindre leur famille, asso ou refuge partenaire.

3 voitures se rendront au refuge de Bella.
Feront partis du voyage :
- Corinne91 et Céline
- Klara (Pikou) et Christelle
- Michel (Opy) et Orane

Pour l'instant, les chiens qui pourront profiter de ce voyage sont les suivants :

1- Loony - Réservé asso Avrah - Perpignan - Co voiturage recherché Avignon - Perpignan
2- Zivko - Réservé asso Border Line Collie - rentrera avec Clara
3- Flor - Réservée asso ASL - Toulon - Covoiturage recherché Avignon - Toulon
4 - Sophia - Réservée asso ASL - Toulon - Co voiturage recherché Avignon - Toulon
5 - Marley - Réservé asso Galia - rentrera en RP avec Corinne -
6 - Aurora - Réservée asso Galia - rentrera en RP avec Corinne -
7 - Kiara - Réservée Mélanie - Reims - rentrera RP avec Corinne -
8 - Azra - réservée Refuge Pas si Bêtes - rentrera avec Corinne en RP ( pas prête rentrera  plus tard)
9 - Corvin - attendu au refuge Oleronais - rentrera avec Corinne
10 - Miguel - attendu à la SPA de Chambéry
11 - Fruhzina - réservée par Galia
12 - JOnnathan - Réservé par Galia
13- Poppy - réservée par Pas si Bêtes
14 - Jacky - Réservé FALD par Geneviève (dépt 47) - Voir si possible avion
15 - Masha - transit chez LOUP ( en attente de validation )

Cette liste n'est pas exhaustive, nous espérons pouvoir y rajouter 1 chien et idealement MASHA.

Corinne faisant partie du voyage et au vue de la destination des loulous, il n'y aura pas d'arrêt en Alsace.
Michel pourra avancer les chiens qui sont attendus dans le Sud.
Il me manque encore quelques éléments pour les demandes de co voiturages.

Comme à chaque fois, nous comptons sur votre mobilisation pour aider les chiens à rejoindre leur destination finale.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront aider de le noter sur ce post.

Dernière édition par sabine74 le Mar 21 Nov 2017 - 19:13, édité 3 fois
sabine74
sabine74

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE Empty Re: RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE

Message  mouninox le Lun 13 Nov 2017 - 9:54

cheers sunny cheers bounce RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE 407844

SABINE, tu ne parles pas de participation aux frais du voyage/rapatriement ??? RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE 567787 Est-ce normal ??
mouninox
mouninox

Féminin

RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE Empty Re: RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE

Message  sabine74 le Lun 13 Nov 2017 - 11:07

C est vrai Mouninox, tu as raison. D habitude je lance un appel aux dons, je vais le faire. En revanche, les personnes qui veulent participer peuvent d ores et déjà le faire savoir sur ce post.
On vous espère nombreux et mobilisés pour les chiens.
Merci d avance.
sabine74
sabine74

Féminin

Message  cookies le Lun 13 Nov 2017 - 11:34

Une petite question , Ce voyage est il seulement destiné à ramener des chiens et à voir l'avancée des travaux ou des transferts auront ils lieu?
cookies
cookies

Féminin

Message  vero91 le Lun 13 Nov 2017 - 15:16

Super contente. Surtout que la plupart des noms ne me sont pas inconnus. Cool Cool
vero91
vero91

Féminin

Message  sabine74 le Lun 13 Nov 2017 - 15:56

Ce sera la surprise Cookies Very Happy
L équipe verra sur place.
sabine74
sabine74

Féminin

Message  mouninox le Lun 13 Nov 2017 - 15:58

vero91 a écrit:Super contente. Surtout que la plupart des noms ne me sont pas inconnus. Cool Cool

....... et que tu auras (peut être ???? ) le plaisir de les héberger une nuitée  Very Happy  ....  retrouver le tit MARLEY qui te doit son style de coiffure super tendance....
etc....  

P.S.  SABINE :  je finance 150 E pour MARLEY + CORVIN + AURORA (MIKI devra s'infuser un nouvel hiver, à 11 ans !!! prévu seulement en JANVIER ??)
Razz Wink

J'ajoute 50 E destinés à MIKI, reporté, qui serviront pour l'instant à tit JOHNATANN, ajouté dans le pet-taxi...

J'ai aussi prévu sur même chq : BAGHANE et WINTER : 2 X 135 E.... attendus vite vite +++++ drunken

Dernière édition par mouninox le Mer 22 Nov 2017 - 15:03, édité 1 fois
mouninox
mouninox

Féminin

Message  sabine74 le Lun 13 Nov 2017 - 16:02

Merci beaucoup Nicole pour ta participation au rapatriement RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE 796514
Et que beaucoup fasse comme toi !
sabine74
sabine74

Féminin

Message  cookies le Lun 13 Nov 2017 - 17:18

Une" réponse de normand" ça ma sabine Very Happy
cookies
cookies

Féminin

Message  jujulilas le Lun 13 Nov 2017 - 17:28

Super, encore tout plein de chanceux Smile
Je vais de suite partager l'info pour les covoiturages. Pour les contacts, je donne les mêmes que pour le prochain rapatriement ? (à savoir Corinne, Sabine ou directement sur le sujet)
jujulilas
jujulilas

Féminin

https://www.facebook.com/abylieSKAL/?modal=admin_todo_tour

Message  sabine74 le Mar 14 Nov 2017 - 21:02

Une cagnotte leetchi a été lancée pour financer les voyages en Serbie.
Je mets le lien sur ce post et remercie d ores et déjà toutes les personnes qui pourront faire un petit geste.
Les loulous comptent sur votre aide.

http://click.email.leetchi.com/?qs=8a238154c511e433e46e6a2f42bd746b65730991c0f9cd3b3d177297ef21a94d62cf8164ff0a68c41d76e5bb12be61804ff02f5a7b5c9daa
sabine74
sabine74

Féminin

Message  candysugar le Jeu 16 Nov 2017 - 9:24

transport sur toute la France, tarifs spéciaux pour les assos
https://www.facebook.com/hopepetcar/ ou par mail sur hope.petfood@gmail.com
https://i.servimg.com/u/f62/19/23/59/29/hope_p10.jpgRAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE  <a href=RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE Hope_p11" />
candysugar
candysugar

Féminin

https://www.facebook.com/hopeisnotdead65

Message  jujulilas le Jeu 16 Nov 2017 - 17:23

Est-ce que des solutions ont été trouvées ? A priori, pour le co-voiturage, plusieurs propositions pour un bout de trajet sont proposées sur la page facebook FA, Covoiturages animaliers et SOS Hospitalisations (France et alentours). Si quelqu'un fait partie de ce groupe (qui est fermé) et peut aller voir les possibles solutions apportées... Smile

EDIT : Le rapatriement se fait le 26 ou 25 ? Car j'ai reçu un MP facebook d'une personne à contacter qui pourrait faire le trajet le 25 au soir. Mais du coup, pas sûre que ça intéresse niveau date.
jujulilas
jujulilas

Féminin

Message  mouninox le Ven 17 Nov 2017 - 11:38

sabine74 a écrit:Comme annoncé sur le post du rapatriement du 19 novembre, un second voyage aura lieu en Serbie du 22 au 26 novembre pour permettre aux chiens attendus de rejoindre leur famille, asso ou refuge partenaire.

3 voitures se rendront au refuge de Bella.
Feront partis du voyage :
- Corinne91 et Céline
- Klara (Pikou) et Christelle
- Michel (Opy) et Orane

Pour l'instant, les chiens qui pourront profiter de ce voyage sont les suivants :

1- Loony - Réservé asso Avrah - Perpignan - Co voiturage recherché Avignon - Perpignan
2- Zivko - Réservé asso Border Line Collie - rentrera avec Corinne en RP
3- Flor - Réservée asso ASL - Toulon - Covoiturage recherché Avignon - Toulon
4 - Sophia - Réservée asso ASL - Toulon - Co voiturage recherché Avignon - Toulon
5 - Marley - Réservé asso Galia - rentrera en RP avec Corinne -
6 - Aurora - Réservée asso Galia - rentrera en RP avec Corinne
-
7 - Kiara - Réservée Mélanie - Reims - rentrera RP avec Corinne -
8 - Azra - réservée Refuge Pas si Bêtes - rentrera avec Corinne en RP
9 - Corvin - attendu au refuge Oleronais - rentrera avec Corinne
10 - Miguel - attendu à la SPA de Chambéry

Cette liste n'est pas exhaustive, nous espérons pouvoir y rajouter 5 chiens.

Corinne faisant partie du voyage et au vue de la destination des loulous, il n'y aura pas d'arrêt en Alsace.
Michel pourra avancer les chiens qui sont attendus dans le Sud.
Il me manque encore quelques éléments pour les demandes de co voiturages.

Comme à chaque fois, nous comptons sur votre mobilisation pour aider les chiens à rejoindre leur destination finale.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront aider de le noter sur ce post.

Peut on ajouter d'URGENCE le sieur JOHNNANTAN, pensionnaire de BACKA, tout pre^t à arriver et ATTENDU comme MARLEY et AURORA PAR GALIA .. où il prendrait momentanément la place de tit MIKI, tj pas prêt (seulement en janvier, parait-il ??
mouninox
mouninox

Féminin

Message  rea le Ven 17 Nov 2017 - 15:54

Je mets le lien envers le récap en images des besoins matériels pour la Serbie Wink
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t17358p175-croquettes-couvertures-medicaments#652337
rea
rea

Féminin

Message  sabine74 le Ven 17 Nov 2017 - 22:58

Je vois Mouninox et te dis.
sabine74
sabine74

Féminin

RAPATRIEMENT SERBIE - ARRIVEE DU 26 NOVEMBRE Empty Zivko

Message  Céline VOULOT le Dim 19 Nov 2017 - 9:52

Est il possible que Zivko rentre avec Clara en Côte d Or?Sa famille n habite pas très loin et pourrait aller le chercher à Dijon
Céline VOULOT
Céline VOULOT

Féminin

Message  sabine74 le Dim 19 Nov 2017 - 11:31

Jujulilas, je regarde pour les co voiturages et nous avons surement une piste en effet pour le 26 fin d'après midi
Il faut que je contacte les divers intervenants
Pour le 25 en effet, l'équipe n'aura encore pas rejoint la France.
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Mouninox on voit pour le rajout de Jonanthan. On te dit au plus vite.
Pour Zivko, il ne devrait pas y avoir de souci à ce qu'il soit ramené par Clara je pense Céline.
sabine74
sabine74

Féminin

Message  jujulilas le Lun 20 Nov 2017 - 9:15

sabine74 a écrit:Jujulilas, je regarde pour les co voiturages et nous avons surement une piste en effet pour le 26 fin d'après midi
Il faut que je contacte les divers intervenants
Pour le 25 en effet, l'équipe n'aura encore pas rejoint la France.
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Mouninox on voit pour le rajout de Jonanthan. On te dit au plus vite.
Pour Zivko, il ne devrait pas y avoir de souci à ce qu'il soit ramené par Clara je pense Céline.

Merci. Je vais faire passer l'info d'une "piste éventuelle" sur le sujet car deux personnes m'ont demandée où cela en était. Allez, on y est presque Smile
jujulilas
jujulilas

Féminin

Message  pikou21 le Mar 21 Nov 2017 - 8:46

Pas de soucis pour Zivko on pourra l emmener avec nous jusqu' à Dijon. Et Miguel sera recuperer aussi a Dijon normalement par Pascale.
pikou21
pikou21

Féminin

Message  vero91 le Mer 22 Nov 2017 - 17:01

Malheureusement, Céline n'a pas pu prendre le départ. Une solution a été cherchée en urgence afin que Corinne parte et pour ne pas laisser de chiens là-bas alors que leur arrivée avait été annoncée.
Donc Corinne est partie cet après midi avec Michel et Orane. Elle rentrera samedi en avion avec Corvin, Jonnathan et Fruhzina. Elle partira de Budapest (oui, oui en Hongrie) et arrivera à Roissy à 18h15 samedi25. IL VA FALLOIR TROUVER QUELQU'UN POUR ALLER LES CHERCHER A ROISSY ET LES RAMENER A ETRECHY. Par ailleurs, Corinne va surement être obligée de prendre un taxi pour elle et les chiens pour aller de Bella à Budapest
Ce n'est certes pas l'idéal et en plus cette solution à un coût très élevé. Pet taxi (prix?) en Serbie, avion Corinne 260€ + 3 chiens à 100€ chacun.
Pour l'instant, je ne sais pas si un appel à dons va être lancé.
vero91
vero91

Féminin

Message  girafe le Mer 22 Nov 2017 - 17:23

Merci beaucoup pour ce voyage!!! sunny ( et pour les solutions permettant que les chiens rentrent tout de même malgré les imprévus)
Participation faite sur la cagnotte leetchi pour les 2 trajets, même au complet la somme ne suffira surement pas mais on peut déjà aider quand même
qui suit?
girafe
girafe

Féminin

Message  sabine74 le Mer 22 Nov 2017 - 17:57

Je remets ici le lien de la cagnotte, sachant que vous pouvez aussi faire un don par paypal ou par chèque en mettant bien le motif de ce dernier.

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui se mobiliseront en faisant un geste.

http://click.email.leetchi.com/?qs=8a238154c511e433e46e6a2f42bd746b65730991c0f9cd3b3d177297ef21a94d62cf8164ff0a68c41d76e5bb12be61804ff02f5a7b5c9daa

Je remercie aussi l'équipe qui se rend sur place et je leur souhaite de faire bonne route. Prudence.
sabine74
sabine74

Féminin

Message  mouninox le Mer 22 Nov 2017 - 20:44

VERO, es tu sûre que la place avion d'un poilu soit de 100 E ???  D'habitude, il est dit 45 E... à moins que BUDAPEST/PARIS soit le double de BUCAREST/PARIS ???? pour une distance quasi de la moitié ???  Shocked  Shocked
Sur l'ensemble des voyages poilus du 25/26 NOVEMBRE, CORVIN et JOHNATAN sont marraines par moi pour 50 E chacun...
Je ne peux faire pluss, car me suis promise sur plusieurs autres (marley + aurora IDEM ET en futur camion : BAGHANE + WINTER + TAIKO 135 E chacun  Mad   dans la même période de fin NOVEMBRE
.... Twisted Evil
mouninox
mouninox

Féminin

Message  ancolie01 le Mer 22 Nov 2017 - 20:55

pikou21 a écrit:Pas de soucis pour Zivko on pourra l emmener avec nous jusqu' à Dijon. Et Miguel sera recuperer aussi a Dijon normalement par Pascale.

Oui Clara, dans tous les cas il sera récupéré comme prévu à Dijon.

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier

Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥
ancolie01
ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant