Arrivée du 28 octobre 2017 par camion (Roumanie)

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arrivée du 28 octobre 2017 par camion (Roumanie)

Message  Jessica14 le Dim 29 Oct 2017 - 13:24

Bonjour es qu' il est possible que l on me donne des infos sur la louloute marron aux yeux bleu des car car à la dernière minute pas de transport et aucune nouvelle.
Merci

Jessica14

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Halfeline07 le Dim 29 Oct 2017 - 13:31

Jessica14 a écrit:Bonjour es qu' il est possible que l on me donne des infos sur la louloute marron aux yeux bleu des car car à la dernière minute pas de transport et aucune nouvelle.
Merci
La pension a refusé de la mettre dans le camion au dernier moment car elle s'est disputé avec les chauffeurs. C'est un resumé succinct mais nous nen savons malheureusement pas plus cest pourquoi vous navez pas plus dinfo. 
Mais la chienne va tres bien et nous comptons la mettre dans un avion la premiere quinzaine de novembre.

Mon avatar : MONK -N'a rien connu d'autre de sa vie que le refuge. J'avais hésité à l'adopter il y a deux ans lorsque mon choix s'est finalement porté sur un autre toutou... il fallait bien en choisir un... C'est un brise coeur de le voir toujours là bas. Si timide. Si triste. J'espère que quelqu'un remarquera le superbe Monk (à la gauche : Shiva).

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t13660p50-monk-m-x-berger-ne-2014-taille-moyenne-tamara-urgent#636365

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  Jessica14 le Dim 29 Oct 2017 - 13:40

Ke 9 novembre es ce que c est bien cela car je dois le savoir pour pouvoir aller la chercher c'est pas à côté de chez moi j ai 3 h de route pour aller et on doit mon mari et moi nous arrangé avec notre travail.
Merci

Jessica14

Féminin

Message  Halfeline07 le Dim 29 Oct 2017 - 13:44

Jessica14 a écrit:Ke 9 novembre es ce que c est bien cela car je dois le savoir pour pouvoir aller la chercher c'est pas à côté de chez moi j ai 3 h de route pour aller et on doit mon mari et moi nous arrangé avec notre travail.
Merci
Oui cest ca.
Les info seront dans tous les cas donnees au plus vite

Mon avatar : MONK -N'a rien connu d'autre de sa vie que le refuge. J'avais hésité à l'adopter il y a deux ans lorsque mon choix s'est finalement porté sur un autre toutou... il fallait bien en choisir un... C'est un brise coeur de le voir toujours là bas. Si timide. Si triste. J'espère que quelqu'un remarquera le superbe Monk (à la gauche : Shiva).

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t13660p50-monk-m-x-berger-ne-2014-taille-moyenne-tamara-urgent#636365

I love you
Halfeline07

Féminin

jule

Message  babeth snoopy le Dim 29 Oct 2017 - 13:45

on peut avoir des photos de jule et savoir comment cela s est passe
merçi
babeth snoopy

Féminin
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux

Message  Jessica14 le Dim 29 Oct 2017 - 14:14

Merci Bonne journée

Jessica14

Féminin

Message  mouninox le Dim 29 Oct 2017 - 14:58

Halfeline07 a écrit:
Jessica14 a écrit:Bonjour es qu' il est possible que l on me donne des infos sur la louloute marron aux yeux bleu des car car à la dernière minute pas de transport et aucune nouvelle.
Merci
La pension a refusé de la mettre dans le camion au dernier moment car elle s'est disputé avec les chauffeurs. C'est un resumé succinct mais nous nen savons malheureusement pas plus cest pourquoi vous navez pas plus dinfo. 
Mais la chienne va tres bien et nous comptons la mettre dans un avion la premiere quinzaine de novembre.

De quelle poilue parlez-vous là ??  confused

Merci LA FERME DES RESCAPES de donner toutes ces infos sur l'arrivée et l'état de tous vos poilu(e)s !!!! pas terrible pour la plupart...
Qu'ont-ils connu de PARTICULIER à la fourrière de TAMARA ?????????????? Car d'habitude, venant du même endroit, les voyageurs sont à peu près en bon état, et craintifs et fatigués a minima.... mais pas paniqués !!!????
il y a bcp de pb de SANTE et sans doute d'infections ++++ à soigner en urgence, dont l'état très avancé s'accompagne forcément de douleurs notamment "cachées" Mad Sad Sad

Il en est ainsi également de tit RASMUS, apparemment TRES FATIGUE/EPUISE... et tellement maigre, affamé ??? ou autre plus grave encore ????
J'ai hâte d'avoir un retour sur un exam véto... Pöur un poilu tellement étiqueté au début de son post comme "dominant (à la gamelle") l'erreur était manifeste et grave, puisque s'il avait été "dominant", il ne serait pas, UN AN PLUS TARD, cachectique, à la limite de l'impossibilité de se mouvoir Evil or Very Mad No
pale Sad
mouninox

Féminin

Message  vero91 le Dim 29 Oct 2017 - 15:50

Les voilà les photos de cette arrivée en région parisienne. Désolée pour l'absence de certains loulous (je suis arrivée après le camion Embarassed Embarassed ) et la mauvaise qualité des images. Crying or Very sad

.
.

Ceux là continuent leur route vers le refuge de Nailly.
.
.

.
.
Quant à Rasmus, il est épuisé. Il dort allongé de tout son long et la Twingo est à peine assez longue pour lui. Par contre, question largeur, Rasmus est un squelette avec des poils autour, sans une once de gras. Pauvre chien. D'autres photos de lui sur son post.
.
.

.
.

.
.

vero91

Féminin

Message  Jessica14 le Dim 29 Oct 2017 - 15:53

La poilu et un chiots que la pension des Har n a pas voulu laisser monté dans le camion car à eu un désaccord avec le transportetransporteur.

Jessica14

Féminin

Message  eliz0611 le Dim 29 Oct 2017 - 17:13

pourquoi j'ai toujours une tête de folle sur les photos???

eliz0611

Féminin

Message  vero91 le Dim 29 Oct 2017 - 17:42

eliz0611 a écrit:pourquoi j'ai toujours une tête de folle sur les photos???
Je crois qu'on a TOUTES des têtes de folles quand nos loulous arrivent!!! vè(_à Mais c'est pour la bonne cause. Hihi et moi, je suis derrière l'objectif.

vero91

Féminin

Message  Mukitza le Dim 29 Oct 2017 - 17:43

Don de 62 € via Paypal de la part de babeth95. Merci pour les p'tits loups I love you I love you I love you

Dominique
Mukitza

Féminin

Message  Michèle le Dim 29 Oct 2017 - 18:11

Je rejoins les mêmes constats que la FDR même si Tabea a pu bénéficier d'un transport plus court (Semecourt).
Elle n'est pas timide mais réellement terrorisée, toujours en fuite et à la recherche de la moindre cachette pour se terrer dans un coin.
11kg, je lui ai mis le harnais de mon teckel, non sans mal car refuse tout contact avec l'homme.

Au final, elle se sent mieux dans un vari kennel monté à la va vite dans la cuisine, se sentir dans un endroit clos, la rassure.
j'imagine que sa capture par les dogcatcheurs a du laisser des séquelles qui sont remontés lors de son transport.
un gros point positif, elle est très réceptive à mes chiens et même sans sortir du vari, elle les observe énormément.
j'avoue compter sur leur "aide" pour sociabiliser la petite puce
Voilà les constats au bout de 24h, sincèrement, aucun regret, même si elle n'a absolument rien d'un beauceron  Wink

La prochaine étape sera un shampoing à sec dès que je peux la manipuler un peu, le bain va attendre  Embarassed

Si c'était possible pour les prochains transports, donner une idée du poids pour arriver avec un harnais de la bonne taille, cela aiderait les transporteurs et éviterait de les tirer avec une laisse à noeud coulant

et à l'instant
Michèle

Féminin

Message  jujulilas le Dim 29 Oct 2017 - 18:17

Merci beaucoup pour toutes ces descriptions individuelles qui se rejoignent dans leurs similitudes. Il faudra beaucoup de patience, d'amour et de compassion pour transformer tous ces loulous tétanisés. Ils comprendront qu'ils ne craignent plus rien. Courage à tout le monde. Les tensions et fatigues doivent peu à peu se faire sentir et retomber. Je suis toujours émerveillée et tire mon chapeau à toute l'équipe qui ne compte pas son temps pour répondre toujours présente malgré le froid, la nuit, les retards et les récupérations de tous ces braves loulous.
jujulilas

Féminin

Message  cookies le Dim 29 Oct 2017 - 18:25

Les deux derniers transports les chiens étaient quand meme très stressés et particulièremant inquiets
cookies

Féminin

Message  Halfeline07 le Dim 29 Oct 2017 - 18:27

Pour repondre aux differentes interrogations les transporteurs sont au courant du poids donné evidemment pas au kilo près, car ils le demandent systematiquement pour une prise en charge dans leur camion. Ils ne peuvent pas avoir de harnais par toutou et cest pourquoi ils font au mieux pour la mise en securité lors de l'arrivee.

Pour ce qui est des traumatismes non seulement certains sont extremement timides craintifs trauma depuis toujours avec la vie de fourriere tres dur, mais en plus l'equipe sur place a changé, il ny a pas de bénévoles actuellement, la nouvelle veterinaire de la ville est tres dure et les chiens sont attrapés par les dogcatchers pour monter dans le camion. Ils sont donc fortement brutalisés avant leur depart, ce qui explique certaines blessures et trauma encore plus.
Les transporteurs n'ont pas le droit d'aller dans les box chercher eux meme les chiens, les bénévoles non plus et nous sommes en train de faire un courrier et monter un dossier pour que des situations inacceptables comme celles ci s'arretent.
Voici pour vous expliquer la situation, mais ce n'est pas aussi simple que d'avoir un refuge privé. La ville à la main mise dessus, ils éprouvent une grande repugnance pour les chiens et ne font rien du tout pour faciliter la tache ou ameliorer le bien etre de ces pauvres malheureux. Cela explique aussi les problèmes de papiers, les problemes de vaccin.... cela n'arrive pas quand un refuge est privé mais la nous dépendons tous de la ville, du personnel quils embauchent à savoir dogcatchers et chef veto... Evil or Very Mad c'est dur à imaginer et cela va meme au dela...

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  Mephisto le Dim 29 Oct 2017 - 21:10

C'est vraiment terrible....on se réjouit tout de même de les savoir arrivés dans un pays où la protection animale existe...merci pour eux.

Mephisto

Féminin

Clic animaux

Message  babeth snoopy le Lun 30 Oct 2017 - 5:30

Ce matin la cagnotte de clic animaux est a 5219e
C est genial pour les loulous et l association qui va pouvoir en sauver d autres
babeth snoopy

Féminin
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux

Message  Patricia45 le Lun 30 Oct 2017 - 9:26

C'est énorme et génial pour l'association et les loulous à sauver !!!
Je viens de composer l'appel du coeur avec le code 68 pour les chiens de MUKITZA.
Ce n'est pas grand chose, mais 3 € de + apparemment.

Patricia45

Féminin

Message  mouninox le Lun 30 Oct 2017 - 10:06

"Au départ de la fourrière, les chiens sont attrapés par les dogcatchers pour monter dans le camion. Ils sont donc fortement brutalisés avant leur depart, ce qui explique certaines blessures et trauma encore plus.
Les transporteurs n'ont pas le droit d'aller dans les box chercher eux meme les chiens, les bénévoles non plus et nous sommes en train de faire un courrier et monter un dossier pour que des situations inacceptables comme celles ci s'arretent..."

Ah oui.... voilà l'explication Crying or Very sad Crying or Very sad car en effet, rien à voir dans l'état de fatigue et de stress des poilus qui nous arrivent depuis qq temps à l'ouverture du camion... avec l'état sain simplement impatient de ceux arrivés "jadis"....  Evil or Very Mad   No  

Vraiment une bande de tarés ++++++

Dernière édition par mouninox le Lun 30 Oct 2017 - 10:53, édité 1 fois
mouninox

Féminin

Message  noonook le Lun 30 Oct 2017 - 10:35

Bienvenue à tous ces magnifiques petits loups
noonook

Féminin

Message  Christiane S le Lun 30 Oct 2017 - 13:30

Pauvres petits pale Et le flash des appareils photo qui doit les stresser encore un peu plus, au sortir de la pénombre du camion ! l'agitation, les bruits autour d'eux, s'ils savaient que cela signe la fin de leur calvaire !...

Christiane S

Féminin

Message  courtoc le Lun 30 Oct 2017 - 16:58

URGENT

Pouvons-nous avoir des photos de l'arrivée (ferme des rescapés) nos donateurs de clic-animaux sont impatients de découvrir les arrivées
merci infiniment

courtoc

Féminin

Message  jeannine mioque le Lun 30 Oct 2017 - 17:05

catherine les photos de la ferme des rescapés sont sur chaque post I love you
jeannine mioque

Message  cookies le Lun 30 Oct 2017 - 17:09

Oui et le texte de La ferme un peu plus haut ou sur leur facebook Very Happy
cookies

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut