Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

+8
pamrus
CATHYP
cookies
courtoc
Flo13
laurence c
Domi38
RACHEL 77
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  rouma Sam 7 Oct 2017 - 19:13

Message  rouma Aujourd'hui à 23:28
MESSAGE IMPORTANT  au 25/10/2017

Corinne devait venir communiquer ici mais je pense qu'elle n'a pas eu le temps donc je le fais .
L'association n'est pas en mesure de gérer tout le volume de dons envoyées et se retrouve en situation délicate pour le reversement de certains dons qui nécessitent obligatoirement une facture pour justifier de la transaction auprès de la banque .
En conséquence , ce que préconise MUKITZA , c'est que pour les dons pour aider les chiens chez Georgina et pour les pensions vétérinaires (c'est à dire tout ce qui est hors prépa sanitaire , stérilisations , et adoptions virtuelles - pour cela rien ne change ) , il faut envoyer directement les dons à l'association de Manuela LUPY Orastie .
Nous sommes en train de voir si Lupy Orastie est en mesure de délivrer des reçus pour réduction fiscale .

Pour son association , Manuela a seulement un Paypal dont voici l'adresse : asociatialupy@yahoo.com .

J'espère qu'un point / solution sera fait rapidement car Georgina a vraiment besoin des dons promis .

DONC en conclusion , Merci à tous pour votre mobilisation mais n'envoyez plus d'argent à l'association Mukitza pour ce post spécifique .
Pour les aides ultérieures donc hors  prépa sanitaire , stérilisations , et adoptions virtuelles il vaut mieux envoyer l'argent sur le paypal de LUPY Orastie .

Pour les prépa sanitaire , stérilisations , et adoptions virtuelles , transport , cela e change pas les dons sont à envoyer à Mukitza .

Merci pour votre attention


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Post initial ci dessous : le 7 octobre

Bonjour à tous ,

J'ouvre ce post pour les besoins " annexes " de la fourrière , c'est à dire pour les besoins en plus de ceux habituels .
Vous y trouverez ici les besoins concernant l'achat d'un transpondeur , une opération stérilisation , le financement des pensions chez le "gentil véto " de Manuela , l'aide exceptionnelle à Georgina , la participation au salaire des aides de Georgina .
J'espère ne rien oublier ... Rolling Eyes

Pour l'achat d'un transpondeur que Manuela commandera dès que la somme sera atteinte . (le sien est cassé depuis Juillet ) Il lui est indispensable pour identifier les chiens et aussi aider aux départs camions  : 150e

Pour la stérilisation renforcée des chiens et chats de rue . Environ 25 e en moyenne pour un chien  ( mâles /femelles confondus ) - Environ 15 e pour un chat .
Si on constitue une cagnotte de 500e environ , cela sera un bel appel d'air pour faire une petite campagne avant les grands froids .
On verra si on renouvelle le mois prochain .

Pour le financement des pensions AOUT ET SEPT chez le "gentil véto " , nous en avons pour 120 euros . (une petite dizaine de chiens ont pu ainsi transiter chez lui avant leur départ vers la liberté ! )

Pour l'aide exceptionnelle à Georgina :  depuis cet été , bcp de chiens sont extraits de la fourrière pour éviter les eutha et Georgina passe dans les rues également lorsqu'elle a vent d'une dénonciation , en trouve dans les rues en grand danger , ou ramasse avant une campagne de dog catching . A date , elle cumule 41 chiens chez elle ! Evidemment , on ne peut rapatrier autant de chiens qu'elle n'en trouve !  affraid .
En septembre , elle a commencé à aménager de nouveaux espaces dans sa ferme pour éviter les bagarres et mis a dispo de nouveaux enclos à cochons vides ....( cet été , elle a eu 2 cochons tués par les chiens ...) ....
Elle a eu ses factures d'eau exploser et faire l'achat de nourriture ( il n'y a pas assez de croquettes ...) ,essentiellement des pattes de poulets et déchets de boucherie , elle fait des soupes avec et du pain pour les chiens ....Depuis aout , elle prend les services de ALBERTO , un jeune homme que les bénévoles connaissent depuis qu'il est enfant , il est simple et désoeuvré dirons -nous ....il aide régulièrement pour les chiens ( il avait hébergé , il y a quelques temps un petit chien handicapé que nous avions rapatrié , je ne me rappelle plus lequel .. ..) , il aide au nourrissage et trappage et maintenant "travaille" à presque plein temps pour aider Georgina à la ferme pour les chiens , pour faire les tours de sortie , les nourrir , les soigner etc.... Un enfant gitan vient aussi donner un coup de main pour distraire les chiens .....En gros , on estime le cout mensuel à 10 euros par chiens/ mois . donc cela fait de gros montants mais si on peut aider , c'est bien .... Rolling Eyes
Juillet /Aout : 200 e
Sept : 350 e
Octobre : 400 e

J'espère que toutes ces demandes recevront votre agrément .
Voilà , je vais faire la récap . Dès qu'un montant est atteint , je dirai à Manuela pour qu'elle puisse recevoir l'argent et oeuvrer .
Merci à tous .

Transpondeur : 150 e
Stérilisations : 500e
Financement pensions véto ( aout / sept ): 120e
Aide Georgina juillet / aout : 200e
Aide Georgina septembre :350e
Aide Georgina octobre : 400e

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you


Dernière édition par rouma le Mer 25 Oct 2017 - 22:01, édité 3 fois

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty aide

Message  RACHEL 77 Sam 7 Oct 2017 - 20:05

Je m'occupe de trouver un lecteur de puce pour Manuela et le prend en charge

RACHEL 77

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 59
Localisation : CHAMPAGNE SUR SEINE
Emploi/loisirs : vice-présidente PAS SI BETES
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  rouma Sam 7 Oct 2017 - 20:27

Ok , merci Rachel !

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  Domi38 Sam 7 Oct 2017 - 21:02

Versement fait de 100 euros directement à Manuela pour la nourriture des chiens de chez Georgina I love you

Domi38

Féminin
Nombre de messages : 10198
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  laurence c Dim 8 Oct 2017 - 5:11

j'envoi les 120 euros pension véto AOUT/SEPTEMBRE

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  Flo13 Dim 8 Oct 2017 - 6:42

Et moi je prends en charge la première vague de stérilisations +100 euros pour Georgina (noté sur le virement "Manuela - stérilisations et Georgina").

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6643
Age : 58
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  courtoc Dim 8 Oct 2017 - 9:32

moi j'ai une question j'aimerais bien connaitre le nom des vitamines qu'utilisent Rouma, Very Happy

la petite boutique de Pufulet et Tina participera je ne connais pas encore le montant nous attendons des règlements

personnellement 100 euros par l'instant

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  cookies Dim 8 Oct 2017 - 9:45

T'en as effectivement besoin!!!!!! Very Happy
cookies
cookies

Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 67
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  rouma Dim 8 Oct 2017 - 11:50

hi hi ...no vitaminas .... Very Happy
Ca ne se voit plus aujourd'hui Rolling Eyes mais plus jeune j'ai été sportive de haut niveau ..donc j'ai du garder le mental ! Et puis maintenant , j'ai quelqu'un quelque part que je dois surement distraire et rendre heureux de ne jamais rien lâcher . I love you

Ceci dit ..les affaires reprennent ... Very Happy
Merci pour vos 1ers agréments , c'est cool et motivant !( ça c'est aussi le meilleur des dopants ! Wink ).sunny
Cela va mettre du baume au coeur à nos bénévoles roumains de savoir qu'elles sont encore et toujours soutenues .
D'autant qu'aujourd'hui , c'est l'anniversaire de Georgina !

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  CATHYP Dim 8 Oct 2017 - 13:23

J'ai essayé de "pondre" un tableau... (hum, un de plus).

Il me manque des éléments.

Flo13 a écrit:Et moi je prends en charge la première vague de stérilisations.

Je mets quel chiffre ?

courtoc a écrit:personnellement 100 euros par l'instant

Je mets dans quelle colonne ?

Prototype tableau pour Rouma : ne pas hésiter à apporter modifs.

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Orasti14
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24046
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  Flo13 Dim 8 Oct 2017 - 14:33

Cathy, pour moi tu peux mettre 500 dans les stérilisations.

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6643
Age : 58
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  rouma Dim 8 Oct 2017 - 16:34

Merci Cathy ...oui .... Embarassed pour cet énième tableau....
Il est très bien fait ! Very Happy
Donc en complément les 100e de Courtoc sont à affecter à l'aide de sept pour Georgina.
J'envoie également 100e pour l'aide de sept pour Georgina

Il faut peut être juste préciser sur la ligne de DOMI38 que l'envoi a été fait directement à Manuela .
Merci !

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  CATHYP Dim 8 Oct 2017 - 18:35

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Orasti15
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24046
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  pamrus Dim 8 Oct 2017 - 18:41

Voici le lien vers le post créé sur FB pour "les besoins spécifiques d'Orastie" :

https://www.facebook.com/342162419501816/photos/?tab=album&album_id=468730556845001

Je vous remercie de le diffuser en masse.

pamrus

Féminin
Nombre de messages : 4380
Age : 48
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  laurence c Lun 9 Oct 2017 - 7:35

CATHYP a écrit:ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Orasti15


déjà belle somme récoltée ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- 716610

mais on continue.

merci pour les bénévoles d'Orastie qui se donnent à fond pour sauver les toutous en danger, elles ont besoin de nous et nous d'elles, c'est vraiment une belle chaîne de solidarité, on rogne un peu sur les cadeaux de Noël et on aide ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- 361926

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  Rima Lun 9 Oct 2017 - 21:28

Génial, bravo et merci à tous et toutes ! Ca donne un beau signal de solidarité à nos amies roumaines .



N'oublions pas qu'en octobre en Roumanie il fait déjà très froid, là-bas c'est l'été ou l'hiver, pas d'entre saisons délicieuses comme ici ou très peu.

Rima

Féminin
Nombre de messages : 7403
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  pamrus Mar 10 Oct 2017 - 15:29

Je viens de faire un virement de 50 € pour les besoins spécifiques d'Orastie. Merci infiniment aux bénévoles sur place pour leur courage et leur dévouement pour les loulous.
ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- 313917 ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- 248586

pamrus

Féminin
Nombre de messages : 4380
Age : 48
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  courtoc Mar 10 Oct 2017 - 18:46

pamrus a écrit:Je viens de faire un virement de 50 € pour les besoins spécifiques d'Orastie. Merci infiniment aux bénévoles sur place pour leur courage et leur dévouement pour les loulous.
ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- 313917 ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- 248586

merci Pamrus Very Happy flower

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  CATHYP Mar 10 Oct 2017 - 22:11

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Orasti10
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24046
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  laurence c Jeu 12 Oct 2017 - 9:21

CATHYP a écrit:ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Orasti10

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  laurence c Sam 14 Oct 2017 - 5:55

laurence c a écrit:
CATHYP a écrit:ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Orasti10

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  laurence c Lun 16 Oct 2017 - 9:19

laurence c a écrit:
laurence c a écrit:
CATHYP a écrit:ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Orasti10



bounce bounce

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  laurence c Mer 18 Oct 2017 - 7:51

rouma a écrit:Bonjour à tous ,

J'ouvre ce post pour les besoins " annexes " de la fourrière , c'est à dire pour les besoins en plus de ceux habituels .
Vous y trouverez ici les besoins concernant l'achat d'un transpondeur , une opération stérilisation , le financement des pensions chez le "gentil véto " de Manuela , l'aide exceptionnelle à Georgina , la participation au salaire des aides de Georgina .
J'espère ne rien oublier ... Rolling Eyes

Pour l'achat d'un transpondeur que Manuela commandera dès que la somme sera atteinte . (le sien est cassé depuis Juillet ) Il lui est indispensable pour identifier les chiens et aussi aider aux départs camions  : 150e

Pour la stérilisation renforcée des chiens et chats de rue . Environ 25 e en moyenne pour un chien  ( mâles /femelles confondus ) - Environ 15 e pour un chat .
Si on constitue une cagnotte de 500e environ , cela sera un bel appel d'air pour faire une petite campagne avant les grands froids .
On verra si on renouvelle le mois prochain .

Pour le financement des pensions AOUT ET SEPT chez le "gentil véto " , nous en avons pour 120 euros . (une petite dizaine de chiens ont pu ainsi transiter chez lui avant leur départ vers la liberté ! )

Pour l'aide exceptionnelle à Georgina :  depuis cet été , bcp de chiens sont extraits de la fourrière pour éviter les eutha et Georgina passe dans les rues également lorsqu'elle a vent d'une dénonciation , en trouve dans les rues en grand danger , ou ramasse avant une campagne de dog catching . A date , elle cumule 41 chiens chez elle ! Evidemment , on ne peut rapatrier autant de chiens qu'elle n'en trouve !  affraid .
En septembre , elle a commencé à aménager de nouveaux espaces dans sa ferme pour éviter les bagarres et mis a dispo de nouveaux enclos à cochons vides ....( cet été , elle a eu 2 cochons tués par les chiens ...) ....
Elle a eu ses factures d'eau exploser et faire l'achat de nourriture ( il n'y a pas assez de croquettes ...) ,essentiellement des pattes de poulets et déchets de boucherie , elle fait des soupes avec et du pain pour les chiens ....Depuis aout , elle prend les services de ALBERTO , un jeune homme que les bénévoles connaissent depuis qu'il est enfant , il est simple et désoeuvré dirons -nous ....il aide régulièrement pour les chiens ( il avait hébergé , il y a quelques temps un petit chien handicapé que nous avions rapatrié , je ne me rappelle plus lequel .. ..) , il aide au nourrissage et trappage et maintenant "travaille" à presque plein temps pour aider Georgina à la ferme pour les chiens , pour faire les tours de sortie , les nourrir , les soigner etc.... Un enfant gitan vient aussi donner un coup de main pour distraire les chiens .....En gros , on estime le cout mensuel à 10 euros par chiens/ mois . donc cela fait de gros montants mais si on peut aider , c'est bien .... Rolling Eyes
Juillet /Aout : 200 e
Sept : 350 e
Octobre : 400 e

J'espère que toutes ces demandes recevront votre agrément .
Voilà , je vais faire la récap . Dès qu'un montant est atteint , je dirai à Manuela pour qu'elle puisse recevoir l'argent et oeuvrer .
Merci à tous .

Transpondeur : 150 e
Stérilisations : 500e
Financement pensions véto ( aout / sept ): 120e
Aide Georgina juillet / aout : 200e
Aide Georgina septembre :350e
Aide Georgina octobre : 400e

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  rouma Mer 18 Oct 2017 - 22:04

T'es aux taquets Laurence ! Wink
Merci ! sunny

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  corinne91 Jeu 19 Oct 2017 - 9:35

Ce décompte est assez difficile à suivre pour la comptabilité Mukitza.
Qui au final a envoyé directement des fonds à Manuela  ? Car nous recevons un décompte de sa part de Manuela et nous devons nous ajuster.
Ensuite on ne pourra pas régler les factures concernant des soins vétérinaires, vaccins, puces et stérilisations voire pensions sans justificatifs en bonne et due forme de la part du ou des vétérinaires concernés.
Pamrus je t'ai fais un petit mp pour qu'on se cale au mieux Wink
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017- Empty Re: ORASTIE : besoins annexes à la fourrière - demande d'aides - A début Octobre 2017-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum