Arrivée du 25 août par avion (Roumanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée du 25 août par avion (Roumanie)

Message  Halfeline07 le Jeu 24 Aoû 2017 - 9:05

Une adoptante fait l'aller retour en Roumanie et ramène Lisha Lilly et Ikarus.
Arrivée à Beauvais 10:05, vol OB105 terminal

Mon avatar : MONK -N'a rien connu d'autre de sa vie que le refuge. J'avais hésité à l'adopter il y a deux ans lorsque mon choix s'est finalement porté sur un autre toutou... il fallait bien en choisir un... C'est un brise coeur de le voir toujours là bas. Si timide. Si triste. J'espère que quelqu'un remarquera le superbe Monk (à la gauche : Shiva).

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t13660p50-monk-m-x-berger-ne-2014-taille-moyenne-tamara-urgent#636365

I love you
Halfeline07

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée du 25 août par avion (Roumanie)

Message  lajava le Jeu 24 Aoû 2017 - 20:34

c'est génial cheers cheers bounce bounce I love you

lajava

Féminin

Message  Bérangère le Ven 25 Aoû 2017 - 15:29

Bonjour à tous,
Mon aller-retour pour ramener 3 roumains s’est très bien passé.
J’ai été accueillie par Gratziela qui est une personne en or, d’une gentillesse incroyable…

Sont chez moi :

Pour 5 jours : Lilly
C’est une chienne complètement traumatisée. En arrivant, elle avait besoin de se dégourdir les pattes alors elle a accepté de marcher un peu dans mon jardin mais avec les 3 autres chiens et la pluie (je crois qu’elle déteste ça), elle s’est réfugiée dans un coin et n’a plus voulu bouger… Heureusement, les escalopes de poulet sont arrivées et Lilly a dévoré et a commencé à bouger. Pour l’abriter de la pluie, nous l’avons mis dans sa cage avec une serviette propre et je crois qu’elle adore déjà le linge qui sent bon la lessive. D’ailleurs, elle ne veut plus en sortir, c’est son petit cocon qui la protège. Elle est éreintée physiquement et mentalement. Là elle dort, elle a besoin de beaucoup de repos. Elle ronfle un peu, c’est mignon. Elle va avoir besoin de beaucoup de temps pour réussir à s’épanouir, il faut faire à son rythme.

Pour la vie : Lisha  
Comment dire ? Je n’ai pas l’impression que cela ne fait que quelques heures qu’elle est chez nous. Elle est totalement épanouie. Elle nous suit partout, vient vers nous en courant dès qu’on l’appelle. Elle a déjà très envie de jouer mais bon entre Paco qui veut jamais jouer et Kalinka qui, pour le moment, fait la gueule parce que c’est plus la seule fille de la famille c’est un peu compliqué. Mais je sais que Kalinka va bientôt se dérider et elles vont se faire des parties de folie ensemble.

Sur les photos vous trouverez donc :
Kalinka qui fait la gueule et qui a décidé de ne pas partager son canapé  Rolling Eyes
Paco qui, entouré de 3 nanas, est aux anges  Embarassed
Lilly qui ronfle un peu (beaucoup parfois)  Razz
Lisha qui se dit qu’est-ce que je fais sur ce plaid moi je voulais rester dans le jardin sous la pluie  Shocked

" />

Bérangère

Féminin

Message  célie le Ven 25 Aoû 2017 - 16:45

Super pour ces trois loulous sauvés!

Et pour le compte rendu en image. C'est très émouvant de les voir chacun réagir en fonction de leur vécu, de leur ressenti et de leur sensibilité.

célie

Féminin

Message  vero91 le Ven 25 Aoû 2017 - 18:46

Bonsoir et mille mercis pour ces loulous et votre compte-rendu. (J'ai aussi un Paco espagnol et lui non plus ne joue jamais!! mais c'est le chef de ma meute quand même)
Savez vous où est Ikarus?

vero91

Féminin

Message  CATHYP le Ven 25 Aoû 2017 - 19:01

Merci pour eux !!
CATHYP

Féminin

Message  Bérangère le Sam 26 Aoû 2017 - 8:03

Bonjour,

Quelques petites nouvelles en cette matinée bien mouvementée avec 4 loulous.

Lisha et Lilly ont passé la nuit ensemble dans le salon. Elles ont été super sages, aucun dégât à déplorer. Lisha a l’air d’avoir passé la nuit dans le panier de Paco et Lilly semble ne pas être sortie de sa cage.
Ce matin au levé elles étaient super contentes de nous voir, on a eu le droit à une petite fête. Lilly ne s’arrêtait plus de bouger la queue, même sans nous voir, rien qu’à entendre notre voix, elle était trop contente.
Elles ont toutes les deux un appétit d’ogresses, ce qui se comprend quand on les voit… Elles dévorent, surtout Lilly. Elles ont mangé de la dinde puis Lilly a englouti une gamelle pleine de croquettes.

Lisha est totalement folle, en tant que digne représentante de sa race de Border Collie elle a une énergie dingue. Elle a voulu jouer avec Paco qui l’a calmée direct mdr puis Kalinka a accepté de jouer un peu avec elle mais… Lisha joue comme une vraie brute épaisse mdr. A un moment on ne savait plus si elles se prenaient le bec ou si elles jouaient. Kalinka aime aussi beaucoup jouer mais elle c’est tout en délicatesse. Je pense que Lisha va s’adapter à la façon de jouer de Kalinka ou alors Kalinka va donner de la pêche pour pouvoir faire face à la tornade Lisha. Ma sœur a un Berger Allemand noir qui est aussi une vraie brute et hyper joueur, je pense que je vais lui présenter Lisha, ils ont le même caractère, ils devraient bien jouer ensemble.

Lilly a fait un très grand pas ce matin. Avec le poulet, les croquettes et les caresses, et surtout du temps, elle a accepté de sortir de sa cage. C’est très progressif il faut la laisser faire à son rythme. Comme vous pouvez voir sur les photos c’est petit à petit : d’abord la tête, le début du corps, le corps en restant devant la cage, la tête hors de la fenêtre, un bout du corps dehors, puis en entier. Elle adooooooore les caresses, c’est une chienne très délicate il faut y aller avec douceur mais elle apprécie vraiment. Quand on la caresse elle s’endort tout doucement. Elle est vraiment adorable. Et elle communique avec nous, elle fait des bruits bizarres pour nous causer, j’adore parce que Kalinka me fait souvent ça aussi. Par contre, toujours pas de pipi ni de caca pour le moment, je ne m’inquiète pas, à l’époque Kalinka avait mis deux jours avant de faire ses besoins. Là, elle est retournée dans sa cage, elle a besoin de beaucoup beaucoup de repos.

" />

Bérangère

Féminin

Message  Flo13 le Mar 29 Aoû 2017 - 19:51

C'est formidable que vous soyez aller chercher ces chiens et maintenant de les voir faire connaissance avec leur nouvelle vie.

Flo13

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut