SERBIE : RAPATRIEMENT DU 31 AOUT 2017 (BELLA)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SERBIE : RAPATRIEMENT DU 31 AOUT 2017 (BELLA)

Message  Djuna le Lun 28 Aoû 2017 - 11:41

On vous laisse pas seuls, ceux qui s'occupent de la Serbie!!
On suit tjs les besoins des refuges & certains chiens aussi🐾
Ne vous découragez pas hein!!

Djuna

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  RACHEL 77 le Lun 28 Aoû 2017 - 12:12

Bonne route à toute l'équipe

RACHEL 77

Féminin

Message  cookies le Lun 28 Aoû 2017 - 20:55

Quelques petites informations sur qui rentre ou pas(je parle des chiens bien sur)? Very Happy
cookies

Féminin

Message  initialS BB le Lun 28 Aoû 2017 - 23:21

Coucou Cookies, pour les chiens qui rentrent (4 qui partent en Belgique  cheers ):

Liya
Amanda
Timmy
Kaffa

Peut être Toby... je te tiens au jus et te transmets les numéros de puce

Pour les 5 autre, peut être Opy pourra les prendre à ce que j'ai cru comprendre, mais je ne gère pas (plus surtout) ce genre de choses...

Avant que mon message soit supprimé, ça fait 15 j que j'attends des nouvelles, pas de serbie mais de l'asso, j'ai lancé une alerte hier ou avant hier ici même, je ne suis pas partie sans news.
Pour le moment, aucune info officielle de l'asso, hormis le fait que je sois virée de l'équipe a priori... sans chercher à comprendre, ni me donner aucune info  cheers . Youplali, elle est belle la vie ici !
Des bises; Ca va aller ou pas...
initialS BB

Féminin

Message  rouma le Mar 29 Aoû 2017 - 0:34

Virée de l'équipe , comment ça ? scratch

rouma

Féminin

Message  Turillon le Mar 29 Aoû 2017 - 14:22

Je ne sais pas ce qui se passe exactement et je me fais du souci pour les loulous et la petite Szen pour laquelle j'ai fait la prévisite. Mais quoi qu'il arrive, vous avez tout mon soutien pour le travail accompli et l'investissement auprès des poilus de Bella. Du peu que nous nous convoyons virtuellement, j'admire votre engagement et vos efforts. Même si je peux comprendre votre découragement, j'espère que vous ne baisserez pas les bras. Je suis trop loin pour participer à ces covoiturages du nord mais si je peux aider autrement, n'hésitez pas.

Turillon

Féminin
Humeur : On n'a pas deux coeurs, un pour l'homme et un pour l'animal, on a du coeur ou on n'en a pas

Message  constell le Mar 29 Aoû 2017 - 18:38

aller on est tous là pour les loulous ont est pas toujours d'accord mais zen les filles  vous êtes pas seule j avais aussi proposé à Corinne que si aucune solution je pouvais les récupérer en Belgique et faire un bout de chemin  les co voiturage sont jamais simple à mettre en marche y compris pour les roumains

Calmez vous et si les esprits se sont échauffé c'est humain mais bon j'espère que personne ne sera viré car les petits serbes ont besoin qu'on les sortent de là
Dommage que tu sois pas aller faire ce voyage Aller les filles cool pensez aux belles actions que vous faites.

on à besoin de tout le monde seul on est rien une équipes des équipes et des groupes de gens qui soutiennent assos et on veut tous la même chose au final après les engueulades sont humaines Sad normal on est tous différent et on a aussi des vies différentes et tous des soucis perso je suppose
J'espère que personne ne sera viré ou lachera on aime bien nos équipes et notre assos
constell

Féminin

Message  geraldine0000 le Mar 29 Aoû 2017 - 19:42

Tenir une association ,être bénévole dans une association n est pas simple tous les jours car effectivement ce sont les rapports humains qui font que dès fois on a envie de tout arrêter car l humain n est pas simple du tout et il faut parfois composer  mais avant tout il faut penser à tous ces loulous qui eux n y sont pour rien dans tous ces rapports difficiles d humain à humain ..
Le principal ce sont tous ces sauvetages effectués et les prochains sauvetages à venir ..
Je rejoins Sandrine dans le fait que la Serbie redevient un refuge totalement oublié et la preuve en est sur ce post d arrivée qui est vide c est le moins que l on puisse dire ..
Essayons de nous poser ,de réfléchir .. je sais que tout le monde est remplaçabe mais soyons aussi réaliste dans le fait que je ne suis pas certaine de la quantité de personne qui accepterait de  faire  ce que fait Corinne  et tous les bénévoles dans cette assos ..Des gens totalement investit et qui donne de leur temps ne sont pas facile à trouver ..mais avant tout pensons aux loulous car eux ils dépendent de nous tous : présidente ,bénévoles , covoitureures,dons ,diffusions..ect..

geraldine0000

Féminin

Message  sabine74 le Mer 30 Aoû 2017 - 13:20

Moi aussi je comprends le découragement, l angoisse, la fatigue, les coups de gueule...
Je ne suis moi même pas intervenue sur ce post car pas de solutions miracle et j'avoue que parfois on se sent bien seules.
Je profite de ce message pour dire que mon absence du forum s'explique par le fait que je suis beaucoup plus sur FB actuellement en discussion avec l'équipe Bella pour voir les améliorations à apporter pour la Serbie. Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas et du travail pour essayer de faire évoluer tout cela de manière positive.
Mais il ne faut pas oublier les chiens même si parfois il est difficile de se dire que continuer ainsi n'est plus possible. Pourtant, eux sont là et ils n'ont que nous pour leur permettre de pouvoir un jour espérer sortir du refuge.
Je regrette les personnes qui nous aidaient et qui part manque d'infos ou autres abandonnent Bella mais je les comprends. J'espère que nous arriverons à remotiver des gens en faisant bouger (en essayant tout au moins) les choses. ce n'est pas gagner mais nous essayons vraiment de nous battre pour cela.

Je remercie la petite équipe qui est partie et qui est très motivée pour nous aider pour de prochains voyages. Il faut que les gens qui attendent un chien ou qui pourraient nous aider se mobilisent lors des arrivées car souvent ce sont les mêmes qui se proposent et malheureusement ces personnes là ne sont pas nombreuses et si elles ne sont pas disponible nous n'avons personne pour prendre le relais. C'est décourageant et cela met en péril les voyages et l'arrivée des loulous.
Nous battre pour trouver des co voiturages, pour trouver des familles, passer les appels, faire des pré visites, tenir les gens informés, donner des infos, chercher à améliorer le fonctionnement... c'est notre quotidien. Ce sont des heures sur internet, passées au téléphone... c'est un choix que nous faisons mais nous sommes humaines et parfois j'avoue que nous avons envie de baisser les bras.

Et oui, comme le dit Constell, nous avons aussi nos soucis à gérer, une famille pour certains, des animaux pour d'autres... être bénévole d'une asso demande beaucoup d'investissement au détriment de nombreuses autres choses.

Quant à moi, depuis bientôt un an, j'ai une vie chaotique (opérations, changement de vie et de lieu...), mais j'essaie de ne pas lâcher les loulous dans la mesure de mes moyens.
Essayons de continuer de penser à eux et si nous lançons des alertes, si nous poussons des coups de gueule, c'est que nous nous sentons parfois bien seules dans le combat que nous menons.

L'équipe sur place à pris des photos du début des travaux au refuge. Takine les mettra sur le post concerné, à moins qu'elle ne l'ai déjà fait. Il est clair que pour l'instant cela fait sourire et ne donne pas grand chose. Attendons de voir comment cela va évoluer. Beaucoup d'entre nous sommes plein d'espoir concernant ces améliorations que nous souhaitons voir apportées au refuge.

Pour les chiens, 5 rentreront normalement avec l'équipe qui reprend la route aujourd'hui. Les 4 loulous qui partent pour la Belgique et normalement Toby, que Maxime gardera jusqu'à dimanche avant qu'il ne soit co voituré sur Paris pour prendre l'avion pour Toulouse.
Pour les 5 autres, Michel (que je remercie infiniment) devrait aller les chercher.
Dès que nous avons plus d'infos nous les mettrons sur ce post.

Merci à toutes celles et ceux qui sont là.

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t12010p75-sani-m-ne-2007-15-kg-a-besoin-qu-on-s-occupe-de-lui-bella-urgent-pret-a-arriver#609082
sabine74

Féminin

Message  martinesch le Mer 30 Aoû 2017 - 14:04

Pour ma part, je ne suis pas intervenue non plus ... Pas de solution et pas de connexion internet ....

Mais vous savez bien que l'on n'a jamais laissé tomber une arrivée ... Juste une remarque, ce sont souvent les mêmes qui sont là !!  Wink

Merci de ne pas oublier la partie administrative ... numéros de puce, date de naissance, stérilisation ... pas de contrat => pas d'argent !
martinesch

Féminin

Message  constell le Mer 30 Aoû 2017 - 15:13

Moi j'espère juste que les filles qui s'investissent comme vous le faites pour aider ne vont pas disparaitre pour des coups de Geules les équipes sont pas nombreuses Comme j ai dis je peux aider pour les co voiturage je l avais proposé à Corinne le seul hic j'ai des soucis financier depuis quelques mois et pas mal de soins véto pour une de mes chiennes âgée .
Dimanche il est convenu que je conduise toby de Belgique à lille ou son co voit continuera sur la RP

Vous êtes pas seule pleins de gens vous suivent et tente d'aider mais je pense que chacun à des soucis et une vie aussi et parfois on lis pas les posts Je regrette le dépars de initial BB car l'équipe va encore se fragilisée je sais bien que personne n 'est irremplaçable mais personne n'est parfais j'ai moi aussi parfois trouvé des injustices et j en aurais surement d'autres Mais les personnes qui donnent de leurs temps de l'investissement dans ces sauvetages qui suivent les loulous font les posts ont aussi le droit parfois de taper 1 coup de G

Franchement peut on espérer que les esprits se calme et que nos équipes se reforment les loulous ont besoins de nous tous et je dis bien de nous tous
mais tous avons le même but à défaut de s'entendre a la perfection Je pense que parfois les coups de G sont nécessaire et pas toujours inutile çà permet parfois de pointer des choses et de repartir sur de bonnes base .
Qui est parfait???
Moi je vois juste beaucoup de monde mobilisé autour d'une même cause donc je prie pour que les admins et les équipes qui font du bon boulot durant toutes l'années s'apaisent et re discute et que tout le monde retrouve sa place
constell

Féminin

Message  corinne91 le Mer 30 Aoû 2017 - 20:07

Avant que mon message soit supprimé, ça fait 15 j que j'attends des nouvelles, pas de serbie mais de l'asso, j'ai lancé une alerte hier ou avant hier ici même, je ne suis pas partie sans news.
Pour le moment, aucune info officielle de l'asso, hormis le fait que je sois virée de l'équipe a priori... sans chercher à comprendre, ni me donner aucune info  cheers . Youplali, elle est belle la vie ici !

Je viens de lire les derniers échanges de ce post et j'avoue que je suis ébahie et je ne peux pas ne pas réagir ! il est vraiment hallucinant de voir avec quelle facilité on peux se placer en victime et faire passer l'association pour le vilain petit canard ( mais ça aussi on a l'habitude )

Alors pour clarifier un peu les choses, le voyage "semblait" câlé et prêt à fonctionner comme il se doit avec deux véhicules dont celui de InitialBB. Dimanche soir à quelques heures du départ l'équipe belge attendait toujours la réponse quant de InitialBB qui ne se prononçait pas quant à sa participation, ils ont pris la route à 3 personnes le matin tôt pour Savernes point de rendez-vous fixé pour composer l'équipe mais là personne !  Shocked ils sont donc partis à 3 dans un seul véhicule avec les  staffs qui devaient être déposés en Autriche...

Je n'ai même pas été informée directement par InitialBB, j'étais seulement en contact avec l'équipe belge qui désespérait de savoir si deuxième voiture il y aurait. Alors je ne vois pas trop de quel côté se trouvait le manque d'information voire la correction d'annoncer que le voyage capotait ! Vouloir "donner une leçon" aux gens en procédant ainsi n'est je pense pas la meilleure solution, sauf celle qui au final qui pénalise les chiens et les personnes qui les attendent.

De plus et de mémoire l'association a TOUJOURS trouvé des solutions pour régler les co voiturages mais si c'était parfois sur le fil du rasoir donc trouver prétexte que les co voiturages EST ==> RP n'étaient pas bouclés pour annuler sans le dire ouvertement sa participation à un voyage à quelques heures du départ est pour moi inadmissible. En l'occurence ici le Pet taxi avait répondu OK lundi matin et Constell toujours prête à aider aussi avait offert ses services.  

"Youplali"  c'est bien moche d'agir ainsi   ...

Merci à Opy d'avoir proposé chercher les chiens en rade au pied levé.
corinne91

Féminin

voyage du 31 aout

Message  babeth snoopy le Mer 30 Aoû 2017 - 20:54

Bravo a tous pour les loulous j espere qu ils seront tous a l arrivee et sauves
babeth snoopy

Féminin
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux

Message  cookies le Mer 30 Aoû 2017 - 20:58

Bonsoir, voilà nous avons passé la frontière serbe et hongroise. Nous serons en Belgique demain en matinée... le petit chiot sauvé hier a rejoint sa pension...
(vu sur facebook)
cookies

Féminin

Message  constell le Mer 30 Aoû 2017 - 22:38

Je confirme récupérer Toby en Belgique et le co voit sur lille ou le relais est pris pour RP je le récupère samedi il passera 1 journée et une nuit chez moi et dimanche je le conduit à Lille

Dernière édition par constell le Jeu 31 Aoû 2017 - 12:16, édité 1 fois
constell

Féminin

Message  clementclement le Jeu 31 Aoû 2017 - 5:56

merci a toute l'équipe pour toby
genevieve

clementclement

Féminin

Message  Flo13 le Jeu 31 Aoû 2017 - 9:48

Quelle émotion pour ceux qui seront à l'arrivée de ces 5 chiens à l'aube de leurs nouvelles vies flower
Ils ont tant de belles choses à découvrir.

Un immense merci aux membres de l'équipe qui ont organisé ou fait ce long voyage et permis cette arrivée.

Dernière édition par Flo13 le Jeu 31 Aoû 2017 - 11:25, édité 1 fois
Flo13

Féminin

MERCI POUR LES LOULOUS

Message  Patricia45 le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:56

Merci à vous tous et toutes pour les loulous qui ont encore pu quitter l'enfer pour rejoindre un avenir meilleur !!!
Plein de bonheur à tous ces loulous !!!!

Patricia45

Féminin

Message  babeth snoopy le Jeu 31 Aoû 2017 - 12:40

j espere que cela va continuer et que la pauvre linda au refuge de luneta qui a la colonne cassee sera sauvee et trouvera une belle famille ne France
pauvre louloute cela dechire le coeur avec un chariot elle ira deja mieux Sad Sad
babeth snoopy

Féminin
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux

Message  constell le Jeu 31 Aoû 2017 - 18:20

pour la puce linda la petite paralysée la nouvelle est tombée elle sera prise en charge par silence animal en Belgique Smile ceci pour répondre a la personne qui s'inquiétait

Dernière édition par constell le Jeu 31 Aoû 2017 - 19:23, édité 1 fois
constell

Féminin

Message  geraldine0000 le Jeu 31 Aoû 2017 - 19:03

Très très heureuse de l arrivée de ces 10 loulous qui vont pouvoir vivre une nouvelle vie qui je l'espère sera remplie d amour .
Mille mercis pour eux

geraldine0000

Féminin

Message  cookies le Jeu 31 Aoû 2017 - 19:08

Bonjour, toute l équipe est bien rentrée. Amanda et Toby sont chez Animals Rescue. Timmy a rejoint sa famille ainsi que Liya. Kafa aussi est arrivé dans sa famille et a rejoint déjà 4 autres serbes ( Balto, Kaly, Beban et Angela)...
cookies

Féminin

Message  cookies le Jeu 31 Aoû 2017 - 19:11

Si qq sait transférer les photos merci d'avance Very Happy
cookies

Féminin

Message  Flo13 le Jeu 31 Aoû 2017 - 20:52

Merci Cookies, grâce à vous je découvre cette page Facebook.
Voici les photos:

Flo13

Féminin

Message  corinne91 le Jeu 31 Aoû 2017 - 21:50

Opy a pris la route comme prévu avec une co équipière ; ils sont actuellement en Italie.
corinne91

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut