ROUMANIE : RAPATRIEMENT PAR CAMION Arrivée le samedi 12 Aout 2017

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ROUMANIE : RAPATRIEMENT PAR CAMION Arrivée le samedi 12 Aout 2017

Message  laurence c le Sam 5 Aoû 2017 - 6:56

90 euros dés la confirmation formelle de l'arrivée de nos chers toutous Very Happy

laurence c

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  courtoc le Sam 5 Aoû 2017 - 7:19

merci Laurence jolie mobilisation

courtoc

Féminin

Message  ROXANNE2 le Sam 5 Aoû 2017 - 8:54

40 euros paypal I love you
ROXANNE2

Féminin
Humeur : Insupportable toute cette souffrance animale, j'aime les chiens passionnément et les teckelous à la folie

Message  Flo13 le Sam 5 Aoû 2017 - 8:59

Merci pour vos dons. On s'approche du but: il reste 380 euros à trouver si je compte bien.
Flo13

Féminin

Message  courtoc le Sam 5 Aoû 2017 - 9:00

si je calcule bien il manque 290 euros

courtoc

Féminin

Message  courtoc le Sam 5 Aoû 2017 - 9:23

Flo13 a écrit:Merci pour vos dons. On s'approche du but: il reste 380 euros à trouver si je compte bien.

on fait les fonds de tiroir Flo

courtoc

Féminin

Message  TOURTOULE le Sam 5 Aoû 2017 - 9:45

100 Euros pour participation rapatriement des loulous d'Orastie par paypal ce jour : MERCI...
je ne desespère pas de voir petit DINO rentrer un jour...

TOURTOULE

Féminin
Humeur : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GANDHI

Message  courtoc le Sam 5 Aoû 2017 - 10:01

TOURTOULE a écrit:100 Euros pour participation rapatriement des loulous d'Orastie par paypal ce jour : MERCI...
 je ne desespère pas de voir petit DINO rentrer un jour...

merci

courtoc

Féminin

Message  Meddie le Sam 5 Aoû 2017 - 10:20

PayPal de 90€ aujourd'hui...j'espère que la somme pourra être réunie à temps...

Meddie

Féminin

Message  rouma le Sam 5 Aoû 2017 - 10:21

Tant mieux si nous saturons ensemble mais il faut bien trouver une solution . Et on pourrai a minima en parler de vive voix .
Là , on a un retour ou pas du transporteur ?
Je suis d'accord avec toi que 1500 e d'avance" était peut être abusé mais il y au un gap entre 490e et 1500e et cela on pouvait le dénoncer avant la date limite de paiement et pas nous laisser tous dans l'incertitude des actions à mener jusqu'à hier soir de la contre proposition fait au transporteur. Alors ok vous avez vécu des moments extremement difficiles ces derniers jours et c'est difficile moralement de s'en remettre et que le retour est rempli d'obligations, de fatigue et peut etre de ras le bol : tout cela j'en ai pleinement conscience et tu le sais très bien : ton courage et engagement , je ne le contesterai jamais , je le trouve extraordinaire . Par contre , il ne faut pas omettre que beaucoup on est derrière à soutenir et chercher des solutions donc c'est bien de donner suite au boulot qui est fait pour organiser les sauvetages et pas se murer dans le silence ,en attendant que tout le monde s'agite, s'agace et flippe . Toutes garanties de paiement ont été donnée et quand je m 'engage c'est que rien n' a été laissé au hasard .
Par contre, hors de question pour moi de m'enliser dans aucune polémique : 1 problème = 1 solution .
Si je suis tête de pont (voir tête de c*** ) sur ce sujet , c'est que dans tous les paramètres qui font que ce transport doit avoir lieu et à cette date, c'est que derrière , il y a des chiens en grand danger autant les réservés que les malheureux a qui on n'a pas encore pu donner visage . Que la fourrière a mis un std by de 10 jours sur le processus de mort face à la 1ère vague de sortie faite à l'arrache par les bénévoles qui eux aussi sont saturés de chiens en attente de départ , puis à notre promesse d'organiser un rapatriement sanitaire sur le we prochain . Que nombreuses sont les personnes à soutenir et à chercher des solutions , toutes solutions . Alors bien sûr tout cela n'est qu'un contrat moral mais pour moi il a autant de valeur qu'un contrat financier . J'aimerai bien qu'on ne trahisse pas cette confiance même si je sais que côté roumain tout est possible .
J'aimerai surtout que tout n'explose pas en vol et qu'on écrive une petite phrase laconique pauvre chien mort sous les crocs d'un autre ou mort de désespoir ou mort de pire ..
Tout ceci étant écrit sans aucun sentiment particulier sauf celui de la rage que ce camion aboutisse , je remercie tous ceux qui se sont mobilisés et continue à le faire .
A cette fin de message et en faisant à nouveau le tour de tous mes moyens de communications : je ne sais pas où on en est .

rouma

Féminin

Message  courtoc le Sam 5 Aoû 2017 - 12:04

rouma a écrit:Tant mieux si nous saturons ensemble mais il faut bien trouver une solution . Et on pourrai a minima en parler de vive voix .
Là , on a un retour ou pas du transporteur ?
Je suis d'accord avec toi que 1500 e d'avance" était peut être abusé mais il y au un gap entre 490e et 1500e  et cela on pouvait le dénoncer avant la date limite de paiement et pas nous laisser tous dans l'incertitude des actions à mener jusqu'à hier soir de la contre proposition fait au transporteur. Alors ok vous avez vécu des moments extremement difficiles ces derniers jours et c'est difficile moralement de s'en remettre et que le retour est rempli d'obligations, de fatigue et peut etre de ras le bol : tout cela j'en ai pleinement conscience et tu le sais très bien : ton courage et engagement , je ne le contesterai jamais , je le trouve extraordinaire  . Par contre , il ne faut pas omettre que beaucoup on est derrière à soutenir et chercher des solutions donc c'est bien de donner  suite au boulot qui est fait pour organiser les sauvetages et pas se murer dans le silence ,en attendant que tout le monde s'agite,  s'agace et flippe . Toutes garanties de paiement ont été donnée et quand je m 'engage c'est que rien n' a été laissé au hasard .
Par contre, hors de question pour moi de m'enliser dans aucune polémique  : 1 problème = 1 solution .
Si je suis tête de pont (voir tête de c*** ) sur ce sujet , c'est que dans tous les paramètres qui font que ce transport doit avoir lieu et à cette date, c'est que derrière , il y a des chiens en grand danger autant les réservés que les malheureux a qui on n'a pas encore pu donner visage . Que la fourrière a mis un std by de 10 jours sur le processus de mort face à la 1ère vague de sortie faite à l'arrache par les bénévoles qui eux aussi sont saturés de chiens en attente de départ , puis à notre promesse d'organiser un rapatriement sanitaire sur le we prochain . Que nombreuses sont les personnes à soutenir et à chercher des solutions , toutes solutions . Alors bien sûr tout cela n'est qu'un contrat moral mais pour moi il a autant de valeur qu'un contrat financier . J'aimerai bien qu'on ne trahisse pas cette confiance même si je sais que côté roumain tout est possible .
J'aimerai surtout que tout n'explose pas en vol et qu'on écrive une petite phrase laconique pauvre chien mort sous les crocs d'un autre ou mort de désespoir ou mort de pire ..
Tout ceci étant écrit sans aucun sentiment particulier sauf celui de la rage que ce camion aboutisse , je remercie tous ceux qui se sont mobilisés et continue à le faire .
A cette fin de message et en faisant à nouveau le tour de tous mes moyens de communications : je ne sais pas où on en est .

Corinne a contacté le transporteur tout est ok, promis Corinne n'a pas été anesthésiée par la sarbacane de Donovan elle était dans les urgences comme
d'habitude voila donc les filles on fait chauffer le moteur....Rouma dis moi le nombre de kilos de croquettes et je cherche des désinfectants et médocs
pour Manuela.

Il manque encore un peu je crois 200 euros

courtoc

Féminin

Message  Mukitza le Sam 5 Aoû 2017 - 12:09

En dehors des chèques arrivés chez Corinne et dont je n'ai pas connaissance, il y a 1310 euros de dons versés entre Paypal et virements bancaires.

Dominique
Mukitza

Féminin

Message  mouninox le Sam 5 Aoû 2017 - 12:20

Avant même d'avoir lu ton laïus, ROUMA, je mets 50 E pour tit CORTO, complétant ainsi son transport !!
surtout que je viens d'avoir confirmation de DOMINIQUE/GALIA : il pourra être accueilli le 13 AOUT en VENDEE cheers sunny

Car, après l'arrivée la semaine dernière des 5 petits serbes (qui stagnaient en différents lieux) dont tit BARNEY qui semble t il Shocked
n'EST PAS CASTRE.... le manque de place se fait un peu sentir...
Toutefois RASMUS et LIBERTY y sont attendus tout début SEPTEMBRE voire FIN AOUT
!!!!! bounce bounce bounce
mouninox

Féminin

Message  mouninox le Sam 5 Aoû 2017 - 12:28

P.S. A ajouter aussi au financement du transport : une partie de celui de NANA (chez Maria) : 50 E comme annoncé sur son post en JUIN.... J'espère qu'il s'agit bien de la même "NANA"  Shocked
et inclus dans mon chq de fin JUILLET (parti la semaine dernière)....  

Dernière édition par mouninox le Sam 5 Aoû 2017 - 12:57, édité 1 fois
mouninox

Féminin

ROUMANIE : RAPATRIEMENT PAR CAMION Arrivée le samedi 12 août 2017

Message  cain le Sam 5 Aoû 2017 - 12:36

Je vous envoie 30 euros, mon chèque partira lundi

cain

Féminin

Message  Juste_sourir le Sam 5 Aoû 2017 - 13:05

Bonjour de la Suisse,
J ai fais un versement de 90e pour le voyage.
Me réjouie d accueillir Rex2.

Juste_sourir

Féminin

Message  courtoc le Sam 5 Aoû 2017 - 13:24

merci a vous tous

courtoc

Féminin

Message  rouma le Sam 5 Aoû 2017 - 13:32

Merci à tous pour votre mobilisation .
Donc pour les croquettes 800kg peuvent repartir avec le camion .
Si on peut mettre des croquettes chats + vermifuges + antiparasitaires , ce sera très bien .
Là cette nuit j'ai rv sur l'autoroute avec nath et phil pour recup 100kg de croquettes ....si j'ai bien réussi à téléguider par téléphone la présidente de la spa de Chambéry perdue sur Lyon pour le point de rv avec eux cet après midi .....qu'est ce qu'on ferai sans MUKITZA ..on s'ennuierai vraiment ! clown
Bon sinon faut valider les arrêts , j'ai pas de point de chute pour l'Alsace ....ensuite , on aura les horaires prévisionnels , puis restent les covoit à organiser
en prev donc arret alsace /arrêt refuge pas si betes -cutrelles (77) / arrêt brieres les scellés (91) ou autre à définir / arrêt Cassagnes (46 )
Voilà .a+

rouma

Féminin

Message  courtoc le Sam 5 Aoû 2017 - 14:16

rouma a écrit:Merci à tous pour votre mobilisation .
Si on peut mettre des croquettes chats + vermifuges + antiparasitaires , ce sera très bien .
Là cette nuit j'ai rv sur l'autoroute avec nath et phil pour recup 100kg de croquettes ....si j'ai bien réussi à téléguider par téléphone la présidente de la spa de Chambéry perdue sur Lyon pour le point de rv avec eux cet après midi .....qu'est ce qu'on ferai sans MUKITZA ..on s'ennuierai vraiment ! clown
Bon sinon faut valider les arrêts , j'ai pas de point de chute pour l'Alsace ....ensuite , on aura les horaires prévisionnels , puis restent les covoit à organiser
en prev donc arret alsace /arrêt refuge pas si betes -cutrelles (77) / arrêt brieres les scellés (91) ou autre à définir  / arrêt Cassagnes (46 )
Voilà .a+

rdv avec Nath lundi soir chez Ikea pour récupérer au moins 350 kg on va voir si Martinesh vient au camion pour le reste

courtoc

Féminin

Message  nathalie95 le Sam 5 Aoû 2017 - 15:40

Et oui rouma s'il n'y avait pas Mukitza on s'ennuierait on regarderait 30 millions d'amis à la télé mais voilà Mukitza existe et à la place on covoiture des croquettes
En fait on a 150 kg que je te donne ce soir avec des laisses collier harnais et beaucoup de manteaux
et lundi rendez-vousavec courtoc à Ikea où on a nos petites habitudes au café et là on fait notre trafic croquettes de bijoux on admire les nouveautés de la petite boutique
nathalie95

Féminin

Message  Noémie B le Sam 5 Aoû 2017 - 16:14

Bonjour j'ai fait un versement de 90 euros pour le rapatriement de kouette.... savez vous ou se fera l'arrêt Alsace???

Noémie B

Féminin

Message  martinesch le Sam 5 Aoû 2017 - 17:07

courtoc a écrit:
rouma a écrit:Merci à tous pour votre mobilisation .
en prev donc arret alsace /arrêt refuge pas si betes -cutrelles (77) / arrêt brieres les scellés (91) ou autre à définir  / arrêt Cassagnes (46 )
Voilà .a+

rdv avec Nath lundi soir chez Ikea pour récupérer au moins 350 kg on va voir si Martinesh vient au camion pour le reste

Je n'ai pas prévu d'aller au camion ...
Je peux transporter des croquettes la semaine prochaine, je ne peux pas stocker chez moi
martinesch

Féminin

Message  cookies le Sam 5 Aoû 2017 - 17:24

Moi je peux stocker et les amener au camion mais peu de temps car petit rongeurs présents!!!!ça te changera pas beaucoup de trajet Martine mais sinon peut aussi faire un petit bout pas de souci Very Happy
cookies

Féminin

-roumanie-rapatriement-par-camion-arrivee-le-samed

Message  chandes le Sam 5 Aoû 2017 - 19:04

Quand je lis les messages, au delà du formidable travail fournit par certaines et que je ne me permettrai pas de remettre en cause:respect: , il est grand temps que l'asso se reprenne.
chandes

Féminin

Message  rouma le Dim 6 Aoû 2017 - 9:43

Noémie B a écrit:Bonjour j'ai fait un versement de 90 euros pour le rapatriement de kouette.... savez vous ou se fera l'arrêt Alsace???
Merci pour le don ..non ...sait toujours pas pour l'arrêt Alsace ! :-( .....ça urge !

Pour les croquettes , je suis en télétravail ...vendredi ....et je peux éventuellement aussi m'y mettre mardi ....pour réceptionner....là j'ai 15okg ..je pense que je peux mettre en tout 450 kg dans la voiture pour aller au camion.

rouma

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut