Arrivée par camion du 10 juin ( ROUMANIE)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée par camion du 10 juin ( ROUMANIE)

Message  Halfeline07 le Ven 2 Juin - 8:25

Une arrivee dont les horaire sont à définir aura lieu samedi 10 juin en France. Rentreront :

Arrêt Alsace
1 rue des Chênes 67670 MOMMENHEIM

Zoey (post à venir, chez l'habitante, bébé de Mya) - frais adoption 175€ - sera récupérée par Halfeline07 et amenée à la famille
Alessia (post à venir, chez l'habitante avec Zoey) - frais adoption 175€ - sera récupérée par Halfeline07 puis amenée par les adoptants de Zoey
Bandit - sera récupéré par sa FA et Céline - parrainé via facebook 135€
Sato - sera récupéré par Céline ou Halfeline07 ou FA de transit, à déterminer - parrainé par Florence C 135€
Clara - sera récupérée par sa famille - frais adoption 230€

Arrêt parking du Burger King, rue Du Pres Des Meuniers, Centre Commercial Auchan Semécourt, 57280 Semécourt

Estrella - sera récupérée par sa FA -parrainée par sa FA 135€
Salsa - sera récupérée par son adoptante - frais adoption 175€ + 135€ transport
Adrian - sera récupéré par sa FA - frais de transport pris en charge pattes et tic 135€

Boulevard Segrais,
Rond-point Sean Mac Bride 77185 LOGNES

Hodor - sera récupéré par Loup, Jeannine À définir - parrainé 135€ pour le transport
Fluffy le chat - sera récupéré par Mistigrette - transport financé par EDC 110€

Arrêt Arpa à Ris Orangis
Nakao - sera récupérée par l'Arpa - parrainé par Elizabeth 135€
Chita - sera récupérée par l'Arpa - parrainée par Laurence C Domi38 Nathalie45 Myriam Fbk 135€
Avalon - sera récupérée par Koko 89 - MANQUE 135€
PASUTA : SPA de l'Yonne - 135 e financés par FLO 13
AMANA  : SPA de l'Yonne - transport parrainé par Celinagalga 135€
TANIA   : SPA de l'Yonne -135 e financés par PAMRUS et DOMI38 (50+85)
DICKENS : Refuge pas si Bêtes -70 e financés par M.Sauvaget & K.S.Foussat, Rima 65 e
MAKO :  Refuge pas si Bêtes - 35 e financés par Jeanine Mioque + Courtoc, Rima 100 e

Voici les heures mais attention approximatives !! La dernière fois ils avaient presque 2h d'avance pour l'arrêt alsace et semecourt.

Very important!!!! THE HOURS ARE APPROXIMATE!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
This is the route (meeting points), hours and dogs (and name of adopter).
THE HOURS ARE APPROXIMATE, some changes being possible!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------
17.30-18.00 Mommenheim

7. ALESSIA (Association Mukitza) , ZOEY (Association Mukitza)  , CLARA (Association Mukitza) , BANDIT (Association Mukitza) , SATO (Association Mukitza) ,

Meeting point: 1 Rue des Chênes, 67670 Mommenheim - 48.754022, 7.656038
19.30-20.00 Semecourt

8. ESTRELLA (Association Mukitza) , ADRIAN (Association Mukitza) , SALSA (Association Mukitza) 

Meeting point: Burger king - rue Du Pres Des Meuniers, Centre Commercial Auchan Semécourt, 57280 Semécourt, France - 49.192690, 6.144951
------------------------------------------------------------------------------

SUNDAY 11.09.2017 Lognes

23.30-00.00

10. HODOR (Association Mukitza) , FLUFFY (Association Mukitza) 

Meeting point: Boulevard Segrais, Rond-point Sean Mac Bride 77185 LOGNES - 48.832791, 2.643587
00.30-01.00 Arpa

11. NAKAO (Association Mukitza) , DICKENS (Association Mukitza) , AMANA (Association Mukitza) , PASUTA (Association Mukitza) , TANIA (Association Mukitza) , MAKO (Association Mukitza) , AVALON (Association Mukitza) , CHITA (Association Mukitza) 

Meeting point: chemin du bois de l’hôtel dieu, 91700 Fleury-Mérogis - 48.640939, 2.391575
----------------------------------------------------------------

Dernière édition par Halfeline07 le Ven 9 Juin - 16:40, édité 7 fois

Halfeline07

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée par camion du 10 juin ( ROUMANIE)

Message  CATHYP le Ven 2 Juin - 8:44

CATHYP

Féminin

Message  vero91 le Ven 2 Juin - 10:54

Wolfi ne rentre pas? Il est pourtant attendu par ses adoptants. confused

vero91

Féminin

Message  ZIZZO FLORENCE le Ven 2 Juin - 11:40

Florence récupérera Trixie en Alsace (et non pas en RP).
ZIZZO FLORENCE

Féminin

Message  mistigrette le Ven 2 Juin - 11:59

est ce possible de prévoir un arrêt à Lognes 77 pour 2 minettes chez Manuela prêtes à voyager : Fluffy et Sissy ?

ecole-du-chat-de-Villeparisis@hotmail.fr
Vivement le jour où manger de la viande paraîtra aberrant, comme le cannibalisme nous semble aberrant aujourd'hui

mistigrette

Féminin

SPA de l' Yonne

Message  minie77 le Ven 2 Juin - 15:58

Bonjour

koko89 ne pourra pas venir récupérer Avalon. Pas possible pour nous de détacher quelqu’un pour venir la récupérer.

Merci

minie77

Féminin

Message  koko89 le Ven 2 Juin - 22:12

Le 10 on sera en Portes ouvertes et je ne pourrai pas me libérer, je vais lancer un appel autour de moi pour essayer de trouver un conducteur mais à défaut si quelqu'un peut lancer une demande de covoturage se serait gentil
koko89

Féminin

http://dedi.leclech.net/spa/

Message  rouma le Ven 2 Juin - 22:28

oulà c'est pas gagné pour trouver un covoit pour 4 chiens pour aller dans l'Yonne ! Pour le coup là ça m'inquiète ! affraid
Vite vite de se signaler pour pouvoir le faire sinon je peux pas les laisser partir d'Orastie !

rouma

Féminin

Message  célie le Sam 3 Juin - 7:23

Estrella rentre sans son bébé?
Orlane va rester seule en fourrière?

célie

Féminin

Message  koko89 le Sam 3 Juin - 8:54

C'est OK pour nous, deux bénévoles viendront les chercher à l'Arpa cheers
koko89

Féminin

http://dedi.leclech.net/spa/

Message  rouma le Sam 3 Juin - 21:27

Cool ! ouf ! ..on avance ..on avance ! .....merci !

rouma

Féminin

Message  célie le Dim 4 Juin - 5:20

Quelqu'un sait il ce que va devenir Orlane?
Elle est toute petite et sa maman quitte la fourrière.
Je ne trouve pas son post.
J'espère juste qu'elle ne reste pas seule en fourrière en attendant de rejoindre sa maman.

célie

Féminin

Message  vero91 le Dim 4 Juin - 5:41

vero91 a écrit:Wolfi ne rentre pas? Il est pourtant attendu par ses adoptants. confused

vero91

Féminin

Message  Halfeline07 le Dim 4 Juin - 7:31

Orlane est sevree mais n'est pas prête. Elle ira rejoindre la FA où sera Estrella uniquement quand elle sera prête. Estrella a été opérée d'une tumeur mammaire elle doit rentrer. Orlane etant sevrée,pas spécialement collée à sa maman, et ayant en plus une solution, on a choisit de faire rentrer en urgence la maman en convalescence 

Wolfi n'est pas prêt il sera dans le prochain transport.

Le tarif des chats est de 110€ nous ne pouvons plus profiter des petites réduction à présent. Si ce tarif vous convient je peux voir s'ils ont encore une petite place chat mais ce coût est assez élevé.

Halfeline07

Féminin

Message  Halfeline07 le Dim 4 Juin - 7:58

Alors ayant reçu des messages d'incompréhension de pourquoi tel chien voyage et pourquoi un autre non, je précise ici que le travail va bien au delà du forum. Ce n'est pas parce qu'un chien vient d'être enregistré sur le forum qu'il vient d'arriver. Certains chiens sont la depuis des mois voire des années et on le met que aujourd'hui. Il faut savoir que nous ne nous contentons pas de diffuser les chiens uniquement présents sur le forum mais en parlant aux gens si je vois que j'ai connaissance d'un chien qui peut correspondre aux adoptants mais qu'il n'est pas encore enregistré ici évidemment que j'en parle. Et généralement une fois ces chiens réservés les posts sur le forum n'apparaissent que tardivement puisque ce n'est plus une urgence ou priorité puisqu'ils sont sauvés. 

Ainsi dans cette liste c'est le cas de Salsa et Estrella qui sont réservées non pas depuis juin mais depuis les mois d'avril !

Ensuite il y a également toute une liste de chiens deja prêts qui effectivement s'ils ont une demande puissent partir peut etre plus rapidement qu'un chien réservé bien avant mais pas prêt. C'est le cas de Sato par exemple qui attend sa chance depuis un moment, réservé en Allemagne donc préparé, puis désistement... donc oui il est prêt, oui sa marraine lui paie sa pension ca c'est décidé recemment et après certaines réservation mais c'est un fait : il est prêt... et dès qu'il reste une place sur un camion je booste les placements de chiens prêts pour ne pas louper un voyage. C'est à cela que servent vos parrainages de préparation : a ce qu'un chien puisse partir à tout moment. Ce n'est absolument JAMAIS à la place d'un autre chien réservé avant, c'est en fonction des préparations.

Enfin les chiens en pension à Bucarest par exemple sont préparés et stérilisés immédiatement à leur arrivée, ce qui n'est pas le cas au refuge. Ainsi Bandit, qui attend quand meme sa chance depuis un moment.... est prêt tout comme Sato. A noté que Bandit a aussi loupé le dernier voyage donc oui il est dans ce transport.

Pour finir pour le cas Wolfi, qui certes a été réservé en mai et n'est pas dans ce camion, il se trouve qu'il n'est pas prêt. Non seulement parce qu'il y a des listes de préparations et que là voyagent soit des chiens réservés avant lui (clara, salsa, estrella, chita etc) soit des chiens déjà prêts comme indiqué mais en plus parce que le veto ne peut le toucher. Ainsi au lieu de le brusquer et d'utiliser le lasso,méthode pour le moins traumatisante, il prend pour une fois son temps afin de préparer Wolfi dans les meilleurs circonstances avec l'appui des bénévoles ce que je trouve aussi respectueux du chien. Il s'est focalisé sur les chiens en grande urgence d'eutha et pendant ce temps les bénévoles le travaillent pour qu'ils soient un peu plus touchables. Il sera de toute façon dans les prochains à venir.

Enfin voila comment on travaille donc merci de ne pas vous dire ' mais ce chien a ete réservé apres parce qu'il ne vient que d'apparaître sur le forum alors que lui ne voyage pas'. Ce n'est pas la réalité, nous faisons un très très gros travail au delà du forum et essayons de respecter au mieux les priorités. Nous ne faisons pas volontairement venir un chien au détriment d'un autre nous essayons de respecter au mieux les priorités tout en ne gaspillant aucune place car chacun mérite sa chance. Voila pour ce long message qui j'espère explique bien la situation et estclair et précis pour tous. Je reste bien sûr dispo pour toute question supplémentaire. 
Merci à tous pour votre compréhension.

Halfeline07

Féminin

Message  mistigrette le Dim 4 Juin - 9:07

Halfeline07 a écrit:
Le tarif des chats est de 110€ nous ne pouvons plus profiter des petites réductions à présent. Si ce tarif vous convient je peux voir s'ils ont encore une petite place chat mais ce coût est assez élevé.

nous serons à Lognes 77 pour l'arrivée de Fluffy et Sissy ; si il n'y a qu'une place, ce sera Fluffy.

ecole-du-chat-de-Villeparisis@hotmail.fr
Vivement le jour où manger de la viande paraîtra aberrant, comme le cannibalisme nous semble aberrant aujourd'hui

mistigrette

Féminin

Message  Halfeline07 le Dim 4 Juin - 15:25

mistigrette a écrit:
Halfeline07 a écrit:
Le tarif des chats est de 110€ nous ne pouvons plus profiter des petites réductions à présent. Si ce tarif vous convient je peux voir s'ils ont encore une petite place chat mais ce coût est assez élevé.

nous serons à Lognes 77 pour l'arrivée de Fluffy et Sissy ; si il n'y a qu'une place, ce sera Fluffy.

Est-ce que les chats peuvent voyager ensemble dans la même cage ?

Halfeline07

Féminin

F à

Message  Lucas67 le Dim 4 Juin - 16:30

Il ira chez moi et mon compagnon samedi prochain pour les trois semaines en attendant son arrivée au gîte dans le refuge du haut Rhin
Lucas67

Masculin

Message  rouma le Dim 4 Juin - 20:52

Y a t il possibilité de mettre des croquettes pour le retour camion ? si oui combien ?
merci !

rouma

Féminin

Message  corinne91 le Lun 5 Juin - 5:07

Je remercie Halfeline qui a pris la peine d'expliquer tout le travail et la logique de fonctionnement faits en amont des rapatriements et croyez moi c'est juste énorme de tout planifier, tant avec les transporteurs, les vétérinaires, les bénévoles sur place, les formalités Traces, .... la gestion des varrys, la disponibilité des hôtesses lorsqu'il s'agit d'un vol etc... bref c'est vraiment beaucoup de travail et en ce qui concerne le choix des chiens il est toujours fait au plus juste en fonction des différents critères exposés par Halfeline.
Je suis actuellement en train de chercher un nouveau vol pour rapatrier quelques chiens supplémentaires rapidement.

La bonne nouvelle du jour c'est que 16 chiens vont quitter la fourrière en fin de semaine pour rejoindre Ellen en Allemagne et d'autres associations amies qu'Ellen a contactées et qui ont accepté d'aider aussi, c'est un bel élan de solidarité. I love you

Sinon pour répondre à la question des croquettes, non je ne pense pas que le camion de Florin puisse prendre des croquettes car il s'agit là d'un transport groupé et il reste souvent des chiens dans le camion après que les notres nous soient confiés. Je vais poser la question malgré tout.

corinne91

Féminin

Message  loup le Lun 5 Juin - 19:05

Pour les chats tt dépend de leur caractère il faut se frenseigner. Y a t il un arrêt a logne? Si oui je récupère hodor a Logne plus près de chez moi.

loup

Féminin

Message  noonook le Mar 6 Juin - 9:07

Génial pour les 16 chiens qui vont en Allemagne ...  

Diriger une telle Asso est un travail de titan ! donc
noonook

Féminin

Message  Halfeline07 le Mar 6 Juin - 12:43

ok donc HODOR et FLUFFY le chat à ce point de rdv, sommes-nous d'accord ?

Boulevard Segrais,
Rond-point Sean Mac Bride 77185 LOGNES

Halfeline07

Féminin

Message  loup le Mar 6 Juin - 12:54

Ok merci

loup

Féminin

Message  corinne91 le Mer 7 Juin - 5:25

Florin est d'accord pour que l'on mette 300 kilos de nourriture dans le camion ; la nourriture arrivera à Bacau et Tamara enverra quelqu'un pour la récupérer ( je vois directement avec Diana pour ca ) ; si des personnes veulent donner des sacs de croquettes merci de l'indiquer sur ce post en précisant la quantité ) je complèterai avec ce dont nous disposons dans le garage.
corinne91

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut