URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

Message  ici et ailleurs le Ven 28 Juil 2017 - 8:25

Nous sommes le 28 Juillet, donc 18 Chiens
Vont être assassinés d'un jour à l'autre,
Certains que l'ont voit en photos sur les
Posts des chiens qui ont des A.V...
Pour eux c'est la mort, un massacre...
ici et ailleurs

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  VENUS46 le Ven 28 Juil 2017 - 10:28

VENUS46

Féminin

Message  courtoc le Ven 28 Juil 2017 - 12:55

des nouvelles du rapatriement les filles ? Le message précédent me fait froid dans le dos affraid

courtoc

Féminin

-urgences-chiens-et-chats-d-orastie-roumanie#6

Message  chandes le Ven 28 Juil 2017 - 18:24

Hé oui c'est le jeu ma pov Lucettte!!! Tout le monde pleure, s'insurge, s'apitoye et ......????? Toujours pas d'action digne de ce nompour les loulous!!!!
Et ça ne dérange personne!!!
chandes

Féminin

Message  rouma le Ven 28 Juil 2017 - 21:06

Pas d'accord avec toi CHANDES ....on n'arrête pas ...et ça me dérange au moins moi et bien d'autres .
Concernant un rapatriement ,on en est à mon point précédent:
Manuela revient dimanche donc on aura les dates de vaccinations exactes pour les derniers réservés et liliana de la pension revient également de vacances . toutes les autres pistes exploitées sont fermées et/ou avec une réalisation possible qu'à partir de septembre , pour nous c'est trop tard .
Sinon, effectivement on est un peu seul au monde si je peux dire les choses ainsi.

Puis dans les dernières nouvelles parce que je fais pas que regarder les chiens mourir , on cherche aussi des solutions pour les sortir de la fourrière ou empêcher qu'ils y rentre .
-demain matin BARKHANE et MALOU partent à timisoara emmenés par SIMONA que je remercie.
-FIFINE va devoir évacuer le petit espace proposé par le véto car elle fait trop de bruit un voisin s'est plaint . Manuela qui est full de chez full , la prendra chez elle pour ne pas la remettre à la fourrière ( alors oui , je fais tout ce que je peux pour que les chiens rentrent car la situation est actuellement intenable/insupportable pour tous ( chiens et humains ) à Orastie ).
-Une adoption virtuelle reste disponible ...elle s'appellera PENNY et son post sera fait ce soir
-On tentera une ou deux adoptions virtuelles supplémentaires sans garantie mais sait on jamais , l'espoir fait vivre parait il
-d'autres chiens sont chez des bénévoles et pour qui il faut faire des post .

Pour finir , aucune palette de croquettes n'est arrivée à Orastie ! Aucune info à ce sujet .

rouma

Féminin

Message  courtoc le Ven 28 Juil 2017 - 21:22

rouma a écrit:Pas d'accord avec toi CHANDES ....on n'arrête pas ...et ça me dérange au moins moi et bien d'autres .
Manuela revient dimanche donc on aura les dates de vaccinations exactes pour les derniers réservés et liliana de la pension revient également de vacances . toutes les autres pistes exploitées sont fermées et/ou avec une réalisation possible qu'à partir de septembre , pour nous c'est trop tard .
Sinon, effectivement on est un peu seul au monde si je peux dire les choses ainsi.  

Puis dans les dernières nouvelles parce que je fais pas que regarder les chiens mourir , on cherche aussi des solutions pour les sortir de la fourrière ou empêcher qu'ils y rentre .
-demain matin BARKHANE et MALOU partent à timisoara emmenés par SIMONA que je remercie.
-FIFINE va devoir évacuer le petit espace proposé par le véto car elle fait trop de bruit un voisin s'est plaint . Manuela qui est full de chez full , la prendra chez elle pour ne pas la remettre à la fourrière ( alors oui , je fais tout ce que je peux pour que les chiens rentrent car la situation est actuellement intenable/insupportable  pour tous ( chiens et humains ) à Orastie ).
-Une adoption virtuelle reste disponible ...elle s'appellera PENNY et son post sera fait ce soir
-On tentera une ou deux adoptions virtuelles supplémentaires sans garantie mais sait on jamais , l'espoir fait vivre parait il

Pour finir , aucune palette de croquettes n'est arrivée à Orastie ! Aucune info à ce sujet .

oui je me doutais bien que vous étiez en train de chercher toutes les solutions possibles les palettes de croquettes devaient être livrées flute alors
il faut absolument que Manuela puisse avoir une petite réserve sinon nous ferons un virement sur son compte quelle galère encore..
Oana doit connaitre le transporteur je fais un mp a Laurence C si éventuellement elle peut lui demander.

courtoc

Féminin

Message  lajava le Ven 28 Juil 2017 - 23:18

pour l'idée du mecenat à ne pas abandonner ! pour aider les chers bénévoles, pour le terrain, france roumanie! un lieu pour récupérer les chiens qui sont réservés

lajava

Féminin

Message  VENUS46 le Sam 29 Juil 2017 - 9:19

lajava a écrit:pour l'idée du mecenat à ne pas abandonner ! pour aider les chers bénévoles, pour le terrain, france roumanie! un lieu pour récupérer les chiens qui sont réservés

+ 10.000 !

VENUS46

Féminin

Message  VENUS46 le Sam 29 Juil 2017 - 9:24

rouma a écrit:Pas d'accord avec toi CHANDES ....on n'arrête pas ...et ça me dérange au moins moi et bien d'autres .

-FIFINE va devoir évacuer le petit espace proposé par le véto car elle fait trop de bruit un voisin s'est plaint . Manuela qui est full de chez full , la prendra chez elle pour ne pas la remettre à la fourrière ( alors oui , je fais tout ce que je peux pour que les chiens rentrent car la situation est actuellement intenable/insupportable pour tous ( chiens et humains ) à Orastie ).

Rouma, je SAIS et j'espère que TU sais aussi, que le message de Chandes ne t'était pas destiné ... I love you

VENUS46

Féminin

Message  Djuna le Sam 29 Juil 2017 - 13:09

L'asso fait de son mieux j'en suis sûre👍
La faute est à ce gouvernement de malheur qui s'en fout de ses chiens, ce qui l'intéresse c'est uniquement leur petit gain personnel😠
Dommage qu'il n'y ait pas + de refuges dans cette région & + de personnes qui accueillent nos loulous en attendant de trouver des solutions...

Djuna

Féminin

Message  chandes le Sam 29 Juil 2017 - 14:04

Désolée Rouma, je n'ai pas voulu te blesser et te prie de bien vouloir accepter mes excuses. Je sais que vous êtes nombreux à faire l’impossible et vous gérez les urgences.
Je suis seulement navrée de voir que tout le monde s'affole dans tous les sens pour sauver un max de loulous, ce qui est plus que génial et sans cela ils mourraient tous la bas.
J'ai fait de la provoc dans mon message, c'est vrai, mais certaines ici savent pourquoi.
Je te renouvelle mes excuses Rouma, à toi et à toutes celles qui comme toi se démènent sans compter.
chandes

Féminin

Message  courtoc le Sam 29 Juil 2017 - 15:11

chandes a écrit:Désolée Rouma, je n'ai pas voulu te blesser et te prie de bien vouloir accepter mes excuses. Je sais que vous êtes nombreux à faire l’impossible et vous gérez les urgences.
Je suis seulement navrée de voir que tout le monde s'affole dans tous les sens pour sauver un max de loulous, ce qui est plus que génial et sans cela ils mourraient tous la bas.
J'ai fait de la provoc dans mon message, c'est vrai, mais certaines ici savent pourquoi.
Je te renouvelle mes excuses Rouma, à toi et à toutes celles qui comme toi se démènent sans compter.

je crois que nous sommes toutes un peu à cran nous aimerions que les choses puissent être faites rapidement nous réagissons toutes avec notre
coeur et nos tripes Very Happy les filles sont en première ligne c'est pas simple pour elles d'ailleurs sur tous les posts...c'est chaud
as-tu des news de tes dossiers Chandes ? un petit mécène pour trouver des sous Very Happy

courtoc

Féminin

Message  VENUS46 le Sam 29 Juil 2017 - 16:14

courtoc a écrit:
chandes a écrit:Désolée Rouma, je n'ai pas voulu te blesser et te prie de bien vouloir accepter mes excuses. Je sais que vous êtes nombreux à faire l’impossible et vous gérez les urgences.

je crois que nous sommes toutes un peu à cran nous aimerions que les choses puissent être faites rapidement nous réagissons toutes avec notre
coeur et nos tripes Very Happy les filles sont en première ligne c'est pas simple pour elles d'ailleurs sur tous les posts...c'est chaud
as-tu des news de tes dossiers Chandes ? un petit mécène pour trouver des sous Very Happy

L'amertume de Chandes est une réponse au dédain avec lequel a été reçue sa proposition d'aide, et sur ce point comme sur d'autres, je pense qu'elle est (que nous sommes) encore dans l'attente d'une explication - qui ne viendra sans doute jamais ! -
Malgré ce "traitement par le mépris", et pour l'instant en tout cas, autant Chandes que moi sommes toujours là, alors que d'autres auraient tourné le dos en haussant les épaules ... l'engagement de Rouma et des autres nous touche et nous y adhérons. Mais où pousser un coup de g*****, si ce n'est sur le forum ???
La position d'intermédiaire n'est jamais la plus simple, et les filles qui font les posts sont effectivement en première ligne, merci à elles, merci à Rouma flower

VENUS46

Féminin

Message  loula le Sam 29 Juil 2017 - 18:35

Bonjour Rouma
Est il prévu que les chiots de Daina est des post ?

loula

Féminin

Message  courtoc le Sam 29 Juil 2017 - 18:53

il y a eu un problème avec le chauffeur qui a déchargé toutes les croquettes préparées pour Orastie à Bucarest.

Manuela n'a plus rien il faudrait que l'on puisse lui faire livrer de quoi tenir un peu.affraid

Je peux mettre 50 euros qui me suit ?

et surtout qui sait comment faire pour passer la commande, Corinne étant à Pietra

courtoc

Féminin

urgences-chiens-et-chats-d-orastie-roumanie#6

Message  chandes le Sam 29 Juil 2017 - 19:56

Bé non Courtoc, rien... sauf que le dossier que j'ai adressé sur mail mukitza n'a jamais eu de réponse sauf Corinne qui a écrit que faire des refuges la bas ne convenait pas. Ce qui est regrettable, c'est d'une part que j'ai bossé seule sur ce dossier sans aucune aide des officiels de l'asso sur un projet que j'avais cru déceler dans les différents échanges sur le post orastie et d'autre part que ce dossier peut être adapté à un autre projet comme celui des stérilisations qui semblent en cours.
Mais non, refus complet les 2 pieds sur le frein!!!!

C'est pour cela que j'ai posté ce message pour qu'enfin ça réagisse. Maladroit de ma part, avec le recul, et je n'ai voulu blesser personne et encore moins Rouma qui donne sans compter.

Tu vois ce soir encore j'ai vu aux infos que Tryo s'engage pour des causes et notamment la cause animale et là je me suis dit et ***** on pourrait les contacter. Sauf que dans ce type de démarche, seuls les représentants officiels de l'asso sont légitimes à le faire. J'ai toujours dit que je m'engageais et je m'engage toujours à monter le dossier à aller rencontrer les représentants de Mukitza pour expliquer, aider,...pour les démarches.
Comme le dit très justement Vénus, je suis affligée par ce dédain, mépris ou je ne sais quoi, en revanche je suis toujours là et pas que pour dénoncer ce qui m'agace. Mais bon l'espoir fait vivre, on ne sait jamais!!!!

Une lueur dans ce monde particulier, j'ai pu voir aujourd'hui des petits roumains chez Koko 89, magnifiques!!!Même si on leur souhaite de trouver au plus vite leur famille, en attendant ils vivent dans un endroit privilégié et entouré d'attention avec de jeunes filles adorables. Merci Koko.
chandes

Féminin

Message  koko89 le Sam 29 Juil 2017 - 20:07

chandes a écrit:Une lueur dans ce monde particulier, j'ai pu voir aujourd'hui des petits roumains chez Koko 89, magnifiques!!!Même si on leur souhaite de trouver au plus vite leur famille, en attendant ils vivent dans un endroit privilégié et entouré d'attention avec de jeunes filles adorables. Merci Koko.

Mais c'était vous, j'aurai tant aimé vous rencontrer, ma bénévole m'a dit qu'un personne du forum était venue, mince quel dommage Embarassed Neutral
koko89

Féminin

http://dedi.leclech.net/spa/

Message  lajava le Sam 29 Juil 2017 - 21:05

courtoc a écrit:il y a eu un problème avec le chauffeur qui a déchargé toutes les croquettes préparées pour Orastie à Bucarest.

Manuela n'a plus rien il faudrait que l'on puisse lui faire livrer de quoi tenir un peu.affraid

et surtout qui sait comment faire pour passer la commande, Corinne étant à Pietra

rhooooh y sont idiot les chauffeurs ou quoi? c'est pas la 1ere fois non,?

lajava

Féminin

Message  rouma le Sam 29 Juil 2017 - 22:14

Coucou , t'inquiète , je le prends pas pour moi ! je suis autant désespérée que toi et j'espère bien que tu va continuer à t'exprimer ! Et en plus tu devrai bien être la dernière à t'excuser !. Amitiés

rouma

Féminin

Message  chandes le Dim 30 Juil 2017 - 11:31

Pas de souci Koko!!! Smile Ce sera pour une prochaine fois.
J'aimerai venir vous aider en tant que bénévole, malheureusement mon aide ne pourra être planifiée, ce sera du coup par coup, mon activité pro me prend beaucoup de temps, mais je peux venir sur des we par exemple.
Alors si besoin, n'hésitez pas.
chandes

Féminin

Message  Domi38 le Dim 30 Juil 2017 - 22:41

lajava a écrit:
courtoc a écrit:il y a eu un problème avec le chauffeur qui a déchargé toutes les croquettes préparées pour Orastie à Bucarest.

rhooooh y sont idiot les chauffeurs ou quoi? c'est pas la 1ere fois non,?

Des nouvelles pour les croquettes dont les chiens d'Orastie ont grandement besoin?

Domi38

Féminin

Message  rouma le Dim 30 Juil 2017 - 22:54

Manuela m'a dit qu'elle espère que l'aide des allemandes arrivera cette semaine . Du coup , elle a acheté elle même quelques croquettes en attendant.
Bon rendez vous demain les ami(e)s . J'espère que ce sera une belle journée . flower

rouma

Féminin

Message  jeannine mioque le Lun 31 Juil 2017 - 6:30

j'ai du mal à comprendre les chauffeurs ont livré les palettes à Bucarest .Il y a un dépôt? J'espère que ces croquettes ne seront pas volées!!
jeannine mioque

Message  laurence c le Lun 31 Juil 2017 - 9:37

jeannine mioque a écrit:j'ai du mal à comprendre les chauffeurs  ont livré les palettes  à Bucarest .Il y a un dépôt? J'espère que ces croquettes ne seront pas volées!!

Il était prévu un arrêt à Orastie pour y déposer une palette, et le reste dans un entrepôt à Bucarest pour Alis, Tamara et Carmina. Very Happy

Les choses ont bien été précisées par Oana lors du chargement du camion, le chauffeur avait bien compris.

mais quant il a contacté son patron celui-ci a dit non pas d'arrêt à Orastie, ce n'est pas prévu scratch scratch

Donc le chauffeur ne s'est pas arrêté à Orastie à cause du bos.

pour finir il y a eu : 1 palette pour Alis, 1 palette pour Carmina et 4 palettes pour Tamara, elles ont bien récupéré leurs croquettes.

laurence c

Féminin

Message  jeannine mioque le Lun 31 Juil 2017 - 9:57

merci Laurence pour ces précisions Laughing et ouf si tout le monde a pu récuperer les croquettes cheers sauf Birmina dommage car elle en a vraiment besoin, mais c'est ainsi avec la Roumanie
jeannine mioque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut