URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-urgences-chiens-et-chats-d-orastie-roumanie#6

Message  chandes le Mar 30 Mai 2017 - 18:02

Merci Manuela pour toutes ces précisions. Je sais que vous faites votre maximum et que vous êtes là pour veiller.
Ce que je souhaiterais savoir c'est si Mukitza a contractualisé les adoptions virtuelles et avec qui.
Y a t'il des documents officiels actants tout cela ? C'est pour cela que je m'adresse à nouveau pour ne pas dire encore et encore aux élus du l'asso. Si je demande tout ça ce n'est pas par hasard, c'est pour aider et optimiser et toujours dans un seul but sauver un max de loulous.

Vous Manuela en Roumanie vous vous battez chaque jour. Ici en France, il y a des gens mobilisés qui font aussi tout leur possible. Alors je suis convaincue que tous ensemble ont peu faire des miracles.
Alors on continue bien sur!!!

chandes

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

Message  corinne91 le Mar 30 Mai 2017 - 19:55

Nous n'avons rien contractualisé du tout ! Manuella signe un document/formulaire pour Mukitza qui indique que le chien X est sous adoption virtuelle et c'est tout. C'est Manuella qui gère directement cet aspect administratif. Nous n'avons aucune action en dehors d'effectuer les paiements mensuels.

Quant au terrain qui pourrait accueillir des chiens d'Orastie et par là permettrait la création d'un refuge celà représente un engagement énorme dans le temps car là aussi il faut sécuriser, abriter correctement les chiens, les nourrir, les vacciner, les soigner... bref c'est un budget incontournable qu'il faut pouvoir maitriser. On voit déjà avec les charges mensuelles de Backa comme on peine à y arriver.

Je tiens aussi à rappeler si il y a des personnes ici qui suivent le post des chiens de Piatra que le maire à stoppé la semaine passée les euthanasies ce dont tout le monde se réjouit mais que la contrepartie n'est pas des moindres puisqu'il fa falloir s'engager nourrir 200 chiens par mois, vacciner, déparasiter, stériliser... celà va représenter un coût très significatif. Comment va t'on faire ?

corinne91

Féminin

Message  birmina2007 le Mar 30 Mai 2017 - 19:56

Je vais essayé de répondre: le formulaire est un document officielle signe par les deux part: l'adoptant et l'association intercommunitaire de Deva. Il est enregistré dans leur évidences. J'ai garde les formulaires chez moi, je peut donné si est nécessaire. Il faut seul et chercher parce que j'ai aussi les autres formulaires qui sont signe à la sortie de la fourriere.
J'attache un formulaire de AV.

birmina2007

Féminin

urgences-chiens-et-chats-d-orastie-roumanie#6

Message  chandes le Mar 30 Mai 2017 - 20:22

Bien noté. Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises ce n'est pas de la curiosité malsaine je cherche juste à comprendre pour voir quels seraient les leviers!!!
Alors s'il vous plait ne le prenez pas mal, ne soyez pas sur la défensive, je veux seulement apporte mon humble aide, comme d'autres aussi. Le plus urgent est de trouver des solutions et je sais bien que l'argent est le nerf de la guerre. Des pistes existent et je suis convaincue qu'il ne faut pas les négliger.
Seule Mukitza a la légitimité de porter la cause. Ensemble et Mukitza le permet nous pourrons y arriver.
Un exemple tout simple nous sommes un peu plus de 2 000 inscrits sur ce site.
Si nous versons 1 euro chacun par mois ça fait au total 2 000 euros par mois. Si chacun d'entre nous en parle autour de soi nous pouvons récolter beaucoup plus.
Il y a aussi d'autres angles d'attaque.
Corinne à dispo si vous êtes intéressée.

chandes

Féminin

Message  Djuna le Mar 30 Mai 2017 - 21:42

En effet y faudra récolter bcp d'argent pour Piatra, Orastie, la Serbie..
Pourquoi ne pas envoyer 1 mail à chaque membre + les adoptants pour expliquer l'urgence, pour ratisser + large que juste les gens qui vont sur le forum?!
Dommage que le terrain ne peut pas être acheter, est-ce la location sera vraiment garanti pour 10 ans😳
J'ai 1 mauvais souvenir avec le refuge d'Alina, son terrain précédent était loué & des que le proprio est décédé sa femme s'est empressé de le vendre à 1 entreprise, tout ça en grand stress!

Djuna

Féminin

Message  zabouille51 le Mar 30 Mai 2017 - 21:53

OUI Chandes , Mounimox l'avait déjà souligné il y a quelque temps si chaque membre donnait ne serait ce qu'un euro par mois ( soit 12 euros par an !!!)!! soit 2000 euros tous les mois , cela semble si simple !!
Oui l'idée est bonne de lancer un appel au secours à tous les membres et adoptants
Peut être lancer un appel sur la page d'accueil
y a t il un moyen facile avec tous les adresses mail de faire un message groupé ? car il ne faut pas non plus que nos petites fourmis y passent des heures, voire des journées Rolling Eyes Rolling Eyes
Chacun mettrait en place un virement mensuel de 1.2 ou quelques euros .
moi je suis partante
zabouille51

Féminin

Message  CATHYP le Mer 31 Mai 2017 - 0:36

.

Récapitulatif des chiens et chats d'Orastie   :        ICI
CATHYP

Féminin

Message  Rima le Mer 31 Mai 2017 - 13:01

Je partage votre excellente idée d'un mail groupé à tous les membres de l'association et aux adoptants. Pour verser la somme de leur choix par mois, minimum un euro.

Qui veut s'occuper de ce projet si le bureau est partant ?

Par rapport au sujet du terrain à louer, il y a dans le contrat la clause d'une prolongation de location de 5 ans minimum.

Ce refuge ne serait pas un lieu de vie définitif, mais plutôt un espace d'attente et de sécurité avant un rapatriement. Donc pas surpeuplé et pas de grandes infrastructures, à mon avis.

Même si il doit évoluer par la suite.
Rima

Féminin

Message  courtoc le Mer 31 Mai 2017 - 15:17

Rima a écrit:Je partage votre excellente idée d'un mail groupé à tous les membres de l'association et aux adoptants. Pour verser la somme de leur choix par mois, minimum un euro.  

Par rapport au sujet du terrain à louer,  il y a dans le contrat la clause d'une prolongation de location de 5 ans minimum.

Ce refuge ne serait pas un lieu de vie définitif, mais plutôt un espace d'attente et de sécurité avant un rapatriement. Donc pas surpeuplé et pas de grandes infrastructures, à mon avis.

super idée il faut voir avec Dominique c'est elle qui le webmaster

courtoc

Féminin

Message  courtoc le Mer 31 Mai 2017 - 17:38

courtoc a écrit:
Rima a écrit:Je partage votre excellente idée d'un mail groupé à tous les membres de l'association et aux adoptants. Pour verser la somme de leur choix par mois, minimum un euro.  

Par rapport au sujet du terrain à louer,  il y a dans le contrat la clause d'une prolongation de location de 5 ans minimum.

super idée il faut voir avec Dominique c'est elle qui le webmaster

https://www.teaming.net/mukitza-roumanie?lang=en_UK

il y a des personnes inscrites sur ce teaming avons-vous récupéré les sous ?

Historique des recettes et dons du Groupe
Dans cette section tu pourras consulter les details de tous les fonds récoltés par ce Groupe Teaming depuis le début : le montant mensuel récolté, le montant transféré, les erreurs de paiement...

Créé le...
03/12/2016
mukitza-roumanie

Teamers :
34
Récolté à ce jour :
89€ En savoir plus »
Nous avons déjà donné :
0€ En savoir plus »
Nous allons donner :
89€ En savoir plus »

courtoc

Féminin

Message  chandes le Mer 31 Mai 2017 - 18:13

Je me sens moins seule, merci d'adhérer à cette idée!!!!
Je reste convaincue que toutes ensemble nous allons y arriver.
J'ai par ailleurs récolté des infos pour monter un dossier de mécénat. Comme je l'ai déjà écrit , j'apporte une aide, je veux bien monter le dossier, le rédiger mais seule l'asso a la légitimité de l'envoyer et de le porter. J'attends le feu vert des représentants de l'asso.
Et je tiens à préciser ici sur ce post, que je ne fais pas ça pour me mettre en avant, pas le genre de la maison. Ce sont les représentants de l'asso qui porteront, je ne serai que les petites mains. Et comme je l'ai aussi écrit chacune d’entre nous a un potentiel qui peut être mis à dispo de l'asso, alors m... travaillons ensemble et soyons solidaires pour les loulous.

Hauts les coeurs!!!

chandes

Féminin

Message  loula le Mer 31 Mai 2017 - 19:14

Pour les réglements des adoptions virtuelles, je préfère les faire par virement bancaire car je n'ai pas confiance en réglant à distance par CB (une amie s'est fait pirater son compte )et je n'ai pas de chéquier. Dès que le nouveau compte est opérationnel je ferais le virement de suite .

loula

Féminin

Message  courtoc le Mer 31 Mai 2017 - 20:10

chandes a écrit:Je me sens moins seule, merci d'adhérer à cette idée!!!!
Je reste convaincue que toutes ensemble nous allons y arriver.
J'ai par ailleurs récolté des infos pour monter un dossier de mécénat. Comme je l'ai déjà écrit , j'apporte une aide, je veux bien monter le dossier, le rédiger mais seule l'asso a la légitimité de l'envoyer et de le porter. J'attends le feu vert des représentants de l'asso.
Et je tiens à  préciser ici sur ce post, que je ne fais pas ça pour me mettre en avant, pas le genre de la maison. Ce sont les représentants de l'asso qui porteront, je ne serai que les petites mains. Et comme je l'ai aussi écrit chacune d’entre nous a un potentiel qui peut être mis à dispo de l'asso, alors m... travaillons ensemble et soyons solidaires pour les loulous.

Hauts les coeurs!!!

si tu as besoin d'aide nous sommes solidaires, toutes les idées et actions sont bonnes à prendre l'essentiel c'est de les sortir de là
l'argent c'est le nerf de la guerre il faut trouver des solutions.

courtoc

Féminin

Dépenses

Message  VENUS46 le Mer 31 Mai 2017 - 20:53

Pourrait-on savoir quelle somme est versée par Mukitza à la Roumanie, chaque année, à peu près ? quand je dis "à la Roumanie", ça veut dire tous postes confondus, vétos, fourrières, pensions, rapatriements ...

VENUS46

Féminin

Message  rouma le Mer 31 Mai 2017 - 22:48

Pour les chiens de la fourrière , les stérilisations devront obligatoirement être faites sur place par la véto ...et ne demanderaient pas rétribution ...si cela est correct dans la compréhension , le prix appliqué pour les préparations sanitaires passera alors à 35 euros au lieu de 50 actuellement.
Je confirmerai ce we et mettrai la récap des différents tarifs ( fourrière / hors fourrière / pension ).

rouma

Féminin

Message  mouninox le Jeu 1 Juin 2017 - 10:19

VENUS46 a écrit:Pourrait-on savoir quelle somme est versée par Mukitza à la Roumanie, chaque année, à peu près ? quand je dis "à la Roumanie", ça veut dire tous postes confondus, vétos, fourrières, pensions, rapatriements ...

VENUS, tu as le bilan financier joint au CR des AG annuelles ; en page d'accueil, justement, le dernier est à cliquer !!! Wink
mouninox

Féminin

Message  mouninox le Jeu 1 Juin 2017 - 10:21

rouma a écrit:
Pour les chiens de la fourrière , les stérilisations devront obligatoirement être faites sur place par la véto ...et ne demanderaient pas rétribution ...si cela est correct dans la compréhension , le prix  appliqué pour les préparations sanitaires passera alors à 35 euros au lieu de 50 actuellement.
Je confirmerai ce we et mettrai la récap des différents tarifs ( fourrière / hors fourrière / pension ).

je ne sais pourquoi, mais cette intervention vétérinaire pratiquée par la même affraid qui zigouille et qui stérilise... me fait froid dans le dos affraid à moins que ce ne soit pas la même ???
mouninox

Féminin

Message  chandes le Jeu 1 Juin 2017 - 19:06

Mouninox, je rebondis sur la réponse que tu as faite à Vénus46.
Le compte rendu AG doit être accessible aux seuls adhérents.

Pour moi l’accès est refusé
chandes

Féminin

Message  VENUS46 le Jeu 1 Juin 2017 - 20:50

mouninox a écrit:
VENUS46 a écrit:Pourrait-on savoir quelle somme est versée par Mukitza à la Roumanie, chaque année, à peu près ? quand je dis "à la Roumanie", ça veut dire tous postes confondus, vétos, fourrières, pensions, rapatriements ...

VENUS, tu as le bilan financier joint au CR des AG annuelles ; en page d'accueil, justement, le dernier est à cliquer !!!  Wink

Oui, Mouninox, mais je ne suis pas (encore) adhérente, donc pas accès, et puis les chiffres, ça me saoûle, je voulais juste une somme Very Happy
Mais c'est pas graaaave Laughing
En tout cas merci de m'avoir répondu Wink

VENUS46

Féminin

Message  zabouille51 le Jeu 1 Juin 2017 - 21:59

Super Chandes, cette idée de Mécenat !!!!!! j'adhére !!
zabouille51

Féminin

Message  chandes le Ven 2 Juin 2017 - 19:22

Merci Zabouille pour ton enthousiasme!!!
On va y arriver, question d'organisation, ce n'est pas un problème.
chandes

Féminin

Message  rouma le Ven 2 Juin 2017 - 21:45

Un rapatriement en camion de chiens de Tamara est prévu pour le we prochain .
Nous y avons 5 places disponibles et devrait embarquer :

-DICKENS et MAKO en direction du refuge Pas si Bêtes (77)
-PASUTA AMANA et TANIA en direction de la SPA de l'YONNE (89)

Je remercie Halfeline pour son soutien et son aide .
Je remercie KOKO et RACHEL de tout faire pour pousser les murs de leur refuge et ainsi sauver non seulement ces 5 chiens mais aussi les 5 futurs qui prendront leur place en fourrière et pourront avoir une adoption virtuelle . Cela fait finalement ....10 chiens de sauvés ....! sunny
Je n'oublie pas toutes les petites fourmis qui aident et supportent les petits roumains ..Merci à toutes ... flower

Il faut maintenant financer les 135 euros / chiens pour ce voyage tant attendu !

rouma

Féminin

Message  CATHYP le Ven 2 Juin 2017 - 22:24

CATHYP

Féminin

Message  rouma le Ven 2 Juin 2017 - 22:32

rouma a écrit:Un rapatriement en camion de chiens de Tamara est prévu pour le we prochain .
Nous y avons 5 places disponibles et devrait embarquer :

-DICKENS et MAKO  en direction du refuge Pas si Bêtes (77)
-PASUTA AMANA et TANIA en direction de la SPA de l'YONNE (89)

Je remercie Halfeline pour son soutien et son aide .
Je remercie KOKO et RACHEL de tout faire pour pousser les murs de leur refuge  et ainsi sauver non seulement ces 5 chiens  mais aussi les 5 futurs qui prendront leur place en fourrière et pourront avoir une adoption virtuelle . Cela fait finalement ....10 chiens de sauvés ....! sunny
Je n'oublie pas toutes les petites fourmis qui aident et supportent les petits roumains ..Merci à toutes ... flower

Il faut maintenant financer les 135 euros / chiens pour ce voyage tant attendu !

Oulà ! je vois sur le post du transport que Koko ne pourra pas venir chercher les chiens car elle est en portes ouvertes !
Vite vite des propositions de covoit parce que là je peux pas laisser partir les chiens si il n'y a personne pour les réceptionner ( je ne serai pas dispo de mon côté ) .

rouma

Féminin

Message  koko89 le Sam 3 Juin 2017 - 8:48

C'est OK pour nous, deux bénévoles viendront les chercher à l'Arpa cheers
koko89

Féminin

http://dedi.leclech.net/spa/

Message  Contenu sponsorisé