MIKI - M - environ 2/3 ans - handicapé suite à maltraitance - en Pension Gordana -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MIKI - M - environ 2/3 ans - handicapé suite à maltraitance - en Pension Gordana -

Message  ancolie01 le Mer 19 Avr 2017 - 12:47

MIKI ***** PREPARATION SANITAIRE OK, PRET A VOYAGER *****

Pension réglée par sa sauveuse -

Puce n°

Stérilisé : oui (01/17)
Vacciné :
Taille : petit/moyen
Poids : environ 10 kgs ( à confirmer)

Caractère : Miki est un battant, il est toujours de bonne humeur et a la joie de vivre ♥

Comportement : Miki est un petit loulou adorable qui aime tout le monde !! Il adore les enfants et ses congénères. En résumé il aime la vie, la vie qui ne l'a pourtant pas épargné... La pension dit de lui qu'il est un des plus actifs !

Entente chiens : ok, il les adore, il joue quasiment avec la plupart des chiens à la pension !!

Entente chats :

Placement : Miki sera à placer dans une famille consciente de son handicap à gérer au quotidien, il aurait besoin de soins, d'exercices... une famille qui pourra lui consacrer du temps et beaucoup d'amour pour qu'il soit heureux et épanoui ♥

Son histoire :

Son histoire racontée par sa sauveuse : "Notre grand héros Miki a été trouvé début 2016 allongé dans la boue.... Cela faisait certainement plusieurs jours qu'il était là comme ça sans plus pouvoir bouger, et sans que personne ne s'inquiète de son sort...
Des balles d'un pistolet à air comprimé ont été trouvées au niveau de sa colonne vertébrale ainsi que dans l'estomac... Une s'étant logée dans la colonne a causé sa paralysie.
Malheureusement la moelle épinière étant touchée, il n'a donc pas été opéré.
Sa sauveuse parle qu'il aurait besoin de soins quotidiens, de phytothérapie... pour avoir une petite chance de remarcher un jour ? (à confirmer si toujours d'actualité pour Miki...)...
Il avait également une énorme blessure au cou due à l'incrustation de son collier...
Il a été équipé d'un chariot en Mars 2016 peu après son sauvetage, chariot qu'il adore !! Il coure beaucoup avec.
Mais justement il était si actif et plein d'énergie que l'été passé il a réussi à se blesser sérieusement au pied arrière gauche qui a dû être amputé ....
Mais ce petit battant a réussi à récupérer en un temps record.

Photos sauvetage et avec sa sauveuse ♥ :

A la pension Gordana :

Mon anecdote personnelle :

J'ai rencontré Miki à la Pension Gordana en Août 2016 avec Corinne. Bien évidemment, m'intéressant principalement aux petiots handicapés, j'ai de suite fondu sur Miki  Embarassed lui ai fait mille papouilles en très peu de temps... Et me suis dit que ce n'était pas forcément un environnement pour un petiot comme lui, car malgré tout il est bien vulnérable au milieu d'un peu trop de loulous.
Ce petit est un amour  I love you Pas d'autres mots pour le décrire.
Je n'ai pas idée s'il remarchera un jour ou pas... Mais s'il a une chance même minime, ça vaut le coup de la tenter en le rapatriant en France dans une famille soucieuse de son bien-être.
Merci Corinne pour ce petiot ♥

Ancolie

Mes photos personnelles 08/16 :

Dernière édition par ancolie01 le Jeu 1 Juin 2017 - 22:59, édité 2 fois

ces regards... quand on les a croisés une fois, on ne peut les oublier

attends désespérément des nouvelles de toi Zauvek ♥

RIP petite Mala Serbe, à jamais dans mon coeur.

RIP mes chouchous, Blanko, Zorro "mon" petit pépé de la spa , et Globule et Mario, à jamais dans mon coeur, la pif et le typhus ça rigole pas...
ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

Revenir en haut Aller en bas

Re: MIKI - M - environ 2/3 ans - handicapé suite à maltraitance - en Pension Gordana -

Message  VENUS46 le Sam 22 Avr 2017 - 21:35

Je suis à court de mots pour exprimer l'émotion qui m'étreint à la lecture de ce post ...
Miki  Et ses bonnes fées
Sur les cailloux, les roues ont du mal à avancer, et puis il te faut une famille à plein temps, petit Miki joli, sinon j'aurais levé haut la main pour t'adopter
J'espère que très vite quelqu'un comprendra que t'avoir près de lui ou d'elle sera un réel bonheur, un privilège et un honneur, tellement tu nous en mets plein les yeux, de ton courage et de ta beauté

VENUS46

Féminin

Re: MIKI - M - environ 2/3 ans - handicapé suite à maltraitance - en Pension Gordana -

Message  pamrus le Sam 22 Avr 2017 - 22:16

Quel beau et courageux loulou, tu es, petit Miki! Tu es un battant, mon loulou, et tu forces l'admiration. Malgré tes difficultés, tes yeux respirent la joie et la bonté.
Vite une gentille famille pour s'occuper de toi comme tu le mérites.

pamrus

Féminin

Message  noonook le Lun 24 Avr 2017 - 11:03

C'est un vrai miraculé, ce beau Miki
noonook

Féminin

Message  ancolie01 le Lun 5 Juin 2017 - 16:34

Merci pour vos messages pour le petit ♥

Miki est prêt à voyager.

Mai 2017, Miki toujours le sourire au lèvres ♥

ces regards... quand on les a croisés une fois, on ne peut les oublier

attends désespérément des nouvelles de toi Zauvek ♥

RIP petite Mala Serbe, à jamais dans mon coeur.

RIP mes chouchous, Blanko, Zorro "mon" petit pépé de la spa , et Globule et Mario, à jamais dans mon coeur, la pif et le typhus ça rigole pas...
ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut