SERBIE : RAPATRIEMENT DU 18 MARS (BELLA)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SERBIE : RAPATRIEMENT DU 18 MARS (BELLA)

Message  cookies le Sam 18 Mar 2017 - 19:57

T'as raison tu pourras les monnayer à mon départ pour l'asso bien sur Very Happy
cookies

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  initialS BB le Sam 18 Mar 2017 - 19:58

Bon, moi, j'aimerais savoir qui porte Fifi à la sorite du véhicule ? C'est cookie ?

initialS BB

Féminin

Message  initialS BB le Sam 18 Mar 2017 - 19:59

cookies a écrit:T'as raison tu pourras les monnayer à mon départ pour l'asso bien sur Very Happy

Cookies, heureuse de te voir en vrai du coup cheers cheers  avant, de te rencontrer en vrai un jour

Départ ???  non, non, non, ou alors dans longtemps, quand on sera toutes vieilles et plus rafraîchies  du tout

Dernière édition par initialS BB le Sam 18 Mar 2017 - 20:01, édité 1 fois

initialS BB

Féminin

Message  vero91 le Sam 18 Mar 2017 - 20:00

cookies a écrit:T'as raison tu pourras les monnayer à mon départ pour l'asso bien sur Very Happy
MP Cookies

vero91

Féminin

Message  Christine 2b le Sam 18 Mar 2017 - 20:15

Hâte d accueillir Fifi (en principe jeudi) Maddy l hôtesse de l'air me téléphone demain.
Merci Véronique
Vous êtes toutes formidables
Belle et longue vie les loulous <3
Une tendre pensée pour tous ces loulous

Christine 2b

Féminin

Message  initialS BB le Sam 18 Mar 2017 - 20:22

vero91 a écrit:

Le regard de Zaza I love you qui nous rappelle pourquoi on est là, et pourquoi on les soutient et tentons de les aider I love you I love you

initialS BB

Féminin

Message  mouninox le Sam 18 Mar 2017 - 20:32

Merci VERO ++++ pour ton reportage émouvant et ... édifiant comme toujours Very Happy  !!!  Tu as l'art du paparazzi chevronné    vè(_à Twisted Evil
Oui, on est contentes de voir COOKIES "en vrai" (en vérité, t'inquiètes .Wink ... celles qui te connaissent déjà feront la part des choses )

Bref... La tite MILA sera heureuse chez RACHEL qui va soigner son régime urgent, car danger vital avec sa morphologie d'origine et le surpoids extrême ....

Tite ZAZA I love you .... tu semblais si cool au refuge (en photos) ; le voyage en cage/vary ne t'a pas rassurée !!! et le pb d'infection urinaire sera je l'espère vite rentré dans l'ordre, au calme et aux bons soins de TA famille, et l'accès au jardin facile....
Quant à l'état de la queue : ancien ???  et du poil....    affraid       heureusement que tu arrives pour une vraie bonne vie bounce bounce  et tous les bons soins indispensables
VERONICK et son mari auront de quoi s'occuper avec toi, tite ZAZA et lancer de suite l'opération "séduction +++++" !!!

J'espère que nous aurons des photos de la tite griffonne qui a bien besoin de câlins et autres bisous/caressous pour oublier tous ces moments pénibles
........  Wink   bounce          
mouninox

Féminin

Message  sabine74 le Sam 18 Mar 2017 - 20:56

Ah... les photos ! C'est toujours un moment très émouvant de les visionner !
On peut ainsi participer à l'arrivée de ces loulous auxquels on s'est tellement attaché et comme le dit Sandrine quand on voit leur regard et je rajouterais leur état à l'arrivée, on sait pourquoi on se bat pour eux de manière aussi acharnée.
Je ne peux m'empêcher à chaque fois de penser à ceux qui sont encore là bas et j'espère qu'ils auront aussi un jour la chance de pouvoir à leur tour arriver.
Je me réjouis de savoir que 5 petits loups de plus vont enfin être heureux et choyés.

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t12010p75-sani-m-ne-2007-15-kg-a-besoin-qu-on-s-occupe-de-lui-bella-urgent-pret-a-arriver#609082
sabine74

Féminin

Message  FLORANNIE le Sam 18 Mar 2017 - 21:28

cheers Bienvenue les p'Tits loupsPlein de bonheur à vous tous. ZazA tu vas voir comme ta vie va changé :câlins à volonte ballades et gamelles bien remplies :foi D'Anja ce n'est que du Bonheur.

FLORANNIE

Féminin

Message  mouninox le Dim 19 Mar 2017 - 9:29

sabine74 a écrit:Ah... les photos ! C'est toujours un moment très émouvant de les visionner !
On peut ainsi participer à l'arrivée de ces loulous auxquels on s'est tellement attaché et comme le dit Sandrine quand on voit leur regard et je rajouterais leur état à l'arrivée, on sait pourquoi on se bat pour eux de manière aussi acharnée.
Je ne peux m'empêcher à chaque fois de penser à ceux qui sont encore là bas et j'espère qu'ils auront aussi un jour la chance de pouvoir à leur tour arriver.
Je me réjouis de savoir que 5 petits loups de plus vont enfin être heureux et choyés.

Ouiu... leur état à l'arrivée.... maigres, obèses, un carcan de poils jamais lavés depuis leur naissance....... si apeurés pour certains.... et aussi leur vary de transport minuscule ; peuvent-ils s'y retourner ? s'y asseoir ????  NON....  :evil:

Tite ZAZA.... j'espère que ton "infection urinaire" n'est QUE cela, et qu'un coup d'antibiotiques + TOUT LE RESTE I love you I love you I love you I love you
vont te requinquer TOP +°+++  On attend tout plein de nouvelles de toi.... et des autres tits arrivés, ou pas encore arrivés....
bounce
mouninox

Féminin

Message  noonook le Dim 19 Mar 2017 - 9:39

Les larmes aux yeux tellement c'est émouvant ...
noonook

Féminin

Message  courtoc le Dim 19 Mar 2017 - 11:03

noonook a écrit:Les larmes aux yeux tellement c'est émouvant ...

oh oui pour eux le bonheur commence bravo mesdames

courtoc

Féminin

Message  rea le Dim 19 Mar 2017 - 18:02

Encore un voyage qui se termine bien I love you

Mouninox, les varys sont parfaitement adaptées. Les chiens ont assez de place pour se lever et se tourner. C'est quand même obligatoire pour un transport de ce type et l'asso ne payerait pas la somme qu'elle paye pour un transport pas adapté.
Les chiens qui sont sortables en laisse, sont sortis à quelques pauses. Le pet taxi leur offre de l'eau voir quelque croquettes, mais pas trop, pour pas les charger à cause du transport... Et les journaux ou alèses sont changées si souillés aussi souvent que possible.
Donc là c'est vraiment un max de confort qu'on peut espérer étant donné les circonstances et les frais...

GROS SOUCIS D'ORDI ET D'INTERNET, DESOLEE POUR L'ABSENCE, LE MANQUE DE NOUVELLES ET POUR TOUS LES MP-S RESTES SANS REPONSE, J'ESPERE REVENIR TRES VITE EN LIGNE! Me contacter --> rea_612@hotmail.com ou via sabine74
rea

Féminin

Message  rouma le Dim 19 Mar 2017 - 23:15

humm miam miam ....au revoir petite MILLA ...une belle famillle pour toi ...heureuse de t'avoir eu un peu avec moi ..

rouma

Féminin

Message  sabine74 le Lun 20 Mar 2017 - 21:04

Oui on lui souhaite une super famille à notre petite dondon...
Pfff... je suis incorrigible, je les aime tous I love you I love you I love you
Elle doit être géniale elle aussi... hein Sylvie ?

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t12010p75-sani-m-ne-2007-15-kg-a-besoin-qu-on-s-occupe-de-lui-bella-urgent-pret-a-arriver#609082
sabine74

Féminin

Message  cookies le Lun 20 Mar 2017 - 21:11

Des nouvelles de zaza Sabine????
cookies

Féminin

Message  corinne91 le Lun 20 Mar 2017 - 21:50

Message de Véronick :
Zaza a eu son premier bain tout comme l avait fortement conseillé le vétérinaire samedi à son arrivée. Ça a été... Le bain de minuit..vraiment. Même dans la baignoire elle se comporte avec gentillesse.
Suite au bain, la plaie sur la queue est plus propre, plus saine. Elle a eu ses comprimés.. (Infection urinaire et cutanée ainsi que anti tiques,puces et gale). Directement dans la gueule car pour l instant, elle ne mange pas vraiment. Elle a aimé quelques morceaux de jambon,un peu de la boite lukulus. Elle ne touche pas aux croquettes pour l instant. La chasse... aux mouches est pour l instant son seul centre d intérêt... Je pense qu il faut du temps et de la patience. Elle s adaptera. Pour l instant, elle refuse toujours de marcher. Je pense qu elle est un peu ankylosée et encore un peu stressée.
Véronick va prendre RDV au salon de toilettage pour la tonte. Une fois tondue, son traitement par schampoing sera plus facile a faire et lui sera plus profitable. Elle a un poil bien fourni ce qui a été difficile a rincer vu son état. La toiletteuse sera mieux équipée.
Prochaines nouvelles demain !
corinne91

Féminin

Message  sabine74 le Lun 20 Mar 2017 - 21:54

Oui J'ai eu plein de photos, une vidéo et de longs messages que je garde égoïstement... Very Happy
Sérieusement, je ne peux pas les mettre car tout cela est sur mon téléphone portable et je n'ai pas de cordon pour les transférer sur le forum.
Zaza a pris un bain et sur la vidéo on la voit se laisser faire sagement. Elle se laisse essuyer sans broncher semblant même y prendre plaisir. Elle ne se lève encore pas trop mais comme le dit Veronick, elle doit récupérer de ce long voyage et son infection urinaire l'a fait peut être un peu souffrir. Mais elle prend bien ses cachets et maintenant lorsqu'elle voit sa maitresse, elle la regarde en remuant la queue.
Tout se passe bien avec les chats.
Une fois qu'elle aura pris ses marques, je pense vraiment que ce sera une super louloute.
Elle est entre de bonnes mains.
Je suis ravie qu'elle soit sortie du refuge !

sabine74

Féminin

Message  sabine74 le Lun 20 Mar 2017 - 21:55

Ah... merci Corinne ! Toi au moins tu sais copier les messages de ton portable Very Happy
J'en ai un autre mais je sais pas faire...
Celui ou Véronick est toute contente de dire qu'elle remue de la queue quand elle la voit...
C'est très touchant !

sabine74

Féminin

Message  zabouille51 le Lun 20 Mar 2017 - 23:00

Oui encore une trés belle histoire !!! I love you I love you sunny sunny cheers cheers avec plein d'amour et d'émotion partout et surtout de personnes FORMIDABLES !!!!!
zabouille51

Féminin

Message  mouninox le Mar 21 Mar 2017 - 8:15

OUIII vive nos poilu(e)s, tous plus beaux et ADORABLES, FORMIDABLES les uns que les autres........ idem pour leurs adopants cheers cheers sunny
Comme je suis contente pour tite ZAZA love2 d'être enfin dans un cocon de moelleux, qu'elle n'a jamais connu, et pour lequel elle est "programmée" comme tout griffon (et toc Razz ).... J'ai hâte que ses poils repoussent (déjà !!) et surtout qu'elle soit guérie de tous ses petits maux bien gênants pour elle....... et hâte qu'elle plonge enfin sans réticence ni frein dans tout ce bonheur inédit
.................. bounce

mouninox

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut