MAXI - F-X de taille petite/moy- Née 03/16 (chez TAMARA) gentille timide ok chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAXI - F-X de taille petite/moy- Née 03/16 (chez TAMARA) gentille timide ok chat

Message  Halfeline07 le Ven 17 Fév 2017 - 18:30

MAXI

Situation : chez Tamara depuis le printemps 2016
Taille : Moyenne
Race : Croisée
Stérilisé : oui
Ententes : OK chiens chats, timide avec les humains
Frais d'adoption : http://associationmukitza.forums-actifs.com/t441-frais-d-adoption

Pas encore parrainée

-Histoire :
Maxi a été trouvé apeurée sur un marché avec sa maman, Fuschle, elle aussi à l'adoption, et sa soeur Morhli, qui a été adoptée rapidement.

-Caractère :
Maxi est douce et calme, et se montre un peu réservée avec les humains. Elle côtoie Tamara tous les jours, elle n'est pas terrorisée mais elle a besoin d'être mise en confiance et Tamara n'a pas le temps de travailler avec elle. Elle s'entend très bien avec les autres chiens et aussi les chats. Elle va avoir un an, elle est toute jeune, dans une bonne famille elle devrait progresser vite. Elle mérite la même chance que sa soeur.

-----------------------------------------------

Post Facebook :
Post Rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/maxi-f-croisee-nee-03-2016-tamara-maison-roumanie-tres-gentille-petite-puce-165910/#post3005881

Mon avatar : MONK -N'a rien connu d'autre de sa vie que le refuge. J'avais hésité à l'adopter il y a deux ans lorsque mon choix s'est finalement porté sur un autre toutou... il fallait bien en choisir un... C'est un brise coeur de le voir toujours là bas. Si timide. Si triste. J'espère que quelqu'un remarquera le superbe Monk (à la gauche : Shiva).

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t13660p50-monk-m-x-berger-ne-2014-taille-moyenne-tamara-urgent#636365

I love you
Halfeline07

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAXI - F-X de taille petite/moy- Née 03/16 (chez TAMARA) gentille timide ok chat

Message  noonook le Sam 18 Fév 2017 - 10:52

noonook

Féminin

Re: MAXI - F-X de taille petite/moy- Née 03/16 (chez TAMARA) gentille timide ok chat

Message  Domi38 le Dim 5 Mar 2017 - 12:32

MAXI est une louloute rikiki, toute belle et plutôt timide qui est passée inaperçue

Domi38

Féminin

Message  Domi38 le Dim 14 Mai 2017 - 11:40

MAXI n'est pas bien grande, gentille et sociable, qui va craquer pour elle ?

Domi38

Féminin

Adorable MAXI attend sa famille de Coeur en Roumanie ...

Message  elizabeth le Ven 7 Juil 2017 - 20:17

elizabeth

Féminin

Adorable MAXI attend sa famille de Coeur en Roumanie ...

Message  elizabeth le Ven 7 Juil 2017 - 20:18

elizabeth

Féminin

Message  Halfeline07 le Mar 31 Oct 2017 - 7:59

Mon avatar : MONK -N'a rien connu d'autre de sa vie que le refuge. J'avais hésité à l'adopter il y a deux ans lorsque mon choix s'est finalement porté sur un autre toutou... il fallait bien en choisir un... C'est un brise coeur de le voir toujours là bas. Si timide. Si triste. J'espère que quelqu'un remarquera le superbe Monk (à la gauche : Shiva).

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t13660p50-monk-m-x-berger-ne-2014-taille-moyenne-tamara-urgent#636365

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut