Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: EMILIA, F-X Labrador, taille moyenne, née 2011(TAMARA) Prise en charge Association Animals rescue

Message  Halfeline07 le Lun 15 Mai - 7:23

J'ai donc passé une journée avec Emilia. Que dire.... une chienne juste parfaite. Je regrette que personne n'ait souhaité l'adopter avant car elle aurait fait le bonheur d'une famille. Heureusement animals rescue lui offre sa chance et les adoptants seront de grands chanceux
Ok femme homme enfant chien chat vache voiture laisse harnais enfin tout tout tout. Rarement vu une louloute aussi ouverte et joyeuse (à part peut etre sandy qui j'ai transité aussi).
Alors oui on voit qu'elle a de petits soucis pour marcher mais elle était quand meme paralysée.... la elle est avide de découverte elle m'a demandé de balader balader balader. Elle renifle partout se roule avec joie dans l'herbe et du coup ses petites pattes arrière suivent comme elles peuvent. Elle a besoin de se remuscler et j'attends des nouvelles du veto de AR mais honnêtement bien qu'elle ne fera sûrement pas du canicross pour voir d'où elle revient c'est plutôt pas mal du tout... Merci AR et Sabine et InitialS BB pour le covoit et merci aux marraines

--------------------------------------------------------
Mon avatar : ABBO, bientôt un an dans un box surpeuplé. Timide, il fait quand même des petits progrès avec les bénévoles. Il ne peut qu'évoluer de manière impressionnante dans une famille adaptée. Il suffirait juste de lui donner sa chance....

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t17970-abbo-x-ne-2015-2016-tamara-fourriere-tres-timide-parraine I love you
Halfeline07

Nombre de messages : 5796
Age : 31
Localisation : Bas rhin
Date d'inscription : 18/06/2015

Message  noonook le Mer 17 Mai - 17:22

C'est super pour elle !
noonook

Nombre de messages : 16122
Age : 66
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Message  babeth snoopy le Mer 17 Mai - 18:37

Ravie pour elle
babeth snoopy

Nombre de messages : 989
Age : 64
Localisation : St victor sur ouche 21410
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux
Date d'inscription : 30/11/2016

Message  initialS BB le Mer 17 Mai - 20:07

Elle est extra, Emilia ! C'est la chienne qui parle pour dire qu'elle est contente, pas méfiante du tout, contente de voir des gens, des enfants.
Elle est joyeuse et ne demande qu'à le partager avec un humain, en attendant elle partage avec les humains qu'elles rencontrent, comme ça, cadeau, gratuit.

Elle est vraiment extra, et ses oreilles un peu plus foncées que son pelage, c'est juste... à craquer.
Emilia, je te souhaite de rencontrer TA famille rien qu'à toi, car vraiment, tu n'attends que cela.

initialS BB

Nombre de messages : 6488
Age : 47
Localisation : 73