ARRIVEE DE NOS PETITS SERBE DU REFUGE DE BELLA DU 26/12

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRIVEE DE NOS PETITS SERBE DU REFUGE DE BELLA DU 26/12

Message  vero91 le Lun 26 Déc 2016 - 9:13

constell a écrit:bonjour Tilly à loupée le taxi sinon je l'aurais pris en même temps que Robi  elle prendra le prochain voyage Sad
Et je me retiens difficilement pour ne pas être grossière!!!!

vero91

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  CATHYP le Lun 26 Déc 2016 - 9:22

affraid
CATHYP

Féminin

Tilly

Message  Fred le Lun 26 Déc 2016 - 9:32

C'est une blague !!?? C'est pas possible. On m'aurait prévenu quand même ??!!

Fred

Féminin

Message  constell le Lun 26 Déc 2016 - 9:57

quand j ai vu les deux chiens en carafe j ai proposé de prendre les deux mais on ma dit tilly n'a pas pris le taxi si vous ne le saviez pas je n'en sais pas plus vraiment désolée
constell

Féminin

Message  geraldine0000 le Lun 26 Déc 2016 - 10:50

J hallucine .. affraid je suis dégoutée pour Tilly et Frédérique... No

geraldine0000

Féminin

Message  constell le Lun 26 Déc 2016 - 11:14

je comprend je pense que les filles le sont aussi et cherche 1 solution Sad je me sens vraiment mal d'avoir annoncé cette triste nouvelle je pensais que vous le saviez mais il est bien évident que si Tilly avait été au taxi je l'aurais remonté à Reims avec Robi vraiment désolée d'avoir été porteuse de mauvaise nouvelle mais je ne voulais pas qu'on pense que je laissais Tilly sur le bas côté je pense sincèrement que les filles cherches une solution pour elle courage Tilly va rentrer j'en suis sur les filles vont tout faire pour ça
constell

Féminin

Message  mouninox le Lun 26 Déc 2016 - 12:25

Evil or Very Mad
mouninox

Féminin

Odda et Odessa

Message  meliseba1986 le Lun 26 Déc 2016 - 17:04

Bonjour tout le monde,

Odda et Odessa sont bien arrivées chez leur adoptante...
Elles sont super sympa...

Bonne soirée
meliseba1986

Masculin

Message  initialS BB le Lun 26 Déc 2016 - 18:22

Pour répondre pour Tilly :
Au départ, il y a eu une confusion entre Tilly et Fluffy... Dans le doute, Zoritza ne savait plus quelle chienne devait partir et du coup, n'a pas accepté que Tilly ou Fluffy partent car elle ne savait pas de laquelle on parlait et laquelle des 2 étaient attendues. Il faut savoir que Zoritza appelle Tilly différemment au refuge.

Vraiment, je m'excuse, j'ai appris la nouvelle hier dans l'après-midi, et qq soucis perso ont fait que je n'ai pas pu téléphoner à Frédérique de suite.
Zoritza s'en veut beaucoup car c'est une erreur qu'elle ne fait pas habituellement. Mais pour les chiens relativement jeunes au refuge, c'est plus difficile. Ceux qui sont là depuis des années, elle connait bien. Je me suis permise aussi de lui faire savoir qu'elle ne devait pas s'en vouloir car si les chiens sont en "sécurité", c'est aussi grâce à elle.

Excusez moi de ne pas avoir mis un message plus tôt sur le forum...

initialS BB

Féminin

Message  zabouille51 le Lun 26 Déc 2016 - 19:52

Je pense qu'il ne faut en vouloir à personne , chacune de vous se démenant sans cesse pour tous ces loulous .
Y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bétises .....
et je suis sure que Tilly va trés vite arriver !!!
zabouille51

Féminin

Message  sabine74 le Lun 26 Déc 2016 - 21:34

Surtout Constell ne t'en veux pas. Nous avons toutes réagis de la façon qu'il nous semblait la meilleure.
J'ai moi même eu l'information que Tilly ne rentrerait pas hier soir et n'est pas eu le courage de faire avertir ou d'avertir moi même Frédérique le jour de Noël d'ou nos appels ce matin.
Nous sommes toutes dépitées par la nouvelle et nous comprenons bien sur la déception de Frédérique qui attend Tilly depuis longtemps.
Je suis vraiment désolée et triste pour elle et pour la louloute qui pourrait aujourd'hui être dans son foyer.
Nous essayons vraiment de faire au mieux mais nous devons faire face à des contre temps parfois de dernière minute dans une impuissance la plus totale.
Sachez que nous allons faire notre maximum pour que la petite Tilly rejoigne Frédérique en janvier.
Et bien sur je lui renouvelle toutes nos excuses.

Je profite de ce message pour remercier du fond du coeur Jojo 66, Zabouille (dont j'ai fait la connaissance ce week end et qui a du me trouver bien envahissante  Smile ) et Constell qui ont été d'une aide capitale pour les co voiturages.
Grâce à leur implication, tous les loulous sont ce soir au chaud.

Je remercie aussi Véro qui s'était proposée pour un bout de co voiturage pour Tilly et que je n'ai pu avertir à temps non plus de l'absence de la puce dans ce transport.

sabine74

Féminin

Message  zabouille51 le Lun 26 Déc 2016 - 22:14

Non non sabine tu n'es pas envahissante , juste adorable et pleine de dévouement pour nos loulous !!! Very Happy
zabouille51

Féminin

Tilly

Message  Fred le Mar 27 Déc 2016 - 8:36

sabine74 a écrit:Surtout Constell ne t'en veux pas. Nous avons toutes réagis de la façon qu'il nous semblait la meilleure.
J'ai moi même eu l'information que Tilly ne rentrerait pas hier soir et n'est pas eu le courage de faire avertir ou d'avertir moi même Frédérique le jour de Noël d'ou nos appels ce matin.
Nous sommes toutes dépitées par la nouvelle et nous comprenons bien sur la déception de Frédérique qui attend Tilly depuis longtemps.
Je suis vraiment désolée et triste pour elle et pour la louloute qui pourrait aujourd'hui être dans son foyer.
Nous essayons vraiment de faire au mieux mais nous devons faire face à des contre temps parfois de dernière minute dans une impuissance la plus totale.
Sachez que nous allons faire notre maximum pour que la petite Tilly rejoigne Frédérique en janvier.
Et bien sur je lui renouvelle toutes nos excuses.

Je profite de ce message pour remercier du fond du coeur Jojo 66, Zabouille (dont j'ai fait la connaissance ce week end et qui a du me trouver bien envahissante  Smile ) et Constell qui ont été d'une aide capitale pour les co voiturages.
Grâce à leur implication, tous les loulous sont ce soir au chaud.

Je remercie aussi Véro qui s'était proposée pour un bout de co voiturage pour Tilly et que je n'ai pu avertir à temps non plus de l'absence de la puce dans ce transport.

Bonjour à toutes.
J'ai eu un choc hier en apprenant la mauvaise nouvelle, j'avais dit à Nadège que je serais très très déçue si Tilly ne venait pas en décembre.
Alors j'ai eu très mal au coeur et il m'a fallu qq heures pour digéré ça.
Je n'en veux à personne et ce que vous faites toutes pour ces pauvres chiens je le salue.
Nous adoptants, n'avons qu'à attendre pendant que les "fourmis Mukitza " s'affairent activement pour le bonheur de tous.
Mais c'est vrai que l'attente est longue quand on sait pas ce qui se passe en coulisses et surtout nous sommes impuissants.
Merci à Nadège, initiales bb et sabine74 pour vos appels.
Merci à Véro pour sa proposition d' aide et d'avoir suivi l'affaire.

Fred

Féminin

Message  initialS BB le Mar 27 Déc 2016 - 9:07

Bonjour Fred,

Je n'ai pas osé vous rappeler hier soir, car Sabine et Nadège vous avez contactée également.
Nous sommes vraiment confuses et tristes que Tilly n'ait pas fait partie du voyage, et de voir ses 4 compagnons arriver sans elle. Et triste de vous décevoir.
Je peux vous assurer que nous faisons tout pour qu'elle soit avec vous le plus rapidement possible.
Je sais que Tilly est très attendue, et qu'elle sera choyée et aimée à vos côtés.

initialS BB

Féminin

Message  Fred le Mar 27 Déc 2016 - 13:23

initialS BB a écrit:Bonjour Fred,

Je n'ai pas osé vous rappeler hier soir, car Sabine et Nadège vous avez contactée également.
Nous sommes vraiment confuses et tristes que Tilly n'ait pas fait partie du voyage, et de voir ses 4 compagnons arriver sans elle. Et triste de vous décevoir.
Je peux vous assurer que nous faisons tout pour qu'elle soit avec vous le plus rapidement possible.
Je sais que Tilly est très attendue, et qu'elle sera choyée et aimée à vos côtés.
Merci à vous,
Le ptit lit pour Tilly est prêt. Nous avons tout prévu pour l'accueillir. C'est dommage, nous ne pourrons pas profiter de cette semaine de vacances pour prendre notre temps à faire connaissance. On s'adaptera, elle comme nous.
À bientôt

Fred

Féminin

Message  constell le Mar 27 Déc 2016 - 15:42

je crois que nous sommes toutes touchée par le fait que tilly ai loupé ce voyage je me suis sentie mal de devoir annoncer la nouvelle mais je me sentais encore plus mal qu'on puisse penser que j'offrais 1 taxi a Roby et ne me proposait pas pour Tilly du coup je me suis sentie vraiment mal mais je pensais que Frédérique savait vraiment désolée les filles .
Toujours embêtant surtout en ces périodes de fêtes d'annoncer une telle nouvelle. L'essentiel est que tout le monde est compris que nous étions toutes affectée et que Tilly sera prioritaire au prochain voyage de Janvier et si il faut aider on trouvera 1 solution pour la co voiturer Smile on reste soudé
J'en profite pour dire que papy robi est bien arrivé il est en transit le temps organiser son transfert sur Paris je peux vous dire que Papy robi est confortablement installé et c'est un chien extraordinaire qui a vite pris ses marques nulle doute que ce chien va vite s'intégrer dans sa nouvelle famille.
J'ai placé Robi chez une personne de confiance  ou le risque de fugue est de 0 et il est en compagnie d'un vieux pépère de 17ans  et de deux petits chiens très sympa.
Si zabouille peut co voiturer Robi jeudi soir moi je vais à Tourcoing déposer mon fils en gare à 20h ensuite je peux déposé directement Robi à Reims donc j'attend ton feu vert ma zabouille mais si tu pouvais récupérer jeudi soir après 20h le papy ceci m'arrangerais financièrement surtout Smile

je met ici quelques photo de Robi pour vous montrer le confort dans lequel il est installé   elle est déjà loin la Serbie

constell

Féminin

Message  zabouille51 le Mar 27 Déc 2016 - 20:09

coucou Constell; si tu es à Tourcoing à 20h , tu n'es pas la avant 22 h !! et je suis pas trop vaillante pour conduire de nuit ....si je dois l'emmener chez Corinne, ça fait du 23.45 chez elle et retour maison 1.30!!
je vois avec Corinne demain comment on peut faire.
On va y arriver !!
zabouille51

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut