Arrivées de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivées de décembre

Message  chandes le Jeu 8 Déc 2016 - 20:50

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis l'activité de l'association et je dois dire chapeau à toutes celles et tous ceux qui s'investissent pour sauver ces petits loulous. Bravo, bravo bravo.
J'ai regardé les photos des dernières arrivées et je me réjouis de savoir que vous avez pu sauver à nouveau ces petites bêtes. Vous faites un traail énorme. Je vous admire.
Mon activité professionnelle ne me permet malheureusement pas de vous aider, mais à lire vos post et voir toutes ces photos je commence à me poser de sérieuses questions sur mes priorités.
De plus, mon petit Willow venant lui aussi de Roumanie et arrivé en France grâce à vous me rappelle tous les jours que d'autres loulous comme lui ,il y a bientôt un an,attendent de trouver une famille.
Petit Willow est une boule de poils de bonheur. Bientôt un an qu'il partage notre vie. Une capacité d'adaptation à toute épreuve, un loulou tranquille mais aussi très joueur qui fait la fête dès que je rentre du travail qui se colle contre moi dans le lit, ces nuits sont calmes. Il adore les promenades et n'a plus peur de la foule, même s'il reste un collé, il ne grogne plus sur les gros chiens qu'ils croisent, autrement dit il a trouvé un équilibre et il est le premier à monter en voiture, lui qui en avait peur. A nouveau un grand bravo à toutes et tous.
chandes

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut