Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

+25
martinesch
VERNAT
demion
Albena
TANIA
nathalie95
loula
Mukitza
CATHYP
corinne91
ancolie01
jeannine mioque
ZIZZO FLORENCE
courtoc
pamrus
kiowa
sensei
mouninox
Flo13
stle45490
akras
ici et ailleurs
noonook
Domi38
rouma
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  VERNAT Jeu 5 Jan 2017 - 10:30

birmina2007 a écrit:Je pense que c'et peut etre mieux de n'achete pas trop, pour voir. Il est petit.

D'accord, merci Birmina flower
VERNAT
VERNAT

Féminin
Nombre de messages : 3257
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : nos loisirs sont consacrés essentiellement à nos bébés
Humeur : Bonne quand mes animaux vont bien
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  catherine91 Jeu 5 Jan 2017 - 12:54

Bonjour famille VERNAT,

Je voulais vous dire que j'irai très certainement accueillir "notre" PIFOU (votre bébé et mon filleul) en rejoignant Corinne samedi à l'arrivée du camion, puisque je suis aussi en RP. Je voudrais, avec mes premiers bisous et câlins, lui transmettre tout l'amour et la tendresse d'un "deux pattes" pour un "deux/quatre pattounes" et lui donner un aperçu du bonheur qui l'attend chez vous.

Je vais voir dans mes jardineries ici ou chez mon véto si je peux déjà lui trouver quelques couches (sinon j'en prendrai de BB), parce que je suppose que le pauvre petit aura passé tout le voyage avec la même, ce qui est bien inconfortable même s'il n'a plus de sensations à ce niveau !).

Et bien sûr, j'imagine qu'il y aura quelques photos de son arrivée, qui seront mises sur son post dès le retour (en tous cas, si j'en prends moi-même, je les mettrai tout de suite en rentrant à la maison, de façon à ce que vous en profitiez aussitôt).

Bonne journée et à bientôt
Catherine

catherine91

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  akras Jeu 5 Jan 2017 - 13:44

catherine91 a écrit:Bonjour famille VERNAT,

Je voulais vous dire que j'irai très certainement accueillir "notre" PIFOU (votre bébé et mon filleul) en rejoignant Corinne samedi à l'arrivée du camion, puisque je suis aussi en RP. Je voudrais, avec mes premiers bisous et câlins, lui transmettre tout l'amour et la tendresse d'un "deux pattes" pour un "deux/quatre pattounes" et lui donner un aperçu du bonheur qui l'attend chez vous.

Je vais voir dans mes jardineries ici ou chez mon véto si je peux déjà lui trouver quelques couches (sinon j'en prendrai de BB), parce que je suppose que le pauvre petit aura passé tout le voyage avec la même, ce qui est bien inconfortable même s'il n'a plus de sensations à ce niveau !).

Et bien sûr, j'imagine qu'il y aura quelques photos de son arrivée, qui seront mises sur son post dès le retour (en tous cas, si j'en prends moi-même, je les mettrai tout de suite en rentrant à la maison, de façon à ce que vous en profitiez aussitôt).

Bonne journée et à bientôt
Catherine

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 716610 SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 361926 SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 750169 SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 747712

akras

Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 53
Localisation : gironde 33
Emploi/loisirs : econome
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  VERNAT Jeu 5 Jan 2017 - 17:50

Merci beaucoup Catherine SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 716610 SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 361926

Nous avons reçu aujourd'hui les alèses, le lit de bébé est près pour la nuit ainsi que divers couchages pour la journée..... il ne manque plus que les couches et surtout LUI!!!!! impatientes de le voir !!!!
VERNAT
VERNAT

Féminin
Nombre de messages : 3257
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : nos loisirs sont consacrés essentiellement à nos bébés
Humeur : Bonne quand mes animaux vont bien
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  TANIA Jeu 5 Jan 2017 - 17:57

bravo et un grand merci pour lui..... SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 716610
TANIA
TANIA

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 67
Localisation : 03190 REUGNY
Emploi/loisirs : SECRETAIRE VENDEUSE/PROTECTION ANIMALE
Humeur : HORRIFIEE PAR LE COMPORTEMENT DE CERTAINS HUMAINS
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  catherine91 Jeu 5 Jan 2017 - 18:53

Indépendamment de son handicap, vous verrez que le "bichon frisé" a un sacré caractère ! Gentil et tendre, certes, mais fort têtu, à la fois "pot de colle" et indépendant, fier jusqu'à nous narguer parfois ! Il nous teste, comme un petit enfant teste ses parents, et si on a le malheur de céder à son adorable bouille et à son air filou, on est fichu, il n'en fait qu'à sa tête ! Et comme il est aussi extrêmement intelligent, il sait se faire tout obéissant quand il le veut ou... quand il sait qu'il n'a pas le choix !!! C'est un sacré petit chien, superbement attachant, et une véritable "bouille à bisous".
Alors ce que j'espère, ce que je vous souhaite, c'est que petit PIFOU ait bien gardé les caractéristiques de sa race, en dépit de son accident et de ses tristes conditions de vie d'avant ; si son traumatisme n'est "que" physique et qu'il retrouve avec vous toute sa joie de vivre, je peux vous assurer que vous vous attacherez vite à son "petit caractère de bichon" ! ...

Pour vous donner une idée de petit PIFOU quand ses poils auront un peu repoussé, voici une photo de FIDJI (1 mois de plus de longueur de poils que PIFOU) et sa soeur ELIZA, petite serbe Mukitza adoptée fin octobre.SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 20161216

Bonne soirée

catherine91

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  VERNAT Ven 6 Jan 2017 - 12:38

Qu'ils sont beaux love2

Merci pour les renseignements sur le caractère

Très inquiète pour son arrivée avec le mauvais temps qui s'installe......................
VERNAT
VERNAT

Féminin
Nombre de messages : 3257
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : nos loisirs sont consacrés essentiellement à nos bébés
Humeur : Bonne quand mes animaux vont bien
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  catherine91 Ven 6 Jan 2017 - 13:00

Moi aussi, d'ailleurs l'arrivée semble bien compromise ! je suppose que vous suivez aussi le post de ce voyage ; Corinne nous tient au courant au fur et à mesure de ses infos, mais quoi qu'il arrive, nous serons au moins deux à aller lui prêter main forte si (et quand) les loulous arrivent, et petit PIFOU sera (sans jeu de mot...) bichon...né ; mais attendons déjà de savoir si le camion fait le trajet ou rebrousse chemin pour l'instant ! Il semble que PIFOU en attendant est toujours bien au chaud chez Alberto, sans doute.
Patience.... (on n'a pas le choix !)

catherine91

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  catherine91 Ven 6 Jan 2017 - 16:52

Pas vu de news + récentes mais je présume que le camion a bien fait demi-tour et reporte le voyage.... ! Je présume (et j'espère) aussi que p'tit PIFOU était resté en attente chez Alberto, au chaud ?
Pour son voyage à venir, espérons semaine prochaine, serait-il trop demander de prévoir au moins pour lui, petit et handicapé (donc beaucoup plus sensible au froid), une bonne couverture ou un pull ou tout ce qui lui permettrait d'être abrité et protégé dans sa cage de transport ? Corinne ou Rouma, est-il possible de demander à Manuela ou Alberto de s'assurer de cela ? S'il faut payer, pas de problème, l'essentiel c'est qu'il soit le moins mal possible pendant son transport. (pardon, c'est égoïste par rapport aux autres, mais lui a encore plus besoin de protection !)

catherine91

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  birmina2007 Ven 6 Jan 2017 - 17:14

Alberto est tres inquiet il ne veut pas garde Pifou, il nous dit qu'il partira mercredi en Italie pour travaille, j'espere que n'est pas vrai! No
birmina2007
birmina2007

Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 58
Localisation : Orastie
Humeur : Les animaux
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  catherine91 Ven 6 Jan 2017 - 18:27

C'est pas vrai !!! pauvre petit père, comment le mettre en sécurité et en bons soins le temps de le rapatrier ?
Je repose la question que j'avais déjà soumise : si personne de sérieux pour le prendre en charge (ce n'est qu'une question de jours !), pas possible de le mettre en pension chez un véto (ce serait le plus sûr, question soins) ?
Par pitié, ne le laissez pas retourner en refuge ou n'importe où dans son état, alors qu'une bonne famille l'attend ici !!!!!
Corinne, rapatriement urgent par avion (éventuellement avec le chat TOM ?) est-il envisageable avant le départ d'Alberto ?
Merci pour PIFOU !!!!!

catherine91

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  akras Lun 9 Jan 2017 - 7:48

catherine91 a écrit:C'est pas vrai !!! pauvre petit père, comment le mettre en sécurité et en bons soins le temps de le rapatrier ?
Je repose la question que j'avais déjà soumise : si personne de sérieux pour le prendre en charge (ce n'est qu'une question de jours !), pas possible de le mettre en pension chez un véto (ce serait le plus sûr, question soins) ?
Par pitié, ne le laissez pas retourner en refuge ou n'importe où dans son état, alors qu'une bonne famille l'attend ici !!!!!
Corinne, rapatriement urgent par avion (éventuellement avec le chat TOM ?) est-il envisageable avant le départ d'Alberto ?
Merci pour PIFOU !!!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

akras

Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 53
Localisation : gironde 33
Emploi/loisirs : econome
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  catherine91 Mer 11 Jan 2017 - 11:15

J'ai mis le même message dans le post de l'arrivée du 14 janvier (report du 7) :

Je vois que le voyage est reprogrammé pour demain, avec donc arrivée France samedi... si pas d'autres aléas...
La liste est la même que la sem.dernière, y compris avec Pifou (orastien handicapé) et Tom (minou orastien), à ce qu'il semble.
Mais d'ici là qu'advient-il de Pifou dont Alberto voulait se débarrasser aujourd'hui mercredi puisqu'il s'en allait lui-même (voir post PIFOU) ???
Je n'ai vu aucune info nouvelle ni réponse à mes inquiétudes pour ce petit père (même si je comprends bien que tout le monde est noyé dans la gestion si difficile de ces rapatriements, surtout quand c'est compliqué par les intempéries).
Et pour la récup des loulous en RP, est-ce la même configuration que la sem.dernière, c'est-à-dire Corinne prévue seule ? Ou d'autres FA/adoptants viennent-ils cette fois au camion ?


Je me permets juste d'insister pour petit PIFOU dont je ne vois pas de "nouvelles fraiches" ; je suis toujours inquiète par rapport à sa situation, du fait du départ annoncé d'Alberto ! Où est-il en attendant le camion samedi, s'il fait bien partie du voyage ????
Et j'imagine que sa FA se pose aussi les mêmes questions... Alors SVP, merci par avance pour quelques news...

catherine91

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  catherine91 Mer 11 Jan 2017 - 16:55

Merci à Corinne pour sa réponse, à voir dans le post d'arrivée du 14 (en espérant qu'il n'y ait pas de nouvelles intempéries, bien que cela soit annoncé... espérons moins intense que le w.end dernier !)

catherine91

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  birmina2007 Mer 11 Jan 2017 - 18:45

Pifou est a un véto pour deux jours, mais pas plus. No
Si le transporte peut être faire, tous va bien pour Pifou
birmina2007
birmina2007

Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 58
Localisation : Orastie
Humeur : Les animaux
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  courtoc Mer 11 Jan 2017 - 20:39

merci Manuela pour Pifou nous sommes tous très inquiets pour Pifou et les autres pale

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4044
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Pifou

Message  babeth snoopy Jeu 12 Jan 2017 - 8:54

Merçi tout d abord a cette famille d accueillir Pifou et je croise les doigts pourvu que le camion arrive bien a destination avec un temps plus clement I love you I love you

babeth snoopy

Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 69
Localisation : St victor sur ouche 21410
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  catherine91 Jeu 12 Jan 2017 - 17:24

Je viens de voir les news de Corinne ; le ramassage des loulous a débuté ! espérons seulement que l'espoir de les voir arriver ne sera pas déçu car malheureusement, une nouvelle période d'intempéries a commencé cet après-midi, dans tout l'Est, France et tous autres pays... ! Pourvu que ce soit "moins pire" que le w.end dernier ! Pifou et Tom devraient être récupérés par le camion en dernier, sans doute demain dans la journée ? J'espère que ces 2 petits surtout (mais les autres aussi, bien sûr !) seront bien protégés du froid, en cas de souci sur la route.....
Courage petit PIFOU, ta famille et ta marraine t'attendent, si tout va bien tu seras bientôt en sécurité, au chaud, aimé....

catherine91

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  VERNAT Ven 13 Jan 2017 - 15:38

Tu nous rejoindras peut-être bientôt  I love you
Désolée mon petit Pifou de ne pas être plus présente sur ton poste, mais avec les pannes d'internet, les coupures de courant et surtout le décès de mon beau Vito pale pale je n'ai plus ouvert l'ordinateur.................
Je te promets que dés ton arrivée tu auras plein de câlins SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 796514
VERNAT
VERNAT

Féminin
Nombre de messages : 3257
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : nos loisirs sont consacrés essentiellement à nos bébés
Humeur : Bonne quand mes animaux vont bien
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  martinesch Ven 13 Jan 2017 - 16:00

Désolée pour le beau Vito ...

Pour les câlins, nous n'en doutons pas cheers
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9306
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  catherine91 Ven 13 Jan 2017 - 17:15

Bonsoir famille Vernat,

Je suis désolée d'apprendre que vous venez de perdre un de vos loulous, je sais combien cela est douloureux et combien il va vous manquer. Me permettez-vous de penser que l'arrivée de petit PIFOU vous aidera à surmonter cela parce qu'il vous prendra sans doute beaucoup de votre temps, du fait de son état. Il n'est bien sûr pas question de remplacer VITO, et encore moins de l'oublier ! mais PIFOU aura tellement besoin de vos soins et de votre attention qu'il vous aidera à laisser le temps faire son oeuvre en apaisant peu à peu la douleur. Quel âge avait votre petit VITO (et figurait-il sur les photos du post de petit MERLIN ? si oui, lequel est-ce ?).

Comme prévu la semaine dernière, j'espère pouvoir me joindre à Corinne pour accueillir les arrivants, demain soir ; pourvu que la météo ne fasse pas encore des siennes ! cette fois, c'est la France la moins bien lotie, mais j'imagine que la Roumanie et autres pays de l'Est ne valent guère mieux. J'ose espérer que PIFOU (les autres aussi, bien sûr !) sera bien protégé dans sa cage, déjà que ce n'est sans doute guère confortable, mais au moins qu'ils lui mettent une bonne couverture, il est plus fragile que les gros ! Au cas où, j'en prends une avec moi s'il a besoin d'être réchauffé à l'arrivée.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je me suis permis de faire qques petites courses pour lui, quelques couches (j'en ai trouvé finalement chez Jardiland !) et des lingettes (il en aura sûrement bien besoin à son arrivée, pauvre petit bouchon !), des petits jouets et des croquettes/bouchées à sa taille, car je ne sais pas si Corinne a des petits chiens chez elle ou seulement des gros, et donc je ne voudrais pas qu'il risque de s'étrangler avec de grosses croquettes en attendant !
Et puis, en plus des bisous et câlins qui l'attendent déjà, je me soucie aussi de son bien-être et... du remplissage de son estomac... et donc de ses couches... ! vè(_à Cela me fera tellement plaisir de lui souhaiter la bienvenue, à mon petit filleul !!!

Voilà, on n'a plus qu'à attendre demain soir, et espérer que ce ne soit pas trop long, pour lui, les autres, et nous aussi (il paraît que çà peut parfois prendre une partie de la nuit, en fonction des aléas de la route et de la météo...).

Bonne soirée à vous, en attendant demain ou plutôt dimanche....
Catherine



catherine91

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  birmina2007 Ven 13 Jan 2017 - 17:42


Pifou est en route vers France!

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Img_0512
SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Img_0510
SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Img_0511
SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Img_0512
birmina2007
birmina2007

Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 58
Localisation : Orastie
Humeur : Les animaux
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  daysie433 Ven 13 Jan 2017 - 17:56

oh le petit bouchon il est si mignon, bonne route vers le bonheur petit coeur SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 567318
daysie433
daysie433

Féminin
Nombre de messages : 2148
Age : 74
Localisation : CALVADOS BASSE NORMANDIE
Emploi/loisirs : retraitée mes animaux
Humeur : heureuse d'avoir adoptée chez mukitza petite ELFIE
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Pifou

Message  babeth snoopy Ven 13 Jan 2017 - 18:05

Bonne route petit ange et sois heureux ds ta famille I love you bounce

babeth snoopy

Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 69
Localisation : St victor sur ouche 21410
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  catherine91 Ven 13 Jan 2017 - 19:07

oh, p'tit nounours ! je vois que ses poils ont déjà repoussé, il est tout beau, et surtout semble déjà nettement mieux que quand il a été récupéré ! c'est qu'il a été bien soigné, et tant mieux, et merci mille fois à celles et ceux qui l'ont sorti de son enfer et l'ont soigné !
Par contre, il me semble qu'il n'a pas de couche, sauf erreur ; ils ont dû juger que ce serait plus confortable pour lui. Le Monsieur qui le porte a l'air bien gentil et prévenant ! est-ce un des chauffeurs ? vu l'âge je ne pense pas ; c'est peut-être le véto où il était ?

Petit PIFOU a quand même un air un peu inquiet, il doit se demander ce qui l'attend ! QUE DU BONHEUR et DE L'AMOUR, petit PIFOU ; ta famille va te faire oublier tes malheurs passés, encore un peu de patience et tout ira mieux pour toi, et tu as aussi quelques copains à ta taille qui t'attendent, en plus de tes "parents"... LE BONHEUR ENFIN petit bonhomme !

catherine91

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18) - Page 5 Empty Re: SPEEDY (ex PIFOU), M-, né 2014 (ORASTIE) paralysé pattes arrières - En FALD chez VERNAT (Depart18)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum