PRETO, M-X, taille moyenne, né ?? (TAMARA/Timisoara) vient d'être jeté en fourrière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PRETO, M-X, taille moyenne, né ?? (TAMARA/Timisoara) vient d'être jeté en fourrière

Message  steph80080 le Mar 4 Avr - 18:04

une petite perle noir comme je les adore et en plus craintif .
steph80080

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRETO, M-X, taille moyenne, né ?? (TAMARA/Timisoara) vient d'être jeté en fourrière

Message  Poussine le Jeu 27 Avr - 11:50

Bonjour PRETO d'amour,

Je ne peux plus trop t'aider en ce moment, mais je pense beaucoup à toi !....

Bonjour l'Equipe,

Ou en est PRETO ?
Des nouvelles ?
Est ce qu'il récupère, niveau poids ?
Apprend il à être plus confiant ?
Poussine

Féminin

Message  Domi38 le Mer 19 Juil - 12:17

Halfeline07 a écrit:Preto est un chien réservé mais il vient quand même quand on lui tend une petite friandise. Il aura besoin de temps mais avec une famille qui sera prête à se montrer patiente tout devrait bien se passer. Merci de penser à lui.

Je remonte le post de PRETO qui a besoin d'une famille I love you

Domi38

Féminin

Preto

Message  babeth snoopy le Mer 19 Juil - 20:40

Oh il est encore la pauvre loulou
babeth snoopy

Féminin
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux

Message  Halfeline07 le Mar 1 Aoû - 22:46

On n'oublie pas petit Petro qui attend sa chance. Une gentille marraine propose de l'aider chaque mois. A quand sa chance à lui?

Mon avatar : MONK -N'a rien connu d'autre de sa vie que le refuge. J'avais hésité à l'adopter il y a deux ans lorsque mon choix s'est finalement porté sur un autre toutou... il fallait bien en choisir un... C'est un brise coeur de le voir toujours là bas. Si timide. Si triste. J'espère que quelqu'un remarquera le superbe Monk (à la gauche : Shiva).

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t13660p50-monk-m-x-berger-ne-2014-taille-moyenne-tamara-urgent#636365

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  Halfeline07 le Mar 8 Aoû - 14:13

Petro a trouvé deux marraines via facebook qui lui finance sa pension jusque adoption !
Vite une famille !

Mon avatar : MONK -N'a rien connu d'autre de sa vie que le refuge. J'avais hésité à l'adopter il y a deux ans lorsque mon choix s'est finalement porté sur un autre toutou... il fallait bien en choisir un... C'est un brise coeur de le voir toujours là bas. Si timide. Si triste. J'espère que quelqu'un remarquera le superbe Monk (à la gauche : Shiva).

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t13660p50-monk-m-x-berger-ne-2014-taille-moyenne-tamara-urgent#636365

I love you
Halfeline07

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut