ORASTIE : RAPATRIEMENT PAR CAMION Arrivée le 4 Décembre 2016

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ORASTIE : RAPATRIEMENT PAR CAMION Arrivée le 4 Décembre 2016

Message  koko89 le Dim 4 Déc - 21:17

Nous aussi bien arrivés, chacun a pris sa place, Massai, Kawai et Milord ont mangé une gamelle. On a pu rentrer dans le box avec Julia, elle était toute tremblante, ça va se faire rapidement avec la puce. A bientôt pour d'autres nouvelles et photos Wink
koko89

Féminin

http://dedi.leclech.net/spa/

Revenir en haut Aller en bas

Message  vero91 le Dim 4 Déc - 21:24

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

vero91

Féminin

Message  stle45490 le Dim 4 Déc - 21:30

MERCI !!!!! flower flower sunny sunny

stle45490

Féminin

Message  vero91 le Dim 4 Déc - 21:37

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.
Il en reste encore mais ça "rame" vraiment trop ce soir Rolling Eyes Donc ce sera pour demain soir.

vero91

Féminin

Message  vero91 le Dim 4 Déc - 21:57

Bon allez, je termine finalement.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.
Bonne chance à vous les loulous.
.

vero91

Féminin

BRAVO A TOUS

Message  stle45490 le Dim 4 Déc - 22:41

et un GRAND MERCI pour eux et aussi pour ces photos !!!!!
Bonne fin de soirée.

stle45490

Féminin

Message  zabouille51 le Dim 4 Déc - 22:46

De trés trés belles photos qui comme d'hab nous serrent la gorge d'émotion I love you I love you I love you
Nos petits Roumains sont des loulous EXCEPTIONNELS , prenez soin de vos arrivants , bichonnez les , dorlotez les , dites leur que vous les aimez , papouillez les , bisouillez les , BREF donnez leur tout l'amour qu'ils méritent ..................ils vous le rendront au CENTUPLE et leur amour pour vous n'aura pas de fin .
Mais surtout soyez prudents et laisses et harnais sont de rigeur Wink Wink
Je vous souhaite à tous BEAUCOUP BEAUCOUP de bonheur et surtout MERCI MERCI d'avoir ouvert votre foyer et vos refuges à ces superbes loulous.
zabouille51

Féminin

Message  Rima le Dim 4 Déc - 23:03

Merci pour ces photos et à la topissime photographe , regard, tendresse, magie ...nos chers loulous tant attendus.. sunny

Merci aux collègues toujours fidèles, présentes à l'arrivée, la boucle est bouclée grâce à vous :heart
Rima

Féminin

Message  constell le Lun 5 Déc - 6:40

Nos 3 chiens belges sont bien arrivé en Belgique vu l'heure tardive a laquelle je suis rentré je mettrais les photos dans les jours à venir
Très déçue que tous les dons récolté est fait un aller retour dans ma voiture.
Silk est extrêmement traumatisée il faudra énormément de temps et de patience pour que cette chienne prenne confiance j'ai pu la mettre dans la voiture de son adoptante à l'aide de couverture .Je mettrais des photos cette semaine
constell

Féminin

Message  mouninox le Lun 5 Déc - 7:51

Oui certes, TIMISOARA et BELLA et (hors serbie) ORASTIE ne sont pas proches, n'empêche que des liaisons fréquentes ont lieu puisque BIRMINA amène ou fait amener des poilus à la pension de ROMULUS/TIMISOARA !!!!!!  et va le faire incessamment pour transférer plusieurs poilus connus...
Evil or Very Mad  Evil or Very Mad .

Donc, avec un minimum de BONNE VOLONTE, et au pire.... de VOLONTE tout court, les employés de ROMULUS auraient DU prendre toutes ces couvertures en charge !!!

[b]Merci VERO pour les photos émouvantes +++ comme d'hab de toutes ces merveilles que l'on reconnait -pour certains- avec moult gorge serrée.....
Surtout :  HARNAIS ET SURVEILLANCE/SECURITE MAXIMUM ++++++++++++++  On ne VEUT pas leur offrir les mêmes avatars que vivent ENEKO et GUSTAV en ce moment encore :
no: Evil or Very Mad  Sad  Sad  Sad [/b] 

P.S. Je remettrai tout à l'heure à CORINNE à TOURS Wink , avant de m'élancer avec les trois zzzamours vers la Vendée, une razzia de couvertures (3 gros sacs) que Caroline et Frédéric (famille de PLOUF...) ont faite chez EMMAUS + draps + BETADINE (X 2) et DAKIN (X 2) ...
mouninox

Féminin

Message  jeannine mioque le Lun 5 Déc - 8:07

merci Vero de nous faire partager avec toujours autant d'émotion  les bouilles des poilus qui sont tous si beaux .
Après un long voyage vous allez découvrir la vraie vie de chiens heureux: papouilles et gamelles sans modération
jeannine mioque

Message  akras le Lun 5 Déc - 8:41

Merci pour ces belles photos et les nouvelles des loulous (beaucoup d'émotion). Ca y est, la vie de misère est loin. Belle et longue vie à tous ces loulous, un grand merci à tous les adoptants et FA. Et un énorme merci à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans ce rapatriement. sunny sunny sunny flower flower flower cheers cheers cheers

akras

Masculin

Message  cookies le Lun 5 Déc - 9:13

Mouninox je parlais des couvertures et croquettes destinés au refuge de tamara!pour le reste c'est à dire orastie les chauffeurs ont rempli le camion pas assez à notre gout certes mais on est bien obligées de s'adapter Smile
Peux tu rajouter une carte de roumanie à ta liste du pere noel Very Happy Very Happy Very Happy
cookies

Féminin

Message  audrey78 le Lun 5 Déc - 9:25

cookies a écrit:Mouninox   je parlais des couvertures et croquettes destinés au refuge de tamara!pour le reste c'est à dire orastie les chauffeurs ont rempli le camion pas assez à notre gout certes mais on est bien obligées de s'adapter Smile
Peux tu rajouter une carte de roumanie à ta liste du pere noel Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais donné 5 sacs de couvertures, sans indiquer un refuge spécifique, car à mon sens tout le monde en a besoin.
Je ne comprends pas, le transporteur n'a pas pris toutes les couvertures, mais pour quelle raison? Sad
Comment vont faire les chiens de Tamara sans couvertures, et les autres si pas toutes les couvertures ont été prises? Sad
Qui veut bien me répondre svp?
Merci.

Les photos de cette arrivée comme à chaque fois sont touchantes et réconfortantes. cheers
Ca fait du bien!

audrey78

Féminin

Message  cookies le Lun 5 Déc - 9:33

Je viens de répondre on a chargé le camion pour Orastie le plus qu'on pouvait et tout le reste est reparti dans nos voitures et nos garages respectifs.....en attendant de voir comment on peut le faire parvenir ce qui n'est pas évident malheureusement Very Happy
cookies

Féminin

Message  loup le Lun 5 Déc - 10:25

Il y avait du lait maternisé et du lait vitaminé ainsi qu'un sac de médicament, des croquettes chiots pour Tamara.
Sont-ils bien restés pour le prochain convoi pour Tamara ? en plus des couvertures.

Pour Orastie, il y avait un petit carton médic chats et un sac de croquettes renal ?
Le tapis en laine pour Orastie ou TAmara à découper pour mettre dans les niches ?

Le Tigre s'est très bien adapté, son regard a changé, j'ai droit à la patte et il joue avec Mirko.

Pacha, pas de soucis, petit chien dynamique qui ne veut que jouer, il est très gourmand

Les deux sont OK chats.

Mon seul problème c'est ma roumaine Carmine qui a fait semblant d'attaquer Pacha et lui montre les crocs sans doute par peur car il bouge bcp.

Ma chienne Maya, la chef de meute, se sent un peu dépassée par le nombre de chiens.

Aucun des deux n'a envie de s'échapper. Le Tigre a marqué tous le jardin, mon meuble dans l'entrée, le perron enfin son territoire.

Ils sont propre pas un pipi cette nuit.

loup

Féminin

Message  audrey78 le Lun 5 Déc - 10:38

mouninox a écrit:Oui certes, TIMISOARA et BELLA et (hors serbie) ORASTIE ne sont pas proches, n'empêche que des liaisons fréquentes ont lieu puisque BIRMINA amène ou fait amener des poilus à la pension de ROMULUS/TIMISOARA !!!!!!  et va le faire incessamment pour transférer plusieurs poilus connus...
Evil or Very Mad  Evil or Very Mad .

Donc, avec un minimum de BONNE VOLONTE, et au pire.... de VOLONTE tout court, les employés de ROMULUS auraient DU prendre toutes ces couvertures en charge !!!

[b]Merci VERO pour les photos émouvantes +++ comme d'hab de toutes ces merveilles que l'on reconnait -pour certains- avec moult gorge serrée.....
Surtout :  HARNAIS ET SURVEILLANCE/SECURITE MAXIMUM ++++++++++++++  On ne VEUT pas leur offrir les mêmes avatars que vivent ENEKO et GUSTAV en ce moment encore :
no: Evil or Very Mad  Sad  Sad  Sad [/b] 

P.S.  Je remettrai tout à l'heure à CORINNE à TOURS  Wink , avant de m'élancer avec les trois  zzzamours vers la Vendée, une razzia de couvertures (3 gros sacs) que Caroline et Frédéric (famille de PLOUF...) ont faite chez EMMAUS + draps + BETADINE (X 2) et DAKIN (X 2) ...

jE SUIS ENTIERREMENT D'ACCORD AVEC VOUS....avec de la VOLONTE tout est possible!
Bien triste pour moi que Tamara n'ait pas reçue les couvertures dans la foulée....mon Diego vient de ce refuge et c'est vrai que j'ai un certain attachement pour ce refuge.
Mais bon on va s'adapter, Tamara devra attendre encore un peu. pale

audrey78

Féminin

Message  gizou.01 le Lun 5 Déc - 10:52

Merçi pour ces photos OUI tjrs aussi émouvant .BIENVENUE a vous LES DOUDOUS une nouvelle et belle vie vous attend.
Et notre Corinne tjrs sur tous les ponts

Merçi a toutes et tous ceux qui ont permis ce rapatriement

gizou.01

Féminin

Message  dogeorge le Lun 5 Déc - 11:18

je suis admirative!!!
c'est une telle organisation
et tous ces titis enfin au chaud grâce a vous

vraiment MERCI et BRAVO!!!
dogeorge

Féminin

http://www.boxerami.org

Message  jayela le Lun 5 Déc - 15:05

MERCI encore à toutes ces personnes merveilleuses qui ont aidé et accueilli les poilus roumains !
Merci Vero pour ces magnifiques photos !

Assister à l'arrivée des loulous, c'est inoubliable! Trop beau et émouvant comme expérience! En voyant tous ces loulous qui courraient les rues à Orastie, humiliés par la plupart de roumains et maltraités au refuge mouroir...
Et tout d'un coup, après un long voyage, dorlotés et câlinés par vous dès qu'ils descendent du camion. Leurs regards, à la fois attendrissants, timides et gaies ... ça fait chaud au cœur, a nous embelli la vie ! Leur vie a complètement changé et ils se rendent compte, les petits amours!

Bisous à tous et plein de bonheur !

jayela

Féminin
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place

dans son domaine

Message  daniel moniquet le Lun 5 Déc - 16:27

[quote="Djuna"]Le joli Mumbai est dans sa famille définitive ou il est en FA?!?[/quote

Mumbaï est définitivement chez lui. Il a passé sa première nuit. Un peu dérangé et inquiet.

Cette journée lui fut bénéfique, il prend ses habitudes tout en se méfiant encore de certains bruits. Il commence à nous faire confiance, nous suit pour les ballades dans son domaine. Il a 10 ares de pelouses de verdure d'arbustes etc pour se défouler. Il en a déjà fait le tour à mes pieds... ou ceux de mon épouse. Il semble avoir calmer un peu sa faim mais connait bien l'emplacement de ses gamelles. La visite chez notre vétérinaire n'a posé aucun problème. Tout est en ordre.
D'autres nouvelles dans quelques jours ainsi que des photos.
Merci de votre dévouement

daniel moniquet Belgique sunny sunny sunny

email : danielmoniquet@hotmail.com facebook : daniel moniquet

daniel moniquet

Masculin
Emploi/loisirs : avant la retraite : responsable atelier protété pourhandicapés mentaux, sensoriels, physiques. Actuellement retraité. Loisirs voile, jardin bricolage

Message  mouninox le Lun 5 Déc - 17:11

Suite des aventures :  les 3 zzzzzzadOOOOOrables poilus,  ZEPHYR (le plus grand et si majestueux, aux yeux inoubliables...)  la toute tendre GRIBOUILLE si joueuse ET calme, tentant de s'endormir sous mes caressous de l'oreille.... et tit GINKO tout amochi par une sorte de coupe de survie (ssns doute chez le véto) tant il a une sorte de carapace beurk durcie sur ses superbes poils longs (ex-longs....) un peu "nerveux" mais ayant dormi : à surveiller sa récente stérilisation de 5 jours....

Pourtant, à l'arrivée, dans l'emmêlée des laisses (ZEPHYR s'était invité aussi, sur la fin du parcours, sur la banquette arrière affraid ) AUCUN grognement entre eux trois, de vrais zzzzasmis ++++  pas plus non plus que lors de l'installation dans le parc de détente qu'ils ont apprécié ++++ multipliant les activités : boire ++++ pipi et autre..... sentir les zzzodeurs...  courir ++++ aboyer un peu contre les "passants"..... et se créant aussitôt des amitiés avec les soigneurs et autres cop's.... de loin !!!!

GINKO là aussi, peut être à surveiller ses désirs-élans d'aller voir plus loin....
Mais les deux GRIBOUILLE et ZEPHYR = à ADOPTER DE SUITE.... comme s'ils avaient tj été là !!! des montagnes de tendresse et de confiance !!!
BONHEUR ....  de les savoir sauvés, à l'abri.... mais peine  Sad   de les quitter déjà.....

Merci  VERO et CORINNE, les déjà séduites ++++ par ces poilus .... aussi !!!

On n'attend plus que les petits derniers : les oléronais !!!!!
bounce bounce bounce

Dernière édition par mouninox le Lun 5 Déc - 17:23, édité 1 fois
mouninox

Féminin

Message  Djuna le Lun 5 Déc - 17:12

Super pour Mumbai👏
Il va prendre gentiment ses marques!
Pour le mien c'était rapide ça c'est fait en quelques jours, chez mes parents aussi il est comme chez lui!!

Djuna

Féminin

Message  vero91 le Lun 5 Déc - 18:20

Merci Mouninox pour le récit de la fin du parcours.
A la maison, après une nuit très calme, les loulous étaient bien dissipés ce matin. J'ai failli rater la rentrée des classes de ma petite fille car nous n'arrivions pas à sortir de la maison sans les laisser échapper. Et le "chargement" dans la voiture de Corinne a été un peu, comment dire??....compliqué.
Quand on en rentrait un (difficilement car ils n'étaient pas décidés à quitter le jardin), les deux autres en profitaient pour ressortir.
Et effectivement, bien insister auprès du refuge et surtout des futurs adoptants car Ginko ne pense qu'à aller voir ailleurs. Pas pour fuguer, non, non, juste pour satisfaire sa curiosité. Hier soir, il grattait déjà pour essayer de passer sous le portail.
Sinon, réellement 3 gentils chiens sans aucune agressivité (cf le chargement musclé). Bon d'accord, les assauts de Zéphir pour avoir des câlins sont un peu brut de décoffrage mais il a du tellement manquer de bienveillance.
Belle vie à vous les petiots avec les gentils adoptants qui vont surement venir vous chercher bientôt.

vero91

Féminin

Message  Christine 2b le Lun 5 Déc - 18:23

Un régal de vous lire et voir ces magnifiques photos <3
Belle et longue vie les loulous
Un immense respect pour toutes les belles personnes de Roumanie, Belgique, France

Christine 2b

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut