ROMEO- M-X de taille moyenne - Né 2013 (TAMARA/FOURRIERE) MAGNIFIQUE TIMIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ROMEO- M-X de taille moyenne - Né 2013 (TAMARA/FOURRIERE) MAGNIFIQUE TIMIDE

Message  Halfeline07 le Mar 22 Nov 2016 - 12:22

ROMEO

Situation : Au refuge côté FOURRIERE depuis le 03/11/2016
Taille : moyenne
Race : Croisée
Stérilisé : Pas encore, le sera si réservé
Ententes : OK chiens, chats & enfants inconnus
Frais d'adoption : 200€

Pas encore Parrainé (préparation sanitaire 65€, nourriture 15€/mois...)

-Histoire :
Romeo a été amené au refuge par les dogcatchers en novembre 2016 et placé du côté fourrière.

-Caractère :
Roméo est un chien qui s'entend vraiment bien avec tous ses congénères. Il reste réservé envers les humains se garde généralement à distance (maintenir une petite distance de sécurité le rassure), mais de temps en temps il vient chercher le contact auprès des volontaires. Après il vient seulement d'arriver et les contacts qu'il a eu jusque là avec les humains n'ont certainement pas été des plus doux et agréables. Il faut laisser un peu de temps à Roméo pour qu'il se sente en confiance... et rien de mieux qu'une famille pour cela. Ce n'est pas au refuge qu'il progressera, et encore moins en fourrière où sa vie peut potentiellement entre en danger...
-----------------

Post Facebook :

Dernière édition par Halfeline07 le Mer 23 Nov 2016 - 12:29, édité 1 fois

Halfeline07

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROMEO- M-X de taille moyenne - Né 2013 (TAMARA/FOURRIERE) MAGNIFIQUE TIMIDE

Message  noonook le Mer 23 Nov 2016 - 10:49

Encore un chien magnifique ...

noonook

Féminin

Message  Domi38 le Ven 30 Déc 2016 - 10:03

Le beau ROMEO est passé inaperçu, il attend sa famille à la fourrière!

Domi38

Féminin

Message  lajava le Mar 10 Jan 2017 - 14:27

Bonjour,
j ai une question, la préparation sanitaire de 65  euros, en plus du fait que cela permet un test sanguin et ou vaccin?  , est ce que dans les conditions actuelles de cette endroit," cela permet de le maintenir en vie, est ce que c'est une garantie pour qu' il ne soit pas euthanasier?
J 'aimerai savoir car dans d 'autres endroits" c' est differents, et pas les memes prix etc; c' est dur a comprendre confused  Si cela  garantie sa survie je peus Embarassed aider merci

lajava

Féminin

Message  Halfeline07 le Mar 10 Jan 2017 - 16:50

lajava a écrit:Bonjour,
j ai une question, la préparation sanitaire de 65  euros, en plus du fait que cela permet un test sanguin et ou vaccin?  , est ce que dans les conditions actuelles de cette endroit," cela permet de le maintenir en vie, est ce que c'est une garantie pour qu' il ne soit pas euthanasier?
J 'aimerai savoir car dans d 'autres endroits" c' est differents, et pas les memes prix etc; c' est dur a comprendre confused  Si cela  garantie sa survie je peus Embarassed aider merci

Bonjour

En fonction des refuges et des endroits, les vétérinaires n'appliquent pas les mêmes prix. Ici, pour le refuge de Tamara la préparation sanitaire est de 65€. Il n'y a pas de test sanguin mais les vaccins, la stérilisation la puce les papiers. Les tests sanguins ne sont pas faits systématiquement, ils sont fait sur demande.
Les chiens préparés sont non seulement protégés car vaccinés, mais en plus s'ils ont une demande, ils peuvent partir rapidement et n'ont alors pas à attendre les 21 jours de préparation. C'est un grand plus ! Normalement, les chiens préparés ne sont pas euthanasiés non plus ! Donc dans un sens on peut dire que ça les protège, mais ils restent toujours dans le box fourrière de la ville jusqu'à adoption ou bien jusqu'à ce qu'on trouve une place plus sûre quelque part, ce qui reste rare et pour les urgences.

J'espère avoir répondu à vos questions, vous pouvez me contacter en MP si vous souhaitez plus d'informations.

Halfeline07

Féminin

Message  lajava le Mar 10 Jan 2017 - 21:36

Merci beaucoup, oui vous m 'avez bien éclairée sur le sujet, je vous contacterai par MP, si j'y arrive , je suis nouvelle sur le forum, pas facile drunken et débutante sur l ordi...   merci encore

lajava

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut