COBI, X labrador, né ~2012 (TAMARA-FOURRIERE) DISCRET ET TIMIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COBI, X labrador, né ~2012 (TAMARA-FOURRIERE) DISCRET ET TIMIDE

Message  LullaC le Dim 20 Nov 2016 - 17:19

COBI

Situation : Au refuge côté Fourrière
Sexe : Mâle
Race : X Labrador
Taille : Moyenne
Age : Né en 2012 environ
Stérilisé : Le sera si réservé
Ententes : OK chiens, chats et enfants à déterminer
Adoption: 200e

Histoire:
Cobi vient d'être attrapé par les dogcatcheurs et d'être balancé dans un de leur box. On ne sait pas ce qu'il a vécu mais il n'a pas dû rencontrer que des gens bienveillant au vu de son caractère réservé.

Caractère:
COBI n'est absolument PAS agressif.
Il est complètement chamboulé et ne comprend pas ce qui se passe. Il a toujours dû vivre à la rue et se retrouve dans un espace entouré d'autres chiens à cause de la surpopulation et avec des humains soit violents (les dogcatcheurs), soit bienveillants (nos bénévoles) et il est donc complétement perdu.
Si il essaie d'être un peu tranquille, il n'est absolument pas agressifs avec les autres chiens. De même avec les bénévoles : il est méfiant mais se laisse approché si c'est fait avec beaucoup de douceur.

Cobi a sûrement était maltraité par les humains alors qu'il était errant : les chiens noirs n'ont vraiment pas la côte, encore plus en Roumanie.
Il aura besoin d'une famille qui lui laissera le temps de trouver ses marques et de comprendre que oui, certains humains sont bons et bienveillants. Un compagnon bien dans ses patounes pourrait être un plus sans être une obligation.
Son regard en dit long, il ne demande qu'à avoir sa chance : une chance d'être heureux, au chaud, et d'apprendre toutes les bonnes choses de la vie dont on l'a privé jusque maintenant.

----------------------------------------------------------------------------------------

Lien Facebook →
Lien Rescue →

Photos:

_________________
Le refuge de Tamara c'est plus de 280 chiens qui attendent une famille et beaucoup d'urgences qui ont besoin d'aide.

Vous cherchez un compagnon : nous pouvons vous aider à choisir. Il y en a forcément un qui vous correspond !
Parrain et Marraine dans l'âme car vous ne pouvez pas adopter mais voulez aider : des dizaines de chiens attendent pour des soins ou tout simplement être préparer pour rejoindre plus vite leur famille en cas de besoin.

Vous pouvez être une bonne étoile !

LullaC

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 25